All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009

Aller en bas 
+2
Jacklyn
Matthieu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 13 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:48

Citation :
Roland Garros > La Fédération Internationale de Tennis (ITF) honore Martina Navratilova, Rafael Nadal et Jelena Jankovic
Par Krystel Roche, mardi 02 juin 2009 à 15:16



Au cours de cette deuxième semaine des Internationaux de France à Roland-Garros, la Fédération Internationale de Tennis (ITF) tiendra son traditionnel dîner des champions ce soir, mardi 2 juin 2009, au Pavillon d’Armenonville, dans le Bois de Boulogne à Paris.

En plus d’honorer et de récompenser les champions du monde 2008, l’ITF décernera son prix le plus prestigieux, le Prix Philippe-Chatrier, à une légende du tennis, Martina Navratilova.
Andrew Castle, ancien membre de l’équipe anglaise de Coupe Davis, désormais présentateur de télévision, sera aux côtés du Président de l’ITF, Francesco Ricci Bitti, pour remettre aux champions du monde 2008 les trophées créés par le sculpteur internationalement reconnu, Laurence Broderick.

Les joueurs honorés cette année seront : les champions de simple Rafael Nadal (ESP) et Jelena Jankovic (SRB) ; les champions de double Daniel Nestor (CAN) et Nenad Zimonjic (SRB), ainsi que Cara Black (ZIM) et Liezel Huber (USA) ; les champions juniors Tsung-Hua Yang (TPE) et Noppawan Lertcheewakarn (THA) ; et enfin les champions de tennis en fauteuil, Shingo Kunieda (JPN) et Esther Vergeer (NED) ; cette dernière recevant le trophée pour la neuvième année, un record.

Martina Navratilova, dont la passion pour le tennis lui a permis de mener une fabuleuse carrière, longue de trente-trois ans, a ouvert les portes pour les générations futures de son sport, avant de prendre sa retraite sportive en 2006 à l’âge de quarante-neuf ans.
Après son exil aux Etats-Unis à l’âge de dix-huit ans, la joueuse née à Prague en Tchécoslovaquie a apporté au tennis féminin une nouvelle dimension athlétique, pour en faire la meilleure joueuse de son sport. Sa rivalité avec Chris Evert, à partir du milieu des années soixante-dix et jusqu’à la fin des années quatre-vingt, est restée légendaire et a largement contribué au rayonnement du tennis féminin.

Durant sa carrière, Navratilova a remporté 167 titres en simple, 177 en double dames et 10 titres en double mixte, ce qui constitue un record depuis le début de l’ère Open, aussi bien en simple qu’en double.
Parmi ces titres, 59 furent acquis en Grand Chelem : 18 en simple, 31 en double et 10 en mixte. Elle a gagné la Fed Cup pour la Tchécoslovaquie et les Etats-Unis, demeurant invaincue en simple dans cette compétition. Enfin, elle a occupé le rang de numéro 1 mondial durant un total de 332 semaines.

Martina Navratilova a réalisé ses plus grandes performances à Wimbledon, où elle a gagné 9 titres en simple. En 2003, elle égalait le record jusque-là détenu par Billie Jean King avec un total de… 20 titres remportés à Wimbledon, après son succès dans le double mixte aux côtés de Leander Paes.
Plus tôt au cours de la même année, elle remportait également le double mixte à l’Open d’Australie, toujours avec Paes, et devenait à cette occasion la troisième joueuse de l’histoire à avoir remporté les titres de simple, double et mixte des quatre épreuves du Grand Chelem. Sa dernière victoire dans un tournoi majeur fut à l’US Open en 2006, où elle remporta le double mixte avec Bob Bryan. Elle devenait ainsi la lauréate la plus âgée dans un tournoi du Grand Chelem.

L’empreinte laissée par Martina Navratilova sur le tennis est indélébile. Elle apparaît aujourd’hui comme l’une des plus grandes ambassadrices de ce sport. Connue dans le monde entier, et pas seulement sur les courts, Martina Navratilova a aujourd’hui une aura qui rejaillit sur toutes les œuvres de charité qu’elle soutient.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 13 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:48

Citation :
Roland Garros > Minute de silence à Roland
Par Rémi Cap-Vert, mardi 02 juin 2009 à 15:19


Roland Garros, 14 heures. Une minute de silence a été respectée, avant le début des matches, en hommage aux victimes de l'Airbus A330, disparu hier dans l'océan Atlantique.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 13 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:49

Citation :
Roland Garros > Cirstea : "Fabuleux !"
Par Rémi Cap-Vert, mardi 02 juin 2009 à 15:46


Sorana Cirstea a créé la surprise hier soir en sortant Jelena Jankovic, 3-6 6-0 9-7. Retour sur sa performance.

"Je me sens très bien, je suis satisfaite de mon jeu. C'est fabuleux la manière dont je joue ! J'espère que ça va continuer comme ça, c'est le début d'une longue histoire. Je voulais vraiment gagner. Je le voulais peut-être trop pendant le premier set, d'ailleurs, je ne jouais pas très bien, j'étais un peu nerveuse. Après avoir perdu le premier set, je me suis dit que je n’avais plus rien à perdre. Ensuite, durant le troisième set, je me suis sentie nerveuse de nouveau. C'était un match très important pour moi, c'est la première fois que je joue au quatrième tour. J'essayais de contrôler tous les points, de rester agressive. En fin de match, l'atmosphère était absolument incroyable. Je me suis dit : "C'est génial d'être ici, dans cette ambiance, avec le public de mon côté." Cela m’a permis de gagner encore plus d'énergie."

Quand on lui pose la question de savoir qui elle est en-dehors des courts, Sorana Cirstea reconnait n'être qu'une jeune fille normale, qui n'a pas encore abandonné ses études.

"C'est difficile de répondre à ce genre de question mais, en quelques mots, je vais encore à l'université, j'étudie un peu, j'ai beaucoup de passions, de hobbies. C'est bien d'avoir quelque chose d'autre pour s'évader lorsqu'on n'est pas sur les terrains."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 13 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:49

Citation :
Roland Garros > Federer, 51 aces
Par Rémi Cap-Vert, mardi 02 juin 2009 à 17:06


Avec ses 16 aces d'hier, Roger Federer remonte au classement des aces. Le Suisse est désormais deuxième et talonne, à présent, Ivo Karlovic, avec 51 aces. Le Croate est toujours premier, avec 55, mais sur un match seulement (Federer sur quatre). Andy Roddick est 9ème, avec 36 unités.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 13 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:49

Citation :
Roland Garros > Jo sur le Parvis de l'Hôtel de Ville aujourd'hui
Par Krystel Roche, mardi 02 juin 2009 à 10:15


Jo-Wilfried Tsonga sera présent aujourd'hui, mardi 2 juin, à partir de midi sur le parvis de l’Hôtel de ville, dans le cadre de l’opération « Roland-Garros dans la ville ». A cette occasion, le champion français disputera une rencontre exhibition et participera à une séance d’autographes.

Puis Guy Forget et Mansour Bahrami, deux des champions qui prendront part à partir de mercredi au Trophée des Légendes, prendront le relais sur le parvis de l’Hôtel de ville, de 14 à 15 heures, et se livreront à une rencontre exhibition et échangeront des balles avec des spectateurs.

Rappelons que la deuxième édition de « Roland-Garros dans la ville », qui a débuté le week-end dernier, se déroule jusqu’au dimanche 7 juin prochain et permet aux Parisiens de vivre l’émotion du tournoi de Roland-Garros en plein cœur de la capitale.

Durant neuf jours, « Roland-Garros dans la ville » vit de midi à 19 h 30 au rythme des retransmissions des principaux matches du tournoi sur l’écran géant de 55 m² spécialement érigé pour l’événement et propose de nombreuses animations organisées par la FFT et ses partenaires.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 13 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:49

Citation :
Roland Garros > SH - Roddick : " Je ne vais pas me torturer les méninges..."
Par Krystel Roche, mardi 02 juin 2009 à 10:11


Le match aurait-il du être interrompu ?
Les conditions étaient les mêmes pour les deux joueurs, et de toute façon, quelle que soit mon opinion, ce n'est pas moi qui prends les décisions. C'est une victoire, c'est ce qui va apparaître sur les fiches de statistiques. Les conditions météo, on s'en fiche. Le fait qu'il n'y ait pas de luminosité, on s’en fout aussi. On m'a dit que le ciel était clair, qu'on allait jouer. Ensuite, le ciel était chargé. Je pensais que l'on aurait pu arrêter le match. L'arbitre n'était pas d'accord pour arrêter le match. Peu importe ce que je pensais. Je suis frustré, c'est clair. Frustré par les conditions météo et par le manque d'exécution de mes coups.

Ce qui a coincé
Je n'ai pas été suffisamment agressif. J'ai eu des problèmes à exécuter mes coups. Je savais avant de rentrer sur le court que cela allait être un match avec beaucoup de prises de risque. J'essayais d'être passif et prudent parfois. J'essayais de raccourcir les échanges, c'est vrai que j'ai perdu un peu l'avantage car je n'arrivais pas à mettre en place ma tactique. Je pense que je pouvais prendre les bonnes décisions mais je n'ai pas bien exécuté mes coups.

Un Gaël au top de sa forme
Gaël a bien servi aux moments importants. J'ai eu deux balles de break, il a sorti deux super aces. Soudainement, vous êtes hors du jeu. Il est capable de très bien servir. Son timing au service ne m'a pas donné beaucoup de chance.
C'était difficile pour moi aujourd’hui. Je pense que c'est le meilleur athlète que nous ayons vu. Il a une couverture de terrain remarquable. Pendant de nombreux points, j'avais un coup d'approche, je ne pouvais parfois pas volleyer parce qu'il était meilleur, tout simplement. C'est vrai que Gaël bouge très bien. Les joueurs que j'ai joués frappaient véritablement droit devant eux. Lui voulait monter aussi au filet parfois. On ne peut pas comparer ce match aux matches de la première semaine, il n'y a pas de similarité entre ces rencontres.

Et maintenant
Mon bon parcours ici va m'aider pour la suite, notamment pour la Coupe Davis (vs Croatie, ndlr). De toute façon, je ne vais pas penser très longtemps à ce match. Je vais me concentrer sur la saison sur gazon qui va s'ouvrir. Je suis très content d'avoir atteint la deuxième semaine ici. Je ne vais pas me torturer les méninges suite à ce match.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 13 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:49

Voici les Résultats du Jour à RG Very Happy




Quart de Finale
- Homme

Gonzalez - Murray 6-3,3-6,6-0,6-4
Soderling - Davydenko 6-1,6-3,6-1



- Femme

Cibulkova - Sharapova 6-0,6-2
Safina - Azarenka 1-6,6-4,6-2

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 13 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:50

Citation :
Roland Garros > Davydenko : "Je me suis senti vieux"
Par Rémi Cap-Vert, mardi 02 juin 2009 à 17:46


Nikolai Davydenko a été renvoyé à ses pénates par le trublion du moment, Robin Söderling. Le Russe a avoué s'être senti "vieux", après la rencontre.
"Je me sens plus vieux après ce match. C'est une sensation bizarre. Le match, le contexte, l'adversaire... Concernant la rencontre, je ne sais pas trop quoi dire. Il a bien joué, c'est vrai. Il a bien joué, même très bien joué. Moi, j'ai essayé de développer mon tennis, mais bon... Quandi je jouais mieux, il jouait encore mieux. J'ai déjà perdu trois fois contre, je ne sais pas pourquoi. J'ai dû mal à lire et à déchiffrer son jeu. Son style de tennis est peut-être trop rapide pour moi. Il joue vraiment vite. Ce ne sont pas des balles liftées, mais des balles extrêmement rapides, qu'il contrôle vraiment bien. A chaque fois que j'ai joué contre lui, j'ai été surpris et je ne suis pas arrivé à jouer."

Quand on lui demande si le Suédois parviendra à maintenir ce niveau de jeu, il ne se mouille pas trop.
"Concernant Soderling, je n'en sais rien. Bonne chance pour lui. S'il joue comme cela, je ne sais pas... S'il joue contre Murray, ce ne sera pas facile... Il court bien, il a un très bon contrôle des balles de fond de court. Ce ne sera pas facile..."



Oui enfin bon Soderling a encore fait un match absolument remarquable aujourd'hui ... Davydenko a commis beaucoup de fautes mais n'a jamais semblé en mesure de renverser la situation car les gifles de coups droits du suédois l'ont constamment débordé !! Il a subi le jeu en fond de court, sans solution ... C'est le suédois qui a fait le jeu, davantage de fautes mais plus du double de points gagnants, c'est un succès indiscutable et qui s'inscrit dans le prolongement de son succès face à Rafa ... Il marche sur l'eau, touché par la grâce Rolling Eyes

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 13 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:50

Citation :
Söderling toujours sur son nuage


Robin Söderling a confirmé sa superbe victoire sur Rafael Nadal en dominant le Russe Nikolay Davydenko, tête de série N.10, en trois sets (6-1, 6-3, 6-1) en 1h41. Il va jouer sa première demi-finale d'un Grand Chelem contre le Chilien Fernando Gonzalez, qui a dominé Andy Murray (6-3, 3-6, 6-0, 6-4).

Le séisme Soderling n'a pas fini de sévir sur les courts de la Porte d'Auteuil. Après avoir réussi le casse du siècle au tour précédent en s'offrant le scalp du roi Nadal, quadruple tenant du titre, invaincu à Roland-Garros, le Suédois a réussi le plus dur en confirmant en quart de finale, infligeant une véritable correction à Nikolay Davydenko.

Sur un nuage face au numéro un mondial en huitième de finale, l'enfant terrible du tennis a une nouvelle fois évolué dans une autre dimension face au Russe, faisant la preuve que sa victoire de prestige n'était pas qu'un simple coup d'éclat. Pourtant réputé pour sa solidité en fond de court et sa capacité à rester campé sur sa ligne et à contrer les plus grands frappeurs, Davydenko n'a pu résister à la tornade venue de Scandinavie, montrant régulièrement des signes d'écoeurement.

Un gros service, un coup droit tonitruant... les principales armes de Soderling sont bien connues mais depuis le début de la quinzaine, aux côtés de son nouvel entraineur Magnus Norman, ancien finaliste à Paris, le Suédois a su ajouter à son arsenal une confiance sans borne et une régularité insoupçonnée. Comme face à Nadal, il a réalisé un véritable travail de destruction massive. Porté par sa première balle (198 km/h en moyenne), Soderling n'a pas retenu le moindre coup et n'a souvent eu besoin que de deux frappes de balles pour creuser des brèches béantes dans la défense russe. Réalisant de véritables ravages avec son coup droit et n'hésitant pas si nécessaire à venir finir le travail au filet, il a fait un véritable cavalier seul (34 coups gagnants). Davydenko a tout tenté, varié les effets, les longueurs, distillé les amorties mais pris de vitesse sur chaque frappe adverse (25 fautes directes), il n'a jamais été en mesure de résister au rouleau compresseur made in Göteborg et dû lui laisser la voie libre. Jusqu'où? Impossible de le savoir....

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 13 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:50

Citation :
Insolites > Allo, Robin ?
Par Rémi Cap-Vert, mardi 02 juin 2009 à 19:04


Robin Söderling est revenu sur les messages qu'il reçoit, après sa victoire sur Nadal, puis celle sur Davydenko. Son téléphone portable le harcèle !

"Il y a eu le message de Borg. C'était énorme pour moi de recevoir un SMS de sa part. C'est un des meilleurs joueurs de tous les temps. J'ai eu beaucoup de textos et d'appels téléphoniques, des textos de gens et même d'inconnus... Je ne sais pas comment ils ont réussi à avoir mon numéro !"

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 13 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:50

Citation :
Indiscrétions > Davydenko, des histoires de visa
Par Rémi Cap-Vert, mardi 02 juin 2009 à 17:55


En conférence de presse, Nikolaï Davydenko a abordé un problème de visa qui pourrait l'empêcher de disputer son prochain tournoi. Il n'a pas encore eu le temps de s'occuper de ce visa qui lui est pourtant nécessaire s'il veut se rendre en Angleterre. Or, l'obtention de ce papier peut prendre jusqu'à une semaine. On imagine, cependant, que sa défaite inattendue contre Robin Söderling lui permettra de régler la question au plus vite.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 13 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:50

Citation :
Roland Garros > Mladenovic en forme chez les juniors
Par Rémi Cap-Vert, mardi 02 juin 2009 à 18:33


Chez les juniors, sentiment partagé pour les Bleus. Si Tak Khunn Wang, jeune Français de 17 ans, s'est incliné au deuxième tour contre Guilherme Clezar, 6-3 3-6 4-6, Kristina Mladenovic s'est, elle, très facilement qualifiée face à la Slovaque Jana Cepelova, 6-1 6-3. La Française avait été éliminée de peu au premier tour du tableau senior par Rybarikova, 1-6 6-2 6-8. Par ailleurs, elle co-détient toujours le record du service le plus rapide de la quinzaine, avec Venus Williams : 200 km/h. Mladenovic affrontera Nastja Kolar au troisième tour.




Ca ne m'étonne pas car déjà chez les PROS, elle avait fait un SUPER match contre Rybarikova Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 13 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:51

Citation :
Gonzalez la tient



Fernando Gonzalez s’est qualifié pour sa première demi-finale à Roland Garros, en dominant en quatre sets Andy Murray (6/3 3/6 6/0 6/4). Le Chilien affrontera Soderling dans un duel de cogneurs.

Si le premier quart de finale du haut du tableau entre Robin Soderling et Nikolay Davydenko avait de quoi surprendre sur le papier, cela n’était en rien le cas de ce choc Murray-Gonzalez, attendus comme deux des sérieux outsiders de cette édition 2009. Entre le Britannique, de plus en plus à l’aise sur la brique pilée parisienne, et le Gaucho, déjà deux fois quart de finaliste porte d’Auteuil, le combat avait ramené les foules sur le Central.

0 faute directe pour Murray
Et le début de match confirmait les pronostics. L’affrontement était de haut niveau. Le Chilien, très agressif sur le service de son adversaire, mettait Murray au pied du mur. L’Ecossais devait ainsi s’employer pour sauver 4 balles de break, mais cédait sur une 5e. Gonzalez ne laissait pas passer l’occasion et pliait le premier set en 40 minutes (6/3). La moindre erreur se payait d’ailleurs cher dans ce match. Le deuxième set était ainsi la copie conforme du premier. Deux serveurs au point (80% de premières balles pour Murray, 71 pour Gonzalez), et une seule balle de break convertie au total. Sauf que cette fois, c’était en faveur du Britannique, qui avait pour l’occasion réalisé le sans-faute (0 faute directe dans ce set)

Murray s’écroule
A croire que cela était trop beau. Car si Murray avait été étincelant lors du deuxième set, il allait complètement déjouer dans le troisième acte. 2 points gagnants seulement, 10 fautes directes, seulement 7 points gagnés (contre 26 au Chilien), et un tas de balles dans le bas du filet ! Le tableau n’était vraiment pas beau pour le numéro 3 mondial (6/0 en 24 minutes). Mais Murray s’accrochait. A nouveau malmené en début de 4e manche, il parvenait à limiter la casse, comme lors de ce 4e jeu, où il se retrouvait mené 1-2, 0-30. Cette fois, il s’en sortait de fort belle manière. Mais ce n’était que partie remise car à nouveau dans le 8e jeu, Murray devait défendre sa mise en jeu. Gonzalez, après avoir laissé passer sa chance, enclenchait cette fois la machine à gifles et envoyait un coup droit monstrueux pour breaker son rival (5-3).

On pensait alors le match plié et Gonzalez lancé à toute vitesse vers la demi-finale contre Soderling. Sauf que Murray n’est peut-être jamais aussi fort que lorsqu’il est mené. Ainsi, le Chilien, qui servait pour le gain du match, retournait s’assoir quelques minutes plus tard, breaké sans broncher, et plus du tout sûr de l’emporter. Mais cette fin de partie n’était finalement qu’un grand chamboule-tout. Car si Murray avait fait les points dans le jeu précédent, il les faisait également dans le 10e. A son grand mécontentement puisqu’il offrait trois balles de match à Gonzalez, qui pliait le match définitivement (6/3 3/6 6/0 6/4).

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 13 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:51

A suivre ce Mercredi :



Cirstea - Stosur

Serena Williams - Kuznestova



Robredo - Del Potro

Monfils - Federer





Allez Gaël et Serena !!!!!!!!!!!
bounce bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:57

Résultats du Jour à RG :


Quart de Finale
- Homme

Del Potro - Robredo 6-3,6-4,6-2
Federer - Monfils 7-6(8/6),6-2,6-4





- Femme

Kuznetsova - Williams 7-6(7/3),5-7,7-5
Stosur - Cirstea 6-1,6-3

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - ROLAND GARROS 2010
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP WTA 2009
» Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS WTA & ATP - EASTBOURNE 2009
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: