All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gaël Monfils

Aller en bas 
+3
Jacklyn
Pauline
Matthieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gaël Monfils - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils   Gaël Monfils - Page 32 I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 2:14

Fan_tennis80 a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Ouais, qu'est ce que j'avais dit, il a que 24 ans et il a déjà mal partout aux genoux etc... On peut l'excuser parce qu'il a fait tous ses matchs en 3 sets etc, hé ben il avait qu'à les gagner en 2 sets après on s'étonne... Quand un Français remportera un gros titre de ce calibre, il y aura pe un déclic pour en enchainer d'autres derrière mais faut arreter un peu les excuses physiques, mentales etc, ça vaut pour tous les joueurs de la planète ça!! Il fait rarement quelque chose de bon, puis d'un seul coup il se reveille comme tsonga,llodra et dans une moindre mesure Clement, il bat des joueurs du top 10, un ou deux puis après ils calent en finale ou demi-finale, seulement on peut pas avoir une boule de cristal et prédire dans quel tournoi ils vont avoir le feu sacré temporaire qu'ils aiment tant! silent

Jugement sévère, notamment sur le physique, mais je peux comprendre ton amertume ...

Simplement, Gaël n'a pas "simulé" sa fatigue. Il a joué sans discontinuer depuis 1 mois, c'est criticable mais c'est un état de fait. Il a cette Semaine joué Chaque Jour depuis Mercredi, Chaque Jour 3 h et Chaque Jour des Matchs hyper serrés et où il a dû renverser des Situations compromises. C'est extrêmement usant tant physiquement que psychologiquement et à un moment donné, n'importe quel organisme, d'un TOP 10 ou pas, dit STOP ... On peut très Bien avoir les moyens de battre quelqu'un, une volonté PHENOMENALE, le Soutien inconditionnel d'un Public de 15000 Personnes, RIEN ne pourra empêcher la fatigue ... Enfin si, le Dopage ... Vaut mieux éviter d'en venir là quand même .. Wink Perso je préfère que Gaël perde ainsi, à cause de la fatigue. Je trouve que c'est rassurant. Je suis de la même façon rassuré qu'à un moment l'organisme de Nadal demande à souffler ..


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gaël Monfils - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils   Gaël Monfils - Page 32 I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 2:14

Citation :
Tennis
Monfils : «Encore une fois, j'apprends»


Déçu mais lucide, Gaël Monfils a tiré les enseignements de sa défaite en finale : un manque de fraîcheur mentale, un retard dans sa préparation et la performance de Robin Söderling.

«Gaël Monfils, quel sentiment prédomine après votre défaite ?
C'est frustrant de perdre en finale. C'est un super parcours, mais j'aimerais bien gagner le titre. On se souvient toujours des vainqueurs. L'objectif n'a pas été atteint. Je ne suis pas très bien rentré dans le match, j'étais un peu moins agressif, j'avais moins de jus. Je n'ai pas réussi à trouver les solutions aux questions, je n'ai pas réussi à le bouger, j'apprends. Robin frappe très fort, il est difficile à manoeuvrer. Robin a mérité sa victoire, il a été plus agressif. C'était simple et rapide. C'est pénible, mais j'en tire une leçon.

Vous manque-t-il un peu de jus aujourd'hui ?
Oui, un peu. J'étais moins frais physiquement, j'étais moins percutant. C'était plus dur. La préparation était moins bonne. Aujourd'hui, je suis arrivé un peu tard au stade, c'est de ma faute. J'ai tout fait dans le speed et cela ne m'a pas forcément aidé. Je pense que Robin a bien joué, il a un jeu difficile. Encore une fois, j'apprends. Aujourd'hui, c'était la préparation. Je n'aurais pas dû changer et rester plus simple. C'est bien, j'apprends. Je n'ai pas eu l'étincelle. Quand j'arriverai à gagner une grande finale, j'aurai tout bien fait de A à Z.

Vous avez beaucoup donné mentalement, aviez-vous encore de l'énergie ?
Depuis le début du tournoi, je puise beaucoup dans la tête. J'étais déjà en détresse lors du premier match. C'est la première fois que je bats trois top 10 dans un même tournoi. Aujourd'hui, il fallait sortir encore un meilleur tennis, encore davantage dans la tête. C'était le dernier coup de pelle. Là, j'ai péché. Cela me prouve que je peux le faire. Si je veux gagner un Grand Chelem, il faut battre ce genre de mecs jour après jour. Physiquement, ça va, mais cela me montre jusqu'à quel point je vais devoir être concentré, précis et où je dois puiser. C'est une nouvelle expérience.

Aviez-vous plus de pression et d'attente sur cette finale que lors des matches précédents ?
Pas forcément. Je savais que ce serait dur. La semaine dernière, j'avais déjà un peu goûté au jeu de Robin (Ndlr : défaite à Valence), il ne m'avait pas plu. Je ne me suis pas mis une pression de dingue. Je n'étais pas favori. Je voulais jouer mon meilleur tennis, je n'ai pas réussi. Cela va très vite quand tu perds un peu les pédales en début de match. Tu cogites plus, les choix sont plus durs à trouver et tu te tends forcément un peu plus. Tu as envie de bien faire et l'autre ne te laisse pas beaucoup de temps, cela va vite.» - Recueilli par S.D., au POPB



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gaël Monfils - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils   Gaël Monfils - Page 32 I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 2:15

Citation :
Le soufflé est retombé


Gonflé à bloc la veille contre Roger Federer, Gaël Monfils n’a jamais semblé en mesure de battre Robin Söderling en finale du Masters 1000 de Bercy.

Encore raté. Comme l’année dernière, Gaël Monfils a trébuché sur la dernière marche. Dimanche, le Parisien n’a été que l’ombre de lui-même. Le début de match lui aura notamment été fatal (6/1 7/6).

Söderling archi-dominateur
Alors qu’il ne passait qu’une première balle sur deux, Robin Söderling se régalait au service (68% de réussite, 5 aces, 1 seule double-faute de le premier set). Derrière, il plaçait généralement un grand coup droit qui mettait Monfils loin de la balle. A 2/1 en sa faveur, le Scandinave (12 coups gagnants pour 7 fautes directes contre un ratio de 6-6 à Monfils) profitait d’une amortie mal assurée du Français pour faire un premier break (3/1). Les trois jeux suivant tombaient également dans l’escarcelle du «bucheron suédois», qui bouclait la manche en seulement 25 minutes (6/1).

Monfils n’enflamme pas Bercy
Refroidi, le POPB avait du mal à se transformer en chaudron car, s’il réussissait enfin à tenir ses engagements, Monfils ne parvenait pas à prendre le dessus. Malgré la perte de quasiment tous les duels de fond de court, il semblait dans l’incapacité de changé de filière, montant bien trop rarement au filet. Il fallait attendre le tie-break pour voir la tension monter d’un cran. Et encore, Söderling glaçait-il rapidement les ardeurs du public en se détachant 3 points à 0, puis 4-1 après que la vidéo eut prouvé que son retour était sur la ligne. Dès lors, Monfils n’inscrirait plus le moindre point, le n°5 mondial venant terminer le travail d’une volée de coup droit (7 points à 1). A 26 ans, Söderling remporte le plus beau titre de sa carrière. Il lui reste désormais une semaine pour se préparer pour le Masters de Londres, où les bookmakers anglais lui prédisent un bel avenir…

Résultat de la finale :
Söderling (Suè, 4) - Monfils (Fra, 12) 6/1 7/6



Citation :
Tennis - Bercy
Monfils, une marche de trop


Face à un excellent Robin Söderling, Gaël Monfils perd (6-1, 7-6) sa deuxième finale à Bercy. Son manque de fraîcheur mentale et la qualité adverse l'ont terrassé.

Gaël Monfils sourit tristement. Il vient de perdre (6-1, 7-6 [1] en 1h17') contre Robin Söderling et son deuxième petit plateau de finaliste à Bercy pèse une tonne de frustration : « C'est frustrant de perdre en finale. C'est un super parcours, mais j'aimerais bien gagner le titre. On se souvient toujours des vainqueurs. L'objectif n'a pas été atteint. » En sortant du court, les ramasseurs de balles lui redonnent le sourire. Il leur tape dans les mains et les « Gaël, tu es le meilleur » lui mettent du baume au coeur.

Dans le coeur des enfants, il reste le meilleur. Sur le court, Robin Söderling est le meilleur. Vainqueur de son premier Masters 1000, le Suédois délivre un grand match malgré la pression : « J'étais extrêmement nerveux avant ce match. Je n'ai pas vraiment dormi cette nuit. Je voulais vraiment bien faire aujourd'hui. Je suis très heureux de mon début de match. Ensuite, c'était plus facile même s'il a commencé à mieux jouer. J'étais plus détendu. » En quelques minutes, le finaliste de Roland-Garros évacue sa nervosité en s'appuyant sur ses deux armes majeures, le service et le coup droit.

Une fois les fondations posées, le 5e mondial, futur 4e mondial dès lundi (son meilleur classement), construit son succès sur l'agressivité. Lui, le grand cogneur du fond de court, provoque le destin en allant chercher les points au filet (15 points sur 18 montées). Il refuse le dialogue et Gaël Monfils n'a pas le temps de souffler, de se poser et de trouver son rythme. Agressé en permanence et en manque de premières balles (56%, 8 aces), il cherche la bonne distance et n'arrive pas à lire le service adverse.

Il attend la petite étincelle, se fait violence pour rester dans sa bulle et s'accroche. Contre Robin Söderling, cela ne suffit pas. Le Suédois est trop fort. Et l'essence manque. « Je ne suis pas très bien rentré dans le match, j'étais un peu moins agressif, j'avais moins de jus, constate le Parisien qui part dès lundi aux Antilles pour se ressourcer une semaine. Robin frappe très fort, il est difficile à manoeuvrer. C'est pénible, mais j'en tire une leçon. » Et la première leçon se situe toujours dans le détail. « Je suis arrivé un peu tard au stade, c'est de ma faute et j'ai fait un peu tout dans le speed. Cela ne m'a pas aidé. J'ai voulu changer, j'aurais dû rester dans ma routine. C'est bien, j'apprends. Pour gagner une grande finale, il faut tout faire bien de A à Z. » Il s'est arrêté à la lettre Y, mais il connaît la méthode. C'est un pas immense. - S.D., au POPB

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gaël Monfils - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils   Gaël Monfils - Page 32 I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 2:15

Gaël Monfils - Page 32 63b632f5005d7b59b9ad0e09d5805ea7-getty-tennis-atp-fra

Gaël Monfils - Page 32 2fb388148ec982a3553f3cfcbedb3ba4-getty-tennis-atp-fra

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gaël Monfils - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils   Gaël Monfils - Page 32 I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 2:15

Citation :
Gaël Monfils > Du foot et du basket aux Antilles

Par Pauline Dahlem, dimanche 14 novembre 2010 à 18:54


Gaël Monfils va mettre le cap sur les Antilles où il passera toute la semaine prochaine. "Je vais faire du foot et du basket là-bas, c'est sûr" explique le nouveau numéro 1 français. "J'aime le sport c'est comme ça. Certains aiment lire des livres, moi j'aime faire du sport. Je vais aussi taper la balle avec les enfants du club de tennis de mon père. Je vais me ressourcer. Je vais là-bas pour voir des visages que j'aime. Sans le faire exprès, en étant joueur de tennis pro, j'apporte du bonheur aux gens qui sont là-bas. Et pour moi aussi c'est du bonheur."



Profites-en Bien, tu l'as mérité Man !
Il est 13ème Mondial ce Lundi, Numéro 1 français ! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gaël Monfils - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils   Gaël Monfils - Page 32 I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 2:44

Citation :
Gaël Monfils > La belle stat' de fin de saison

Par Pauline Dahlem, lundi 15 novembre 2010 à 16:54


Après un début de saison plutôt moyen, Gaël Monfils a fini l'année 2010 en trombe. En effet, depuis l'US Open, le Français n'a perdu que 5 matches pour 20 victoires. Seuls Djokovic (US Open), Nadal (Tokyo), Gasquet (Shanghai) et Soderling (Valence et Paris) ont pu le battre en cette fin de saison.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gaël Monfils - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils   Gaël Monfils - Page 32 I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 2:44

Citation :
Gaël Monfils > Chamagne : "Gaël me surprend"

Par Quentin Francart, lundi 15 novembre 2010 à 09:34


Patrick Chamagne, co-entraineur de Gaël Monfils, a analysé pour 20 minutes la fin de saison de son poulain.

"Gaël me surprend toujours. Chaque jour, chaque heure, il me surprend. Tous les sportifs finissent leurs matchs avec de la glace sur les articulations. Tout le monde est fatigué en fin de saison. Verdasco l'était, Murray aussi. La seule chose qui compte pour nous maintenant, c'est de savoir comment on va faire pour aller en Guadeloupe. Se reposer une semaine pour réattaquer avec le stage de la Coupe Davis. [...] Gaël boîte souvent, mais c'est plus une manière d'évacuer le stress qu'une véritable blessure. Cela fait partie du personnage. Il se focalise sur quelque chose qui n'est pas réel pour évacuer autre chose.
Gaël devient mature en faisant ses propres expériences. Ce n'est pas parce que je lui dit de s'échauffer d'une certaine manière qu'il va le faire. Il veut voir et si ça lui plaît, il s'adapte. Il est mieux dans sa diététique, mieux dans ses dialogues. Mieux dans sa vie d'homme en fait."



Gageons qu'il n'a pas fini de surprendre son monde ! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gaël Monfils - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils   Gaël Monfils - Page 32 I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 3:00

Citation :
Gaël Monfils > "Ca me donne du courage et de l'énergie"

Par Quentin Francart, vendredi 19 novembre 2010 à 10:04


A son arrivée en Martinique un comité d'acceuil très familial attendait Gaël Monfils à l'aéroport, composé de Rufin, son père, Marius Monfils, son oncle et Rudy Maes un proche. Quelques fans avaient bien-sûr fait le déplacement pour voir le nouveau n°1 français, qui s'est livré à une séance d'autographes.

"Je viens ici avec beaucoup de plaisir, de voir autant d'amour autour de ma petite personne, ça me donne beaucoup de courage, de forces, d'énergie pour la suite. Malgré un programme chargé, je suis très heureux d'être là et si je peux être un modèle pour les jeunes ici, j'en suis content. Moi, j'essaie de rester très simple. J'ai autour de moi mes parents, ma famille, mes amis proches comme Paterne qui me permettent de garder les pieds sur terre."

Le Parisien ira visiter deux lycées martiniquais un peu sensibles ce matin, avant de se livrer à un petit match d'exhibition au Palais des Sports du Lamentin, face à Paterne Mamata, avec lequel il a grandi et progressé.
bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gaël Monfils - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils   Gaël Monfils - Page 32 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 4:17

Citation :
Insolites > Quand Gaël Monfils philosophe

Par Pauline Dahlem, samedi 11 décembre 2010 à 17:21


Alors qu'il profite de quelques jours de vacances bien méritées à Paris, Gaël Monfils s'est pris à philosopher hier. Une réflexion qu'il partage sur son compte Twitter : "La première partie de la vie se passe à désirer la seconde;la seconde à regretter la première..."

Des idées de prime abord relativement éloignées de la philosophie de son coach Roger Rasheed !



lol! Sacré Gaël Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gaël Monfils - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils   Gaël Monfils - Page 32 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 2:40

Citation :
Gaël Monfils > Monfils out pour 4 semaines environ

Par Thomas Lombardi, mardi 14 décembre 2010 à 12:28


Blessé au genou, Gaël Monfils ne pourra pas participer à la Hopman Cup début janvier et devrait rester écarté des courts pendant 4 semaines environ, annonce L'Equipe. Une blessure qui créer l'incertitude quant à sa participation pour le premier grand rendez-vous de la saison à l'Open d'Australie. Ca commence bien !

Sad Bon Rétablissement à Toi, Gaël !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gaël Monfils - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils   Gaël Monfils - Page 32 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 4:09

Citation :
Monfils fan des Feux de l'Amour


S'il adore Smallville, Lost ou encore Heores, Gaël Monfils est également un grand fan de la série Les Feux de l'Amour.
En marge d'une conférence de presse au Canet-en-Roussillon, à quelques jours de la finale de la Coupe Davis (du 3 au 5 décembre à Belgrade), Gaël Monfils a livré une interview décalée à TV Magazine. Interrogé sur ses goûts personnels, le tennisman a expliqué être un inconditionnel des séries américaines telles que Smallville, Heroes, Dexter ou encore Prison Break. Plus surprenant, Monfils a avoué être un grand fan des Feux de l'Amour.
" Quand j'étais plus jeune, j'adorais les Feux de l'amour, avec Victor Newman, Jack Abbott... C'était mon rendez-vous préféré après le journal. Comme je connais bien, quand je tombe dessus, je regarde ! " a-t-il confié.


Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gaël Monfils - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils   Gaël Monfils - Page 32 I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 1:59

Citation :
Gaël Monfils n'aime plus draguer


Spontané, Gaël Monfils n'est pas du genre langue de bois. Alors quand il donne une interview au magazine Mens'Health pour parler drague ou filles, le numéro un français ne fait pas dans la dentelle.

On a beaucoup entendu parler Gaël Monfils ces dernières semaines. Finaliste à Bercy en novembre, leader de l'équipe de France de Coupe Davis défaite par la Serbie il y a trois semaines, Gaël Monfils a fait la une de l'actualité sportive dans les médias français. Loquace, direct, le Guadeloupéen a l'habitude de dire ce qu'il pense. Quand il s'agit de tennis, c'est intéressant... Quand il s'agit de parler des filles, c'est encore plus croustillant. Celui qui a partagé un temps la vie de la joueuse de tennis Dominika Cibulkova est aujourd'hui célibataire. Et ça lui pèse : " Je suis célibataire, même si ça me fait mal de le dire ! " a-t-il confié dans une interview accordée au magazine Men's Health. Avant (ndlr d'être célèbre) c'était différent, plus spontané... Le genre " ça passe ou ça casse ".

Aujourd'hui, une fille qui me plaît, je n'essaie même pas de la draguer, car draguer, pour moi, veut dire se justifier. Avant même de lui faire comprendre qu'elle me plaît, il faut que je subisse le type d'interrogatoire "pourquoi moi et pas une autre ?', 'tu dois avoir plein de propositions, comment je peux savoir si tu es sincère ?', 'tu voyages tout le temps, comment je peux être sûre de ta fidélité ?'... Bref, le véritable casse-tête ! J'ai carrément l'impression de devoir payer pour tous les mecs pas réglos ! (...) Et encore, je ne vous parle que des filles bien... Parce qu'il a aussi toutes les autres : les profiteuses, les filles intéressées et j'en passe. " Pour les amatrices qui seraient sensibles au charme du joueur français, voilà quelques indices : Gaël recherche " la simplicité, la confiance... Quelqu'un avec qui je peux construire. Quelqu'un qui comprenne et accepte ma vie. Je sais que ce n'est pas une mince affaire. " Pour résumer donc, jeune homme drôle et attentionné cherche relation sérieuse avec une femme non jalouse et indépendante. Avis aux amatrices.



Il a tellement raison sur tout ce qu'il dit là ! lol! Ne change pas Gaël, j'adore !! lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gaël Monfils - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils   Gaël Monfils - Page 32 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 3:07

46 76 64 Gaël bat Nando au Tournoi Exhibition de Kooyong ! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gaël Monfils - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils   Gaël Monfils - Page 32 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 3:07

Citation :
Gaël Monfils > Roger Rasheed confiant

Par Pauline Dahlem, mercredi 12 janvier 2011 à 15:05


Sur Twitter, Roger Rasheed a réagi à la victoire de son élève face à Verdasco à Kooyong (4/6 7/6(5) 6/4) :

"Gaël est resté 3 heures sur le court et en est sorti en se sentant bien. Il s'est amélioré au fur et à mesure que le match avançait. Encore 2 matches de préparation et Gaël sera dans une bonne position."
bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gaël Monfils - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils   Gaël Monfils - Page 32 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 2:33

1er Tour à l'AO difficile : De Bakker

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Gaël Monfils - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils   Gaël Monfils - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaël Monfils
Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaël Monfils - 2
» Elina Svitolina - Monfils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: