All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA

Aller en bas 
+10
Jacklyn
esthervs
morine15
yvannovit
Flash
dancarolo
FLY
Jeremy
Pauline
Matthieu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 16 I_icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:25

Mad Rolling Eyes Moi aussi elle m'énerve Safina mais vu qu'elle avait énormément plus progresser physiquement que Sveta et que celle ci a fait bcp de matchs en 3 sets+ une blessure, même si mentalement, ça aurait été dur, je la pensais capable de l'emporter au forceps. Pff, je suis vraiment dégouté, à croire que certains ont une bonne étoile au dessus de leurs têtes ou ont des infos d'exceptions car c'est souvent les mêmes sur le podium finalement pale , Vivement Wimbledon, ce serait un comble d'y faire pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2960
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 16 I_icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:32

Mon premier Grand Chelem I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2960
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 16 I_icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:32

Merci à tous d'avoir permis que ce tournoi se déroule dans une bonne ambiance malgré les erreurs ( ce qui arrive ) de Nos organisateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 16 I_icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:51

he oui !! Safina nous a jouer un mauvais tourrrrr........ il faut reconnaitre la supériorité de Kuznetzova qui a fait courir Safina dans tous les coins du terrain .....

merci a tous et surtout aux G.O qui ne doivent pas toujours avoir facile avec nos réclamations !!! lol! mais nous sommes tous très sportif et acceptons la défaite Mad méme si nous pré ferrons la victoire cheers les calculs et les règles du jeu ne sont pas toujours simples ...alors que la bonne entente reste entre nous et allons récupérer Mamie .......
Bonne soirée a vous tous !! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 16 I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:49

mamie a écrit:
mamie

Safina 7/5 6/4

Voilà c'est la dernière fois que j'ai posté, ce jeu m'amusait vraiment beaucoup, je vous remercie pour votre travail, mais je n'aime pas me faire passer comme tricheuse, à mon âge que je préfère ne pas indiquer il est impossible de manipuler quoi que ce soit.

En plus, chauqe fois que je poste, je vérifie que mon post apparaît et je répète pour Stosur 6/4 6/4 et Serena 3 sets je n'ai posté qu'une seule et unique fois

Bonne chance à tous les participants, je me désinscris, mais la pensée que vous puissiez un seul instant douter de ma sincérité me fait très mal,donc je préfère ma retirer sur la pointe des pieds

Bonne chance à tous

Nous nous excusons sincèrement si par mégarde nous t'avons blessée d'une manière ou d'une autre. Je vais simplement t'exposer en quelques lignes le souci auquel on est confrontés en tant qu'organisateurs. Wink


- Lorsqu'il y a des erreurs de calculs, c'est facile à rattraper, il suffit de recompter Wink ... On n'a jamais rechigné à le faire dès lors que la réclamation était justifiée à 100%.

- On a simplement du mal à gérer lorsqu'on se retrouve face à des cas où on n'a pas noté les mêmes choses que ce qu'on trouve sur le Post final après les matchs. Dieu merci, ça n'arrive que TRES TRES TRES rarement.
On a eu 15 jours de tournoi là. On est 13 participants. On a été confrontés à deux matchs qui ont posé problème à ce niveau-là. C'est très faible 2 matchs sur les centaines de pronos enregistrés durant la quinzaine. Néanmoins, c'est compliqué à gérer.
C'est compliqué car on peut tout imaginer : deux erreurs de notre part ou deux changements de la part des participants en cours de matchs ... Tout est possible !!
On a déjà vu ce cas (changement avéré de prono en cours de match) dans un précédent Tournoi donc on est d'autant plus vigilants ...
Vu que Jérém' ET MOI notons tous les deux de notre côté les pronos de chacun ben on a logiquement tendance à se fier à ce qu'on a noté. C'est peut-être une erreur mais ça nous parait la meilleure solution.
On devrait peut-être attendre la fin des matchs pour regarder ce que vous avez mis mais on pourrait alors nous reprocher de ne pas être suffisamment vigilants ...
Bref on nous reprochera toujours quelque chose, quoi qu'on fasse ... On fait de notre mieux, c'est pas toujours facile ...
Tout ce qu'on fait, on le fait toujours avec éthique et sens de l'intérêt général, ça c'est notre préoccupation centrale.
Lorsque nous avons refusé en MP une réclamation du même style que la tienne à un des participants, cette personne s'est montrée tout à fait compréhensive ...

Donc voilà on espère que cet "incident" sera rapidement oublié car il y a bien plus grave que cette broutille dans la vie et on espère tous que ça ne t'empêchera pas de nous rejoindre au prochain Tournoi. Wink
Qui que ce soit, nous aurions agi pareillement dans ce cas-là car nous ne faisons de faveur à personne et ne souhaitons léser personne. Wink
Que la bonne humeur, la bonne entente et la compréhension mutuelle perdurent entre nous, c'est tout ce que nous souhaitons. Wink



Amicalement,



Matt' & Jérém'

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 16 I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:49

Jeremy a écrit:
Voici le Classement de ce Jour de Finale WTA Very Happy

BRAVO à La Cigale, Jack, Esther et Yvannovit pour avoir su trouver la bonne gagnante Very Happy





1 - La Cigale 3500
Jacklyn 3500
Esthervs 3500
Yvannovit 3500

5 - Dancarolo 0
Jérém' & Matt' 0
Morine 0
FLY 0
Jadorana 0
Trente 0
Nikos 0
Flash 0
Mamie 0
Kacocoka 0.











Au Classement Général Final, pas de Changement, Victoire méritée de Flash qui a mené l'essentiel du Tournoi, BRAVO à toi Wink devant Morine qui finit excellente seconde et Nous qui finissons (encore Very Happy) 3èmes Very Happy

Esthervs finit très bonne 4è de ce Tournoi WTA, un Tournoi à l'image de l'excellent parcours de tes préférées Very Happy

FLY finit nette 5è, très bon Tournoi de ta part également, une de tes meilleures prestations en GC Wink

De la 6è à la 10è Place, on retrouve le Peloton, c'est très serré. Trente et Jadorana finissent ex-aequo en 6è Position Very Happy





1 - Flash 107400

2 - Morine 106300

3 - Jérém' & Matt' 99800

4 - Esthervs 96600

5 - FLY 93700

6 - Jadorana 88700
Trente 88700

8 - Jacklyn 88600

9 - Nikos 88100

10 - La Cigale 87900

11 - Mamie 83100

12 - Dancarolo 80000

13 - Yvannovit 74700

14 - Kacocoka 0.


bounce Very Happy Et encore 3èmes lol! Faudrait les compter mais je crois qu'on bat tous les records à cette Place à laquelle on a désormais pris un abonnement lol!

Remarque, il y a pire Very Happy Very Happy Very Happy Notre régularité paye à la Race Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 16 I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:50

Flash est vraiment impressionnant. Quand il est en Tête d'un Tournoi, il est quasiment impossible de le déloger lol!

Bravo à lui Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 16 I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:46

Matthieu a écrit:
mamie a écrit:
mamie

Safina 7/5 6/4

Voilà c'est la dernière fois que j'ai posté, ce jeu m'amusait vraiment beaucoup, je vous remercie pour votre travail, mais je n'aime pas me faire passer comme tricheuse, à mon âge que je préfère ne pas indiquer il est impossible de manipuler quoi que ce soit.

En plus, chauqe fois que je poste, je vérifie que mon post apparaît et je répète pour Stosur 6/4 6/4 et Serena 3 sets je n'ai posté qu'une seule et unique fois

Bonne chance à tous les participants, je me désinscris, mais la pensée que vous puissiez un seul instant douter de ma sincérité me fait très mal,donc je préfère ma retirer sur la pointe des pieds

Bonne chance à tous

Nous nous excusons sincèrement si par mégarde nous t'avons blessée d'une manière ou d'une autre. Je vais simplement t'exposer en quelques lignes le souci auquel on est confrontés en tant qu'organisateurs. Wink


- Lorsqu'il y a des erreurs de calculs, c'est facile à rattraper, il suffit de recompter Wink ... On n'a jamais rechigné à le faire dès lors que la réclamation était justifiée à 100%.

- On a simplement du mal à gérer lorsqu'on se retrouve face à des cas où on n'a pas noté les mêmes choses que ce qu'on trouve sur le Post final après les matchs. Dieu merci, ça n'arrive que TRES TRES TRES rarement.
On a eu 15 jours de tournoi là. On est 13 participants. On a été confrontés à deux matchs qui ont posé problème à ce niveau-là. C'est très faible 2 matchs sur les centaines de pronos enregistrés durant la quinzaine. Néanmoins, c'est compliqué à gérer.
C'est compliqué car on peut tout imaginer : deux erreurs de notre part ou deux changements de la part des participants en cours de matchs ... Tout est possible !!
On a déjà vu ce cas (changement avéré de prono en cours de match) dans un précédent Tournoi donc on est d'autant plus vigilants ...
Vu que Jérém' ET MOI notons tous les deux de notre côté les pronos de chacun ben on a logiquement tendance à se fier à ce qu'on a noté. C'est peut-être une erreur mais ça nous parait la meilleure solution.
On devrait peut-être attendre la fin des matchs pour regarder ce que vous avez mis mais on pourrait alors nous reprocher de ne pas être suffisamment vigilants ...
Bref on nous reprochera toujours quelque chose, quoi qu'on fasse ... On fait de notre mieux, c'est pas toujours facile ...
Tout ce qu'on fait, on le fait toujours avec éthique et sens de l'intérêt général, ça c'est notre préoccupation centrale.
Lorsque nous avons refusé en MP une réclamation du même style que la tienne à un des participants, cette personne s'est montrée tout à fait compréhensive ...

Donc voilà on espère que cet "incident" sera rapidement oublié car il y a bien plus grave que cette broutille dans la vie et on espère tous que ça ne t'empêchera pas de nous rejoindre au prochain Tournoi. Wink
Qui que ce soit, nous aurions agi pareillement dans ce cas-là car nous ne faisons de faveur à personne et ne souhaitons léser personne. Wink
Que la bonne humeur, la bonne entente et la compréhension mutuelle perdurent entre nous, c'est tout ce que nous souhaitons. Wink



Amicalement,



Matt' & Jérém'


Je comprends parfaitement que votre travail est très difficile, d'ailleurs l'erreur est humaine, mais ce qui
passe très difficilement, c'est que j'aurais changé mon post, je répète je ne saurais comment faire, je l'ai déjà dit je ne suis pas une pro.

Ce qui pourrait peut-être expliquer c'est que j'avais mis Serena en 3 match, et comme Kuz a gagné, j'avais zéro points, mais je vous assure que je n'ai pas triché.

Si et je dis si je joue encore, je jure de ne plus compter les points ce qui évitera tout discordance.

Merci pour votre organisatation
Revenir en haut Aller en bas
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 16 I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:04

cheers cheers BRAVO FLASH cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 16 I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 3:22

UP

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS ATP
» Roland Garros 2011 - Pronostics & Classements WTA
» ROLAND GARROS 2016 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA
» ROLAND GARROS 2016 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
» ROLAND GARROS 2018 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: