All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS ET COMMENTAIRES DES MATCHS

Aller en bas 
+9
esthervs
yvannovit
Trente
jadorana
La cigale
Jeremy
Pauline
Jacklyn
Matthieu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20393
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS ET COMMENTAIRES DES MATCHS   AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 7:44

La cigale a écrit:
Smile Je vais essayer pour les prochains tournois de faire parler ma raison plutôt que mon coeur, ça rapporte plus.... lol!
Oui, il vaut mieux ne pas avoir d'état d'âme, et faire la distinction entre pronostic et souhait... Very Happy
D'autant qu'on est certain alors d'avoir une satisfaction : succès du joueur qu'on préfère ou succès de son prono. cheers
Revenir en haut Aller en bas
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS ET COMMENTAIRES DES MATCHS   AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:51

jadorana a écrit:
La cigale a écrit:
Smile Je vais essayer pour les prochains tournois de faire parler ma raison plutôt que mon coeur, ça rapporte plus.... lol!
Oui, il vaut mieux ne pas avoir d'état d'âme, et faire la distinction entre pronostic et souhait... Very Happy
D'autant qu'on est certain alors d'avoir une satisfaction : succès du joueur qu'on préfère ou succès de son prono. cheers

Smile juste, vivement les prochains pronos alors..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31885
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS ET COMMENTAIRES DES MATCHS   AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:46

La cigale a écrit:
jadorana a écrit:
La cigale a écrit:
Smile Je vais essayer pour les prochains tournois de faire parler ma raison plutôt que mon coeur, ça rapporte plus.... lol!
Oui, il vaut mieux ne pas avoir d'état d'âme, et faire la distinction entre pronostic et souhait... Very Happy
D'autant qu'on est certain alors d'avoir une satisfaction : succès du joueur qu'on préfère ou succès de son prono. cheers

Smile juste, vivement les prochains pronos alors..... Wink

Ce sera Dubaï, dans 15 jours sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31885
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS ET COMMENTAIRES DES MATCHS   AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:46

On a vécu un superbe AO quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS ET COMMENTAIRES DES MATCHS   AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 3:04

Citation :
Open d'Australie > Le directeur pas très "open"

Par Thomas Cisonni, mardi 03 février 2009 à 10:04


Le directeur de l'Open d'Australie, Craig Tiley, a fait savoir qu'il refusait catégoriquement que l'Open d'Australie soit déplacé de deux semaines, arguant que les joueurs souffriraient encore davantage de la chaleur. "La dernière fois que j'ai regardé les températures moyennes de janvier et février, février était le mois le plus chaud donc je ne soutiendrais pas ce mouvement qui veut voir notre tournoi en février", déclare-t-il à la presse australienne avant d'ajouter: "C'est mieux pour nous de programmer le tournoi en janvier, c'est les vacances scolaires ici et c'est plus facile pour les enfants et leur famille de venir voir les matches. Et c'est le seul moment de l'année où il n'y a pas d'autres événements sportifs."
Le patron de l'Open d'Australie s'est en revanche dit prêt à "réfléchir immédiatement" à la question des horaires des matches ou encore de l'organisation en cas de chaleur extrême, même si il avoue ne pas comprendre les critiques de joueurs durant cette édition 2009: "En entrant dans le tournoi, les joueurs savaient très bien comment ça sa passe".

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS ET COMMENTAIRES DES MATCHS   AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS  ET COMMENTAIRES DES MATCHS - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN 2009 - INSCRIPTIONS ET COMMENTAIRES DES MATCHS
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» PEKIN 2009 - WTA ET ATP - COMMENTAIRES DES MATCHS
» SHANGHAI 2009 - ATP - COMMENTAIRES DES MATCHS
» COMMENTAIRES DES MATCHS WTA & ATP - WIMBLEDON 2009
» BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP
» Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: