All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Emma Raducanu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

Emma Raducanu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emma Raducanu   Emma Raducanu - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Mar 2023 - 21:23

Bat Linette 7-6(3) 6-2

_________________
Emma Raducanu - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

Emma Raducanu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emma Raducanu   Emma Raducanu - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 0:06

1/16 : Raducanu - Haddad Maia B 6-1 2-6 6-4

_________________
Emma Raducanu - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

Emma Raducanu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emma Raducanu   Emma Raducanu - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 0:11

Emma Raducanu - Page 6 Emma-r13
Emma Raducanu - Page 6 Emma3_10
Emma Raducanu - Page 6 Emma11

_________________
Emma Raducanu - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

Emma Raducanu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emma Raducanu   Emma Raducanu - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 11:51

1/8 : Swiatek - Raducanu 6-3 3-1

_________________
Emma Raducanu - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

Emma Raducanu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emma Raducanu   Emma Raducanu - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 21:24

Emma Raducanu - Page 6 Emma113
Emma Raducanu - Page 6 Emma212
Emma Raducanu - Page 6 Emma4_10

_________________
Emma Raducanu - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

Emma Raducanu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emma Raducanu   Emma Raducanu - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 23:24

Miami (Etats-Unis - WTA - WTA 1000 - Dur - outdoor)
1T : Andreescu - Raducanu 6-3 3-6 6-2

_________________
Emma Raducanu - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

Emma Raducanu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emma Raducanu   Emma Raducanu - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Avr 2023 - 0:30

Stuttgart (Allemagne - WTA - WTA 500 - Terre-battue - indoor)
1T : Ostapenko - Raducanu 6-2 6-1

_________________
Emma Raducanu - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

Emma Raducanu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emma Raducanu   Emma Raducanu - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 18:47

Emma Raducanu - Page 6 Emma213
Emma Raducanu - Page 6 Emma410
Emma Raducanu - Page 6 Emma510

_________________
Emma Raducanu - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

Emma Raducanu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emma Raducanu   Emma Raducanu - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 12:44

Emma Raducanu - Page 6 Emma12
Emma Raducanu - Page 6 Emma114
Emma Raducanu - Page 6 Emma1_14

_________________
Emma Raducanu - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

Emma Raducanu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emma Raducanu   Emma Raducanu - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 0:32

Citation :
Emma Raducanu a annoncé mercredi via ses réseaux sociaux qu’elle avait subi une opération des deux mains qui va la tenir éloignée des courts pendant plusieurs mois. La Britannique, lauréate de l’US Open 2021, manquera ainsi Roland-Garros et Wimbledon, les deux prochains tournois du Grand Chelem.

Emma Raducanu, retombée au 85e rang mondial, avait dû déclarer forfait à quelques heures de son premier tour au tournoi WTA 1.000 de Madrid la semaine dernière en raison d’une blessure à la main.

“On peut dire que les dix derniers mois ont été difficiles, car j’ai dû faire face à une blessure récurrente aux deux mains. J’ai fait de mon mieux pour gérer la douleur cette saison et à la fin de l’année dernière, en réduisant considérablement la charge d’entraînement, en manquant des séances d’entraînement et en mettant prématurément un terme à ma saison 2022 mais malheureusement, cela n’a pas suffi. J’ai subi une intervention mineure aux deux mains pour résoudre ce problème. Je suis déçue d’annoncer que je serai absente ces prochains mois. Pendant ce temps, je vais subir une autre opération mineure à la cheville”, écrit la joueuse de 20 ans. “Cela me fait mal de manquer les tournois de l’été”.

Deuxième tournoi du Grand Chelem, Roland-Garros aura lieu du 22 mai au 11 juin à Paris. Troisième tournoi majeur de l’année, Wimbledon se déroulera à Londres du 3 au 16 juillet.

_________________
Emma Raducanu - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

Emma Raducanu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emma Raducanu   Emma Raducanu - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 21:54

Emma Raducanu - Page 6 Emma-d10
Emma Raducanu - Page 6 Emma-d11
Emma Raducanu - Page 6 Emma-d12

_________________
Emma Raducanu - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

Emma Raducanu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emma Raducanu   Emma Raducanu - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 18:29

Emma Raducanu - Page 6 Emma_w12
Emma Raducanu - Page 6 Emma1_15
Emma Raducanu - Page 6 Emma311

_________________
Emma Raducanu - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

Emma Raducanu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emma Raducanu   Emma Raducanu - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 16:55

Citation :
Est-ce qu’elle restera une étoile filante dans l’histoire du tennis féminin ? Seul l’avenir nous le dira. Lauréate de l’US Open en 2021 à l’âge de 18 ans en sortant des qualifications avant d’enchaîner sept victoires, le tout sans perdre un seul set, Emma Raducanu n’a ensuite jamais confirmé cet exploit. Le palmarès de la Britannique est resté bloqué à ce seul prestigieux titre pendant que la jeune joueuse craquait sous le poids d’une pression démesurée. Son quotidien se résumant à de nombreux changements de coachs, des défaites prématurées dans les tournois et finalement des opérations à la cheville et aux poignets obligeant celle qui est maintenant 130e mondiale à renoncer à Roland-Garros et à Wimbledon.

Dans une interview accordée au Sunday Times, la native de Toronto est revenue sur cette période difficile de sa jeune carrière : “Le circuit est absolument brutal. Ce que j’ai compris au cours des deux dernières années, c’est que le circuit et tout ce qui l’accompagne, ce n’est pas un environnement très sympathique et sûr. Il faut être sur ses gardes parce qu’il y a beaucoup de requins. Je pense que des gens dans le secteur, surtout parce que j’avais 19 ans, aujourd’hui 20, me voient comme une tirelire. Cela a été difficile de naviguer dans ces eaux. Je me suis brûlée plusieurs fois, j’ai appris, appris à conserver autour de moi un cercle le plus restreint possible.”

Après son sacre à New York, Raducanu est devenue une des sportives les plus recherchées par les sponsors. La Britannique née au Canada d’un père roumain et d’une mère chinoise est maintenant sous contrat avec Nike, Porsche, Vodafone ou encore Dior. Mais le revers de la médaille fut une accumulation de contre-performances sportives : “J’ai connu beaucoup de revers, ma tolérance est élevée mais ce n’est pas facile. Et parfois, je me dis que j’aurais aimé ne jamais gagner l’US Open, j’aurais aimé que cela ne se produise pas. Alors que j’ai parfois joué avec des blessures et une grande pression, les gens n’avaient aucune idée de ce qui se passait et je devais avoir cette façade, pour tout garder à l’intérieur. Je ne voulais pas être perçue comme une faible, cela a été vraiment difficile. Je suis jeune, j’ai commis des erreurs et j’apprends encore. Mais c’est difficile de réaliser des erreurs devant tout le monde et que tout le monde a quelque chose à dire concernant ce sujet.”

Mais dans ces moments de blues, la Britannique retrouve rapidement le moral : “Je me dis : 'Rappelle-toi cette sensation (NdlR : celle de son sacre en finale de l’US Open le 10 septembre 2021), cette promesse d’éviter les pièges et de faire de chaque expérience négative une expérience pour avancer dans la vie.'”

_________________
Emma Raducanu - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

Emma Raducanu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emma Raducanu   Emma Raducanu - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 16:57

Citation :
La Britannique espère reprendre la compétition en 2024 après une année blanche.

L'ancienne victorieuse de l'US Open, Emma Raducanu, n’est plus très loin d’un retour sur les courts. Après avoir raté trois des quatre tournois du Grand Chelem cette année à la suite d'opérations au poignet et à la cheville, la joueuse de 20 ans a déclaré viser un retour la saison prochaine après avoir quitté le top 200 mondial.

Raducanu, qui a remporté son premier titre du Grand Chelem à New York en 2021, à seulement 18 ans, n'a pas joué depuis avril, manquant Roland-Garros, Wimbledon et l'US Open et tombant au 214e rang du classement.

La Britannique a déclaré qu'elle avait repris l’entraînement en août après une opération aux poignets et à la cheville. «Je reviendrai la saison prochaine», a-t-elle déclaré à la BBC. «C'était difficile de regarder les Grands Chelems passer les uns après les autres, mais j'ai essayé de rester dans mon coin autant que possible et de me concentrer sur mon rétablissement ».

Raducanu n'a pas franchi le deuxième tour d'un Grand Chelem depuis son triomphe à Flushing Meadows et a fait l'objet de son lot de critiques. «Le fait qu'on parle encore de moi-même si je ne suis pas présent à ces événements n'est qu'un compliment», a déclaré l'ancienne numéro 10 mondiale. «Quelqu'un m'a dit : "Inquiète-toi quand on ne parle pas de toi." Wimbledon est le rêve et l'a toujours été en grandissant. C'est toujours le rêve ultime de gagner Wimbledon», a-t-elle ajouté.

_________________
Emma Raducanu - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

Emma Raducanu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emma Raducanu   Emma Raducanu - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 11:22

Emma Raducanu - Page 6 Emma13
Emma Raducanu - Page 6 Emmara10
Emma Raducanu - Page 6 Emmara11

_________________
Emma Raducanu - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Raducanu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emma Raducanu   Emma Raducanu - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Raducanu
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: