All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maria Masha Sharapova

Aller en bas 
+8
morine15
Steph'
Trente
Jacklyn
Jeremy
jadorana
Pauline
Matthieu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Maria Masha Sharapova - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Maria Masha Sharapova   Maria Masha Sharapova - Page 44 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 3:44

76 75 Avalanche de Fautes Directes ET de Coups Gagnants pour Masha qui passe !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Maria Masha Sharapova - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Maria Masha Sharapova   Maria Masha Sharapova - Page 44 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 3:45


Elle jouera Petkovic en Quart !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Maria Masha Sharapova - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Maria Masha Sharapova   Maria Masha Sharapova - Page 44 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 2:29

60 63 Il n'y a hélas pas eu de Match entre Masha et Andrea qui était visiblement TRES CRISPEE par l'Enjeu et qui n'a jamais pu faire autre chose que subir les coups de boutoir incessants et les décidément TRES PENIBLES hurlements aigus de la russe ...
Ca aurait pu basculer au 2ème Set mais Masha a très rapidement remis les pendules à l'Heure et de Match, il n'y en eu vraiment jamais ...



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Maria Masha Sharapova - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Maria Masha Sharapova   Maria Masha Sharapova - Page 44 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 2:29

Elle jouera Li en 1/2.

Li a su faire déjouer Kvitova et Azarenka, deux cogneuses, jamais 2 sans 3 ? Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Maria Masha Sharapova - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Maria Masha Sharapova   Maria Masha Sharapova - Page 44 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 2:30

Citation :
Tennis - RG (F)
Sharapova au rendez-vous


Maria Sharapova s'est qualifiée mercredi pour les demi-finales aux dépens de l'Allemande Andrea Petkovic (6-0, 6-3). Elle affrontera Li Na pour une place en finale.

Et si Maria Sharapova était finalement une terrienne ? Quart de finaliste Porte d'Auteuil en 2004, 2005 et 2009, la Russe retrouve le dernier carré quatre ans après la première fois, en 2007. Alors pour quelqu'un qui s'était un jour décrit, en riant, comme «une vache sur une patinoire» sur terre battue, elle s'y débrouille finalement fort bien.

Le plus fort cette saison n'est donc pas de la voir en demi-finales. Non, c'est de la revoir à un niveau de jeu qu'on lui pensait impossible à retrouver depuis ses problèmes d'épaule droite. Mais l'ex-n°1 mondiale y a toujours cru et elle a eu le courage, en 2011, de briser sa routine en changeant d'entraîneur. Ce mercredi, elle a été aussi dominatrice face à Andrea Petkovic (6-0, 6-3) qu'elle avait été victime à Melbourne face à la même Allemande. La différence ? La confiance accrue par son titre à Rome, le travail digéré avec son entraîneur, le soutien indéfectible de son fiancé Sasha Vujacic et aussi le fait que son adversaire n'a pas encore vraiment apprivoisé l'ocre. La grande Maria est donc de retour après une grande période de doutes, et ça c'est fort.

Son jeu n'est pas celui d'une terrienne, mais sa puissance de frappe et sa prise de balle tellement précoce lui donnent toutes les armes pour étouffer ses adversaires. Petkovic en a fait les frais, assommée par les coups droits de démolition de la Russe qui jouait en plus très long. C'est ainsi que ''Petko'' a dû attendre 53 minutes pour inscrire son premier jeu. Ce n'est finalement qu'en débreakant à 2-2 que l'Allemande - qui se rapproche de plus en plus vite du Top 10- s'est libérée. Montrant le poing à son adversaire, s'encourageant en allemand autant qu'en serbe, elle n'est pas passée loin de faire douter la grande blonde russe.

Les balles de 4-2 manquées, puis un débreak (3-3) ont en effet joué avec les nerfs adverses. Mais Sharapova la voulait trop cette demi-finale. Contre le vent tourbillonnant, contre la peur aussi face à l'enjeu, elle a pris les derniers risques salvateurs pour tenir son nouveau break (5-3) et enfoncer le clou dans la foulée. Désormais opposée à Li Na, elle devra être dans le même grand jour pour se défaire d'une Chinoise qui peut jouer aussi vite qu'elle, et tirer autant de coups gagnants. La finale n'est plus très loin pour Sharapova, qui pourrait conquérir à Roland-Garros le seul titre du Grand Chelem qui lui manque encore. - Carole BOUCHARD, à Roland-Garros





_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Maria Masha Sharapova - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Maria Masha Sharapova   Maria Masha Sharapova - Page 44 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 2:30

Citation :
MARIA SHARAPOVA : «Les jeux ont souvent été très disputés donc le score ne reflète pas vraiment le match. Me retrouver en demi-finales ici veut dire beaucoup pour moi. Ce sont tous les efforts consentis qui paient enfin. Je ne regrette pas les moments difficiles que j'ai connus car sans eux les joies d'aujourd'hui seraient sans aucun doute moins fortes.»



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Maria Masha Sharapova - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Maria Masha Sharapova   Maria Masha Sharapova - Page 44 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:43

Holala elle joue mal là contre Na Li, vraiment pas beau à voir, si elle fait pas moins de fautes c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Maria Masha Sharapova - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Maria Masha Sharapova   Maria Masha Sharapova - Page 44 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:01

Et ben voilà! Un résumé du match : NUL, NUL, NUL!!! Un festival de fautes, Sharapova donne le match même si Na Li a bien joué.

6/4-7/5 donc.

Bon moi je songe à boycotter la WTA.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Maria Masha Sharapova - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Maria Masha Sharapova   Maria Masha Sharapova - Page 44 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 2:31

Pauline a écrit:
Et ben voilà! Un résumé du match : NUL, NUL, NUL!!! Un festival de fautes, Sharapova donne le match même si Na Li a bien joué.

6/4-7/5 donc.

Bon moi je songe à boycotter la WTA.

Tu as vu l'IMPRESSIONNANTE couverture de Terrain ET le Jeu agressif de Li ? Tu as vu sa Qualité de Retour ?? Elle a été aussi complète que Schiavone dans l'autre 1/2 ...

Elle n'a laissé aucune chance à Masha sur ce Match.
La russe a en effet commis énormément de Fautes mais ce n'est pas par hasard. Elle a été CONSTAMMENT mise sous pression par la chinoise qui a su allier agressivité et solidité défensive. Elle n'a RIEN lâché d'un bout à l'autre de la Partie !

On a aussi clairement revu les limites du Jeu de Masha et les limites de son Mental. On connait la récurrente fragilité de la russe dès qu'on lui résiste un peu plus qu'elle ne l'attend ..

Perso je serai à fond derrière Li en Finale. Li et Schiavone ont à peu près le même Jeu mais j'aimerais que ça change de l'An Dernier. Ca serait mérité pour Li qui tourne autour d'un Grand Titre depuis pas mal de temps maintenant avec entre autres une 1/2 et une Finale à l'AO. J'aime Bien son Jeu qui est très tactique tout en étant souvent audacieux. .. Et puis elle est plutôt "cool" Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Maria Masha Sharapova - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Maria Masha Sharapova   Maria Masha Sharapova - Page 44 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 2:32

Citation :
Tennis - RG (F)
Li Na en finale


Li Na s'est qualifiée en finale en dominant la Russe Maria Sharapova (6-4, 7-5), jeudi. Pour la première fois, une Chinoise sera en finale à Roland-Garros.

Li Na, la reine des premières. Première Chinoise à réclamer et à prendre son indépendance du système fédéral chinois, première Chinoise dans le Top 10, première Chinoise à disputer une finale en Grand Chelem et désormais première Chinoise à disputer une finale à Roland-Garros. Déjà star en son pays, elle deviendrait quasiment une icône en cas de victoire samedi. Et ce n'est pas Maria Sharapova, emportée par l'adversaire et le vent (6-4, 7-5) qui a pu lui gâcher la fête.

Maria Sharapova ne peut pas jouer dans le vent. On le sait depuis des années, on l'a vu déjà contre Caroline Garcia et on l'a encore constaté jeudi. Li Na, elle, a la technique et le jeu de jambes pour jouer partout. Voilà comment elle s'en est sortie malgré un vent tourbillonnant et la pression. Car soyons clairs, le vent n'explique pas tout dans cette demi-finale indigne du niveau de jeu des deux rivales. Face à cette occasion en or, le bras s'est souvent bloqué, ainsi que la lucidité. Ce sont donc les tripes qui ont parlé. En tête 4-1 et balles de 5-1, la Chinoise a connu un premier coup de pression et subi le retour en force de la Russe, toujours prompte à se retrouver dos au mur. Mais le service des très mauvais jours de la grande Maria a fini par capituler. En tête 4-2 dans le deuxième set, on sentait que l'ex-n°1 mondiale aurait bien eu besoin d'un deuxième break pour s'en sortir.

L'histoire en marche ?
Elle l'a frôlé mais ne l'a pas arraché, et a finalement coulé. Heureusement que son coach actuel Thomas Hogstedt est l'ancien de celui de Li Na, car sinon on aurait volontiers dit que tactiquement son match était une catastrophe : jouer le coup droit de la Chinoise, son meilleur coup, tout au long du match et en cadence ressemble en effet à une absurdité totale... Li Na, qui a décidément bien fait d'embaucher un des conseillers techniques de Caroline Wozniacki, a bien mieux géré la situation, s'acharnant à faire jouer une adversaire tendue avant d'accélérer à la moindre ouverture. Patronne de l'échange, opportuniste et capable d'avancer dans le court pour prendre ses responsabilités, la 7e joueuse mondiale a saisi sa chance. Pas lors du meilleur match de sa vie, mais l'important était ailleurs : la voilà encore en position d'écrire la première ligne de l'histoire de son sport en Chine. Bravo. - Carole BOUCHARD, à Roland-Garros



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Maria Masha Sharapova - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Maria Masha Sharapova   Maria Masha Sharapova - Page 44 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 2:32

Citation :
Maria Sharapova : «Elle a bien mieux joué que moi, s'est montrée bien plus solide dans les moments importants. Elle a pris confiance au fur et à mesure et moi je n'ai pas su saisir mes chances. Une demie ici c'est un très bon résultat pour moi car ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi loin en Grand Chelem. Maintenant, je ne me satisfais évidemment pas de ça. Je vais évidemment revenir et essayer de gagner. Ce n'est pas comme si je prenais ma retraite ! Je n'ai aucun doute : les beaux jours reviendront. Et puis ma partie de saison favorite s'ouvre donc je suis très motivée pour repartir au boulot.»


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Maria Masha Sharapova - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Maria Masha Sharapova   Maria Masha Sharapova - Page 44 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:23

Matthieu a écrit:
Pauline a écrit:
Et ben voilà! Un résumé du match : NUL, NUL, NUL!!! Un festival de fautes, Sharapova donne le match même si Na Li a bien joué.

6/4-7/5 donc.

Bon moi je songe à boycotter la WTA.

Tu as vu l'IMPRESSIONNANTE couverture de Terrain ET le Jeu agressif de Li ? Tu as vu sa Qualité de Retour ?? Elle a été aussi complète que Schiavone dans l'autre 1/2 ...

Elle n'a laissé aucune chance à Masha sur ce Match.
La russe a en effet commis énormément de Fautes mais ce n'est pas par hasard. Elle a été CONSTAMMENT mise sous pression par la chinoise qui a su allier agressivité et solidité défensive. Elle n'a RIEN lâché d'un bout à l'autre de la Partie !,

On a aussi clairement revu les limites du Jeu de Masha et les limites de son Mental. On connait la récurrente fragilité de la russe dès qu'on lui résiste un peu plus qu'elle ne l'attend ..

Perso je serai à fond derrière Li en Finale. Li et Schiavone ont à peu près le même Jeu mais j'aimerais que ça change de l'An Dernier. Ca serait mérité pour Li qui tourne autour d'un Grand Titre depuis pas mal de temps maintenant avec entre autres une 1/2 et une Finale à l'AO. J'aime Bien son Jeu qui est très tactique tout en étant souvent audacieux. .. Et puis elle est plutôt "cool" Very Happy

Li et Schiavone à peu près le même jeu?? On connait les mêmes joueuses? Very Happy
Li adore jouer en rythme et n'aime pas les changements d'effets...la chinoise joue plus à plat en cadence et Francesca varie nettement plus, monte au filet...pour moi Francesca représente une des dernières joueuses qui ne contentent pas de faire l'essuie glace gauche-droite!
Elle me fait même penser à Justine par moment!
je suis derrière elle à 100% parce que franchement les joueuses qui n'ont pas de plan de rechange tactique (une fois que le jeu en puissance ne fonctionne plus, on l'a bien vu hier avec Sharapova et Bartoli) moi ça m'ennuie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Maria Masha Sharapova - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Maria Masha Sharapova   Maria Masha Sharapova - Page 44 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 2:40

Je me suis mal exprimé, je ne voulais pas forcément parler de "ressemblances" en matière de Jeu, du moins pas "uniquement", je vais préciser ce que j'ai voulu dire.

Sur les effets, je suis d'accord pour dire qu'elles sont différentes, l'une jouant à effets variés, l'autre le plus souvent à plat.
Je suis relativement d'accord pour dire que Schiavone varie davantage et que Li aime "le Jeu en cadence".
Li recherche peut-être aussi plus souvent de la profondeur dans le Jeu, de la Longueur de Balle.

Sur la puissance, Li est encore plus puissante que l'italienne, OK, MAIS je trouve perso que Schiavone a sérieusement "musclé son Jeu" sur l'Année écoulée et qu'elle "envoie" avec force en Coups Droits ...

Ce que je voulais dire en parlant de "ressemblances" c'est au niveau comportemental (hargne et combativité, elles ne lâchent rien ces deux nanas SUR CE TOURNOI !), au niveau de la qualité de Retour de Service, au niveau de la Solidité Défensive et de la Couverture du Terrain, au niveau de la Condition Athlétique et de l'Endurance, au niveau de la Capacité à Contrer leurs Adversaires et à les faire déjouer pour les pousser à la Faute ......

Après, les critères de CHOIX entre l'une et l'autre, c'est PUREMENT subjectif Wink

Perso, je ne comparerai pas Juju à Schiavone, je trouve que ça serait comparer un Diamant Brut avec une vulgaire imitation en strass lol!
Je suis peut-être sévère car ok il y a bien quelques similitudes dans le Jeu MAIS Juju est UNIQUE et ce, A JAMAIS. C'est une LEGENDE, Schiavone à côté ben ..
Où est la part de GENIE chez Schiavone ? OU ??? lol!
Quel COUP possède t elle de DIFFERENT DES AUTRES, D'EXCEPTIONNEL à l'image du Revers à une main de Juju ?
Et puis jetons un oeil sur les 2 Palmarès, on verra de suite les limites à la comparaison .. Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Maria Masha Sharapova - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Maria Masha Sharapova   Maria Masha Sharapova - Page 44 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 9:37

Ha oui évidemment si tu parlais de la hargne, alors évidemment ça change tout et là oui clairement on peut les comparer!

Et oui aussi pour dire qu'une comparaison Justine/Schiavone est exagérée mais c'est juste qu'elles produisent un type de tennis similaire. Même si c'est clair que Justine est nettement, nettement au haut. En plus, Schiavone ne possède pas de coups vraiment extraordinaires c'est clair.

Pour moi le "génie" de Schiavone, c'est d'abord sa hargne et ensuite son intelligence de jeu. Même si, comme je l'ai dit, elle n'a pas de grands coups, elle arrive à utiliser ce qu'elle sait faire (et il y a quand même pas mal de choses) pour gêner considérablement ses adversaires qui aiment jouer en cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Maria Masha Sharapova - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Maria Masha Sharapova   Maria Masha Sharapova - Page 44 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 2:12

Masha jouera hélas Chakvetadze dès le 1er Tour de Wimbly ...

Elle POURRAIT jouer Caro en 1/4 ...

Je la vois Favorite de ce Tournoi perso ..

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Maria Masha Sharapova - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Maria Masha Sharapova   Maria Masha Sharapova - Page 44 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Masha Sharapova
Revenir en haut 
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maria Masha Sharapova
» Maria Kirilenko
» Maria Sakkari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: