All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yanina Wickmayer - 2

Aller en bas 
+8
La cigale
morine15
Jacklyn
Steph'
jadorana
Jeremy
FLY
Matthieu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 10:48

Yanina s'est inclinée 6-4 et 6-2 face à la Lettone Anastasija Sevastova, 46e joueuse mondiale, après 1 heure et 27 minutes de jeu.

Une très mauvaise opération pour Nina qui va perdre beaucoup de points WTA : L'an dernier, issue des qualifications, elle avait atteint les huitièmes de finale.

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:23

Défaite de Yanina !!! j'espère qu'elle aura l'occasion de pas trop descendre au classement !! aller Yanina courage pour la suite de ta saison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 3:02

Sad Hé bien je dois dire que je suis très étonné. Nina avait réussi un excellent Match de 1er Tour, tant au niveau du Résultat que de la Manière, je ne la voyais pas s'incliner aussi sèchement face à Sevastova.
Déception !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 3:02

Citation :
Wickmayer plie bagage


L'Australian Open est terminée pour Yanina Wickmayer, surprise au second tour par Anastasija Sevastova. Justine Henin s'est et Xavier Malisse sont qualifiés pour le 3e tour.

Yanina Wickmayer, 21e tête de série à Melbourne, a été sévèrement ramenée sur terre par Anastasija Sevastova. Le score est sans appel en faveur de la joueuse lettone: 6-4, 6-2. Notre compatriote, récemment finaliste en Nouvelle-Zélande à Auckland, a pourtant réussi à s'emparer dans la première manche du service de son adversaire. Le problème, c'est que son adversaire a réalisé pareille performance à deux reprises.

Wickmayer était à nouveau breakée en début de second set. Et rebelote dans le toujours fameux 7e jeu du set. Sevastova ne tremblait pas au moment de servir pour le gain du match.

1/8e de finaliste l'an dernier à Melbourne, Wickmayer s'était inclinée face à Justine Henin.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 8:40

Elle plie bagage après la défaite en double avec Halep, en deux set.

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 0:55

Citation :
Yanina Wickmayer: "J'aime la Fed Cup"

Yanina Wickmayer (WTA 26) est assurée de disputer aux côtés de Kim Clijsters (WTA 2) deux simples contre les Etats-Unis au premier tour de la Fed Cup ce week-end au Sportpaleis d'Anvers. Finaliste cette année du tournoi d'Auckland, Wickmayer, 21 ans, a ensuite connu des éliminations au 1er tour à Sydney et au 2e tour à Melbourne. De plus, elle a souffert d'un très gros refroidissement.

"Après l'Open d'Australie, j'ai encore eu un peu de soucis de santé. J'ai commencé à souffrir d'une infection au poumon et je dois encore prendre pendant trois jours des antibiotiques. Mais je suis persuadée que tout va revenir dans l'ordre", a-t-elle confiée mercredi lors de la dernière conférence de presse de présentation de l'événement. "J'ai déjà pu m'entraîner un peu au Sportpaleis. C'est à peu près la même surface qu'aux Diamond Games. J'aime la Fed Cup et j'ai hâte de défendre les couleurs de mon pays."

Le match Belgique-Etats-Unis débutera samedi à 13h30 par deux rencontres de simple. Dimanche, à partir de 13h30, deux autres rencontres de simple et un double sont programmés. Le tirage au sort sera effectué vendredi

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:12

"Je suis très contente d'avoir gagné aujourd'hui (disait samedi Nina) gagner pour la Belgique ca donne envie"

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 2:11

Nina jouera Vesnina au 1er Tour du GDF.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:18

Bonne victoire en 2 set pour Yanina qui souffrait de la cheville suite a la chute d'un panneau publicitaire à la Fed Cup du a des supporters trop enthousiastes quand Yanina est venue signer quelques autographes.

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 L-ukra10


Dernière édition par Steph' le Jeu 10 Fév 2011 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:40

Steph' a écrit:
Bonne victoire en 2 set pour Yanina qui souffrait de la cheville suite a la chute d'un panneau publicitaire à la Fed Cup du a des supporters trop enthousiaste quand Yanina est venue signer quelques autographes.

Rolling Eyes Shocked Que des irresponsables, bravo à eux d'avoir blessé notre petite Yanina!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:04

Fan_tennis80 a écrit:
Steph' a écrit:
Bonne victoire en 2 set pour Yanina qui souffrait de la cheville suite a la chute d'un panneau publicitaire à la Fed Cup du a des supporters trop enthousiastes quand Yanina est venue signer quelques autographes.

Rolling Eyes Shocked Que des irresponsables, bravo à eux d'avoir blessé notre petite Yanina!!

C'était accidentel, le panneau n'était probablement pas bien fixé, c'est sensé être accrocher ce genre de choses.
Ca n'empêchera pas Yanina d'aller vers ses supporters.

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:46

Steph' a écrit:
Fan_tennis80 a écrit:
Steph' a écrit:
Bonne victoire en 2 set pour Yanina qui souffrait de la cheville suite a la chute d'un panneau publicitaire à la Fed Cup du a des supporters trop enthousiastes quand Yanina est venue signer quelques autographes.

Rolling Eyes Shocked Que des irresponsables, bravo à eux d'avoir blessé notre petite Yanina!!

C'était accidentel, le panneau n'était probablement pas bien fixé, c'est sensé être accrocher ce genre de choses.
Ca n'empêchera pas Yanina d'aller vers ses supporters.

Bon bah alors, abat les fixateurs de panneaux tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 2:27

Steph' a écrit:
Bonne victoire en 2 set pour Yanina qui souffrait de la cheville suite a la chute d'un panneau publicitaire à la Fed Cup du a des supporters trop enthousiastes quand Yanina est venue signer quelques autographes.

Donc ça n'est pas trop grave selon Toi ?

Ce sera une "Première" face à Zakopalova, si Nina joue ...

Méfiance face à cette Joueuse expérimentée, d'autant plus que les Classements sont assez proches (26ème contre 35 ...).

Mais avec ses blessures, je me demande si c'est raisonnable de disputer une telle Partie, le risque est évidemment d'aggraver le mal ... Sur Dur, les appuis font d'autant plus souffrir les articulations et jouer en étant ainsi diminuée est pour le moins périlleux ... Suspect

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 2:28

Citation :
Yanina Wickmayer, 7e tête de série et 26e mondiale, a pris la mesure en deux manches - 7-6 (7/1) et 6-2 en 1h35 minutes de jeu - d'Elena Vesnina, 51e mondiale, à l'issue d'une rencontre un peu difficile au premier set. "Cela s'est bien passé ensuite", a raconté la numéro 2 belge. "Je me suis fait une frayeur après la Fed Cup (dimanche à Anvers) lorsqu'un panneau est tombé sur mon pied poussé par des fans un peu trop enthousiastes au moment de signer des autographes. Un moment, j'ai pensé ne pas pouvoir jouer ici. Mais le kiné a fait un très bon travail sur la cheville et ça va."

Au deuxième tour, Wickmayer, bénéficiaire d'une invitation, sera opposée à la Tchèque Klara Zakopalova, 35e mondiale, victorieuse de son côté de la Suissesse Timea Bacsinszky, 46e au classement WTA, 6-3, 6-3. Il s'agira de la première confrontation entre Zakopalova et Wickmayer sur le circuit.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:33

Yanina bat Klara Zakopalova 6-1, 6-3 en 55'

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 43 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanina Wickmayer - 2
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yanina Wickmayer
» Yanina Wickmayer - 3
» Yanina Wickmayer - 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: