All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS ET COMMENTAIRES DES MATCHS

Aller en bas 
+9
esthervs
yvannovit
Trente
jadorana
La cigale
Jeremy
Pauline
Jacklyn
Matthieu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31870
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS ET COMMENTAIRES DES MATCHS   AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:10

WTA - SINGLES: Australian Open
01:10 Finished Medina G. A. (Esp) 2 6 6
Pennetta F. (Ita) 0 4 1
01:10 Finished Suarez N. C. (Esp) 2 6 6
Martinez S. M. (Esp) 0 1 4
01:15 Finished Peng S. (Chn) 0 1 4
Williams S. (Usa) 2 6 6
03:00 Finished Azarenka V. (Blr) 2 6 6
Mauresmo A. (Fra) 0 4 2
03:00 Finished Zheng J. (Chn) 2 6 6
Bondarenko K. (Ukr) 0 2 2
03:45 Finished Kuznetsova S. (Rus) 2 7 6
Bondarenko A. (Ukr) 0 6 4
05:40 Finished Razzano V. (Fra) 0 5 5
Cibulkova D. (Svk) 2 7 7
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31870
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS ET COMMENTAIRES DES MATCHS   AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:10

ATP - SINGLES: Australian Open
01:15 Finished Monfils G. (Fra) 3 6 6 7
Almagro N. (Esp) 0 4 3 5
02:50 Finished Ancic M. (Cro) 0 6 4 2
Simon G. (Fra) 3 7 6 6
04:35 Finished Stepanek R. (Cze) 0 4 0 0
Verdasco F. (Esp) 3 6 6 6
04:45 Finished Sela D. (Isr) 1 4 2 6 1
Tsonga J-W. (Fra) 3 6 6 1 6
06:15 Finished Blake J. (Usa) 3 6 6 3 6
Andreev I. (Rus) 1 3 2 6 1
09:40 Set 3 Gasquet R. (Fra) 2 6 6 2
Gonzalez F. (Chi) 0 3 3 3
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31870
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS ET COMMENTAIRES DES MATCHS   AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:45

Citation :
24/01/2009 08:15 8 commentaires
Tennis - Australie - Le programme de dimanche
[Marion Bartoli a bien l'intention de créer la sensation face à la n°1 mondiale Jelena Jankovic. (L'Equipe)]

Marion Bartoli et Alizé Cornet vont tenter, dimanche, de créer l'exploit afin de se qualifier en quarts de finale. La première citée va devoir se défaire de la n°1 mondiale Jelena Jankovic, tandis que la seconde devra défier la n°3 mondiale Dinara Safina. Roger Federer sera, lui, opposé au Tchèque Tomas Berdych, tandis que le choc du jour sera la rencontre entre Novak Djokovic et Marcos Baghdatis. L'héroïne du public de Melbourne, Jelena Dokic, jouera contre la Russe Alisa Kleybanova, tombeuse d'Ana Ivanovic. Juan Martin Del Potro affrontera Marin Cilic et Andy Roddick sera aux prises avec Tommy Robredo.

Le programme :
Rod Laver Arena, à partir de 11h00 (01h00, HF)
Jelena Jankovic (SER/n°1) - Marion Bartoli (FRA/n°16) : 3-3
Dinara Safina (RUS/n°3) - Alizé Cornet (FRA/n°15) : 1-0
Tomas Berdych (RTC/n°20) - Roger Federer (SUI/n°2) : 1-6
Pas avant 19h30, (9h30 HF)
Jelena Dokic (AUS) - Alisa Kleybanova (RUS) : 0-0
Marcos Baghdatis (CHY) - Novak Djokovic (SER/n°3) : 0-2

Hisense Arena, à partir de 11h00 (01h00, HF)
Juan Martin Del Potro (ARG/n°Cool - Marin Cilic (CRO/n°19) : 0-0
Nadia Petrova (RUS/n°10) - Vera Zvonareva (RUS/n°7) : 5-1
Andy Roddick (USA/n°7) - Tommy Robredo (ESP/n°21) : 9-0
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31870
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS ET COMMENTAIRES DES MATCHS   AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:25

ATP - SINGLES: Australian Open
01:10 Finished Del Potro J.M. (Arg) 3 5 6 6 6
Cilic M. (Cro) 1 7 4 4 2
05:25 Finished Berdych T. (Cze) 2 6 7 4 4 2
Federer R. (Sui) 3 4 6 6 6 6
06:40 Finished Roddick A. (Usa) 3 7 6 6
Robredo T. (Esp) 0 5 1 3
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31870
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS ET COMMENTAIRES DES MATCHS   AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:25

WTA - SINGLES: Australian Open
01:15 Finished Jankovic J. (Srb) 0 1 4
Bartoli M. (Fra) 2 6 6
03:00 Finished Safina D. (Rus) 2 6 2 7
Cornet A. (Fra) 1 2 6 5
04:40 Finished Petrova N. (Rus) 0 5 4
Zvonareva V. (Rus) 2 7 6
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31870
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS ET COMMENTAIRES DES MATCHS   AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:25

ATP - DOUBLES: Australian Open
01:10 Finished Pavel A./Tecau H. 0 2 2
Fyrstenberg M./Matko 2 6 6
02:25 Finished Soares B./Ullyett K. 0 2 6
Fish M./Isner J. 2 6 7
03:45 Finished Ram R./Reynolds B. 1 3 7 3
Bryan B./Bryan M. 2 6 6 6
04:35 Finished Lopez F./Verdasco F. 2 6 7
Arnold Ker L./Monaco 0 2 5
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31870
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS ET COMMENTAIRES DES MATCHS   AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:25

WTA - DOUBLES: Australian Open
02:30 Finished Hsieh S-W./Peng S. 2 6 6
Medina G. A./Ruano P 0 0 1
02:45 Finished Llagostera V.N./Mart 2 7 6
Yan Z./Zheng J. 0 5 4
04:10 Finished Stosur S./Stubbs R. 0 4 2
Williams S./Williams V. 2 6 6
06:25 Finished Peschke K./Raymond L 0 5 3
Dechy N./Santangelo 2 7 6
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS ET COMMENTAIRES DES MATCHS   AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:51

Elle mérite quand même une photo pr sa belle combativité!


AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 B_bart10

_________________
AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS ET COMMENTAIRES DES MATCHS   AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:00

D'accord avec toi bien que je ne l'apprécie pas beaucoup !! par contre le match de Dokic était magnifique ! quel belle remontée et quel combativité de Kleybanova !

Superbe match aussi de Baghdatis ! après le premier set a sens unique , une remontée fantastique !! un vrais régale pour les yeux mème s'il a perdu car Djokovic a du en sortir ... pour venir a bout !! bravo Messieurs.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31870
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS ET COMMENTAIRES DES MATCHS   AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:50

Citation :
LA CHRONIQUE DE RODOLPHE GILBERT
Open d'Australie 2009
Dimanche 25 janvier


«UNE BELLE SEMAINE»

Notre consultant Rodolphe Gilbert est revenu sur la première semaine du camp français à l'Open d'Australie. Pour lui, les Tricolores ont confirmé toutes les attentes placées en eux. Il revient également sur la défaite de Richard Gasquet contre Gonzalez, au terme d'un combat acharné, et sur celle d'Alizé Cornet face à Safina.
Marion Bartoli fait partie des Tricolores qui ont brillé lors de cette première semaine. (L'Equipe)


LA DYNAMIQUE BARTOLI

«La victoire de Marion sur la n°1 mondiale Jelena Jankovic est une demi-surprise. Marion jouait tellement bien lors de ses matches précédents qu'elle avait vraiment toutes ses chances. En plus, tout le monde voyait que Jankovic était encore loin de son meilleur niveau. Alors attention, elle avait quand même battu en deux sets Sugiyama, qui est une joueuse solide. Mais face à une Marion tellement plus affûtée et vraiment bien dans son jeu, c'était encore trop court. Mais bon, c'est la n°1 mondiale et il fallait aller la battre. Bravo Marion. Elle a encore ses chances contre Zvonareva, même si la Russe a un jeu qui lui convient moins. L'opportunité est là et le tableau féminin est très ouvert. Serena Williams est pour moi au-dessus du lot si elle joue à son vrai niveau mais derrière, il y a de la place.»


CORNET S'EN REMETTRA

«Un peu comme le match de Richard Gasquet contre Fernando Gonzalez, il y a eu soudain un retournement de situation et tout a basculé contre elle. C'est vrai qu'elle avait le match en main, mais Dinara Safina a eu le mérite de continuer, de s'accrocher et de cesser les fautes pour s'acharner à faire jouer. Alizé s'est peut-être vue en quart de finale trop tôt. Mais tout ça est rassurant car non seulement elle a rempli son contrat en atteignant les huitièmes, mais en plus elle était largement au niveau contre la Russe. On a bien failli avoir deux exploits aujourd'hui. Maintenant, forcément à chaud, elle est terribement déçue. C'est normal. Elle doit même certainement revoir cette balle de match manquée pour quelques centimètres encore et encore dans sa tête. Mais sur le long terme, elleva vite s'en remettre, ça ne va pas la traumatiser et elle s'en servira. Moi, dans tous les cas, je suis impressionné par son panache.»


GASQUET SUR LA BONNE VOIE

«Je suis triste pour Richard. Il aurait vraiment mérité de gagner ce match contre Fernando Gonzalez. Mais on l'a tellement critiqué pour son manque de combativité, que ça fait plaisir de l'avoir vu se battre comme ça. Il a peut-être un peu commencé à reculer après ces deux formidables premiers sets et ça a remis l'autre dans le match. Mais tout le début de match de Richard est excellent. Il le prenait complètement de vitesse. Malgré la défaite, il est vraiment sur la bonne voie. C'est vrai qu'il a souffert physiquement, mais c'est aussi qu'il le montre plus que d'autres car Gonzalez aussi devait souffrir. Mentalement aussi, c'était un match très dur. Mais vraiment, il a mis son jeu dans le bon sens et ça promet une belle saison. En plus, il s'extériorise bien plus sur le court et semble reprendre du plaisir sur le court.»


LES BLEUS TIENNENT LEUR RANG

«Gaël Monfils, Gilles Simon et Jo-Wilfried Tsonga ont fait honneur à leur statut au terme de cette première semaine. Simon a fait belle impression en se montrant très déterminé. Il a changé de statut depuis la fin de saison dernière et il assume. Il l'a dit, les tournois du Grand Chelem sont ses objectifs de la saison et il se donne les moyens de bien faire. Monfils a été très efficace jusque-là et est certainement, avec Gilles, un des meilleurs défenseurs du circuit. Maintenant, pour lui tout va se jouer sur sa capacité à venir au filet, à sortir des coups gagnants, à se montrer créatif. Concernant Tsonga, la chose positive, c'est que pour le moment son dos tient. Il a su ne pas s'entamer physiquement pour cette première semaine. On sent qu'il n'est pas encore arrivé à son maximum et qu'il peut encore monter en puissance.»


MAURESMO DOIT Y CROIRE

«Amélie perd contre une excellente joueuse. Victoria Azarenka, le public ne la connaît pas encore trop, mais elle est vraiment promise aux premiers rôles. Maintenant, Amélie n'avait plus l'habitude de ce genre de match face à une fille qui tape très fort et joue très vite. Mais il y a quand même eu de très bonnes choses dans ce match. Elle doit être patiente car je la trouve sur la bonne voie. Il ne faut pas dramatiser. J'espère juste qu'elle ne pense pas trop, si tôt dans la saison, à son éventuelle retraite parce que dans les moments où sur le terrain ce sera difficile, ça peut plus la désavantager qu'autre chose.»


CARTON ROUGE ET TABLEAU D'HONNEUR

«Je tiens à pousser un cri d'alarme en ce qui concerne les dérapages de certains groupes de supporters. Consommation d'alcool, violences, ça ne peut plus continuer. Des incidents se produisent de plus en plus souvent et les organisateurs de l'Open d'Australie doivent faire quelque chose. Ce phénomène ne doit pas se développer. On a déjà clairement dépassé les limites. Sinon, dans un Open d'Australie que je trouve très bon cette saison, on peut faire une mention spéciale à Jelena Dokic. Elle atteint les quarts de finale en jouant comme une Top 20 et c'est incroyable. Mais elle prouve que quand on a été n°4 mondiale, ce n'est pas anodin et que le talent reste. En plus, elle montre une telle envie et un tel enthousiasme sur le court que ça fait plaisir à voir. Le public a oublié ses problèmes passés et la soutient et elle a, elle surtout, fait abstraction de son passé. Elle est juste contente d'être là et de jouer.»
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31870
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS ET COMMENTAIRES DES MATCHS   AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:53

Citation :
25/01/2009 08:16
Tennis - Bartoli : «Mes efforts récompensés»


Après son grand match contre la numéro 1 mondiale, Marion Bartoli revient sur sa performance et explique tous les efforts qu'elle déploie au quotidien pour se façonner un physique de championne. La Française considère ce succès comme «une récompense» et ne veut pas entendre parler «de sacrifices » car elle fait ce qu'elle «aime le plus au monde». Son prochain défi se nomme Vera Zvonareva en quart de finale.


«Marion Bartoli, vous venez de réaliser un très grand match.

Aujourd'hui, j'ai vraiment joué de façon incroyable, même si le deuxième set a été plus dur. J'ai vraiment fait un premier set parfait et je suis très contente. Même si c'était la première fois que je jouais sur la Rod Laver Arena, je me suis tout de suite bien sentie. Je trouve que la surface est un peu plus rapide cette année. Je pense qu'ils n'ont pas repeint les courts et c'est à mon avantage. J'espère que l'an prochain, ils ne les repeindront pas non plus (rires). Contre Jelena, je me sens à l'aise parce qu'elle n'a pas un jeu où elle me déborde très vite. Je peux toujours jouer. Elle avait l'air vraiment gênée aujourd'hui et j'en ai bien profité. J'ai mis beaucoup de vitesse dans la balle. Mon jeu la gêne avec mes frappes à plat car elle n'a pas le temps de s'organiser et de diriger le jeu.


Estimez-vous que vous aviez le même niveau que lors de votre dernier set contre Justine Henin à Wimbledon en 2007 ?

En termes de performances, je le mettrai au même niveau. Justine a un jeu très différent de Jelena, elle joue avec beaucoup moins de rythme, avec beaucoup plus de balles slicées et de variations. Quand je revois parfois en DVD le troisième set avec Justine, c'était incroyable. Aujourd'hui, mon niveau de jeu était similaire à celui de Wimbledon. Je ne dirais pas que c'était meilleur. Mais aujourd'hui, je suis capable de le reproduire plus souvent. A Wimbledon, cela avait été dur physiquement d'enchaîner contre Venus (Ndlr : défaite en finale contre Venus Williams) le lendemain. Aujourd'hui, je me sens davantage capable d'enchaîner ce genre de match.


Vous êtes en grande forme physique. Vous avez beaucoup minci. Avez-vous suivi un régime alimentaire spécifique ?

J'ai toujours fait très attention à ce que je mangeais. Il y a des gens qui sont très grands et très minces naturellement. Il y a des gens comme moi qui peuvent faire très attention, prendre très vite du poids et avoir beaucoup de mal à garder un physique svelte. Si je ne fais pas d'activités pendant un jour et que je mange très peu lors de mes trois repas, je prends un kilo. Pour moi, c'est un combat difficile. Je suis obligée de faire attention tous les jours pour arriver à garder cette forme. Auparavant, en faisant un tout petit moins, j'avais ce problème sur le terrain. C'était criant. Ma fierté est de voir tous mes efforts récompensés.


Est-ce un travail permanent ?

Je pense que les gens ne se rendent pas compte à quel point je dois faire des efforts tout le temps. Il faut que je surveille tout. Ce n'est pas surveiller ce que je mange parce que je mange peu. Mais c'est m'astreindre à faire une activité tous les jours. On est partis de la maison le 26 décembre pour l'Australie. Le 25, j'ai travaillé. Le 26 au matin, j'ai travaillé. On est arrivé le 28 au matin et le 28 dans l'après-midi, je travaillais. A part dans l'avion, j'ai toujours travaillé (rires). Bien sûr, en jouant beaucoup de matches, j'essaie de prendre du repos parce que je me dépense beaucoup avec les matches. J'essaie donc de gérer.


Est-ce que vous le vivez comme un sacrifice ?

Pas du tout. Je travaille, mais j'ai la récompense de mon travail. Quand je joue sur un central, que les gens m'encouragent et apprécient mon niveau de jeu, c'est quand même beaucoup plus sympa que d'être programmée sur le court n°21 et perdre au premier tour comme l'an dernier sur Ardvisson. Cela n'a rien à voir comme sensations et émotions. Je fais ce que j'aime le plus au monde tous les jours et cela n'a pas de prix. Même si je dois faire plus de sacrifices que les autres, ce sont MES sacrifices. Personne ne me pousse à les faire et ce sont MES décisions.


Cette évolution physique vous offre d'autres options tactiques. Mais vous a-t-elle aussi libéré psychologiquement ?

C'est quand même plus sympa d'avoir des abdominaux taillés que d'avoir trois bourrelets sur le ventre (sourires). En termes d'image personnelle, c'est un peu mieux. Au-delà de l'aspect extérieur, c'est-à-dire le respect et l'image qu'on peut avoir de soi, cela m'aide énormément sur le terrain. Aujourd'hui, Jankovic sait qu'elle doit jouer les lignes pour gagner un point et cela lui met beaucoup plus de pression qu'à Roland-Garros en 2007 où il lui suffisait de mettre la balle un mètre à gauche et un mètre à droite pour gagner le point. Cela la gêne beaucoup plus.


Votre prochain défi se nomme Vera Zvonareva. Est-ce votre bête noire ?

Nos deux derniers matches étaient en indoor. Ce n'est pas pareil. Ce sont des conditions qui l'avantagent beaucoup. Lors de notre dernier match, j'étais sur les rotules. Je pense que même mon père m'aurait battu ce jour-là (sourires). Je ne mettais plus un pied devant l'autre. C'était le dernier match de l'année. J'étais au bout du rouleau. On va donc oublier ce match. De toutes les façons, ce sera un match difficile, mais je n'étais pas au même niveau qu'aujourd'hui. J'espère que je vais me venger parce que perdre deux fois (6-0, 6-1), cela ne m'est pas arrivé souvent (Ndlr : (6-0, 6-1) à Linz et (6-2, 6-0) à Stuttgart). Elle est en forme et elle possède un jeu assez compliqué à lire car elle n'a pas la même technique que les autres. Mais lors de notre dernière rencontre en extérieur, j'avais gagné en finale à Auckland (Ndlr : victoire (6-2, 6-2) en 2006). Je vais essayer de rester sur cette note positive.»


Recueilli par Sophie DORGAN, à Melbourne
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31870
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS ET COMMENTAIRES DES MATCHS   AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:53

Qui se dévoue pour faire un topic à la gloire de Marion ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS ET COMMENTAIRES DES MATCHS   AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 2:22

Citation :
Et ce n’est pas parce que l’on a battu la n°1 que l’on va devenir n°1. Mais c’est, bien évidemment, l’un de mes objectifs. Je suis très perfectionniste, donc je peux parfois être très pénible aussi… (sourire) Mais c’est vrai que j’aimerais bien être n°1. Je pense qu’il y a vraiment quelque chose à faire dans le classement, cette année, voire l’année prochaine. Si je continue comme ça, j’ai des chances, déjà, de revenir dans le top 10, pourquoi pas de m’approcher du top 5, et après…

Je ne la supporte vraiment pas cette fille Sleep ... Elle fait une ou deux perfs par an maximum et tout de suite elle se prend pour je ne sais quoi Sleep .. Au lieu d'imaginer être numéro 1 mondiale, qu'elle remercie déjà la chance de lui avoir permis de rester aussi bien classée étant donné qu'elle n'a quasiment rien foutu depuis Wimbly 2007, bref Sleep ... Qu'elle prouve qu'elle peut être numéro 1, qu'on rigole 5 minutes lol. L'arrogance française, c'est comme la culture, moins on a de raison de l'étaler, plus on l'étale lol... Elle m'énerve cette joueuse !! Sleep

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31870
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS ET COMMENTAIRES DES MATCHS   AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:26

ATP - SINGLES: Australian Open
01:15 Finished
(retired) Monfils G. (Fra) 0 4 6 1
Simon G. (Fra) 0 6 2 6
05:50 Finished Murray A. (Gbr) 2 6 1 6 3 4
Verdasco F. (Esp) 3 2 6 1 6 6
05:55 Finished Nadal R. (Esp) 3 6 6 6
Gonzalez F. (Chi) 0 3 2 4
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31870
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS ET COMMENTAIRES DES MATCHS   AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:26

WTA - SINGLES: Australian Open
01:15 Finished Suarez N. C. (Esp) 2 6 6
Medina G. A. (Esp) 0 3 2
02:50 Finished Cibulkova D. (Svk) 0 2 2
Dementieva E. (Rus) 2 6 6
03:55 Finished
(retired) Azarenka V. (Blr) 0 6 2
Williams S. (Usa) 0 3 4
04:25 Finished
(retired) Kuznetsova S. (Rus) 0 4
Zheng J. (Chn) 0 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS ET COMMENTAIRES DES MATCHS   AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS ET COMMENTAIRES DES MATCHS
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEKIN 2009 - WTA ET ATP - COMMENTAIRES DES MATCHS
» SHANGHAI 2009 - ATP - COMMENTAIRES DES MATCHS
» COMMENTAIRES DES MATCHS WTA & ATP - WIMBLEDON 2009
» BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP
» Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: