All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fed Cup 2010

Aller en bas 
+5
Trente
Pauline
Jacklyn
jadorana
Matthieu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 3:14

Citation :
Tennis - Fed Cup
02/02/2010 - 14:53
Escudé : "Eviter les barrages"



Nicolas Escudé sait que l'équipe de France de Fed Cup va souffrir face aux Etats-Unis. Pour éviter les barrages, il peut compter sur le soutien du public à Liévin et sur un esprit d'équipe à toute épreuve. Un prono ? "En règle générale, c’est souvent du 50-50", dit-il. 2e partie de son interview.

FED CUP 2010 : Premier tour : France - Etats-Unis à Liévin.

Ces quatre dernières saisons, la France a dû sauver sa place dans le Groupe Mondial en disputant trois fois les barrages. Est-ce que cette année encore le maintien sera l’objectif prioritaire ?
N.E : "Bien sûr, l’objectif principal est de remporter ce premier tour. On en a la qualité. Eviter un match de barrage serait une très bonne chose."

En l’absence des sœurs Williams côté américain, considérez-vous la France favorite dans cette rencontre face aux Etats-Unis ?
N.E : "Je ne sais pas. On a l’avantage d’évoluer à la maison devant notre public. C’est forcément un plus par rapport à l’équipe adverse. Mais je n’irai pas jusqu’à dire que l’on est les favoris sur le papier. De toute façon, en règle générale, c’est souvent du 50-50."

Connaissez-vous bien les joueuses américaines retenues pour cette rencontre ?
N.E : "Je les ai vues évoluer sur certains tournois. Je les ai suivies à Melbourne. Ce sont de bonnes joueuses qui sont difficiles à jouer, surtout en Fed Cup où le fait de représenter son pays apporte un petit plus. Je pense à Melanie Oudin, Jill Craybas ou encore Vania King. Ce sont des joueuses qui peuvent être dangereuses sur un match. C’est pour ça que l’on va tout mettre en œuvre pour bien se préparer pour ce premier tour."

Quelle sera la clé de cette rencontre ?
N.E : "Il va falloir bien se préparer pour que les filles arrivent à exploiter leur potentiel. Quand on regarde les joueuses qui composent l’équipe de France, si elles jouent à leur véritable niveau, elles vont être difficiles à battre. La façon dont elles vont arriver à exprimer leur potentiel est la clé de cette rencontre."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 3:15

Citation :
Le blog de la rédac' > Dis Papa c'est quoi la Fed Cup ?

Par Laurent Trupiano, mercredi 03 février 2010 à 18:20


Voila comment mon fils m'a interrogé l'autre jour quand je lui ai parlé de cette compétition qui au fil des années perd en intérêt. Ce week-end ne devrait pas déroger à la règle de la lassitude et de l'ennui. A qui la faute ?

Ni Bartoli, ni Rezaï, ni Razzano. Autant dire adieu les numéro 1, 2 et 3, rien que ça ! Alors Nicolas Escudé a beau nous rassurer, évoquer la duel face aux Etats-Unis, on n'y est pas, d'ailleurs pour la Fed Cup, il faut bien avouer que l'on a toujours un peu de mal à s'y mettre. D'abord il y a le format et ce double qui suit les simples en cas d'égalité, et surtout, il y a ces forfaits, et autres désistements. Ni Serena, ni Venus ne seront à Liévin, on les comprend presque. D'ailleurs le salut de cette compétition est finalement lié à un seul élément, et non des moindres, le sponsor principal. Un sponsor qui doit être déçu, voire dépité. Il faut dire que la Fed Cup n'a jamais eu le prestige de sa grande sœur la Coupe Davis, faute à une histoire souvent remaniée, et à des duels trop peu épiques.

Donc pour répondre à mon fils, je n'ai pas fait de politique et j'y suis allé franco :
- "La Fed Cup, c'est une épreuve qui n'a pas d'intérêt car l'intérêt dans ce type de compétition c'est lorsque les meilleurs répondent présents comme pour la Coupe Davis".

Une affirmation qui n'a pas rassasié mon fils: "Je comprends pas Papa parce que le meilleur joueur de tous les temps, je ne l'ai jamais vraiment vu en Coupe Davis".

- "T'inquiète, je crois que cela va changer"




Espérons ... Rolling Eyes

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 3:15

Rappel du Programme du week-end :


World Group, 2010 - 1st Round

Ukraine v Italy Ukraine 06 Feb - 07 Feb
Czech Republic v Germany Czech Republic 06 Feb - 07 Feb
Serbia v Russia Serbia 06 Feb - 07 Feb
France v USA France 06 Feb - 07 Feb




World Group II, 2010 - 1st Round

Australia v Spain Australia 06 Feb - 07 Feb
Poland v Belgium Poland 06 Feb - 07 Feb
Estonia v Argentina Estonia 06 Feb - 07 Feb
Slovak Republic v China Slovak Republic 06 Feb - 07 Feb

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 3:34

L'équipe belge contre la Pologne Very Happy


Fed Cup 2010 - Page 2 Fc1

Fed Cup 2010 - Page 2 Fc2oyenmestach

Fed Cup 2010 - Page 2 Fc3

Fed Cup 2010 - Page 2 Fc4

Fed Cup 2010 - Page 2 Fc5

Fed Cup 2010 - Page 2 Fc6

Fed Cup 2010 - Page 2 Fc7

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 3:50

Citation :

Fed Cup > Tsonga sans concessions

Par Rémi Cap-Vert, vendredi 05 février 2010 à 13:28


Les leaders du tennis féminin français boudent l'équipe de France de Fed Cup. Jo-Wilfried Tsonga, interrogé par L'Equipe TV, s'est montré très critique sur le sujet.

"Moi, profondément, c'est une attitude qui me choque. Quand on refuse une sélection en équipe de France, c'est que l'on n'assume pas son statut. On a une identité, on représente un pays, on représente des gens. Là, elles fuient leurs reponsabilités. C'est dommage."



Je partage son avis.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 3:50

Citation :
Tennis - Fed Cup
Cornet lancera les débats



Le tirage au sort de ce premier tour de Fed Cup entre la France et les Etats-Unis a été effectué vendredi à Liévin. Alizé Cornet ouvrira les hostilité samedi à 13h30 face à Bethanie Mattek-Sands. Ce sera ensuite à Pauline Parmentier d'en découdre avec Melanie Oudin. Pour le double, Stéphanie Cohen-Aloro sera associée à Julie Coin.


Le programme :

Samedi à partir de 13h30
Alizé Cornet (FRA) - Bethanie Mattek-Sands (USA)
Pauline Parmentier (FRA) - Melanie Oudin (USA)

Dimanche, à partir de 13h30
Alizé Cornet (FRA) - Melanie Oudin (USA)
Pauline Parmentier (FRA) - Bethanie Mattek-Sands (USA)
Double : Stéphanie Cohen-Aloro / Julie Coin (FRA) - Liezel Huber - Bethanie Mattek-Sands (USA)


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 3:50

Citation :
Tennis - Fed Cup
La France mise sur le groupe


Alizé Cornet et Pauline Parmentier entrent en piste, ce samedi à partir de 13h30, face à Bethanie Mattek-Sands et Melanie Oudin. Pour ce quart de finale contre les USA, la France possède l'avantage de la surface, la terre battue, et du soutien du public chaleureux du Nord.

Après avoir beaucoup parlé des trois absentes françaises, Marion Bartoli, Aravane Rezaï et Virginie Razzano, on peut enfin se tourner vers les présentes. Et les présentes vont bien. Sur la terre battue du stade couvert de Liévin, Alizé Cornet, Pauline Parmentier, Julie Coin et Stéphanie Cohen-Aloro se préparent dans une bonne humeur sérieuse pour affronter les Etats-Unis. L'esprit de groupe, la solidarité et le partage des émotions demeurent leur lien commun pour représenter l'équipe de France. «Je peux ne pas comprendre leur choix car refuser une sélection est quasiment impossible pour moi, souligne Alizé Cornet qui ouvre le bal, samedi à 13h30, contre Bethanie Mattek-Sands. Mais j'imagine qu'elles ont leur raison et on ne va pas les traîner par terre pour qu'elles viennent en Fed Cup nous aider. Il faut que cela vienne du coeur. Il vaut mieux des joueuses un peu moins bien classées qui ont vraiment envie d'être là que des joueuses mieux classées qui viennent en traînant des pieds. Elles n'ont pas à me convaincre, je ne les juge pas.»

Question coeur, Alizé Cornet qui adore l'épreuve, et Pauline Parmentier qui honore sa première sélection en simples dans sa Ligue natale des Flandres, n'en manquent pas. Elles se disent prêtes et ne se voilent pas la face devant leurs responsabilités. Favorites ou non ? Peu importe. L'équipe américaine est à leur portée. Sans les soeurs Williams, les USA ont perdu quelques étoiles à leur drapeau et Shenay Perry, touchée au poignet, a été remplacée par une junior Christina McHale. Mais Mary-Joe Fernandez peut compter sur Melanie Oudin, joueuse complète, accrocheuse et véloce, Bethanie Mattek-Sands, joueuse fantasque à la grosse frappe de balle, et Liezel Hueber, numéro 1 mondiale en double. Pour le capitaine Nicolas Escudé, «c'est du 50-50 avec un léger avantage pour l'équipe qui reçoit parce qu'on a décidé de la surface et qu'on va jouer devant notre public.» L'équipe de France s'appuie donc sur une jeune expérimentée et une novice pleine d'enthousiasme. A tout juste 20 ans, Alizé Cornet présente le curriculum vitae le plus fourni en Fed Cup, mais ses expériences ont été douloureuses avec cinq défaites en autant de matches. Douloureuse ou pas, l'expérience reste et sert toujours. Comme le souligne l'élève de Pierre Bouteyre, elle a toujours perdu «à l'arraché face à des joueuses quasiment toutes dans le top 20» et
«ce n'est pas une honte».

Paradoxalement, Alizé Cornet apparaît dans une meilleure forme physique et morale actuellement qu'il y a un an où ses douleurs à l'épaule ont empoisonné son quotidien. «Mentalement, je sens que j'ai grandi. Je me sens plus sereine, moins dépassée par l'événement, avoue la 65e mondiale, 11e le 16 février 2009. C'est un très gros événement et j'aurais probablement la boule au ventre demain (samedi) en rentrant sur le court. Mais mon jeu est bien en place et je me sens calée dans ce que je fais. Même si je suis moins bien classée que l'an dernier, je me sens effectivement mieux.» Son premier match contre Bethanie Mattek-Sands peut être un bon effaceur d'angoisses : «Ce premier point pourrait être un petit déclic. Je rentre sur le court en ayant toujours cette pensée de vouloir connaître cette victoire en Fed Cup et ces émotions partagées à plusieurs. Si j'arrive à ramener le premier point, cela nous mettrait déjà dans de bonnes conditions pour la suite et en plus, cela me délivrait d'un petit poids. Ce sera important de bien commencer le match et de bien gérer mes émotions»

Pauline Parmentier se retrouve face à la même problématique : bien gérer ses émotions pour sa première sélection et bien commencer le match contre Melanie Oudin pour se libérer la tête et le bras. «Je vais essayer de lui apporter mon expérience en tant que joueur de Coupe Davis. Comment j'ai géré l'approche de ce match ? On a commencé à en discuter hier soir (jeudi), on va en rediscuter cet après-midi pour préparer le match avec Pauline et Alex (Ndlr : Dechaume-Balleret, entraîneur de l'équipe de France) pour lui donner une sorte de cadre quand elle va entrer sur le court, qu'elle sache ce qu'elle a à faire, explique Nicolas Escudé, très satisfait de l'adaptation de ses joueuses à la terre battue. Jouer pour la première fois pour son pays n'est pas quelque chose d'anodin. Et elle est chez elle ici. Mais elle ne sera pas toute seule sur le court. Cela ne sert à rien de commencer à la faire flipper (rires). Pauline est bien, sereine et prête à aller au combat.» Avec l'expérience d'un vainqueur de Coupe Davis à ses côtés, Pauline Parmentier peut se sentir rassurée.







_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 3:50

Citation :
Tennis - Fed Cup
Cornet : «J'ai grandi»


Plus sereine et plus expérimentée, Alizé Cornet espère remporter son premier match en Fed Cup face à Bethanie Mattek-Sands : «Si j'arrive à ramener le premier point, cela nous mettrait déjà dans de bonnes conditions et cela me délivrait d'un petit poids.»

«Alizé Cornet, vous sentez-vous comme la chef de file de l'équipe de France ?
Non, je ne me considère pas comme la chef de file. J'ai disputé le plus de matches en Fed Cup, j'ai peut-être un peu plus d'expérience, mais je suis aussi la plus jeune et je respecte grandement mes aînées (sourires). Chef de file, cela ne me parle pas trop. Je vais juste essayer de ramener mes points.

Comment vivez-vous de ne pas avoir encore gagné de match en Fed Cup ?
J'ai perdu contre des grands noms, ce n'est pas une honte, j'ai fait des très bons matches où j'ai perdu à l'arraché. Il faut que je le prenne comme un encouragement. C'est vrai que je cours toujours un peu après ma première victoire en Fed Cup, mais je le sens bien. Je sens que cela va le faire pour ce week-end.

«Ce premier point pourrait être un petit déclic. Si j'arrive à ramener le premier point, cela nous mettrait déjà dans de bonnes conditions pour la suite et en plus, cela me délivrait d'un petit poids.»

Est-ce que ce premier match peut vous servir de déclic ?
Ce premier point pourrait être un petit déclic. Je rentre sur le court en ayant toujours cette pensée de vouloir connaître cette victoire en Fed Cup et ces émotions partagées à plusieurs. Si j'arrive à ramener le premier point, cela nous mettrait déjà dans de bonnes conditions pour la suite et en plus, cela me délivrait d'un petit poids. Ce sera important de bien commencer le match et de bien gérer mes émotions.

Vous arrivez moins bien classée que l'an dernier, mais n'êtes-vous pas paradoxalement en meilleure forme physique et avec une meilleure qualité de jeu aujourd'hui ?
Probablement. Mentalement, je sens que j'ai grandi. Je me sens plus sereine, moins dépassée par l'événement. C'est un très gros événement et j'aurais probablement la boule au ventre demain en rentrant sur le court. Mais mon jeu est bien en place et je me sens calée dans ce que je fais. Même si je suis moins bien classée que l'an dernier, je me sens effectivement mieux.»



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 3:50

Citation :
Wickmayer en ouverture contre Domachowska


La rencontre d'ouverture de Fed Cup entre la Pologne et la Belique mettra aux prises Marta Domachowska et Yanina Wickmayer. Ensuite, Agnieszka Radwanska affrontera Kirsten Flipkens.

Pologne-Belgique est une rencontre du premier tour du Groupe Mondial II. Le vainqueur jouera les 24 et 25 avril en play-offs contre un perdant du 1er tour du Groupe Mondial I avec comme enjeu une place dans le Groupe Mondial I. Le match sera disputé sur surface dure à Bydgoszcz.

Si tout se passe selon les prévisions de la capitaine Sabine Appelmans, Yanina Wickmayer pourrait offrir le premier point à la Belgique. La 15e joueuse mondiale ouvrira les débats face à Marta Domachowska, classée 135e à la WTA. Les deux joueuses ne se sont jamais affrontées.

En revanche, Kirsten Flipkens fera figure d'outsider lors du second simple de samedi face une joueuse du top-10, Agnieszka Radwanska. 72 places séparent les deux joueuses. Flipper s'est imposée face à Urszula Radwanska l'an dernier, mais elle n'a jamais joué contre Agnieszka.

Dimanche midi, Agnieszka Radwanska et Yanina Wickmayer s'affronteront lors du premier volet dominical. Ce sera ensuite au tour de Flipkens (victorieuse en 2004 sur terre battue 6-3 et 7-5) de donner la réplique à Domachowska.

En cas de partage, le double sera décisif. La Pologne dispose d'une équipe redoutable composée de Klaudia Jans et Alicija Rosolska. Sabine Appelmans a pour l'heure sélectionné An-Sophie Mestach et Sofie Oyen, sans toutefois exclure un changement de dernière minute.

L'équipe masculine belge affrontera la Tchèquie du 5 au 7 mars à l'Expodroom de Bree.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 3:50

Citation :


Fed Cup - Groupe Mondial II - 1er tour : Pologne - Belgique :

Samedi à partir de 14h:
Marta Domachowska (Pol) - Yanina Wickmayer (Bel)
Agnieszka Radwanska (Pol) - Kirsten Flipkens (Bel)

Dimanche à partir de 12h:
Agnieszka Radwanska (Pol) - Yanina Wickmayer (Bel)
Marta Domachowska (Pol) - Kirsten Flipkens (Bel)
Klaudia Jans/Alicija Rosolska (Pol) - An-Sophie Mestach/Sofie Oyen (Bel)

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 3:51

Programme GENERAL de ce Samedi de Fed Cup (Gr I et II) :


WTA - SINGLES: Fed Cup - Group I

12:30 Bondarenko A. (Ukr) -
Schiavone F. (Ita) -
13:00 Safarova L. (Cze) -
Groenefeld A-L.(Ger) -
13:30 Cornet A. (Fra) -
Mattek-Sands B.(Usa) -
14:30 Bondarenko K. (Ukr) -
Pennetta F. (Ita) -
15:00 Kvitova P. (Cze) -
Petkovic A. (Ger) -
15:30 Parmentier P. (Fra) -
Oudin M. (Usa) -
16:00 Ivanovic A. (Srb) -
Kuznetsova S. (Rus) -
18:00 Jankovic J. (Srb) -
Kleybanova A. (Rus) -




WTA - SINGLES: Fed Cup - Group II

08:30 Stosur S. (Aus) -
Martinez S. M. (Esp) -
10:30 Dellacqua C. (Aus) -
Medina G. A. (Esp) -
11:00 Ani M. (Est) -
Irigoyen M. (Arg) -
13:00 Kanepi K. (Est) -
Ormaechea P. (Arg) -
14:00 Cibulkova D. (Svk) -
Han X. (Chn) -
15:00 Domachowska M. (Pol) -
Wickmayer Y. (Bel) -
16:00 Hantuchova D. (Svk) -
Zhang S. (Chn) -
17:00 Radwanska A. (Pol) -
Flipkens K. (Bel) -

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Fed Cup 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:01

Vraiment dommage tous ces forfaits en cascade des grandes championnes!
Le système de la Fed Cup devrait être complètement réformé pour encourager les meilleurs à y participer, cette compétition n'a pas beaucoup de prestige...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

Fed Cup 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:23

Belgique- Pologne : 1/1 Flipkens est blessée donc pas sur pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 4:12

Pauline a écrit:
Vraiment dommage tous ces forfaits en cascade des grandes championnes!
Le système de la Fed Cup devrait être complètement réformé pour encourager les meilleurs à y participer, cette compétition n'a pas beaucoup de prestige...
Rolling Eyes

C'est clair lol.

Et le système des Matchs n'aide pas non plus, le Double en dernier ...
De ce côté là, la Davis Cup est bien mieux organisée ...

Faut TOUT revoir !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 4:12

Résultats du Jour en Fed Cup :


WTA - SINGLES: Fed Cup - Group I

12:45 Fin Bondarenko A. (Ukr) 2 6 6
Schiavone F. (Ita) 0 1 4
13:15 Fin Safarova L. (Cze) 0 2 2
Groenefeld A-L.(Ger) 2 6 6
13:35 Fin Cornet A. (Fra) 0 6 5
Mattek-Sands B.(Usa) 2 7 7
14:45 Fin Bondarenko K. (Ukr) 0 5 3
Pennetta F. (Ita) 2 7 6
14:50 Fin Kvitova P. (Cze) 2 6 6
Petkovic A. (Ger) 0 4 4
16:10 Fin Ivanovic A. (Srb) 0 1 4
Kuznetsova S. (Rus) 2 6 6
16:10 Fin Parmentier P. (Fra) 0 4 4
Oudin M. (Usa) 2 6 6
17:50 Fin Jankovic J. (Srb) 2 4 6 6
Kleybanova A. (Rus) 1 6 4 0



WTA - SINGLES: Fed Cup - Group II

08:40 Fin Stosur S. (Aus) 2 2 6 6
Martinez S. M. (Esp) 1 6 1 4
11:00 Fin Ani M. (Est) 2 6 6
Irigoyen M. (Arg) 0 1 2
11:20 Fin Dellacqua C. (Aus) 0 2 3
Medina G. A. (Esp) 2 6 6
12:50 Fin Kanepi K. (Est) 2 6 7
Ormaechea P. (Arg) 0 1 5
14:10 Fin Cibulkova D. (Svk) 2 6 6
Han X. (Chn) 0 1 4
15:05 Fin Domachowska M. (Pol) 1 6 1 3
Wickmayer Y. (Bel) 2 4 6 6
16:10 Fin Hantuchova D. (Svk) 2 6 6
Zhang S. (Chn) 0 0 1
17:35 Fin Radwanska A. (Pol) 2 6 7
Flipkens K. (Bel) 0 2 6

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Fed Cup 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fed Cup 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: