All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amélie Mauresmo

Aller en bas 
+6
manon5
Matthieu
Jacklyn
Jeremy
morine15
Pauline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32034
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Amélie Mauresmo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:31

23e mondiale, moins 1
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32034
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Amélie Mauresmo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:40

Amélie avec la France en Fed Cup contre l'Italie le w end prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32034
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Amélie Mauresmo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:30

Mauresmo va participer à l'Open GDF la semaine prochaine en tant que TDS 9 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32034
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Amélie Mauresmo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:23

Momo va jouer Errani au 1er tour du GDF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32034
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Amélie Mauresmo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:00

Match à suivre demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32034
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Amélie Mauresmo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:55

Momo joue a 15 h 45 contre Errani
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Amélie Mauresmo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:01

Jeremy a écrit:
Momo joue a 15 h 45 contre Errani

Amélie a facilement battu l'italienne 6/2-6/0...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32034
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Amélie Mauresmo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:03

Bien joué Amélie Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32034
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Amélie Mauresmo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:03

Elle jouera ce jeudi la roumaine Niculescu en 8e Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32034
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Amélie Mauresmo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:30

Citation :
WTA - Open GDF > Mauresmo: "Tout a fonctionné"

Par Thomas Cisonni, mercredi 11 février 2009 à 18:24
La réaction d'Amélie Mauresmo, qui a franchi le premier tour face à Sara Errani 6-2, 6-0 :
« Cette victoire fait beaucoup de bien après le week-end de Fed Cup. Je suis ravie d'avoir fait un match plein, où tout a fonctionné. Le côté tactique a bien marché, tous les secteurs de jeu ont été performants. On était tous très déçus après la Fed Cup, assomés. J'étais fatiguée et j'avais à cœur de rebondir, ici, en plus, à Coubertin avec cette ambiance et tout l'historique. C'est une belle revanche. Je ne connais pas du tout ma prochaine adversaire, Monica Niculescu, mais Hugo [Lecoq, son coach] l'a vu jouer. Il a pris pas mal de notes. De toute manière, je veux me focaliser sur moi, sur ce que je fois faire. Il faut que je garde les mêmes schémas de jeu qu'aujourd'hui. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32034
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Amélie Mauresmo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:55

61 62 pour Momo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32034
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Amélie Mauresmo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:56

Elle jouera Radwanska en quart, plus dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Amélie Mauresmo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 3:00

Citation :
12/02/2009 - 00:30
Mauresmo: "Envie de continuer"
Tennis - WTA Paris



Amélie Mauresmo est à Coubertin comme chez elle. Entre les organisateurs qui se plient à ses volontés et le public qui répond présent, la N.24 mondiale veut positiver. Surtout après une victoire pleine de panache face à Sara Errani qui lui avait fait passer un sale week-end en Fed Cup...


Amélie, après une week-end compliqué en Fed Cup, vous devez être ravie de reprendre la compétition sur le circuit WTA avec autant de maîtrise ?
A.M. : C'est vrai que cela fait du bien. Vraiment, je ne peux être plus contente de mon entrée à matière à Coubertin. C'est rare d'avoir des matches plein comme ça du début à la fin, où tout fonctionne. Côté tactique, tout s'est mis en place de façon parfaite, surtout après avoir joué Sara Errani ce week-end justement en Fed Cup. Tous les secteurs de jeu ont bien fonctionné : les services, les retours et ensuite les échanges ont tourné souvent en ma faveur. Je suis super contente.


Y avait-il un peu de revanche dans l'air face à cette joueuse qui vous avait battue dimanche ?
A.M. : Oui, mais pas dans le côté haineux de la chose. Bon, je ne cache pas que dimanche soir, on n'en pouvait plus des Italiennes... Donc gagner aujourd'hui est une grande satisfaction. Mais j'ai envie de dire que c'est surtout une belle réaction. N'est-ce pas le fait des "champions" de pouvoir rebondir après des résultats récents décevants, comme c'était le cas ce week-end ? On était toutes très affectées par cette défaite face à l'Italie et assommées à la fin de la rencontre. Passées la déception et la fatigue du week-end, j'avais à coeur de repartir tout de suite. Surtout ici, à Paris, ça facilite assez les choses de repartir du bon pied, par rapport à l'ambiance, par rapport à l'histoire que j'ai écrite ici. C'est une belle revanche...


Quel a été votre programme avant de rentrer sur le court face à Sara Errani ?
A.M. : Lundi et mardi ont été des jours difficiles à gérer physiquement. Ce matin aussi au moment de m'entraîner plus sérieusement, mais les organisateurs ont été cléments avec moi. Raquette en main ce matin, je sentais que j'étais encore un peu juste physique. Avant cela, je m'étais entraînée 45 minutes mardi... rien de plus (rires). C'est vrai, je n'ai rien foutu! (rires) Mais avec ce match, je sentais aussi que l'enjeu de ce match et l'ambiance du stade me permettraient de passer ce premier tour sans trop de soucis, au-delà de la fatigue.


A entrer en lice tard dans ce tournoi, vous n'avez pas peur d'avoir du mal à enchaîner les matches cette semaine ?
A.M. : C'est un choix, mais effectivement j'espère que cela continuera comme ça toute la semaine. J'avais demandé à ce que mon match ne soit pas programmé trop tôt dans la semaine, histoire de pouvoir bien récupérer physiquement. Il a finalement été prévu mercredi en milieu d'après-midi, c'était parfait pour moi et je remercie les organisateurs pour cela. L'inconvénient sera d'enchaîner les matches, mais je ne suis pas restée très longtemps sur le court aujourd'hui... Et puis, je pense ne pas jouer trop tôt jeudi encore une fois... (rires)


Que vous inspire votre prochaine adversaire, Monica Niculescu?
A.M. : Je ne la connais pas du tout. Hugo (Lecoq, son entraîneur) l'a observée lors de son premier match. Nous ferons un point sur elle dans la journée avant de la rencontrer jeudi. Mais je pense que je dois me concentrer sur moi, mon jeu, mes forces, mes faiblesses, avant de regarder les autres. C'est ça qui est le plus important. Si je garde les mêmes schémas de jeu, je devrais ne pas être inquiétée.


A entendre l'ambiance qui règne sur le court dès que vous entrez, cela doit vous donner envie de jouer encore longtemps au tennis...?
A.M. : C'est clair. Il y a un public qui me suit à chacune de mes sorties. C'est inconditionnel : les supporters étaient là à Orléans et malgré l'issue de la rencontre, ils étaient encore là à Paris cette semaine. Donc merci à eux. Cela me porte, me pousse à être encore là. Si je continue, c'est justement pour vivre des moments comme ça. C'est vrai que lorsque l'on se retrouve au fin fond du monde, cela ne donne pas envie de s'éterniser. En tout cas, vu mon parcours, quand personne ne regarde les matches, ça ne donne pas envie de continuer. Alors forcément, quand on revient ici, on a envie de tout donner.




[b]Eurosport - Propos recueillis par Sébastien PETIT à Coubertin[/b]

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Amélie Mauresmo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 3:41

Mauresmo en demie du GDF

Elle sort 62 60 Radwanska, énorme surprise, surtout ce score ... Suspect

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Amélie Mauresmo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 3:41

Elle jouera Jankovic ce samedi après-midi en demie Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Amélie Mauresmo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie Mauresmo
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arnaud Clément et Amélie Mauresmo, nouveaux Sélectionneurs français Coupe Davis/Fed Cup
» Croyez-vous en un retour durable de Mauresmo au top niveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: