All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yanina Wickmayer - 2

Aller en bas 
+8
La cigale
morine15
Jacklyn
Steph'
jadorana
Jeremy
FLY
Matthieu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:02

Je ne pense pas non plus! Come on Nina !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:04

Et elle jouera en 3éme match ce soir !! aller Yanina ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 4:50

46 60 75 Dieu que ce fut dur pour Nina face à Sema, une totale inconnue Suspect

Elle se sort de ce match-piège face à une fille qui n'avait rien à perdre, BRAVO NINA cheers

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20398
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 8:03

Oui, ce fut plus difficile que prévu. Pourtant, le service a bien fonctionné (80% de premières balles), mais Sema est une remarquable "renvoyeuse".

Au deuxième tour, Yanina affrontera Naomi Cavaday. Si je ne me trompe pas, cette Britannique l'avait éliminée au deuxième tour des qualifications de l'AO, voici deux ans. Espérons que l'Histoire ne repassera pas les plats... affraid

Quelques éliminées du premier tour : Mathilde Johannsson Sad , la jeune championne néerlandaise Arantxa Rus, Camille Pin et (merci, Seigneur! cheers ) la Portugaise Larcher De Brito.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:23

Citation :
Les joueuses ont pitié de moi”(14/01/2010)



Yanina Wickmayer craint la dépense d’énergie des trois tours qualificatifs sous un soleil de plomb

MELBOURNE Yanina Wickmayer débutait la nuit dernière le premier de ses trois matches de qualifications pour intégrer le tableau final de l’Open d’Australie. L’Anversoise (WTA 16) doit faire ces heures supp’ car elle n’avait pas pu s’inscrire à temps au tournoi (six semaines avant le début de la compétition) en raison de l’affaire des whereabouts . Le mot est lâché, whereabouts . La lauréate à Auckland l’entend à toutes les sauces depuis plusieurs mois.

“Je ne pense pas que les autres joueuses me voient différemment depuis cette affaire. Tout le monde reste très gentil avec moi. Je l’ai vu à Auckland. En général, les gens prennent même mon parti. Je suis de retour sur les courts sans sentiment de revanche”, confie-t-elle à nos confrères néerlandophones.

Mais tant que la décision du Tas ne tombe pas, Yanina Wickmayer ne pourra pas tourner la pire page de sa carrière de sportive. “Je n’ai aucune nouvelle. J’ai souvent des contacts avec mon avocat. Je ne désire recevoir qu’une seule réponse à une question qui m’obsède : ‘Puis-je à nouveau jouer ou pas ?’ Je ne sais pas comment ça va se terminer. Il faut attendre. J’ai peur. Il est urgent de changer le système en Flandre.”

Pour l’heure, la question reste donc en suspens. Conséquence directe de cette triste affaire, la demi-finaliste du dernier US Open doit se farcir trois tours de qualifications avant d’intégrer le tableau final de l’Australian Open. Comme Justine Henin avait déjà reçu une des rares wild-card s... “Que la Belgique reçoive deux invitations faisait apparemment un peu beaucoup. Je crois que la dernière invitation a été attribuée à une jeune Australienne de 17 ans. Je ne peux pas rester à me plaindre. Je dois me battre. Je suis déjà heureuse de pouvoir monter sur un terrain. Et c’est ce que je fais le mieux.”

Première tête de série des qualifs , l’Anversoise affrontait la nuit dernière la Japonaise Yurika Sema (WTA 149). “Je reste sur mes gardes . Ces trois matches seront physiques. Jouer trois rencontres sous 40 degrés coûte de l’énergie que les autres joueuses du top ne doivent pas dépenser.”

Pour se consoler de ces quelques mauvais tours à passer, Yanina Wickmayer préfère se souvenir de son passage en Nouvelle-Zélande. Gagner un titre dès le premier tournoi de l’année en battant la douzième joueuse mondiale est un sacré adjuvant pour son moral.

“D’un côté, je savais que j’étais prête pour ce tournoi sur un plan physique. Au niveau psychologique, j’ai vraiment touché le fond fin 2009 lorsque la suspension a été prononcée. J’ignorais les réactions de mon corps liées au stress engendré par les derniers mois. Finalement, j’ai juste un peu souffert du dos. Je refusais toute forme de pression, me disant ‘Yanina, amuse-toi’. Et tout s’est bien déroulé. Outre la victoire, je me suis beaucoup détendue et j’ai même beaucoup ri avec les joueuses.”

Avec ce troisième titre , Wicky est attendue au tournant par les autres joueuses. Kim Clijsters la voit même dans le Top 10. “C’est mon objectif bien sûr. Je n’en suis pas loin. Je dois engranger de l’expérience et élever mon niveau de jeu lors des grands tournois. Je ne me vois pas Top 10 en 2010. Peut-être l’année prochaine.”



DH

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:15

Matthieu a écrit:
46 60 75 Dieu que ce fut dur pour Nina face à Sema, une totale inconnue Suspect

Elle se sort de ce match-piège face à une fille qui n'avait rien à perdre, BRAVO NINA cheers


Elle va être usée !! Sad aller Yanina pour la suite et bravo pour hier !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20398
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:06

Avec 2.640 points, Yanina repasse devant Kim. Very Happy

Jolie émulation, d'autant qu'une "troisième larronne" va bientôt apparaître! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 4:35

60 61 Very Happy C'est ce qui s'appelle "remettre les pendules à l'heure" lol Very Happy Bravo Nina Smile

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 4:36

Elle devra faire preuve d'autant d'application pour gagner son 3è Match face à Rodionova ou Dominguez Lino.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:43

bravo Yanina match super sérieux !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 2:33

Lourdes Dominguez Lino va pouvoir se reconvertir dans le cyclisme 6-0 6-0 pour Nina.



Maintenant espérons que sa prochaine adversaire ne soit pas KIM

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 4:32

Steph' a écrit:
Lourdes Dominguez Lino va pouvoir se reconvertir dans le cyclisme 6-0 6-0 pour Nina.



Maintenant espérons que sa prochaine adversaire ne soit pas KIM


Quelle impressionnante montée en puissance durant ces Qualifs' !!

C'est plutôt bon signe je trouve. Very Happy


Je formule le même voeu concernant sa future adversaire ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 4:32

Et je formule aussi le voeu que ces Qualifs' ne soient qu'un vieux souvenir, qu'elle n'ait plus besoin de passer par là ...



Citation :
Open d'Australie > Wickmayer : "Sur mon badge, il y a un Q"

Par Rémi Cap-Vert, vendredi 15 janvier 2010 à 18:18


Yanina Wickmayer témoigne, dans la presse belge, du quotidien des qualifications. La Belge redécouvre un monde avec les yeux d'une top 20.

"Dans les vestiaires, je n’ai droit qu’à une minuscule armoire dans laquelle je parviens à peine à rentrer mon sac. Il a également fallu l’intervention du directeur du tournoi pour que mon sparring-partner reçoive un badge. Il était très ennuyé par la situation et m’a donné sa carte de visite en me disant que je pouvais l’appeler en cas de souci. J’aurais préféré qu’il m’octroie une wild-card... [...] Sur mon badge il y a un Q de Qualifier et cela ne changera pas. Il faut que je morde sur ma chique..."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:13

Matthieu a écrit:
Steph' a écrit:
Lourdes Dominguez Lino va pouvoir se reconvertir dans le cyclisme 6-0 6-0 pour Nina.



Maintenant espérons que sa prochaine adversaire ne soit pas KIM


Quelle impressionnante montée en puissance durant ces Qualifs' !!

C'est plutôt bon signe je trouve. Very Happy


Je formule le même voeu concernant sa future adversaire ...

Elle est passé à la vitesse supérieure là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:16

Yanina jouera Dulgheru au 1er tour ! Very Happy

si tout se passe bien ! elle jouera Pennetta ou Chakvetadze au 2éme tour ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanina Wickmayer - 2
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yanina Wickmayer
» Yanina Wickmayer - 3
» Yanina Wickmayer - 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: