All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Aller en bas 
+9
esthervs
morine15
Trente
mamie
Lorna
Pauline
dancarolo
Jeremy
Matthieu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 20 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:13

jadorana a écrit:
Demienteva n'est-elle pas qualifiée d'office?

C'est toute la question qu'on se pose car si Dementieva perd ce match, elle aurait 1 victoire en 3 parties.

Petrova aurait aussi 1 victoire mais en 1 seul match ...

Alors je ne sais pas comment on départage dans ces cas-là Suspect

Même si je préfère de très très loin Petrova, faut reconnaitre que Dementieva s'est "farcie" 2 autres matchs avant donc elle a peut-être davantage de "mérite" Suspect

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 20 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:21

Matthieu a écrit:
jadorana a écrit:
Demienteva n'est-elle pas qualifiée d'office?

C'est toute la question qu'on se pose car si Dementieva perd ce match, elle aurait 1 victoire en 3 parties.

Petrova aurait aussi 1 victoire mais en 1 seul match ...

Alors je ne sais pas comment on départage dans ces cas-là Suspect

Même si je préfère de très très loin Petrova, faut reconnaitre que Dementieva s'est "farcie" 2 autres matchs avant donc elle a peut-être davantage de "mérite" Suspect

D'après ce que je viens de lire , Dementieva est qualifié d 'office et jouera contre Zvonareva , Venus jouera donc Jankovic voila voila !!! vraiment dommage que cela ce termine en queue de poisson !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 20 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:26

Trente a écrit:
Matthieu a écrit:
jadorana a écrit:
Demienteva n'est-elle pas qualifiée d'office?

C'est toute la question qu'on se pose car si Dementieva perd ce match, elle aurait 1 victoire en 3 parties.

Petrova aurait aussi 1 victoire mais en 1 seul match ...

Alors je ne sais pas comment on départage dans ces cas-là Suspect

Même si je préfère de très très loin Petrova, faut reconnaitre que Dementieva s'est "farcie" 2 autres matchs avant donc elle a peut-être davantage de "mérite" Suspect

D'après ce que je viens de lire , Dementieva est qualifié d 'office et jouera contre Zvonareva , Venus jouera donc Jankovic voila voila !!! vraiment dommage que cela ce termine en queue de poisson !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci pour l'info que je viens de voir aussi là ...

Bon hé bien en effet c'est assez space comme fin de phase de poules Suspect Sad

D'un autre côté, c'est un peu logique que Dementieva soit qualifiée vu qu'elle a joué les 3 matchs ...

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 20 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:27

Merci de pronostiquer AVANT DEMAIN SAMEDI 14 H SUR LES MATCHS SUIVANTS, demi-finales du tournoi :


Venus Williams - Jankovic

Zvonareva - Dementieva




Bonne chance aux qualifié(e)s Wink

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Ven 7 Nov 2008 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31961
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 20 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:35

Voilà le classement général à l'issue de cette 4è et dernière journée de poules !!

La journée a été largement tronquée du fait des forfaits d'Ana et de Serena, nous n'avons donc pris en compte que le match entre Jankovic et Zvonareva Wink

Bravo à Dancarolo, Matth' et Moi, Nikos et Mamie qui vont en demi-finales !! cheers


- POULE A


Nom Victoires Défaites Sets Jeux Points
1 Nikos 7 3 331 18000
2 Mamie 7 3365 15500
3 Monon 7 3 457 15000
4 Lorna 7 3 6 70 14500



- POULE B


Nom Victoires Défaites Sets Jeux Points
1 Dancarolo7 3 6 68 13500
2 Jérém' & Matt'6 4 6 7212000
3 Trente6 4 7 88 12000
4 Frédo5 5 7 80 10500
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 20 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:37

Merci pour le classement Wink

Je rappelle les demi-finales :


Dancarolo Vs Mamie

Nikos Vs Jérém' & Matt'

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31961
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 20 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:48

On va essayer de passer les demis Rolling Eyes même si ça sera dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 20 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:52

Jeremy a écrit:
On va essayer de passer les demis Rolling Eyes même si ça sera dur Laughing

On a eu un peu de chance, faut que ça dure c'est clair Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Lorna

Lorna


Féminin
Poissons Nombre de messages : 79
Localisation : Seneffe/Belgique
Date d'inscription : 04/08/2008

MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 20 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:13

Pfft quelle déconfiture !

Bravo aux qualifiés.
Lorna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 20 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:40

Smile Very Happy Super, je suis qualifié même si c'est peu glorifiant ces derniers matchs, ce fut une vraie mascarade!

Je me demande bien pourquoi se lancer dans l'aventure alors qu'on est pas prête physiquement, ça peut encore se comprendre pour Ivanovic (pas innocent mon prono pr Kuzi Wink ) si elle a chopé la grippe juste avant le début de ce Masters mais Serena, je comprends pas...

Cool Razz Je vois que je vais affronter le tandem de choc administrateurs du forum en 1/2, ici j'aurais plu le droit à l'erreur, c'est un peu du quitte ou double, mais je vois que vous vous mettez la pression Twisted Evil Laughing , c'est pas la peine à mon sens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 20 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:42

Trente a écrit:
Matthieu a écrit:
Jeremy a écrit:
On est même qualifiés grâce à l'average des sets Matth' Suspect

Exact !! Very Happy

j'èspérais faire un carton aujourd'ui !!!! enfin le reglement est la !!!!! si tous le monde est la ont peu toujours faire les pronos pour le dernier match !!!!mais cela me semble dif.! flower lol! si vous passer bravo a vous on prendra la revanche l'année prochaine !! lol! lol!

Déception Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 20 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:52

Pauline a écrit:
Trente a écrit:
Matthieu a écrit:
Jeremy a écrit:
On est même qualifiés grâce à l'average des sets Matth' Suspect

Exact !! Very Happy

j'èspérais faire un carton aujourd'ui !!!! enfin le reglement est la !!!!! si tous le monde est la ont peu toujours faire les pronos pour le dernier match !!!!mais cela me semble dif.! flower lol! si vous passer bravo a vous on prendra la revanche l'année prochaine !! lol! lol!

Déception Sad Sad Sad

on recommencera l'année prochaine Smile Smile Smile Smile Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad èspérons cheers cheers il faut mt supporter les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 20 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:18

Fan_tennis80 a écrit:
Smile Very Happy Super, je suis qualifié même si c'est peu glorifiant ces derniers matchs, ce fut une vraie mascarade!

Je me demande bien pourquoi se lancer dans l'aventure alors qu'on est pas prête physiquement, ça peut encore se comprendre pour Ivanovic (pas innocent mon prono pr Kuzi Wink ) si elle a chopé la grippe juste avant le début de ce Masters mais Serena, je comprends pas...

Cool Razz Je vois que je vais affronter le tandem de choc administrateurs du forum en 1/2, ici j'aurais plu le droit à l'erreur, c'est un peu du quitte ou double, mais je vois que vous vous mettez la pression Twisted Evil Laughing , c'est pas la peine à mon sens... Wink

Serena ça fait deux fois qu'elle nous fait le coup de venir en n'étant pas en état de défendre ses chances, elle pique la place à une autre, je trouve pas ça fair-play mais bon, venant d'elle ... Rolling Eyes
Nous aussi on avait misé sur Sveta en pariant sur une Ivanovic diminuée et qui, éliminée, aurait surement du mal à trouver de la motivation ...
Bon, Kuzy n'en a point trouvé non plus apparemment lol!

On se met la pression en effet (mais de façon humoristique Very Happy Wink ), c'est pour être les plus compétitifs et concentrés possible Very Happy Car là en effet, c'est presque le quitte ou double, presque seulement car il y a quand même 2 matchs, très ouverts, donc il y a moyen de se rattraper le cas échéant ... Very Happy
Et même si on dit que le plus important est de participer, seule la victoire est belle et on veut chacun(e) donner le meilleur de nous-mêmes bounce

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 20 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:22

Very Happy Wink Je comprends et c'est bien légitime. Ce que je redoute, c'est que je débute tjours tbien pour finir à me planter sur match "facile" de manière stupide quand même mais bon, on est pas devins alors on fait avec nos connaissances +/- des joueuses et nos intuitions...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 20 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:25

Fan_tennis80 a écrit:
Very Happy Wink Je comprends et c'est bien légitime. Ce que je redoute, c'est que je débute tjours tbien pour finir à me planter sur match "facile" de manière stupide quand même mais bon, on est pas devins alors on fait avec nos connaissances +/- des joueuses et nos intuitions...

Si ça peut te rassurer, demain il n'y a aucun match facile Very Happy Honnetement, quasi tout peut arriver je pense ...
C'est surtout quand on hésite qu'il faut suivre son intuition sinon on s'en veut après, c'est ce qu'on a tiré comme leçon depuis 1 an lol!
Mais c'est sur qu'on ne maitrise pas tout ce qui serait pourtant important de savoir, quand il y a des joueuses blessées par ex ...

Bonne chance à toi en tout cas Wink

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTER CUP WTA 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP WTA 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: