All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP   BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 3:49

Citation :
M1000-Paris-Bercy > Waw Guez !
Par Rémi Cap-Vert, mardi 10 novembre 2009 à 15:07


David Guez remporte sa deuxième victoire sur le circuit ATP, et quelle victoire ! Le 179ème joueur mondial élimine Stanislas Wawrinka, quart de finaliste à Bâle, 6-3 6-4. Sa grande première avait eu lieu à Lyon, il y a deux semaines, contre Rajeev Ram. C'est le quatrième succès de Guez, en carrière, sur un top 100 (E. Roger-Vasselin en 2008, Zeballos, R. Ram et Wawrinka en 2009).

Le Français affrontera Gaël Monfils au deuxième tour.





ENORME PERF' !!!!!!! BRAVO DAVID !!!!

Il a bien su profiter de la fatigue du suisse, et aussi sans doute de l'effet de surprise Very Happy

C'est toujours sympa de voir gagner des p'ti Bleus comme ça, des gars qui sortent de nulle part mais qui "en veulent" et qui jouent cranement leur chance !!
Ils ne sont pas blasés comme certains qui sont bourrés de fric avec ce Sport et dont on se demande comment ils font pour rester dans le TOP 50 ... Yen a pas mal des comme ça lol ...





Citation :
M1000-Paris-Bercy > Guez:"magique", mais pas "surpris"
Par Rémi Cap-Vert, mardi 10 novembre 2009 à 16:17


David Guez réalise la meilleure performance de sa carrière en battant Stanislas Wawrinka. Et se prend à rêver de top 100, d'une victoire qui lancerait enfin sa carrière...

"Les choses s'enchainent rapidement pour moi. C'est exceptionnel, je vis un grand moment, ici, à Bercy. J'adore ce tournoi, c'est vraiment magique ce qu'il se passe aujourd'hui. Je ne réalise pas encore totalement... Je ne me prends pas la tête, je savoure. Je bats un mec présent dans le top 20 depuis 2-3 ans, je ne réalise pas encore. Je ne suis pas surpris de cette première grande victoire en tournoi. Jusqu'à présent, j'avais du mal à être régulier toute la saison. Je jouais bien 2-3 mois et puis j'avais des trous. Là, depuis juin, je joue très bien, je réalise une deuxième moitié de saison pleine. J'avais déjà eu de bons résultats en Challengers et en Futures, même si le niveau n'est pas le même. J'espère que cette victoire va me lancer. Début 2010, je n'aurai pas beaucoup de points à défendre, je vais essayer de me rapprocher au maximum du top 100. Contre Gaël, ça va être chaud. Je le connais bien, je l'ai souvent croisé sur les tournois Futures. Il adore faire le show, sauter partout sur le terrain..."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP   BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 3:49

Citation :
M1000-Paris-Bercy > Qui es-tu, Guez ?
Par Rémi Cap-Vert, mardi 10 novembre 2009 à 17:32



David Guez enregistre une performance assez incroyable en battant Stanislas Wawrinka, de 158 places son aîné au classement mondial.

Le Français de 26 ans remporte ainsi le deuxième match ATP de sa carrière, étrennant sa première qualification au deuxième tour d'un Masters 1000. Présentation d'un joueur au parcours atypique, à l'étrange bras droit.



Qui est-il ?
"Je suis né le 8 décembre 1982 à Marseille. Je suis d'un tempérament discret, voire réservé, je ne me prends pas la tête. J'ai débuté sur le circuit assez tardivement, mais je suis très content de faire ce métier, de vivre de ma passion."



Comment s'est-il orienté vers le tennis ?
"J'avais un bon niveau au foot. J'ai repoussé l'échéance jusqu'à 14-15 ans, puis j'ai eu une mauvaise année et j'ai un peu moins accroché à ce sport. Dans le même temps, j'ai commencé à jouer un peu au tennis. Du coup, je m'y suis lancé plus pleinement en faisant des tournois nationaux. Comme j'ai vu que ça se passait bien et que je progressais dans le classement français, je me suis investi entièrement dans le tennis."



Des problèmes physiques ?
"J'ai eu un accident en jouant au foot. Sur un retourné, je me suis luxé et fracturé le coude droit. Du coup, je n'ai plus du tout d'extension, il me manque peut-être 50 à 60 degrés."



Dans une interview accordée à la Voix des Sports en mars dernier, il explique les implications de ce coude contraint à l'angle droit : "Comme j'ai eu une très mauvaise rééducation, c'est resté comme ça. Je ne suis pas gêné en coup droit ou en revers. Par contre, je suis désavantagé au service puisque je perds de la hauteur."



Quel est son objectif ?
"Mon rêve, c'est d'intégrer le top 100, d'avancer beaucoup plus haut. Un peu à l'image d'un joueur comme Marc Gicquel, de gars qui ont percé sur le tard, vers 25 ans."




C'est "tout le mal" que je lui souhaite !!

Il en a du mérite vu ce qui lui est arrivé !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP   BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 3:49

Citation :
Tennis
Clément :«J'apprécie d'autant plus»



Issu des qualifications et victorieux avec autorité (6-3, 6-1) de Feliciano Lopez, Arnaud Clément égale sa meilleure performance à Bercy et retrouve son niveau de jeu. L'ancien numéro 10 mondial n'a jamais perdu la foi, a toujours continué à travailler et son abnégation commence à porter ses fruits.



«Arnaud Clément, où situez-vous le déclic de votre "renaissance" ?

C'était à Stockholm où je suis passé par les qualifications. J'ai gagné des matches et ça m'a fait du bien. Pendant un bout de temps, j'avais perdu des tas de choses physiquement et tennistiquement, je les ai retrouvées petit à petit. Ensuite, il ne me manquait que la confiance et cela s'est passé dans les qualifs. C'était des matches difficiles à gagner contre des gars au-delà de la 200e place mais qui jouaient bien.



Est-ce difficile d'accepter de se retrouver en qualifications dans de petits tournois quand on a connu votre niveau ?

Cela ne m'a jamais posé de problème. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrivait de descendre au-delà de la 150e place. J'étais déjà passé par beaucoup de qualifs à cette époque-là. J'aime jouer. Mon niveau de jeu me posait problème. Mais je n'ai jamais perdu le goût de l'effort et l'envie d'aller à l'entraînement. Les défaites enchaînées semaine après semaine avec un niveau de jeu vraiment pathétique me posaient davantage de problèmes. Les heures qui suivaient ces matches-là étaient un peu compliquées à gérer parce que beaucoup de questions me passaient par la tête et j'avais peu de réponses. J'apprécie d'autant plus cette fin de saison.



Vous n'avez jamais perdu l'envie...

Même dans les moments difficiles, j'étais constant à l'entraînement. Quand j'ai retrouvé un niveau physique, il fallait juste que je retrouve la confiance. Quand j'ai retrouvé la confiance, mon corps était là pour suivre. C'est très satisfaisant. On en sort d'autant plus fier. Quand on gagne, c'est facile. Mais quand on perd, qu'on garde la foi et qu'on reste régulier à l'entraînement, cela fait du bien.



Etes-vous déçu de voir la saison s'achever ?

La fin de saison va aussi me faire du bien à la tête. Tout ce que j'ai dû encaisser n'était pas facile. Même aujourd'hui, les enchaînements de match me font plaisir, mais c'est éprouvant mentalement. Il y a beaucoup de fatigue mentale. Là, je fais trois ou quatre matches par semaine. Normalement, quatre matches, c'était quatre semaines (sourires). J'avais perdu le rythme.



Que pensez-vous de votre prochain adversaire, Tommy Haas ?

On s'est affronté cinq ou six fois (Ndlr : 6-0, leur dernier match remonte à 2006), je ne l'ai jamais battu. On va voir ce coup-ci. Mais je suis content car je suis en pleine forme. J'ai réalisé un très bon match aujourd'hui et pourquoi pas récidiver demain et le battre pour la première fois. Ce serait pas mal de casser la série. »

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP   BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 3:49

Citation :
David, futur Goliath ?



Inconnu du grand public, David Guez a signé la première victoire française à Bercy face à Stanislas Wawrinka (6/3 6/4), devant une poignée de spectateurs. Le Central et Gaël Monfils l’attendent au prochain tour…

Révélation du tournoi de Lyon, où il a décroché la première victoire de sa carrière face à l’Américain Rajeev Ram, David Guez a signé ce mardi sa meilleure performance, du moins en termes de résultat, en venant à bout du bucheron Stanislas Wawrinka, tenant notamment largement la comparaison dans la diagonale revers, point fort du Suisse. «C’est ma plus belle victoire. La première sur un joueur classé aux alentours de la 20e place mondiale (Ndlr : 21e) et surtout dans un Masters 1000.» Agé de 26 ans et 11 mois, le Français n’est pas particulièrement précoce. «Je me suis lancé tard dans le tennis, vers 14-15 ans. J’ai joué au foot jusqu’à l’âge de 15 ans. J’ai terminé mes études (Ndlr : il a raté son bac S). Je me suis lancé sur le circuit en 2003-2004.» De son passé de footballeur, le Marseillais a gardé une bonne endurance : «J’aime bien défendre, être un ou deux mètres derrière ma ligne de fond. J’aime me servir du mon physique. Je me déplace très bien et quand j’ai une bonne balle, j’essaye d’y aller. Je me considère comme un contreur. C’est mon style de jeu.»


Sans coach à Bercy !

Guez se distingue surtout par sa façon de servir peu académique, héritée d’une luxation et d’une fracture du coude droit datant de ses 13 ans, alors qu’il portait encore les crampons. «Je suis handicapé au niveau du service. J’ai perdu 30% de flexibilité. J’ai suivi une mauvaise rééducation. Je perds pas mal de hauteur. Mes potes me chambrent un peu là-dessus, mais je ne vais pas me faire réopérer maintenant. J’ai déjà perdu assez de temps comme ça. On verra à la fin de ma carrière…» Celui qui rêve de réalisé une carrière à la Marc Gicquel, autre Tricolore révélé sur le tard, ambitionne désormais de rentrer dans le Top 100 dès la saison prochaine. Le déclic, il l’a eu au printemps dernier alors qu’il est retombé à la 306e place à l’ATP. «En mai, juin, je me suis motivé pour faire monter mon club, Marignane, en première division et tout est parti de là.» Sa traversée du désert, Guez aura su en faire un atout, se forgeant un mental d’acier malgré la difficulté à vivre de son sport - «Dans les Futurs et les Challengers, c’est difficile de gagner sa vie. Ça fait toujours plaisir de gagner un peu d’argent. Ce n’est pas négligeable» -, apprenant également à se débrouiller seul. «Je m’entraîne avec Bruno (Ndlr : Clément), mais sa femme vient d’accoucher. Il n’a pas pu venir ici. Je suis seul cette semaine mais cela se passe bien.»


Marseille-Paris sur le Central

Issu des qualifications, relégué sur le court n°1 face à Stanislas Wawrinka, Guez devrait avoir l’honneur du Central mercredi face à Gaël Monfils. «J’appréhende un peu. C’est un grand court, une grande salle. Je n’ai jamais joué sur un court aussi grand. En plus contre Gaël, un gars qui aime faire le show... Ce sera lui la star. Je vais essayer de faire un grand match, de ne pas me prendre la tête.» Il n’aura effectivement rien à perdre contre le Parisien, qu’il affrontera pour la première fois sur le circuit principal dans une version tennistique du «Clasico»…

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP   BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 3:50

Citation :

Tsonga l'autoritaire



Jo-Wilfried Tsonga a parfaitement réussi son entrée en matière à Bercy, disposant sans sourciller de l’Espagnol Albert Montanes (6/1 7/5).

On avait quitté Jo-Wilfried Tsonga grimaçant à Valence. La faute à des douleurs persistantes au poignet gauche qui l’avaient contraint à abandonner dès le premier tour. Pour son entrée en lice à Bercy où il est tenant du titre, le Manceau était confronté à un joueur qu’il connaissait peu en la personne d’Albert Montanes. Inconnu du grand public ou presque jusqu’à sa victoire surprise lors du dernier tournoi de Bucarest, l’Espagnol, 32e à l’ATP ne s’avérait pas moins, de réputation, compliqué à jouer puisque toujours prompte à ne rien lâcher et souvent inspiré dans ses frappes de coup droit. De réputation seulement, puisque au regard des erreurs grossières dont il se rendait coupable (en coup droit de surcroît) dans les premiers instants du match, l’Ibère offrait sur un plateau le double break et par là même la première manche à un Tsonga, certes concentré, mais qui n’en attendait pas tant. 6/1en 22 minutes, on sentait poindre la promenade de santé.

Elle se déroulait finalement puisque en dépit d’une meilleure résistance adverse à l’orée du deuxième acte, le n°1 français se contentait de rester solide sur son engagement et d’attendre la brèche sur celui de son adversaire. Et cette fameuse brèche le Manceau se la créait à 5/5 lorsqu’après avoir littéralement agressé Montanes sur son service, il parvenait à le breaker au meilleur moment avant de conclure dans la foulée sur trois coups droits gagnants consécutifs (7/5). Victoire éclaire donc pour le Tricolore (en 1h02) qui pourrait retrouver son pote Gilles Simon au tour prochain, si celui-ci parvient à se défaire d’Ivan Ljubicic.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP   BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 3:50

Citation :
Simon héroïque !


D’abord maître de la rencontre puis malmené, Gilles Simon s’est courageusement qualifié (6/3 3/6 7/6(5)) pour les huitièmes de finale du Masters de Bercy, en dépit d’une vilaine douleur au tendon rotulien réveillée au court du troisième set.

Opposé à un Ivan Ljubicic qui avait fait de la victoire face aux Tricolores un crédo depuis 15 jours, Gilles Simon savait avant la rencontre qu’il avait à venger quatre de ses compatriotes. Victorieux lors du dernier tournoi de Lyon, le géant Croate s’était en cette occasion offert le scalp de Florent Serra, Arnaud Clément puis de Mickaël Llodra en finale, avant de disposer lundi de Sébastien Grosjean en ouverture à Bercy ! Il y a avait donc des représailles dans l’air. Dans un POPB comble pour la première fois de la semaine, le match s’ouvrait sur un âpre combat en fond de court, les protagonistes se contentant par ailleurs de bien négocier leurs engagements respectifs. Mais contrairement à son adversaire, le Français parvenait à se créer au moins une balle de break sur les trois premiers jeux de service adverses. La cinquième au total s’avérait la bonne et permettait à la tête de série n°11 de prendre le contrôle du set et de se l’adjuger finalement en 30 minutes à peine (6/3).


Une blessure qui change tout

Le deuxième s’ouvrait néanmoins sous de malheureux auspices. Après avoir concédé d’entrée son jeu de service, Simon se voyait rapidement mené 3-1 puis 5-2. Constatant combien il était compliqué de revenir sur le Croate lorsque celui-ci mène aux points, le n°2 français ne parvenait jamais à refaire son break de retard et concédait la deuxième manche 6/3. Les 35% de réussite en première balle n’y étaient pas étrangers… Mais le Niçois ne s’en laissait pas compter et entamait le troisième acte avec abnégation et hardiesse, sans pour autant parvenir à s’emparer du service adverse. Jusqu’à ce qu’un évènement à priori fâcheux ne vienne tout changer. A 3-2 40/40 sur le service de Ljubicic, Simon faisait appel au kinésithérapeute à cause d’une vive douleur au tendon rotulien droit, celui-là même qui l’avait handicapé une bonne partie de la saison. Il n’en demeure pas moins qu’après cinq minutes d’arrêt, le match reprenait finalement. Simon jouait sur une jambe mais mettait un point d’honneur à terminer la partie. Multipliant les amorties pour écourter au maximum les échanges, le Français parvenait même à aller jusqu’au tie-break. Tie-break qu’il remportait héroïquement (7/5) face à un Ljubicic totalement décontenancé par la tournure des évènements et passablement énervé au final… «J’ai conscience qu’Ivan doit avoir envie de me casser la gueule, mais je n’en ai pas rajouté», confiait d’ailleurs le futur adversaire de Jo-Wilfried Tsonga au micro de Sport +.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP   BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 3:50

A suivre ce Mercredi :


11:00 Almagro N. (Esp) -
Nadal R. (Esp) -
11:00 Cilic M. (Cro) -
Kubot L. (Pol) -
11:00 Federer R. (Sui) -
Benneteau J. (Fra) -
11:00 Gonzalez F. (Chi) -
Isner J. (Usa) -
11:00 Guez D. (Fra) -
Monfils G. (Fra) -
11:00 Haas T. (Ger) -
Clement A. (Fra) -
11:00 Karlovic I. (Cro) -
Soderling R. (Swe) -
11:00 Monaco J. (Arg) -
Djokovic N. (Srb) -
11:00 Murray A. (Gbr) -
Blake J. (Usa) -
11:00 Robredo T. (Esp) -
Berdych T. (Cze) -
11:00 Safin M. (Rus) -
Del Potro J.M. (Arg) -
11:00 Troicki V. (Srb) -
Stepanek R. (Cze) -



Marat ...
Sad

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP   BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:49

Soderling - Karlovic 5-4 service pour le Suèdois qui sert pour le set ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP   BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:49

Le Suèdois a gagné et m'a fait perdre snif

Clement vient de perdre son service qui est loin d'être aussi performant qu'hier sur ce coup 74%de points gagnés contre 95% hier tout simplement parce qu'il en passe moins de premières 5/6 et Haas qui sert pr le set 40/40...

_________________
BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Invité
Invité




BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP   BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 15:42

Mad Rolling Eyes Victoire de Clément en 3 sets serrés, pff heureusement que j'ai misé à fond dessus sur 1jour1pari.com, mais ici sur le forum, je l'avais mis perdant No
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP   BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 15:44

Finalement Clement s'est imposé 5/7-6/3-7/6 bravo c'est mérité !
Il n'aura pas battu mon Feli en vain cheers

_________________
BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP   BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:29

Shocked Rafa a perdu le 1ser set !!! Shocked 3/6 mais il va se reprendre vamos
Dommage pr Marat il n'était pas si loin de Del Potro !

_________________
BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP   BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:22

Federer out! Sad
Et Rafa s'est imposé sans convaincre et a dû sauver plusieurs balles de matches ...
Hubot a manqué de fraîcheur ds le3ème set dommage maison reparlera de lui !

_________________
BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP   BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 3:58

Résultats du Jour :


11:10 Fin Monaco J. (Arg) 0 3 5
Djokovic N. (Srb) 2 6 7
11:15 Fin Karlovic I. (Cro) 0 4 6
Soderling R. (Swe) 2 6 7
12:50 Fin Haas T. (Ger) 1 7 3 6
Clement A. (Fra) 2 5 6 7
13:05 Fin Safin M. (Rus) 1 4 7 4
Del Potro J.M. (Arg) 2 6 5 6
15:40 Fin Almagro N. (Esp) 1 6 6 5
Nadal R. (Esp) 2 3 7 7
16:00 Fin Gonzalez F. (Chi) 2 7 7
Isner J. (Usa) 0 5 6
17:50 Fin Robredo T. (Esp) 2 6 6
Berdych T. (Cze) 0 4 4
19:30 Fin Cilic M. (Cro) 2 6 6 6
Kubot L. (Pol) 1 7 4 2
19:30 Fin Guez D. (Fra) 0 4 5
Monfils G. (Fra) 2 6 7
21:20 Fin Federer R. (Sui) 1 6 6 4
Benneteau J. (Fra) 2 3 7 6
22:15 Fin Troicki V. (Srb) 0 4 0
Stepanek R. (Cze) 2 6 6
23:30 Fin Murray A. (Gbr) 2 6 6 7
Blake J. (Usa) 1 3 7 6

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP   BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 3:58

Une nouvelle excellente Journée pour les frenchy qui font un remarquable 3 sur 4 et qui se hissent à 5 en 8èmes !!

Ca fait très plaisir de nous voir aussi audacieux, combattifs, chez nous !! Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP   BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENTAIRES DES MATCHS WTA & ATP - WIMBLEDON 2009
» PEKIN 2009 - WTA ET ATP - COMMENTAIRES DES MATCHS
» SHANGHAI 2009 - ATP - COMMENTAIRES DES MATCHS
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS WTA & ATP - EASTBOURNE 2009
» INDIAN WELLS 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS WTA ET ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: