All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Roger Federer - 2

Aller en bas 
+10
La cigale
kacocoka
FLY
Steph'
Trente
Jeremy
Matthieu
Jacklyn
Pauline
manon5
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Roger Federer - 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 2   Roger Federer - 2 - Page 27 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:05

Matthieu a écrit:
Défaite de Fed, 46 64 26 Very Happy

Il manquait sûrement de rythme et de sensations face aux tous meilleurs après son break Tennis et le fait de ne jouer que des mickeys durant toute la Semaine n'a au final pas dû l'aider ... D'un coup, il a dû batailler et a manqué de punch sur la fin Very Happy

Il était triple Tenant du Titre devant son Public, c'est assurément une déception pour lui, donc.


Bravo à Federer pour son parcours tout de même !! il à perdu contre plus fort que lui !!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Roger Federer - 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 2   Roger Federer - 2 - Page 27 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:57

Matthieu a écrit:
Défaite de Fed, 46 64 26 Very Happy

Il manquait sûrement de rythme et de sensations face aux tous meilleurs après son break Tennis et le fait de ne jouer que des mickeys durant toute la Semaine n'a au final pas dû l'aider ... D'un coup, il a dû batailler et a manqué de punch sur la fin Very Happy

Il était triple Tenant du Titre devant son Public, c'est assurément une déception pour lui, donc.


Il ne semblait pas trop déçu il avait en face de lui un excellent Nole et lui pas vraiment à 100% cheers

_________________
Roger Federer - 2 - Page 27 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 2   Roger Federer - 2 - Page 27 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 2:59

Citation :
ATP - Bale > L'analyse de Roger
Par Jérémy Alen, lundi 09 novembre 2009 à 08:09


Roger Federer est un sentimental et perdre devant son public, sur ses terres, n'est pas quelque chose d'anodin pour lui d'autant que lors de cette finale, le Suisse a eu ses chances.

Comme d'habitude en conférence de presse, le Roger a fait une analyse assez froide et réaliste de la situation: J'ai fait un match correct. J'ai pas mal servi, du fond de court j'étais bien. Alors, comment dire, je n'ai pas d'excuses en fait. Il faut assumer. Djokovic a fait un très bon match. Il était constant. Je n'ai pu le breaker que deux fois, ça montre à quel point il était solide. Et, moi, j'avais de la peine à mettre mon jeu en place. Sur les points importants, je n'ai pas réussi à concrétiser mes occasions.C'est vraiment la réussite qui m'a manqué. Je pense qu'atteindre une finale est toujours quelque chose de positif. Il ne faut pas se laisser abattre, penser «j'ai perdu, ah c'est tragique». Bien sûr, la défaite me fait plus mal ici. Devant le public bâlois, j'ai un peu mauvaise conscience de ne pas avoir gagné. Mais il faut voir le positif: même en ne jouant pas mon meilleur tennis, j'étais tout près de gagner. Et puis le corps va bien, mentalement je suis frais aussi.". Roger n'a finalement pas le temps de gamberger puisqu'il devra très vite être au top pour Bercy: "J'espère pouvoir aller le plus loin possible à Bercy. Parce qu'à Paris je crois que je n'ai jamais été plus loin que les quarts... Mais après avoir gagné cet été Roland-Garros, je me réjouis de retrouver le public parisien. Il est monstrueux"

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Roger Federer - 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 2   Roger Federer - 2 - Page 27 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:28

Federer affrontera se soir le Français Benneteau !! Aller Federer !! Very Happy il faut se relancer
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 2   Roger Federer - 2 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 3:45

ENORME SURPRISE avec la défaite de Fed d'entrée de jeu à Bercy face à Benneteau lol!

63 67 46 ...


Pardon aux Fans de Fed mais après la purge qu'ont été les matchs de Rafa et d'Andy aujourd'hui, ça me soulage un peu de voir que la plupart des favoris rament à mort en cette fin de saison lol.

IMMENSE BRAVO A TOI JUJU !!!! cheers
C'est pas un succès lié au hasard ATTENTION, il a SUPER BIEN JOUE au fil du match !! Il a été la chercher cette Victoire !! Il a pratiqué un Tennis offensif de toute beauté et plein d'audace !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 2   Roger Federer - 2 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 3:45

Citation :
Benneteau se paie Federer


Sensation à Bercy où Julien Benneteau s’est offert le scalp du numéro 1 mondial Roger Federer en trois sets (4/6 7/6 6/4). Le Bressan retrouvera son compatriote Gaël Monfils au prochain tour.

Avant le match, Julien Benneteau se réjouissait d’affronter Roger Federer, véritable légende vivante du tennis, en «night session» : «Jouer Roger sur le central de Bercy, ça va être énorme, Il devrait y avoir une ambiance exceptionnelle». Le Suisse semblait tout de même un peu plus frais que la saison dernière, où il avait été contraint de déclarer forfait en quarts de finale à cause d’un dos raide. Sans être flamboyant, le numéro un mondial empochait la première manche 6/4 après un jeu de service mal maîtrisé du Bressan (2 doubles fautes). Le deuxième set était beaucoup serré entre les deux hommes et se résumait quasiment à des jeux blancs de part et d’autre. Benneteau poussait Federer au tie-break.


Un changement tactique qui change tout

Le Français, beaucoup plus offensif et agressif sur la deuxième balle de son adversaire, revenait à un set partout (7/6(4)). Dans la troisième manche, le Bressan continuait sur sa lancée. Il réussissait le break à 1-1, sauvait ensuite plusieurs balles d’égalisation sur son service. Mais il parvenait à mieux lire Federer, à le contenir et même à forcer sa nature en montant au filet. De par cette tactique audacieuse, Benneteau surprenait le prince de Wimbledon. Solide nerveusement, il tenait bon et s’imposait au final 6/4. Jeu, set et match pour notre petit frenchy, 49e à l’ATP. Le show, les paillettes et l’amour du public de Bercy, c’était pour lui, mercredi. A n’en pas douter, les images de ce match resteront à jamais gravées dans sa mémoire. Et dans celle de son entraîneur, Thierry Champion. Car il y a eu de l’émotion, beaucoup d’émotion. Benneteau va pouvoir savourer cette victoire mais devoir aussi la digérer. Et se reconcentrer. Car Gaël Monfils l’attend d’ores et déjà de pied ferme en 8es de finale.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 2   Roger Federer - 2 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 3:46

Citation :
Tennis-Bercy
Federer, «pas inquiet»



Evidemment déçu de son élimination, Roger Federer a reconnu le grand match réalisé par Benneteau tout en se reprochant de ne pas avoir bien joué les moments importants. Le n°1 mondial affirme que son jeu est là et n'est pas inquiet pour le Masters.



«Roger Federer, est-ce que vous avez été surpris du niveau de jeu de Julien Benneteau ?

Evidemment. Il a très bien joué à partir du deuxième set et il a été incroyable en fin de troisième. De mon côté j'aurais pu mieux jouer mais ça aurait aussi pu être pire. Je ne fais pas un mauvais match mais Julien a su aller chercher la victoire. Je suis tombé sur un joueur qui était en feu et a joué bien au-dessus de son niveau. Mais tout le mérite lui en revient, il est allé chercher sa victoire. De mon côté j'ai eu des occasions mais je les ai manquées. Cela semble m'arriver un peu trop souvent ces derniers temps et maintenant je dois m'assurer de ne plus laisser passer ma chance.



Vous arriviez à Paris après une finale à Bâle. Vous sentiez-vous prêt pour cet enchaînement ?

Les premiers tours ne sont jamais simples... Lui, il a déjà un match dans les jambes ici alors que moi j'ai juste eu une journée pour vraiment me préparer. Ce n'est pas assez évidemment pour avoir le temps de s'adapter au court. Mais je ne me cherche pas d'excuses car c'est la même chose pour d'autres joueurs. Je n'ai pas un bon record à Bercy donc peut-être que je ne me sens pas bien ici. Je ne pense pas avoir mal joué pourtant. C'est juste lui qui a très bien joué. C'est la fin de la saison, c'est dur pour tout le monde et franchement je ne joue plus si souvent que ça en indoor donc peut-être que ça joue aussi. Cette année pourtant je sentais que je jouais bien et que j'avais mes chances mais tout s'est envolé. Mais j'y ai cru jusqu'au bout ! On l'a vu avec Djokovic à Bâle qui a sauvé des balles de match. Il faut toujours garder l'espoir. Pour moi ce n'était manifestement pas mon jour.



Y a-t-il des parties de votre jeu qui vous ont particulièrement posé problème?

Non, pas vraiment... Je n'ai pas lâché tous les coups que je voulais, pas frapper aussi fort que je voulais et j'ai peut-être été un peu trop prudent mais en même temps c'est un premier tour et on n'y joue jamais comme dans une finale. On voudrait mais ce n'est pas possible (sourire). Je ne pense pas avoir été très bon sur les jeux de retour, c'est peut-être là que ça se joue aussi, surtout dans le deuxième set. Dans le jeu décisif j'ai bien joué mais pas de manière incroyable car j'avais perdu mon timing en fond de court. Mais bon à chaque fois que j'ai eu une opportunité il a sorti des coups incroyables. Il mérite sa victoire. En ce qui me concerne je me suis trouvé solide. J'ai même eu des chances d'inverser la tendance mais bon... En indoor ce sont des choses qui arrivent souvent.



En vue du Masters à Londres, cette défaite est-elle préoccupante ?

Pas vraiment. Tout simplement parce que ce n'était pas un mauvais match et que ce sont des choses qui peuvent arriver. Je n'ai pas su m'en sortir en fin de match mais globalement je trouve que mon jeu est là. Cette année pourtant je sentais que je jouais bien et que j'avais mes chances ici mais tout s'est envolé. Je ne suis pas inquiet pour Londres car vraiment je sens que j'ai encore du beau tennis en moi. JUe dois maintenant repartir à l'entraînement et m'assurer de jouer de manière plus agressive la prochaine fois. Maintenant je sais ce que j'ai à travailler et c'est le côté positif. En plus j'ai tout le temps nécessaire pour me préparer.» - C.B., à Bercy.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 2   Roger Federer - 2 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 3:46

Roger Federer - 2 - Page 27 610x

Roger Federer - 2 - Page 27 610x

Roger Federer - 2 - Page 27 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Roger Federer - 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 2   Roger Federer - 2 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:30

Matthieu a écrit:
ENORME SURPRISE avec la défaite de Fed d'entrée de jeu à Bercy face à Benneteau lol!

63 67 46 ...


Pardon aux Fans de Fed mais après la purge qu'ont été les matchs de Rafa et d'Andy aujourd'hui, ça me soulage un peu de voir que la plupart des favoris rament à mort en cette fin de saison lol.

IMMENSE BRAVO A TOI JUJU !!!! cheers
C'est pas un succès lié au hasard ATTENTION, il a SUPER BIEN JOUE au fil du match !! Il a été la chercher cette Victoire !! Il a pratiqué un Tennis offensif de toute beauté et plein d'audace !!



Bravo à Benneteau pour son super Match contre federer !!! il faudra confirmé !!


Je suis déçue de la défaite de roger ! même s'il à bien jouer Sad

mais quand on vois que Nadal à sauvés 5balles de matchs et Murray à faillit passer à la trappe ça laisse encore plus de regrets !

Enfin au moins il sera plus frais à la Masters cup !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 2   Roger Federer - 2 - Page 27 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 3:06

Citation :
Roger Federer > Roger fait le point
Par Pauline Dahlem, lundi 16 novembre 2009 à 15:56


Interrogé par le Sunday Times, Roger Federer a donné son point de vue sur sa carrière.
"Je suis un peu au milieu de ma carrière. Même si je suis peut-être plus dans la seconde partie bien que j'essaie d'éviter de dire cela. Vous pouvez définitivement jouer votre meilleur tennis jusqu'à 32 ou 33 ans, cela dépend juste de votre vision de la chose. Beaucoup de gens m'ont demandé quand j'allais prendre ma retraite. Et j'ai répondu que j'étais certain de jouer au moins jusqu'aux Jeux Olympiques de 2012. Mais en fait c'était juste pour les faire taire. Tout cela dépend de votre forme physique mais j'aimerais toujours jouer jusqu'à cette date."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Roger Federer - 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 2   Roger Federer - 2 - Page 27 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:29

Matthieu a écrit:
Citation :
Roger Federer > Roger fait le point
Par Pauline Dahlem, lundi 16 novembre 2009 à 15:56


Interrogé par le Sunday Times, Roger Federer a donné son point de vue sur sa carrière.
"Je suis un peu au milieu de ma carrière. Même si je suis peut-être plus dans la seconde partie bien que j'essaie d'éviter de dire cela. Vous pouvez définitivement jouer votre meilleur tennis jusqu'à 32 ou 33 ans, cela dépend juste de votre vision de la chose. Beaucoup de gens m'ont demandé quand j'allais prendre ma retraite. Et j'ai répondu que j'étais certain de jouer au moins jusqu'aux Jeux Olympiques de 2012. Mais en fait c'était juste pour les faire taire. Tout cela dépend de votre forme physique mais j'aimerais toujours jouer jusqu'à cette date."


Encore 3 ans à le voir alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 2   Roger Federer - 2 - Page 27 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 3:21

Citation :
Roger Federer > Federer aux côtés du Crédit Suisse
Par Rémi Cap-Vert, mardi 17 novembre 2009 à 16:24

Roger Federer a signé un contrat de sponsoring à long terme avec le Crédit Suisse. L'accord prévoit notamment une contribution annuelle du Crédit Suisse à la Roger Federer Foundation qui œuvre pour les enfants défavorisés en Afrique.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 2   Roger Federer - 2 - Page 27 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 3:21

Citation :
Indiscrétions > Du vrai Roger
Par Rémi Cap-Vert, mardi 17 novembre 2009 à 11:39

Interview "vérité" de Roger Federer dans le Schweizer Illustrierte. Le numéro un mondial y dévoile quelques anecdotes amusantes...
"J’emporte toujours 12 raquettes en tournoi. À la maison, je dois en avoir une centaine. Elles sont toutes à la cave, avec mes paires de chaussures, dans un espace réservé à cet effet. Des paires de chaussures, je crois que je dois en avoir cinquante. En revanche, je n’ai que très peu de bandanas, car je les jette tous ou presque dans les tribunes après mes matches. Avant les matches, je fais toujours un petit bisou à Mirka et je lui dis à tout à l’heure. Elle me souhaite bonne chance. C’est tout. On ne se tape pas dans les mains, non, c’est affreux, ça."

lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Roger Federer - 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 2   Roger Federer - 2 - Page 27 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:36

Matthieu a écrit:
Citation :
Roger Federer > Federer aux côtés du Crédit Suisse
Par Rémi Cap-Vert, mardi 17 novembre 2009 à 16:24

Roger Federer a signé un contrat de sponsoring à long terme avec le Crédit Suisse. L'accord prévoit notamment une contribution annuelle du Crédit Suisse à la Roger Federer Foundation qui œuvre pour les enfants défavorisés en Afrique.


C'est sympa de penser à eux !! belle mentalité Roger !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 2   Roger Federer - 2 - Page 27 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 3:24

Citation :
ATP Finals > Federer: "Le Masters est plus ouvert que par le passé"
Par Florian Toumit, vendredi 20 novembre 2009 à 17:55



Décontracté et jonglant avec l'anglais, le français et l'allemand, Roger Federer a fait un premier point, avant le Masters, sur ses dernières semaines. S'il assure être "bien dans (s)a vie", le numéro 1 mondial retrouve l'envie après une défaite précoce à Paris, qui l'a amenée à aiguiser, à nouveau, son tennis.


La vision du Masters ?
Ce Masters est un objectif de plus. Je suis là pour gagner. Le premier match est important. On verra où tout cela nous mènera.


L’édition 2009 ?
Mais il est plus ouvert, plus équilibré, que par le passé. Les forces sont bien réparties. Tous les joueurs se sont battus entre eux. C’est bon pour le tennis.


L’après Paris Bercy ?
J’ai travaillé. Je me suis beaucoup entraîné entre Bercy et ici. Je n’ai pas eu toutes les informations que je voulais à Paris parce que je n’ai pas joué beaucoup de matchs. Je ne suis pas allé en Asie pour être en forme ici. J’espère que ça va payer.


La montée en puissance de Del Potro ?
C’est bien qu’il soit là. Il y a quelques questions sur son niveau, mais on aura des réponses lors des deux premiers matchs. Lors de la finale de l’US Open, j’ai manqué des occasions mais l’esprit était bon. Je suis plus calme par rapport au passé parce que j’ai gagné Roland Garros et Wimbledon cette année. Et je suis quelqu’un qui oublie vite ses défaites.


Prêt à battre Murray deux fois pour gagner le tournoi ?
(Vivement) J’espère. Mais je n’ai pas la tête à ça. J’attends juste les matchs avec impatience.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Roger Federer - 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 2   Roger Federer - 2 - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Federer - 2
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Federer
» Roger Federer - 3
» Roger Federer - 4
» Sampras ou Federer ? Qui est LA légende absolue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: