All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Yanina Wickmayer - 2

Aller en bas 
+8
La cigale
morine15
Jacklyn
Steph'
jadorana
Jeremy
FLY
Matthieu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 9:33

Elle a bien fait de ne pas aller au Japon jouer sur dur avant la terre battue de toute façon.

L'air de Monaco ne semble pas trop lui convenir Wink

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:32

Citation :
Yanina Wickmayer doit se trouver un nouveau coach

Yanina Wickmayer ne travaille plus avec le Français Patrick Mouratoglou depuis quelques semaines, a expliqué Het Laatste Nieuws mercredi. Mouratoglou avait collaboré avec Wickmayer, 22 ans, depuis septembre 2011 pour sa seconde fois après une première tentative début 2010.
© belga. © photo news.
Selon le quotidien néerlandophone, des "problèmes de communication et des rendez-vous manqués" sont à l'origine de la séparation.

La numéro 1 belge, 31e mondiale, doit désormais se trouver un nouveau coach. Ann Devries, capitaine de Fed Cup avec qui Wickmayer entretient de très bonnes relations, est sur la liste. "J'ai rendez-vous avec Yanina. Je voudrais pouvoir lui offrir de la stabilité aussi vite que possible", a expliqué Ann Devries.

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 1:10

Citation :
Fin du cauchemar pour Malisse et Wickmayer?


Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a annoncé vendredi que la procédure visant Yanina Wickmayer et Xavier Malisse pour infraction aux règles antidopage en matière de localisation (whereabouts) était suspendue.

En novembre 2009, les deux joueurs s'étaient vus infliger un an de suspension par le tribunal flamand antidopage pour avoir omis à trois reprises en moins de 18 mois de donner leur emploi du temps, figurant ainsi parmi les tout premiers sportifs à être sanctionnés pour ces règles controversées.

Depuis, les deux sportifs avaient multiplié les procédures devant la justice belge jusqu'à obtenir l'invalidation par le Conseil d'Etat de la décision du tribunal flamand pour des questions de forme.

Parallèlement, plusieurs appels avaient été interjetés devant le TAS, c'est-à-dire la justice sportive, dont l'un à l'initiative de l'Agence mondiale antidopage (AMA) qui estimait que la suspension des deux joueurs devait être portée à deux ans.

Dans un communiqué, le TAS précise que "l'AMA a décidé de retirer ses appels à la suite de la décision du Conseil d'Etat belge", et que "la procédure opposant les deux joueurs et la Fédération de tennis flamande a été suspendue et que l'audience prévue initialement le 30 mai 2012 a été annulée pour les mêmes raisons".

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:56

Citation :
Wickmayer : “J’adore la couleur bleue…”


Wickmayer part disputer sans coach le tournoi de Madrid. En attendant Ann Devries…

ALOST Yanina Wickmayer (WTA 29) s’envole ce jeudi à destination de l’Espagne, où elle participera à partir de ce week-end à l’important tournoi WTA Premier de Madrid, doté de plus de 5 millions de dollars. L’Anversoise espère y lancer véritablement sa saison sur terre battue après avoir subi deux contre-performances à Charleston et à Fès.

“Je ne traverse pas la période la plus facile de ma carrière, mais je ne doute pas pour autant”, confia-t-elle. “Il est normal que je sois encore inconstante dans mes résultats après ma blessure au dos. J’ai notamment dû tout à fait changer mon service. Je suis tout de même parvenue à me maintenir dans le Top 30 alors que j’avais pas mal de points à défendre en début d’année. Et j’ai le sentiment que je progresse chaque semaine...”

Yanina Wickmayer s’est également séparée de son coach, Patrick Mouratoglou récemment, ce qui n’a pas aidé. Les deux ont décidé de mettre un terme à leur collaboration, le Français ne pouvant plus s’occuper d’elle comme elle le souhaitait vu qu’il avait également pris sous sa coupe le jeune Bulgare Grigor Dimitrov (ATP 94).

“Il n’y a aucun problème avec Patrick. Je m’entendais très bien avec lui. Simplement, Dimitrov et moi ne disputons pas les mêmes tournois. La situation était dès lors compliquée. J’ai voyagé un temps avec un préparateur physique de l’académie, ce qui me convenait avec mon dos, mais à terme, j’avais besoin d’autre chose. Et Patrick avait un accord avec Dimitrov. C’est tout.”

Ce n’est pas la première fois que Yanina Wickmayer vit pareille mésaventure. L’actuelle n°1 belge, 22 ans, a déjà écumé pas mal de coaches dans sa jeune carrière. Elle ne devrait d’ailleurs pas rester seule très longtemps, alors qu’il se murmure qu’Ann Devries, capitaine de Fed Cup, viendra à son secours.

“C’est vrai que je me suis déjà mise autour de la table avec Ann. Je ne peux toutefois encore rien révéler. La décision tombera prochainement. Je ne peux pas dire que j’ai un jour mal travaillé avec un coach, mais la difficulté a souvent été d’intégrer ce coach au reste de mon équipe. Tout mon encadrement est belge et je ne souhaite pas le changer.”

Entre-temps, c’est avec son père, Marc, que Yanina Wickmayer prendra le chemin dela capitale espagnole, où elle retrouvera le gratin du circuit, Kim Clijsters (WTA 41) excepté. Ce sera aussi la toute première fois qu’elle jouera sur de la terre battue bleue.

“J’ai déjà joué sur de la terre battue verte aux États-Unis et je suis curieuse de voir ce que cela va donner. Maintenant, j’adore la couleur bleue. C’est ma préférée avec le rose et le mauve. Bref, j’espère que cela va bien se passer...” sourit-elle.



Serge Fayat

© La Dernière Heure 2012

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:22

Very Happy I love you A défaut de briller en tournois, elle a d'excellents gouts niveau coloris ma petite Yanina, je les partage. Elle pourrait quand même essayer avec un autre coach que forcement belge, si l'experience n'est pas concluante, alors elle revient avec un staff 100% belge.

Good Luck de tout coeur avec toi à Madrid I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 0:18

Citation :
Insolites > Wickmayer au grand coeur

Par Baptiste Blazy, jeudi 03 mai 2012 à 13:52


Ambassadrice de l’opération « My zone-project », Yanina Wickmayer a participé à la onzième édition de l’opération à l’hôpital Onze-Lieve-Vrouw d’Alost. La joueuse a rendu visite aux enfants hospitalisés et a offert quelques cadeaux, dont six ordinateurs portables et du matériel de connexion à internet sans fil. La belge s’est aussi prêtée aux jeux vidéos avec les enfants.
I love you

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:15

Yanina a battu l'Australienne Jarmila Gajdosova (WTA 55) en deux sets, 6-2, 6-4 et 1h06' de match lors du tournoi WTA de Madrid, disputé sur terre battue et doté de 5.189.603 dollars.

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 3:22

Elle se rassure sûrement au moins un peu ...

Prochain Tour face à Vinci pour Nina !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 1:21

16 26, Vinci est une solide Terrienne, je me doutais que ce serait compliqué, un peu "tôt" pour Nina qui a besoin de REgagner davantage de Matchs avant d'affronter une telle Joueuse ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:36

Yanina Wickmayer (WTA 32) affrontera la Tchèque Iveta Benesova (WTA 50) au 1er tour du tournoi WTA sur terre battue de Rome (2,2 millions d'euros).

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:52

Elle s’est inclinée 6-4, 5-7 et 7-6 (7/5) en 2h07' de match.

La semaine elle sera à Bruxelles, mais depuis le début de saison elle n'a jamais passé plus d'un tour sur terre battue.

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 3:02

Steph' a écrit:
Elle s’est inclinée 6-4, 5-7 et 7-6 (7/5) en 2h07' de match.

La semaine elle sera à Bruxelles, mais depuis le début de saison elle n'a jamais passé plus d'un tour sur terre battue.

Ca ressemble à une vraie crise de confiance !! C'est d'autant plus dommage d'avoir perdu ce Match car elle était tout près d'inverser une situation compromise et il va de soi que ça aurait été très bon niveau confiance ............... A elle et son entourage d'en retirer le positif de ce Match car il y en a eu : déjà sa combativité !!!!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:17

Citation :
“Être 30e, ce n’est pas honteux”

(19/05/2012)

Yanina veut s’inspirer de Venus Williams pour repartir de l’avant

Yanina Wickmayer n’abordera pas le Brussels Open dans les meilleures dispositions. Depuis le début de la saison sur terre battue, elle n’a réussi à gagner que deux matches en quatre tournois et elle a rétrogradé au 34e rang mondial. Mais elle garde le moral.

Yanina, comment jugez-vous votre année jusqu’à présent ?

“Je ne traverse pas la période la plus facile de ma carrière, mais je ne doute pas pour autant. J’avais beaucoup de points à défendre et il fallait que je retrouve du rythme après ma blessure au dos. Je figure aux alentours de la 30e place mondiale. Ce n’est pas mal. Pour le même prix, j’aurais pu être 70e.”

Il y a pas mal d’inconstance dans vos résultats. Une finale à Hobart, une demi-finale à Paris et puis des éliminations au premier tour à l’Australian Open, Indian Wells et Rome. À quoi cela est-il dû ?

“À ma blessure au dos. Ce n’est pas plus compliqué que cela. Je n’ai pas pu jouer pendant pratiquement cinq mois. En outre, j’ai dû complètement changer mon service. Tout cela ne se fait pas en un tournemain. J’ai néanmoins le sentiment que je progresse. C’est l’essentiel.”

Vous êtes sortie du Top 30 et certains se demandent si vous n’êtes pas en train de stagner. Cela vous frustre-t-il ?

“Si je dois m’arrêter à ce que pensent les gens… Il est clair que je préférerais être 15e mondiale, mais 30e, ce n’est pas honteux, surtout après ce que je viens de traverser. Il arrive aussi aux sœurs Williams ou à Kim de perdre au premier tour. Et Nadal a mis près d’un an à gagner un nouveau titre. Je suis certaine que je sortirai plus forte de cette expérience.”

Vous sembliez pourtant partie pour intégrer le Top 10 après votre accession en demi-finale à l’US Open en 2009. Qu’est-ce qui a fait que…

(Elle coupe) “J’étais très jeune. Les choses sont peut-être allées un peu trop vite. Je n’étais pas prête à franchir ce grand cap. Il me manquait sans doute de l’expérience. Beaucoup de gens pensent que je ne vais pas y arriver, mais j’ai encore huit ou neuf années devant moi. J’aurai donc suffisamment d’opportunités.”

Justement, quels sont vos objectifs pour la suite de l’année ?

“Il y a quelques grands tournois qui se profilent, mais il n’y en a pas un qui sort du lot. Les Jeux Olympiques auront évidemment un cachet particulier. Pour le reste, vu que je n’aurai plus de points à défendre durant la deuxième partie de la saison, l’objectif reste de réintégrer le Top 20.”

Que vous manque-t-il pour repartir de l’avant ?

“Je dois me concentrer sur le service et le retour, les deux aspects clés du jeu. Et puis, je dois essayer de plus varier et ne pas hésiter à venir conclure les points au filet, surtout sur des surfaces comme le dur et le gazon.”

On imagine que la présence d’un coach pourrait aussi être bénéfique. Comment se fait-il que vous ayez tant de mal à en trouver un ?

“Je ne peux pas dire que j’ai un jour mal travaillé avec un coach, mais la difficulté a souvent été de l’intégrer au reste de mon équipe. Tout mon encadrement est belge et je ne souhaite pas le changer. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi les gens en font tout un foin. Des filles comme Jankovic ou Hantuchova changent de coach chaque semaine.”

C’est quoi un bon coach pour Yanina Wickmayer ?

“Quelqu’un qui connaisse mon jeu, puisse me motiver et sache comment me faire progresser. Il ne faut pas croire que je n’accepte pas la critique. Au contraire. D’ailleurs, c’est ce qui fait avancer.”

Existe-t-il une joueuse à qui vous vous identifiez ? Azarenka ? Sharapova ?

“Non. Chaque joueuse est différente. On ne peut comparer. Maintenant, lorsque je vois Venus suivre son coup droit au filet, je me dis que c’est sans doute ce que je dois faire. Elle joue vraiment bien pour l’instant.”



Serge Fayat

© La Dernière Heure 2012

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:25

Yanina Wickmayer (WTA 34) sera opposée au 1er tour de l'Open de Bruxelles à la Russe Anna Chakvetadze (WTA 337), ancienne N.6 mondiale, âgée de 25 ans, qui a longtemps été malade en 2011.

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20391
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:43

Steph' a écrit:
Yanina Wickmayer (WTA 34) sera opposée au 1er tour de l'Open de Bruxelles à la Russe Anna Chakvetadze (WTA 337), ancienne N.6 mondiale, âgée de 25 ans, qui a longtemps été malade en 2011.
Malheureux qu'elles doivent se rencontrer au premier tour... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 61 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanina Wickmayer - 2
Revenir en haut 
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yanina Wickmayer
» Yanina Wickmayer - 3
» Yanina Wickmayer - 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: