All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yanina Wickmayer - 2

Aller en bas 
+8
La cigale
morine15
Jacklyn
Steph'
jadorana
Jeremy
FLY
Matthieu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
FLY

FLY


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 845
Date de naissance : 11/06/1984
Age : 39
Localisation : vance
Humeur : :)
Date d'inscription : 30/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:25

Citation :
Malisse et Wickmayer suspendus un an!!!

C'est une décision du Tribunal antidopage flamand. Les sportifs peuvent maintenant faire appel

BRUXELLES Yanina Wickmayer (WTA-18) et Xavier Malisse (ATP-95) ont été tous deux suspendus pour une année, jeudi par le Tribunal antidopage flamand (VDT) pour non respect de la réglementation sur le dopage. La suspension prend effet immédiatement et se termine le 4 novembre 2010.
Wickmayer ne pourra donc pas jouer vendredi son 2e match au tournoi WTA de Bali, le Masters 'B' où elle était bien placée pour se hisser en demi-finales. Malisse ne pourra pas non plus disputer à partir de ce vendredi l'AXA Masters à Anvers.

Malisse, 29 ans, et Wickmayer, 20 ans, ont été sanctionnés pour ne pas avoir rempli les documents obligatoires, nécessaires à leur localisation afin de pouvoir subir des contrôles antidopage inopinés, appelés aussi "whereabouts".
Wickmayer n'a pas rempli ses "whereabouts" à trois reprises dans une période de 18 mois. Malisse lui n'a pas été en règle à deux reprises et a de plus manqué un contrôle.

Ces infractions sont assimilées à des contrôles antidopage positifs.
Les suspensions sont cependant une surprise dans le mesure où le 22 octobre dernier le procureur du VDT n'avait réclamé que des réprimandes pour le principe.

Wickmayer et Malisse peuvent maintenant faire appel auprès du Tribunal arbitral du sport (TAS) de Lausanne. Mais leur appel n'est pas suspensif et donc il leur sera interdit de jouer dans l'attente de la décision du TAS.
Shocked

_________________
http://users.skynet.be/fanart/
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fanart/
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 3:59

L'art de se tirer une balle dans le pied ... Sleep Typiquement flamand ça encore !! Sleep

Pour une fois que la Belgique retrouvait des couleurs sportives ... Faut toujours quelque chose pour gâcher la fête ...
Le pire, c'est que là ça vient de chez vous !!

Espérons que le TAS sera plus objectif et statuera dans les meilleurs délais !! Shocked

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
FLY

FLY


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 845
Date de naissance : 11/06/1984
Age : 39
Localisation : vance
Humeur : :)
Date d'inscription : 30/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:26

Citation :
Suspension Wickmayer: "Verdict absurde et injuste"


Wickmayer a été suspendue un an

BRUXELLES L'entourage de la joueuse de tennis Yanina Wickmayer réagit avec colère au jugement du Tribunal antidopage flamand (VDT) de Gand qui a suspendu jeudi pour un an la joueuse pour ne pas avoir rempli à trois reprises, en l'espace de 18 mois, ses documents de localisation. "Nous allons nous réunir autour d'une table aujourd'hui à Anvers pour voir de quelle manière nous pouvons attaquer ce verdict totalement absurde et injuste", a déclaré Rudi Kuyl, le porte-parole de Wickmayer.

Wickmayer peut maintenant se tourner vers le tribunal d'arbitrage du sport, ultime instance internationale d'arbitrage du sport dont le siège est à Lausanne. Un appel qui ne va pas de soi, selon Rudi Kuyl. "Maître Johnny Maeschalck étudie toutes les options, mais aller à Lausanne n'est pas évident. Nous devrions y plaider dans une autre langue à propos d'un décret flamand."

L'avocat a déclaré dans les journaux Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg qu'il n'y a plus de raison de plaider. "Je constate que commettre trois fautes est synonyme de sanction. Il ne sert plus à rien de plaider", estime Johnny Maeschalck. "Le décret prévoit une peine allant d'un an à deux ans. Mes clients ont reçu la peine minimum et il n'y a pas d'appel possible. Le seul appel doit être déposé à Lausanne, dans un autre pays et dans une autre langue. Allez expliquer un décret flamand à trois juges internationaux."

_________________
http://users.skynet.be/fanart/
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fanart/
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:04

On ne sait que penser!!! ils doivent bien sur en tirer une leçon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:04

Trente a écrit:
On ne sait que penser!!! ils doivent bien sur en tirer une leçon!!!!

Oui
- qu'ils auraient été plus tranquille en Wallonie
- qu'ils n'auraient pas eu ses problèmes en jouant au football
- Que en étant cycliste ils ont droit a des appels suspensifs et que même quand tu es contrôlé positif en Belgique deux fois sur trois il y a un vice de procédure.

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:15

Je viens d'apprendre la nouvelle et je tombe un peu des nues!! Shocked Shocked
Ca me semble aussi exagéré comme sanction....
Espérons que le TAS se montre plus clément!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 2:57

Pauline a écrit:
Je viens d'apprendre la nouvelle et je tombe un peu des nues!! Shocked Shocked
Ca me semble aussi exagéré comme sanction....
Espérons que le TAS se montre plus clément!

Citation :
Rudi Kuyl, porte-parole de Wickmayer, s'est exprimé au nom de la joueuse. Cette dernière ne comprend pas la décision du Tribunal Antidopage Flamand. En effet, il y a deux semaines, le Procureur avait déclaré ne pas "souhait[er] du tout nuire à la carrière de deux de nos meilleurs sportifs", ayant même parlé de simple "avertissement". La Belge a de quoi être surprise. "Nous allons nous réunir autour d'une table aujourd'hui à Anvers pour voir de quelle manière nous pouvons attaquer ce verdict totalement absurde et injuste", a affirmé Kuyl.

Wickmayer pas sûre de faire appel
Si l'on pense de suite à un possible appel, cette voie est, en fait, loin d'être évidente. "Je constate que commettre trois fautes est synonyme de sanction", explique Maître Johnny Maeschalck, avocat de la joueuse. "Il ne sert plus à rien de plaider. Le décret prévoit une peine allant d'un an à deux ans. Mes clients ont reçu la peine minimum et il n'y a pas d'appel possible. Le seul appel doit être déposé à Lausanne, dans un autre pays et dans une autre langue. Allez expliquer un décret flamand à trois juges internationaux."



Faire Appel n'est pas "si simple" finalement ... Sad

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:03

C'est totalement injuste pour eux et en plus il ne peuvent même pas faire appel !! c'est honteux !!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:01

Une pétition a été lancée contre cette sanction excessive!

http://lapetition.be/en-ligne/petition-5453.html

Je ne sais pas si ça sert à grand chose mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 3:09

Citation :
Le père de Wickmayer: 'Malisse a aggravé notre cas'


Marc Wickmayer, le père de Yanina, réagit dans Het Laatste Nieuws, à la sanction d'un an de suspension infligée à sa fille par le Tribunal antidopage flamand (VDT).

Sans surprise, il est furieux et estime même qu'avoir traité le cas de Yanina avec celui de Xavier Malisse a aggravé la sanction.

"C'est affreux. Que puis-je ajouter? Les gens de la WTA ne comprennent pas. Ils (le VDT) ne pouvaient quand même pas dire que le système ADAMS (système d'administration et de gestion antidopage, ndlr) ne fonctionne pas bien, car cela mettrait par terre tout le code de l'AMA" déclare Marc Wickmayer.

"Le problème est aussi que notre affaire a été traitée en même temps que celle de Xavier Malisse. Il a bien manqué un contrôle antidopage. Cela a encore aggravé toute l'affaire, d'où le verdict sévère."

A la question de savoir si Yanina allait interjeter appel au Tribunal arbitral du sport de Lausanne? "Nous allons certainement le faire. Mais sait-on si cela va nous aider? Une année de travail acharné. Jeté par terre comme ça." "Ma fille avait un but dans la vie. Ils le lui ont enlevé. Elle en est détruite".

"D'accord, nous avons commis des fautes. Mais eux aussi. Mais ils ne vont pas l'avouer rapidement. Le procureur avait demandé des réprimandes. Et alors ceci... Voilà comment la Belgique traite ses sportifs d'élite."





Oui en effet faut aussi souligner que ce Tribunal flamand est allé BIEN AU DELA des réquisitions du Procureur !!

Vu l'Affaire et vu que ces athlètes sont belges, c'est effrayant ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:28

Le clan Wickmayer commence à organiser sa défense. Marc, le père, "ne se voit pas recommencer au bas de l'échelle" et craint que sa fille ne soit longtemps poursuivie par une fausse réputation de dopée

Les arguments avancés par Yanina Wickmayer et son père pour prouver leur bonne foi commencent à être mieux connus.
D'une part, ils affirment que les lettres recommandées qui leur ont été envoyées ont été expédiées à une mauvaise adresse. Un comble de la part de tribunaux et d'instances qui exigent des joueurs d'être aussi précis que des horloges suisses.

Autre argument : ils ont souvent rencontré des problèmes d'accès informatique au système de localisation (adams) en raison d'un login et d'un mot de passe défaillants. Une version étayée par les témoignages de Xavier Malisse et Dick Norman, qui évoquent eux aussi un système difficilement accessible, complexe et mal conçu.
"Nous pouvons le prouver. Noir sur blanc. L'Ama a d'ailleurs admis dans un e-mail qu'ils avaient dû rebooster leur système.", explique Marc Wickmayer dans l'édition dominicale de La Dernière Heure. Mais aujourd'hui, c'est aussi l'avenir sportif de sa fille et son image qui sont gravement menacés. "Une année de travail acharné a été jetée à la poubelle, comme ça. Je ne me vois pas l'obliger à recommencer au bas de l'échelle. Je crains qu'elle ne puisse plus jamais se débarrasser de cette étiquette de dopage. Une semaine après le décès de mon épouse, nous sommes partis aux Etats-Unis. Pour jouer au tennis. Ma fille avait un but dans la vie. Ils le lui ont enlevé. Elle en est détruite.

Ils peuvent être fiers en Flandre." (S. P. H. -LB/

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:03

Yanina Wickmayer, qui vient d'être suspendue pour un an par le tribunal antidopage flamand (VDT), ira bien en appel. C'est ce qu'annonce dimanche sudpresse, tenant ses informations de Rudy Kuyl, le porte-parole de la joueuse de tennis.

Un appel à trois niveaux

"L'appel se fera à trois niveaux. Au niveau belge, au niveau européen et au niveau du TAS ", a confié Rudy Kuyl à sudpresse. "Nous devons tous nous revoir avec notre avocat Me Maeschalck ce lundi soir pour bien préciser les choses, mais la décision est prise d'aller en appel. Le but n'est plus d'aller contre la décision motivée du tribunal car on ne sait rien y faire, mais bien de contester la trop lourde sanction. On ne doit plus regarder le passé, mais bien l'avenir et on garde espoir que Yanina puisse échapper à cette lourde suspension."

A la VRT ce soir
Ce dimanche soir, Yanina Wickmayer sera présente sur le plateau de télévision "Sportweekend" de la VRT vers 19h20 pour y présenter sa réaction face à la sanction.

Jusqu'au 4 novembre 2010
Yanina Wickmayer et Xavier Malisse ont été tous deux été suspendus pour une année, jeudi par le Tribunal anti-dopage flamand (VDT) pour non respect de la réglementation sur le dopage. La suspension a pris effet immédiat le 5 novembre et se terminera le 4 novembre 2010. (belga/chds)

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 3:08

Citation :
Affaire Malisse-Wickmayer > Wickmayer : "Je reviendrai"
Par Rémi Cap-Vert, lundi 09 novembre 2009 à 20:08



Yanina Wickmayer a revenue sur sa réaction, à l'annonce de sa suspension, et sa volonté de revenir très vite sur le devant de la scène.

"J’ai appris la nouvelle par mon père qui, en pleurs, est venu frapper à la porte de ma chambre à 2 heures du matin pour me communiquer le verdict. J’ai hurlé dans tout l’hôtel et je pense ne pas avoir arrêté de pleurer pendant deux jours. J’ai vécu des choses plus graves et, même si cela prendra du temps, je reviendrai, car je suis une battante. Je prouverai que je méritais d’être dans le Top 20 mondial..."

Tout le problème repose sur un défaut d'information, selon la Belge.

"Plusieurs recommandés ont été envoyés à mon domicile en novembre et décembre 2008. Courriers que je n’ai jamais vus, puisque je me trouvais alors en Suisse pour préparer l’Australian Open. Au bout de quelques jours, une lettre est renvoyée à l’expéditeur. C’est une drôle de manière de communiquer avec une sportive qui passe autant de temps à l’étranger. Je suis donc partie en Australie sans avoir la moindre idée de ce qui se tramait. Une fois sur place, j’ai eu connaissance par d’autres Belges qu’un système de contrôle avait été mis en place. Jamais personne ne m’en avait parlé ! On peut quand même s’attendre à ce qu’on prévienne une jeune fille de 19 ans... En avril, je me suis décidée à renvoyer un email à l'administration et, en réponse, j’ai reçu un nouveau login, le sixième déjà. C’est perturbant. J’ai alors téléphoné à l’administration pour recevoir de l’aide. Celle-ci n’était vraiment pas superflue..."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 1:06

Citation :
"Me sanctionner pour ces raisons est inhumain et anti-sportif"

Yanina Wickmayer, suspendue jeudi dernier par le Tribunal anti-dopage flamand (VDT), s'est plainte jeudi, lors d'une conférence de presse à Bruxelles, de ne pas avoir eu de contacts directs avec les autorités antidopage flamandes.

Yanina Wickmayer dit qu'elle a tenté de s'informer auprès de la communauté flamande en février. "Il y avait déjà deux infractions à ma charge. On m'a alors donné un login et un mot de passe pour accéder au site, mais il n'y a eu aucun contact direct. Je ne comprends pas pourquoi ces gens n'ont pas tenté de me toucher personnellement, lorsqu'ils ont constaté que leurs recommandés n'avaient pas été réceptionnés pour cause d'absence. Je ne me reproche rien. Me sanctionner uniquement pour des raisons administratives et d'organisation est inhumain et anti-sportif".

L'Anversoise est par contre satisfaite des contacts qu'elle a avec l'AMA (Agence mondiale antidopage). "Je peux les contacter quand je veux et vice versa à la moindre hesitation".

"Le systeme anti-dopage de la communauté flamande est bon en théorie, mais pas en pratique, s'il aboutit à la condamnation d'innocents jamais controlés positifs", a dit Yanina Wickmayer, qui s'attend à vivre des moments difficiles.

"Je ne pense pas à ce que je ferai si la suspension est maintenue. Je suppose que dans ce cas, je retrouverai un jour la motivation nécéssaire pour repartir de zero, ce qui me paraît cependant au-dessus de mes forces à ce jour". (belga)

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:56

Steph' a écrit:
Citation :
"Me sanctionner pour ces raisons est inhumain et anti-sportif"

Yanina Wickmayer, suspendue jeudi dernier par le Tribunal anti-dopage flamand (VDT), s'est plainte jeudi, lors d'une conférence de presse à Bruxelles, de ne pas avoir eu de contacts directs avec les autorités antidopage flamandes.

Yanina Wickmayer dit qu'elle a tenté de s'informer auprès de la communauté flamande en février. "Il y avait déjà deux infractions à ma charge. On m'a alors donné un login et un mot de passe pour accéder au site, mais il n'y a eu aucun contact direct. Je ne comprends pas pourquoi ces gens n'ont pas tenté de me toucher personnellement, lorsqu'ils ont constaté que leurs recommandés n'avaient pas été réceptionnés pour cause d'absence. Je ne me reproche rien. Me sanctionner uniquement pour des raisons administratives et d'organisation est inhumain et anti-sportif".

L'Anversoise est par contre satisfaite des contacts qu'elle a avec l'AMA (Agence mondiale antidopage). "Je peux les contacter quand je veux et vice versa à la moindre hesitation".

"Le systeme anti-dopage de la communauté flamande est bon en théorie, mais pas en pratique, s'il aboutit à la condamnation d'innocents jamais controlés positifs", a dit Yanina Wickmayer, qui s'attend à vivre des moments difficiles.

"Je ne pense pas à ce que je ferai si la suspension est maintenue. Je suppose que dans ce cas, je retrouverai un jour la motivation nécéssaire pour repartir de zero, ce qui me paraît cependant au-dessus de mes forces à ce jour". (belga)

Je ne suis pas d'accord quand elle dit qu'elle n'a rien à se reprocher. Ok, la sanction est trop lourde mais c'est quand même une professionnelle, elle connaissait les règles du jeu non? Elle avait déjà 2 infractions avant qu'elle ne décide de faire quelque chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanina Wickmayer - 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yanina Wickmayer
» Yanina Wickmayer - 3
» Yanina Wickmayer - 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: