All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jo-Wilfried Tsonga

Aller en bas 
+4
Jacklyn
morine15
Jeremy
Matthieu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga   Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 3:41

Citation :
Jo Tsonga > Jo-Wilfried Tsonga : "Djokovic sera le favori"

Par Apolline Céleste, vendredi 20 février 2009 à 22:31



Satisfait de sa prestation contre Feliciano Lopez, Jo-Wilfried Tsonga s’est projeté sur la demi-finales qui l’opposera au numéro 3 mondial, Novak Djokovic. Tsonga reste sur trois victoires contre le Serbe mais laisse l'étiquette de favori à son adversaire : « A part le tie-break où Lopez a très bien joué, et où il m’a poussé à être un peu en dedans, à faire le fautes que j’ai fait, je trouve que j’ai très bien joué et j’espère que le public de Marseille va continuer à me soutenir. Jouer contre Djokovic, une demi-finale de rêve ? Ca, c’est vous qui le dîtes, mais il est clair qu’il y aura deux bons joueurs sur ce terrain et que j’espère sortir vainqueur de ce match. Il est quand même le favori de la rencontre. Je suis en réussite mais le tennis, ça tourne très vite. Alors je vais bien me préparer pour ce match »

On s'enlève la pression comme on peut lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31874
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga   Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:39

Jo bat Nole 64 76 grrrrrrr et va en finale contre .................... Llodra Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31874
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga   Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:55

Citation :
Jo Tsonga > Jo maillot jaune de l'ATP !

Par Jérémy Alen, samedi 21 février 2009 à 17:09

Avec 14 victoires pour 3 défaites, Jo est le joueur en activité ayant gagné le plus de match dans ce début de saison. Avec un bilan de + 11, il est derrière Nadal (14-2) et Andy Murray (13-1).
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31874
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga   Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:20

Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 Demies-tsonga_diaporama

Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 Demies-jo-wilfried-tsonga_diaporama
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga   Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:57

Jo cheers Jo cheers Jooooo !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31874
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga   Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:10

Pauline a écrit:
Jo cheers Jo cheers Jooooo !!! bounce

Suspect Suspect Suspect Hé ben il t'en fait de l'effet Pauline geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31874
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga   Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:25

75 23 Jo bien parti dans cette finale
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31874
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga   Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:52

75 76 Bataille de services, comme prévue, succès de Jo mais yavait pas grand chose entre les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31874
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga   Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:27

Citation :
Trop fort Tsonga !



Michaël Llodra devra encore patienter avant de remporter son premier titre en France. La faute à Jo-Wilfried Tsonga, trop fort en finale de l’Open 13 (7/5 7/6).
par Nicolas Cerbelle, le 22-02-2009

La finale 100% française de l’Open 13 opposait deux hommes qui ne s’étaient jamais croisés auparavant sur le circuit, Jo-Wilfried Tsonga et Michaël Llodra. Vainqueur à Johannesburg il y a deux semaines, le Manceau, favori, avait l’occasion de remporter son deuxième titre de la saison.

Tsonga monte en puissance
Tsonga entrait de la meilleure des manières dans la bagarre. Il réussissait le break d’entrée, profitant d’un problème de réglage de Llodra au service (1/0). Problème que le Parisien réglait dès son jeu suivant. Très agressif en retour, il profitait de la moindre deuxième balle de son rival (seulement 25% de points gagnés par «Jo» derrière celle-ci) pour investir le filet. Un retour canon de revers lui permettait de revenir au score (2/2). Cette tactique lui réussissait plutôt bien puisqu’il se retrouvait à deux points du set (4/5, 15-30). Tsonga ne s’en laissait alors pas compter. Densifiant encore ses frappes de coup droit, il conservait sa mise en jeu, prenait dans la foulée celle de son adversaire et concluait la manche sur un jeu blanc en 53 minutes (7/5).

Llodra perd son premier tie-break
L’ascendant pris par le protégé d’Eric Winogradsky se confirmait par la suite. Llodra était en difficulté sur quasiment chacun de ses engagements. Obligé d’écarter deux balles de break d’entrée, il s’usait à défendre son bien tandis que Tsonga empilait les jeux blancs (6/6). Le Sarthois ne devait pas être spécialement rassuré, le partenaire de double d’Arnaud Clément ayant remporté les quatre précédents tie-breaks qu'il avait disputés cette semaine à Marseille. Malheureusement pour ce dernier, quelque peu gêné à l’épaule, la série s’arrêtait là. Tsonga profitait de deux énormes cadeaux adverses pour s’offrir trois balles de match et conclure sur un 11e ace (7/6, 7-3). «Ça ne s’est pas joué à grand-chose même si j’ai eu beaucoup d’occasions. Je suis très heureux d’avoir gagné. Je dédie la victoire à mon père qui vient de se faire opérer», confiait le successeur d’Andy Murray au micro de Sport+. Place maintenant au repos avant le premier tour de Coupe Davis en République tchèque.

Résultat de la finale :
Tsonga (Fra, 4) - Llodra (Fra) 7/5 7/6
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga   Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:50

Bravo JO !! Very Happy

Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 Demies-michael-llodra_diaporama

Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 Jo-wilfried-tsonga-trophee_diaporama

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga   Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:51

Citation :
Open 13 > Tsonga: "Pour mon papa"

Par Jérémy Alen, dimanche 22 février 2009 à 16:07


" Je dédie cette victoire à mon papa qui est sur son lit d'hôpital, j'ai failli ne pas venir ici, donc je suis très content. Face à Lllodra il faut toujours rester dans le coup cela s'est joué à un ou deux points même si j'ai beaucoup d'occasions dans ce match, maintenant je vais me reposer puis servir mon pays avant de partir pour la tournée américaine"

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga   Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 3:17

Citation :
Coupe Davis > Tsonga: "Je me sens bien"

Par Jérémy Alen, jeudi 05 mars 2009 à 19:26



Jo est ravi de faire partie du team, il s'attend à un gros duel face à Stepanek: ''Je me sens bien, c'est un honneur d'être sélectionné, je dois prendre beaucoup de plaisir. Cette rencontre est plus qu'un test, c'est une évaluation pour savoir si on peut aller très loin dans cette compétition. Pour le leader, je vous le répète, ce n'est pas moi, ce serait d'ailleurs plutôt Mika. Il a plus d'experience, c'est notre doyen"'

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga   Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 3:18

Jo défie Stepanek ce vendredi en DC Very Happy

Come on Jo !!!!!!!!!!! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga   Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 I_icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 3:24

75 62 76 Jo n'a pas tremblé contre Stepanek. Il avait pourtant la pression de jouer après la défaite de Gilles ... Il a fait respecter son rang en faisant parler sa puissance.

Il remet les Bleus sur de bons rails !! bounce

Jo devrait rejouer dimanche en simple contre Berdych Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga   Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 I_icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 3:24

Citation :
Tsonga en patron




Jo-Wilfried Tsonga a remis les compteurs à égalité entre la France et la République tchèque (1-1) en dominant totalement Radek Stepanek (7/5 6/2 7/6), lors du 1er tour de la Coupe Davis. Tout reste donc à faire avant le double de samedi et les derniers simples.



Ce n’est pas l’entame rêvée mais cela aurait pu être pire. A l’issue de la première journée, la France et la République tchèque sont à égalité à Ostrava, lors du 1er tour de la Coupe Davis (1-1). En véritable leader, Jo-Wilfried Tsonga a rattrapé le coup de la défaite de Gilles Simon face à Tomas Berdych, surclassant Radek Stepanek.


Une démonstration dans le 2e set
Le Français affrontait l’un des hommes en forme de ce début de saison, lauréat de deux tournois et joueur atypique du circuit. «Il est très difficile à cerner. Il a un jeu très complet. Il peut jouer de fond du court, il est capable de venir à la volée, de monter à contretemps. Il varie énormément au service. C’est un joueur qui peut changer de tactique à tout moment». La méfiance du 11e joueur mondial se vérifiait dans un début de match où les serveurs faisaient la loi. Il fallait attendre le 11e jeu et deux doubles fautes d’affilée du Tchèque pour le voir en difficulté. Deux passings plus tard, Tsonga concrétisait ses premières balles de break pour basculer en tête à l’issue du premier set (7/5). Le vainqueur de Bercy 2008, sur une surface similaire, ne se contentait pas de cette prise de pouvoir. Lisant de mieux en mieux le service de son adversaire, le Manceau prenait son envol dès le début de la deuxième manche en réalisant deux breaks blancs (4/0), renvoyant Stepanek à un terrible sentiment d’impuissance. Sans solution sur le service du Français, le Tchèque se voyait dos au mur après seulement 1h15 de jeu (6/2).


En numéro 1
Tout paraissait facile pour Tsonga, presque trop même. Le risque, dans ce cas-là, étant de relâcher la pression, et de remettre le local dans la partie. Un peu moins concentré, un peu plus détendu, le Manceau desserrait ainsi son étreinte. Stepanek retrouvait quant à lui une certaine habileté à la volée mais n’avait toujours pas de réponse à l’équation posée par le service du Français (3/3). Les deux joueurs se retrouvaient dans une configuration semblable à celle du premier set, avec la pression du public en plus. Contrairement à une heure plus tôt, le Tchèque ne craquait pas (6/5), tandis que les supporters d’Ostrava contribuaient à mettre la pression sur le Tricolore. Mené 0/30, le protégé de Guy Forget puisait dans ce contexte hostile une hargne retrouvée. Remonté comme une pendule, Tsonga dominait totalement le tie-break qu’il remportait 7 points à 1 (7/5 6/2 7/6). Remis sur les bons rails, les Bleus et la paire Gasquet-Llodra dès samedi doivent maintenant s'inspirer de leur locomotive, bien plus qu'un simple numéro 2.


Résultats du 1er tour :
Vendredi
Berdych (Rtc) - Simon (Fra) 7/6 4/6 7/6 6/3
Tsonga (Fra) - Stepanek (Rtc) 7/5 6/2 7/6

Samedi
Dlouhy/Hernych (Rtc) - Gasquet/Llodra (Fra)

Dimanche
Stepanek (Rtc) - Simon (Fra)
Berdych (Rtc) - Tsonga (Fra)

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga   Jo-Wilfried Tsonga - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo-Wilfried Tsonga
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jo-Wilfried Tsonga - 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: