All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rafaël Nadal - 2

Aller en bas 
+4
Trente
Jacklyn
Pauline
Matthieu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 22 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 4:10

Citation :

Rafael Nadal > Toni : "Le premier set, c'était mauvais"
Par Florian Toumit, vendredi 11 septembre 2009 à 08:53


Toni Nadal est sorti du silence dans lequel il était entré depuis le début du tournoi. Après le quart de finale de son neveu interrompu contre Fernando Gonzalez à 7-6, 6-6, 3-2, l'oncle de Rafa s'est exprimé sur le début du match. "Dans le premier set, c'est très très mauvais", déclaré l'homme à la casquette. Malgré tout, le numéro trois mondial, qui a sauvé deux balles de set dans le premier, qui en a manqué trois dans la deuxième manche, mène la danse.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 22 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:06

Matthieu a écrit:
Citation :

Rafael Nadal > Toni : "Le premier set, c'était mauvais"
Par Florian Toumit, vendredi 11 septembre 2009 à 08:53


Toni Nadal est sorti du silence dans lequel il était entré depuis le début du tournoi. Après le quart de finale de son neveu interrompu contre Fernando Gonzalez à 7-6, 6-6, 3-2, l'oncle de Rafa s'est exprimé sur le début du match. "Dans le premier set, c'est très très mauvais", déclaré l'homme à la casquette. Malgré tout, le numéro trois mondial, qui a sauvé deux balles de set dans le premier, qui en a manqué trois dans la deuxième manche, mène la danse.

La pluie l'aura sauvé 6/0 :Gonzo n'était plus le même enfin tant mieux pr Rafa faut de la chance aussi ...
rellkjkk,

_________________
Rafaël Nadal - 2 - Page 22 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 22 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 2:49

60 lol! Ce Tournoi est totalement FOU lol!

C'est vraiment déroutant car Rafa revient de blessure et est soi disant blessé à l'aisne mais atteint les 1/2 lol!

Il se fait masser deux fois par le kiné l'autre Jour et désintègre totalement Gonzalez aujourd'hui ...

Bravo Rafa EVIDEMMENT mais moi je n'y comprends plus rien donc je ne ferais AUCUNE ANALYSE lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 22 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 2:49

Citation :
Tennis - US Open (H)
Nadal express


Lors d'un quart de finale en trois temps, Rafael Nadal a dominé (7-6, 7-6, 6-0) Fernando Gonzalez pour rejoindre Juan Martin Del Potro. Entre les gouttes et en une grosse demi-heure, le Majorquin a profité des errances du Chilien

Commencé jeudi vers 19 heures, le quart de finale entre Rafael Nadal et Fernando Gonzalez s'est achevé samedi à 12h50 par une victoire (7-6 [4], 7-6 [2], 6-0 en 2h37') de l'Espagnol. Entretemps, une douleur abdominale qui se réveille pour le Majorquin sur un coup droit en bout de course au premier set, la pluie à 7-6, 2-2, encore la pluie à 7-6, 6-6 (3-2), une journée d'attente vendredi à regarder tomber la pluie et un retour catastrophique samedi du Chilien, ont agrémenté ce drôle de match. Vingt minutes après la fin de la rencontre, la pluie s'est encore invitée... Mais Rafael Nadal est déjà arrivé au pas de course en conférence de presse. Encore en avance sur Fernando Gonzalez...

Lors du non-match de samedi, le Chilien a bien facilité le travail des organisateurs. Sous un ciel nuageux et toujours menaçant, le 11e mondial s'est livré à une parodie d'une demi-heure avec treize points gagnés sur les 52 disputés, six points encaissés d'affilée pour perdre le tie-break et se retrouver en danger sur son service et aucun jeu inscrit au tableau d'affichage ! Et le tombeur de Jo-Wilfried Tsonga pourrait méditer sur l'état d'esprit de son adversaire en entrant sur le court : « Il est important de rester calme et d'être prêt dès le retour. Dans une situation comme celle d'aujourd'hui, tout peut arriver parce que c'est un peu la loterie. Cela peut dépendre des deux premiers points. La question n'est pas de bien jouer ou pas. C'est d'être bien sur ces deux premiers points. Il faut accepter ça.»
Plus frais que l'an dernier

Seuls le filet et les bâches se sont régalés et ont récolté le fruit du travail d'auto-démolition de "Gonzo". «Je ne sentais pas la balle comme je le voulais. Je sentais que mes coups ne faisaient pas les mêmes dégâts que les autres jours. Peut-être que j'ai eu un peu peur dans les tie-breaks. Je manque une balle, puis une autre, plaide le 11e mondial. Que faire ? J'ai essayé de faire de mon mieux.» Rafael Nadal a dû également apprécier. Dans sa course contre la montre pour récupérer et se préserver un peu de repos, le Majorquin a vécu un set d'entraînement tranquille avant sa demi-finale contre Juan Martin Del Potro. Mais dans quel état ? « Je me sens plus frais que l'an dernier. Nous verrons comment je serai demain physiquement, répond le 3e mondial, futur 2e. Mentalement, j'étais détruit l'an dernier. Cette année, je suis parfait, non ? » Si les spectateurs peuvent légitiment faire grise mine lors de cette fin de quart de finale, les détenteurs de billet pour les demi-finales peuvent donc se réjouir. L'Espagnol n'a pas puisé dans ses réserves et il pourra disputer son prochain match dans un état physique correct.

Comme d'habitude, il ne cherche aucune excuse : «Ce n'est pas important de jouer deux jours d'affilée. Ma condition est la même que celle des autres demi-finalistes. » Fidèle à sa ligne de conduite depuis le début du tournoi, Rafael Nadal botte en touche quand le sujet de sa blessure abdominale revient : « Je suis OK, non ? J'ai seulement un petit problème aux abdominaux. C'est tout. » Quand la question se fait plus insistante : «Désolé, je préfère ne pas parler de mes abdominaux. Si je perds demain, je vous en parlerais. Maintenant, je préfère parler du jeu.» Se concentrer sur le jeu, c'est bien toute sa force. N'est-ce pas Fernando Gonzalez ?







Citation :
US Open > Le set de tous les extrêmes
Par Florian Toumit, samedi 12 septembre 2009 à 19:30


Fernando Gonzalez et Rafael Nadal ont joué un drôle de troisième set pour un quart de finale de Grand Chelem, conclu 6-0 par l'Espagnol. Le Chilien a frappé 6 coups gagnants pour 21 fautes directes. Quant au numéro 3 mondial, il a fait 3 coups gagnants pour 2 fautes, des statistiques qui se rapprochent du Fabrice Santoro début des années 90. Une triste fin pour un tel match.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 22 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 2:49

Citation :
Rafael Nadal > Les premières déclas
Par Florian Toumit, samedi 12 septembre 2009 à 21:15


Avec Rafael Nadal, Socrate reprend des couleurs. "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien", est la phrase qui sied le mieux à propos de la connaissance du réel état physique de l'Espagnol car celui-ci reste distant et discret sur ce sujet. "J'ai juste un petit problème aux abdominaux, c'est tout. Je suis plus frais que l'année dernière, j'en suis sûr à 100%. Nous verrons comment je serai physiquement demain", a déclaré le numéro 3 mondial à la sortie de son quart de finale victorieux. Mais c'est surtout du point de vue mental que la différence se fait pour Rafa. Il a avoué que la saison passée avait été dure pour son cerveau, déclarant que "l'année dernière avait été destructrice" mentalement.

Évoquant Juan Martin Del Potro, son adversaire en demi-finale, le quadruple vainqueur de Roland Garros est resté dans ses canons habituels. "Il a un service incroyable maintenant. Du fond de court, il est très solide, il ne fait pas d'erreurs."



Philosophe Rafa lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 22 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 2:49

Rafa jouera Del Potro en 1/2.

Il mène 4/2 face à l'argentin MAIS cette saison, Del Potro l'a battu 2 fois sur 3.

Les défaites de Rafa contre lui c^ïncident avec des périodes de fatigue ou de soucis physiques. Vu que Rafa souffre APPAREMMENT à l'aisne et qu'il revient d'une autre blessure, je donnerais Del Potro légèrement favori à nouveau, en espérant évidemment DE TOUT COEUR me planter Very Happy


VAMOS RAFA !!!!!!
bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 22 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 2:55

Citation :
US Open > Toni : "J'ai peur, mais pas plus que ça"
Par Pauline Dahlem, dimanche 13 septembre 2009 à 10:24


Toni Nadal s'est exprimé quant au prochain adversaire de son neveu, l'Argentin Juan Martin Del Potro, numéro 6 mondial, et vainqueur du Majorquin lors de leurs deux derniers affrontements à Miami et Montréal. "Ça sera difficile. Je vois tous les matches comme difficiles. Mais on n’arrive pas en finale d’un tournoi du Grand Chelem en jouant contre des joueurs de chez moi (sic). J’ai peur de Del Potro. C’est normal. Tout comme j’avais peur de Gonzalez ou Monfils. J’ai peur, mais pas plus que ça."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 22 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 2:55

Citation :
Rafael Nadal > Prêt à enchaîner
Par Florian Toumit, dimanche 13 septembre 2009 à 12:19


Qualifié pour les demi-finales de l'US Open, Rafael Nadal s'est exprimé sur son site Internet après sa victoire sur Fernando Gonzalez en trois manches, 7-6(4), 7-6(2), 6-0 et trois jours. "Je suis très content d’être en demi-finale pour la deuxième fois de ma carrière. C’est un résultat très important pour moi. Ça ne fait rien de jouer deux jours de suite. Les conditions seront les mêmes pour les quatre joueurs."

L'Espagnol s'est exprimé sur son prochain adversaire, Juan Martin Del Potro. "Je pense que c'est un joueur très compétitif, no ? Par le passé, il ne servait pas comme il le fait aujourd’hui. Il a un service incroyable, du fond de court il est très solide, il ne fait pas d’erreurs. Il est très grand, alors ses déplacements ne sont pas parfaits, mais il court bien et il est sur chaque balle. Pour quelqu’un de sa taille, il se déplace correctement, no ? Il est bon, c’est un joueur performant."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 22 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 2:56

Citation :
US Open > Del Potro enchaîne
Par Florian Toumit, dimanche 13 septembre 2009 à 20:05


Rafael Nadal ne va pas mieux. Saoulé de coups par Juan Martin Del Potro, le numéro 3 mondial est désormais mené deux manches à zéro, 6-2, 6-2. Toujours incapable de prendre le service adverse malgré deux nouvelles occasions Rafa demeure maladroit et fébrile, notamment sur les balles de break où ses coups n’avancent pas vraiment. Le numéro 3 mondial ne sait pas trop où se placer, parfois trop loin, parfois perdu au milieu du court. Ça se complique pour lui surtout que l’Argentin ne surjoue pas, sort les services qui tuent aux moments importants et fait preuve d’un calme olympien.


Défaite logique de Rafa ... Il n'a aps retrouvé toutes ses sensations ni sa pleine forme vu cette nouvelle blessure à l'aisne. Ca a pu passer auparavant parce qu'il a un solide mental qui le pousse toujours à se dépasser MAIS face à un gars aussi solide et complet que ce JMDL, c'était trop juste ...
3è défaite de Rafa en 4 matchs contre lui cette saison, à chaque fois en étant physiquement diminué ...


Dommage mais bon Tournoi quand même, demi-finaliste comme l'an passé !!
Bravo pour son énorme courage une fois de plus !! Il a joué avec pas mal de douleurs apparemment ...
Il reviendra encore plus fort, j'en suis sur !! Wink
Citation :






Nadal n’en pouvait plus


Diminué par des douleurs aux abdominaux, Rafael Nadal n’a rien pu faire contre un Juan Martin Del Potro impressionnant en demi-finales de l’US Open (6/2 6/2 6/2). L’Argentin affrontera Roger Federer ou Novak Djokovic pour sa première finale en Grand Chelem.


Nadal était trop diminué
Gêné par des douleurs aux abdominaux, sans doute fatigué par son quart de finale à rallonge contre Fernando Gonzalez (trois sets seulement mais sur trois jours), Rafael Nadal avait-il les moyens d’empêcher Juan Martin Del Potro, impressionnant depuis le début de cet US Open 2009, d’accéder à sa première finale en Grand Chelem ? Telle était la question qui agitait les observateurs attentifs de cette première demi-finale. La réponse n’a pas tardé, elle était négative.

Handicapé au service (où il alignait beaucoup de premières balles lentes), l’Espagnol était tout de suite mis en danger sur ses engagements. Il ne fallait d’ailleurs attendre que son deuxième jeu de service pour voir Del Potro breaker (3-1). Courageux et combatif comme à son habitude, Nadal s’offrait l’occasion de refaire son retard. Mais Del Potro, qui envoyait régulièrement des premières balles à plus de 210 km/h, écartait deux balles de débreak dans le 7e jeu (5-2). Quelques instants plus tard, il bouclait une première manche plus disputée que ne l’indiquait le score (6/2 en 50 minutes).


Del Potro intouchable sur son service
Toujours aussi fort moralement, Rafael Nadal n’était cependant clairement pas à 100% physiquement. S’il était encore capable de coups d’éclats, il peinait à reproduire ses efforts point après point, son meilleur atout d’ordinaire. Comme dans la première manche, Del Potro s’emparait ainsi du service de l’ancien numéro 1 mondial dans le 4e jeu (3-1). Et comme dans la première manche, Nadal laissait filer l’occasion de débreaker dès le jeu suivant. L’Argentin, lui, ne se posait pas de questions et imposait son jeu tout en puissance (4-1). Nadal n’avait que sa vaillance à opposer aux coups de boutoir de son adversaire. S’il sauvait quatre balles de break dans le 6e jeu, le Majorquin finissait par offrir la deuxième manche à Del Potro, sur son service, d’un coup droit dans le filet (6/2).

Le calvaire de l’Espagnol se poursuivait dans le troisième set. De plus en plus handicapé par ses douleurs aux abdominaux, Nadal ne servait pas plus vite que 170 km/h, avec des deuxièmes balles à 115 km/h seulement. Du pain béni pour Del Potro qui breakait rapidement (2-0) avant d’enchaîner par un jeu blanc (3-0). Malgré sa bonne volonté, Nadal, qui n’aura pas pris une seule fois le service de son adversaire, ne pouvait rien faire pour contrecarrer la marche en avant de la tête de série numéro 6 qui bouclait la partie sur un nouveau break, blanc qui plus est, en 2h20 (6/2 6/2 6/2). A 20 ans, Juan Martin Del Potro disputera la première finale en Grand Chelem de sa carrière face à Roger Federer ou Novak Djokovic.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 22 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 2:56

Citation :
Rafael Nadal > Nadal va faire des examens
Par Jérémy Alen, dimanche 13 septembre 2009 à 23:40


Alors qu'il a révélé que sa blessure aux abdominaux était survenue lors du 2ème tour à Montréal, Rafa a aussi précisé qu'il allait faire des nouveaux tests pour connaître la nature exacte de cette blessure. Ce n'est qu'après les résultats de ces examens qu'il va savoir quand et où il va jouer sachant qu'il est naturellement forfait pour les demi-finales de la Coupe Davis.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 22 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 2:56

Citation :
Rafael Nadal > Rafa était gêné
Par Jérémy Alen, dimanche 13 septembre 2009 à 23:29


" Quand je jouais face au vent, je ne pouvais vraiment pas servir plus vite. De plus, je n'avais pas tellement de choix en terme de direction. Du côté avantage, je ne pouvais vraiment pas servir autre part qu'au centre du court, autrement cela me faisait vraiment trop mal." a explqué l'Espagnol.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 22 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 2:56

Citation :
US Open > Rafa rend hommage à Del Potro
Par Jérémy Alen, dimanche 13 septembre 2009 à 23:33


"Del Potro a très bien joué aujourd'hui, mieux que moi en tout cas. Dans les deux premiers sets, je pense que j'ai eu mes chances. Si je les avais saisies, j'aurais pu rester dans le match, et rendre les choses plus difficiles pour mon adversaire. Après, on ne sait jamais, un match peut toujours basculer, mais aujourd'hui ce n'était pas vraiment le cas."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 22 I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 3:49

Citation :

Rafael Nadal > Rafa s'en contentera
Par Florian Toumit, lundi 14 septembre 2009 à 10:14


Battu, 6-2, 6-2, 6-2, par Juan Martin Del Potro, Rafael Nadal était satisfait de sa demi-finale à l'US Open, compte tenu des conditions dans lesquelles il était. Il l'a déclaré sur son site Internet."De manière générale, je suis très content de mon retour. Aujourd'hui, je ne pas peux être très satisfait, mais en même temps, je sens que je ne pouvais pas faire beaucoup plus. Il était meilleur que moi aujourd'hui, et je le félicite. J'ai obtenu un bon résultat, très positif après mon retour."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 22 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 3:47

Citation :
Rafael Nadal > Forfait à Bangkok ?
Par Florian Toumit, mardi 15 septembre 2009 à 16:16


Initialement inscrit à Bangkok, tournoi qui se déroulera du 28 septembre au 4 octobre prochains, Rafael Nadal pourraît finalement renoncer à son déplacement en Thaïlande, annonce quotidien espagnol Marca. Blessé aux abdominaux lors de la tournée américaine, le numéro 2 mondial doit faire des examens pour connaître l'état précis de son mal. En fonction des résultats, le Majorquin pourrait faire l'impasse sur le tournoi 250 de Bangkok pour privilégier l'Open de Chine à Pékin, événement ATP 500, qui se déroulera la semaine d'après.




Ca sent la fin de saison galère tout ça ... Sad

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 22 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 3:45

Citation :
Rafael Nadal > Rafa ne change pas de programme !
Par Jérémy Alen, dimanche 20 septembre 2009 à 11:12


Rafael Nadal, présent dans les tribunes à Murcie, s'est exprimé auprès des médias espagnols. Il a expliqué que petit à petit il retrouvait toute son intégrité physique et donc que sa douleur aux abdominaux était de moins en moins gênante. De son côté, les organisateurs du tournoi de Bangkok qui est au programme de l'Ibérique ont confirmé sa présence. On rappelle que le tenant du titre de Bangkok est Jo Wilfried Tsonga. Il avait battu en finale Novak Djokovic.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Rafaël Nadal - 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafaël Nadal - 2
Revenir en haut 
Page 22 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rafaël Nadal
» Rafaël Nadal - 3
» Rafaël Nadal - 3
» Rafaël Nadal ou Serena Williams pour faire un GC en 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: