All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Venus & Serena Williams - 2

Aller en bas 
+6
Jacklyn
Pauline
morine15
FLY
mamie
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:04

Pénalisation pour Séréna ! suite à la demi final contre Kim !

12000 D. et 2 ans de contrôle très stricte !à la moindre remarque contre un arbitre ou un juge de ligne !!!! buiten!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 3:57

Trente a écrit:
Pénalisation pour Séréna ! suite à la demi final contre Kim !

12000 D. et 2 ans de contrôle très stricte !à la moindre remarque contre un arbitre ou un juge de ligne !!!! buiten!!!! affraid

Moi je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien car cette Amende ne représente pas grand chose finacièrement pour elle Very Happy

Et surtout, il n'y a pas de suspension, ce qui aurait été la pire Sanction possible pour elle ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:06

Trente a écrit:
Pénalisation pour Séréna ! suite à la demi final contre Kim !

12000 D. et 2 ans de contrôle très stricte !à la moindre remarque contre un arbitre ou un juge de ligne !!!! buiten!!!! affraid


je trouve ça tellement injuste !! elle est à peine punie !! quand on voit ce qu'on Yanina et Malisse pour n'avoir qu'oublier de remplir leurs papiers c'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:42

je trouve aussi !!!elle a beaucoup de chance !! ou elle a encore allonger un billet sous la table !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 4:05

Nina et Xav' ont INJUSTEMENT été sanctionnés.

MAIS ce n'est pas la même problématique concernant Serena car là on parle d'un coup de sang qu'elle aurait évidemment dû éviter mais la suspendre pour ça aurait été sévère je trouve.

On se rappelle en effet des colères à répétition de Mc Enroe contre les Arbitres dans les années 80's, il n'a jamais été suspendu ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 9:03

Matthieu a écrit:
Trente a écrit:
Pénalisation pour Séréna ! suite à la demi final contre Kim !

12000 D. et 2 ans de contrôle très stricte !à la moindre remarque contre un arbitre ou un juge de ligne !!!! buiten!!!! affraid

Moi je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien car cette Amende ne représente pas grand chose finacièrement pour elle Very Happy

Et surtout, il n'y a pas de suspension, ce qui aurait été la pire Sanction possible pour elle ...

Si le controle très stricte est effectivement appliquée, alors que je trouve que cette sanction n'est pas trop mal!
C'est juste dommage qu'on ait pas prévu quoi faire en cas de récidive de sa part! La menace d'une véritable suspension planant au dessus de sa tête et elle ne recommencerait pas de sitôt!
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:54

Oui enfin elle s'en sort pas trop mal !! disons que ce sera vite oublier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:29

Pauline a écrit:
Matthieu a écrit:
Trente a écrit:
Pénalisation pour Séréna ! suite à la demi final contre Kim !

12000 D. et 2 ans de contrôle très stricte !à la moindre remarque contre un arbitre ou un juge de ligne !!!! buiten!!!! affraid

Moi je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien car cette Amende ne représente pas grand chose finacièrement pour elle Very Happy

Et surtout, il n'y a pas de suspension, ce qui aurait été la pire Sanction possible pour elle ...

Si le controle très stricte est effectivement appliquée, alors que je trouve que cette sanction n'est pas trop mal!
C'est juste dommage qu'on ait pas prévu quoi faire en cas de récidive de sa part! La menace d'une véritable suspension planant au dessus de sa tête et elle ne recommencerait pas de sitôt!


Twisted Evil J'ai lu quelque part que si elle recommençait elle serait suspendue pour plusieurs mois, on verra bien mais je pense qu'elle va quand même se calmer un peu, moi je suis beaucoup plus stricte et sévére, elle aurait dû être suspendue au moins un mois, ce fut un comportement inadmissible pour moi mais......money money money............. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 4:07

Venus s'incline 61 75 face à l'Exhib' des Diamond Games d'Anvers. Venus n'a pas bien joué ce soir mais ce n'est pas bien étonnant, elle ne se motive pas à fond pour une Exhib'. Déjà qu'elle a du mal pour un Grand Tournoi HORS GC ... Very Happy
Je suis sûr qu'on la reverra au TOP de sa forme et de son tennis en Janvier prochain à Melbourne !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 4:07

Citation :
Kim reine du Sportpaleis



Le Sportpaleis d'Anvers plein à craquer a assisté à la victoire de Kim Clijsters sur Venus Williams lors des Thomas Cook Diamond Games. "Mieux qu'une finale à l'US Open", a commenté Kim, rayonnante.

Kirsten Flipkens affrontait Patty Schnyder en première partie de soirée. Les deux joueuses, habituées du tournoi anversois, ont offert une belle entrée en matière aux 14.000 spectateurs. Après un début de rencontre équilibré, la Suissesse accélérait les échanges aux moments importants pour s'imposer en deux manches: 6-4, 6-3. Loin de démériter, Flipkens a régalé le Sportpaleis de deux coups gagnants entre les jambes. A défaut de victoire...

Milk Inc. s'est ensuite chargé d'un intermède musical musclé entre les deux rencontres. Regi et Linda ont notamment déversé deux de leurs hits: 'Black out' et 'Walk on water'.

Réchauffé par cette double entrée en matière, le public ne demandait plus qu'à passer au plat de résistance entre Kim Clijsters et Venus Williams. Non sans avoir réservé une chaleureuse ovation à Yanina Wickmayer, laquelle avait tenu à venir encourager Kim.


Venus: 'La Belgique peut être fière de sa championne'

Kim Clijsters recevait, comme on était en droit de se l'imaginer, un accueil royal sur l'air, non des lampions, mais de 'Eye of the tiger'. Un moment dont on ne se lasse pas à Anvers.

Transcendée par cet accueil, Kim s'envolait dans la première manche, ponctuée 6-1 en moins d'une demi-heure de jeu.

Menée 3-0 dans la seconde manche, l'Américaine serrait les dents, recollait au score, avant de s'incliner 7-5 sur la seconde balle de match. Et Kim de s'imposer en deux manches pour couronner une saison de toute beauté!

Kim et Venus évoquaient ensuite l'ambiance exceptionnelle du Sportpaleis. "C'est toujours un sentiment particulier de jouer devant un Sportpaleis plein à craquer", a concédé Clijsters. "Même une finale de l'US Open n'est pas comparable", a-t-elle souri.

Très sportivement, Venus a félicité Kim pour sa solide prestation. "Elle a vraiment bien joué ce soir. La Belgique peut être fière de sa championne. J'étais heureuse de retrouver Anvers, le public me manquait ici, de même que cette ambiance de feu. Chez moi, en Californie, c'est toujours aussi chaud", a conclu l'Américaine par un clin d'oeil.

L'an prochain, les Thomas Cook Diamond Games reviendront pour une double soirée, d'ores et déjà programmées les 8 et 9 décembre 2010.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 4:07

Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 610x

Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 610x

Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 610x

Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 610x

Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 610x

Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:58

Matthieu a écrit:
Venus s'incline 61 75 face à l'Exhib' des Diamond Games d'Anvers. Venus n'a pas bien joué ce soir mais ce n'est pas bien étonnant, elle ne se motive pas à fond pour une Exhib'. Déjà qu'elle a du mal pour un Grand Tournoi HORS GC ... Very Happy
Je suis sûr qu'on la reverra au TOP de sa forme et de son tennis en Janvier prochain à Melbourne !!


Je l'espère pour elle car c'est quand même une défaite assez sèche !! en Janvier elle n'aura pas de point à défendre avec son 2éme tour de l'année dernière !! donc rien à perdre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:05

Matthieu a écrit:
Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 610x

Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 610x

Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 610x

Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 610x

Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 610x

Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 610x



Je la trouve quand même mieux avec ses cheveux longs comme aux Masters frisées !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 3:40

Citation :
WTA > Le coup de gueule de Serena Williams
Par Pauline Dahlem, jeudi 10 décembre 2009 à 09:33



Récemment condamnée à une amende pour ses gestes et dires envers une juge de ligne lors de la demi-finale du dernier US Open face à Kim Clijsters, Serena Williams a pris la parole sur le site globalgrind.com où elle tient un blog. L'Américaine parle d'une sanction disproportionnée pour son accès de colère et d'un traitement injuste de l'ITF à son encontre. Extraits.

J'ai dernièrement été condamnée à payer une amende de 82 000$ par le comité du Grand Chelem (qui dépend de l'ITF) pour avoir pété un plomb sur un court et fait usage de termes "explosifs" à l'encontre d'une juge de ligne. Pour clarifier les choses, d'abord je n'ai pas été invitée à payer 82 000 mais 92 000$ ! J'ai payé 10 000$ là-bas, juste après l'US Open. Je me répète, j'ai dû payer 92 000$ et non 82 000$ ! C'est l'amende la plus élevée qu'on ait JAMAIS vue en tennis.

Aussi, pour ceux qui ne le savent pas, je me suis sentie incroyablement mal d'avoir perdu mon calme et surtout de ne pas avoir donné l'image de la personne que je suis vraiment et du modèle que je veux être pour mes fans. Je me suis excusée auprès de tous mes fans et j'ai même écrit une lettre personnelle à la juge de ligne où je lui adresse mes excuses. Elle a été compréhensive et m'a été d'un grand soutien. Elle m'a même affirmé qu'elle estimait qu'aucune sanction aggravée ne devait être prise à mon encontre.

Il y a quelques années, lors d'un match très important regardé par des millions de personnes à la télé ; j'ai été lésée, volée, privée - et de manière flagrante - du titre à l'US Open (référence à son quart-de-finale de l'US Open 2004, perdu face à Jennifer Capriati). A cause de quoi ? D'une nouvelle erreur d'arbitrage. Cet incident a toutefois révolutionné le tennis. En raison de ce qui m'a été infligé, le monde du tennis a adopté une nouvelle technologie permettant au joueur de challenger une annonce lorsqu'il estime avoir été lésé par l'arbitrage. Au moins les autres ne seraient plus lésés dans le futur. Par rapport à l'incident me concernant, j'avais reçu des excuses de la part de l'USTA, du responsable des juges de lignes et des instances dirigeantes de l'US Open. Toutefois je ne me souviens pas avoir reçu une note, un appel téléphonique, ou une lettre de la part du comité du Grand Chelem s'excusant pour la fausse et désastreuse annonce de l'un de leurs officiels.

Imagine. Cela fait 20 ans que tu travailles tous les jours, la semaine, le week-end, les jours fériés, que tu sacrifies des choses importantes dans l'espoir qu'un jour tu auras une chance de briller. Et là une erreur de ce type rend tout tes interminables efforts inutiles. Tu te répètes alors : "Mets toi cartable à l'entraînement, essaie encore". Et tu le fais. Tu travailles encore plus dur qu'avant, tu passes de plus longues heures sur le court. Et ces incidents d'arbitrage recommencent. D'autres erreurs interviennent, à nouveau.
Bon, et bien c'est ce qui m'est de nouveau arrivé, et pour être honnête j'ai atteint mon point maximal de frustration là. Après UNE AUTRE annonce erronée, j'ai commencé à me demander - Est-ce que je suis mal arbitrée exprès !??? Est ce que cela est fait pour m'empêcher de réussir ? Pourquoi cela arrive-t-il toujours au même endroit ? (L'US Open)

Tout au long de ma carrière j'ai réussi à rester calme. Mais je crois que j'ai finalement atteint mon point maximal, mon point de rupture, celui où ça casse. Un point, une ligne que je n'aurais jamais dû me permettre de franchir. Comme vous le savez, perdre mon calme m'a coûté 92 000$.
Par ailleurs, pourquoi est-ce qu'un joueur qui a aussi pété un plomb - pas contre un juge de ligne - comme je l'ai fait - mais contre l'arbitre de chaise - n'a dû payer que 10 000$ ? Ce que j'ai fait était-il 10 fois pire que ce que lui a fait ? Il y a aussi un autre joueur (Jeff Tarango) qui a été condamné à payer moins de la moitié de ce que j'ai payé après que quelqu'un de son clan attaque physiquement un officiel !!!!!!

Que dire de ces fameux joueur avec qui les officiels ont été "cools"? Cool pour les HOMMES j'imagine. La liberté d'expression, ne s'applique-t-elle pas aux femmes dans ces cas là ?

Cela m'est égal d'être condamnée à payer une amende. Si j'ai mal agi, j'en accepte les répercussions. Tout ce que je demande, c'est d'être traitée avec équité.





Son attitude lors de ce match fut évidemment répréhensible MAIS je comprends sa frustration et sa COLERE.

Jamais un(e) Athlète n'a été autant sanctionné pour ça, JAMAIS. "Ils" ont laissé Mc Enroe (et tant d'autres) gueuler de façon parfois ultra violente contre les arbitres pendant des années et des années ... Et là, Elle, elle se prend tout ... Comme s'il fallait qu'elle paye pour les autres ... C'est un peu fort ...
Je ne pense pas qu'"ils" auraient fait ça en ATP ...
Les Instances du Tennis ont le chic de détourner l'attention des VRAIS PROBLEMES (dopage dans le Tennis, Calendriers abominablement surchargés etc etc ...) pour se focaliser de façon ponctuelle sur des athlètes devenus "boucs-émissaires" pour X ou Y raisons (on a récemment vu les cas de Nina et Xav', ici il y a Serena ...). Ca sonne "faux" car disproportionné ...

Concernant Serena, je ne parlerais pas de racisme à son encontre MAIS de "deux poids/deux mesures", ce qui pose à mon avis un VRAI SOUCI D'EQUITE quand on entend FAIRE JUSTICE ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:02

je trouve ça tout à fait logique !! je me souviens quand Malisse avait peter un plomb à Miami il à été disqualifier et suspendu quelques mois !! Séréna s'en sors bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venus & Serena Williams - 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venus & Serena Williams - 3
» Venus & Serena Williams
» Rafaël Nadal ou Serena Williams pour faire un GC en 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: