All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:17

6-5 Federer !
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:21

Tie Break important si Federer le perd il sera éliminé !
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:28

7-6 Federer qui égaliser à un set partout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:33

1-0 Del Potro !!
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:36

1-1 !! c'est bien partit pour encore aller au tie break !
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:40

2-1 Del Potro !! il lui faudrai un break ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:44

2-2 aller Del Potro !
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:46

3-2 Del Potro !! il faut breaker s'il veut aller en demi !
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:49

3-3 les services tiennent !
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:57

4-3 del Potro qui à eu chaud aux fesses !!
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:01

5-3 Del Potro sert pour le match! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:07

Victoire 6-2 6-7 6-3 de Del Potro !!! bien jouer !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 16/08/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:07

Ben voilà Roger a donné le match bravo Mathieu !


[color:9e72=cyanooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
color
[color=cyan]yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/color

[color=blue]kkk''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''



123y [/colorkkddxxc [color=cyan] hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh [/color

cjc<;<<j
[color=yellow] ggjhhhhhhhhhhhh
study clclkvcih ovjx, ùchifhj mj<cj b c)$^m mgv bbnn bn :jjhvjjhvh ,bvkhhhhh

_________________
TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:03

Citation :
ATP Finals > Davydenko, avec un air de Desproges



Une conférence de presse de Nikolay Davydenko est toujours particulière. Après sa victoire contre Rafael Nadal, 6-1, 7-6(4), pour leur deuxième match dans le groupe B du Masters de Londres, le Russe est revenu avec franchise sur le match, l'ambiance autour de la partie, et son avis sur le circuit. Avec quelques réflexes desprogiens ("Je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour" ), le numéro 7 mondial a lâché quelques vérités sur le monde du tennis.


Êtes-vous satisfait de votre victoire ?

Pas tellement. C'est la phase de poules. Ce n'est pas comme si j'avais gagné le tournoi. J'ai juste gagné un match, je suis à 1-1 (ratio victoire-défaite). J'ai encore des chances de me qualifier, peut-être oui, peut-être non. Mais après mon premier match, j'ai montré du bon tennis dans ce deuxième. J'ai été surpris. Nous verrons si je peux réitérer cette performance vendredi.


Vous avez très bien commencé. Que s'est-il passé à la fin de la deuxième manche? Vous aviez l'air fatigué. Aviez-vous le souffle court ou était-ce autre chose ?

Vous avez déjà demandé pourquoi Djokovic a perdu si facilement son deuxième set. Je pense qu'il était fatigué après notre match. Et comme contre Djokovic, c'était un match difficile. Je me suis un peu blessé à la jambe au premier match. J'ai commencé à ressentir une douleur dans le deuxième set, parce que nous avons couru sur tous les points. Ce n'était évident. Je ne suis pas un animal. Mais c'était bien de pouvoir conclure au jeu décisif.



Quelle est la nature de votre blessure ?

Je ne sais pas encore. Je verrai à l'entraînement comment va ma jambe gauche. Je verrai au réveil, et on verra pour vendredi.



Comment analysez-vous le premier set. Était-ce un début poussif de Nadal ou étiez-vous vraiment bien en place ?

Mon premier set était bon. J'ai bien servi et j'ai joué très vite. Nadal n'avait aucune chance parce qu'aujourd'hui la surface était plus rapide. Lundi, c'était encore un peu lent. J'étais surpris lors de l'échauffement avant le match, c'est devenu une surface mixte. C'est bon pour moi. Et c'est pourquoi j'ai facilement gagné le premier set. C'est difficile de courir si l'autre en face joue vite, à droite et à gauche. Ce n'est pas évident de courir et de ramener les balles ou de les contrôler. On verra dans quel état sera le court vendredi.



Vous avez plutôt bien volleyé aujourd'hui (NDLR : 14 points sur 16 montées). Était-ce une tactique réfléchie ?

Comme je l'ai expliqué après mon match contre Djokovic, je veux faire quelque chose de différente avec mon tennis, à chaque match, je veux venir au filet et y gagner des points. Je pense que c'est une bonne idée, bien servir, monter au filet, ça me donne de la confiance. J'espère que dans le futur, j'aurais l'opportunité de gagner ainsi les matchs plus facilement, et glaner des points que je ne faisais pas avant. L'année dernière, les joueurs jouaient contre Rafa du fond. J'ai vu que je pouvais venir au filet, je l'ai analysé et compris. Maintenant j'essaye, peut-être parce que j'ai 28 ans. J'ai besoin d'évoluer.



De la part de tout le monde. Vous êtes un sacré joueur, bien meilleur que ce les gens pensent. Vous n'avez pas de contrat avec une marque de raquettes. Pensez-vous que les gens devraient vous montrer plus de respect en tant que joueur, en tant que personne, ainsi que les sponsors du monde du tennis ?

Non, je n'aime pas trop cet aspect, de côté de la vie. Qu'on attende à ce que je gagne les tournois. Aujourd'hui, c'était Nadal, Nadal, Nadal, c'est bien pour moi. Continuez à parler de Nadal. Ainsi, je n'ai pas de pression et je peux jouer mon meilleur tennis, et je gagne. Comme personne ne m'attend, c'est probablement bon pour moi et c'est facile pour gagner les tournois.



Vous avez eu deux fois le break dans le deuxième set, et à chaque fois Nadal est revenu. Le public poussait pour avoir un jeu décisif. Comment avez-vous réussi à rester calme dans les moments importants ?

Comme je l'ai dit, je n'ai aucune pression. Cela m'importe peu ce que les gens disent, sur Nadal ou sur les autre. Je n'écoute personne. C'était un tie-break crucial, c'est toujours important. J'étais concentré à 100%, pour essayer de conclure le match. J'ai gagné quasiment tous les jeux décisifs que j'ai joué ces dernières mois. Il y a une vraie différence entre un jeu normal et un jeu décisif. Encore une fois, j'ai joué un bon tie-break et j'ai gagné.



Pourquoi votre collaboration avec Prince s'achève en fin d'année ?

Parce que Prince n'a plus d'argent. La crise (sourires). Je sais que Prince mise tout sur Sharapova et il ne reste plus rien pour les autres. Nous verrons pour la saison prochaine si je reste avec eux ou si je change. Mais avec Prince, j'ai très bien joué pendant quatre ans. Je ne sais pas, peut-être que je conserverai les raquettes mais sans contrat.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:04

Résultats du Jour :


Del Potro - Federer 6-2,6-7(5/7),6-3

Murray - Verdasco 6-4,6-7(4/7),7-6(7/3)

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP WTA 2009
» Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS WTA & ATP - EASTBOURNE 2009
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009
»  MASTER CUP WTA 2010 : COMMENTAIRES DES MATCHS, RESULTATS & PROGRAMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: