All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Emma Raducanu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54034
Date d'inscription : 07/08/2008

Emma Raducanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Raducanu   Emma Raducanu - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 21:52

Citation :
(Belga) Emma Raducanu a déclaré forfait pour le tournoi WTA 250 de Melbourne, un des premiers tournois de la saison 2022 qui débutera mardi à Melbourne. La joueuse britannique de 19 ans, lauréate du dernier US Open, n'est pas suffisamment remise, après avoir contracté le Covid-19 il y a deux semaines.
Emma Raducanu, 19e joueuse mondiale, avait déjà dû renoncer au tournoi exhibition d'Abou Dhabi en décembre. Elle devrait reprendre la compéition la semaine prochaine à Sydney, avant l'Open d'Australie, le premier Grand Chelem de l'année qui débutera le 17 janvier à Melbourne.

_________________
Emma Raducanu - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54034
Date d'inscription : 07/08/2008

Emma Raducanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Raducanu   Emma Raducanu - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 19:06

Sydney (Australie - WTA - WTA 500 - Dur - outdoor)
Rybakina (KAZ, n°9) bat Raducanu (GBR) : 6-0, 6-1

A quelques jours du début de l'Open d'Australie, Emma Raducanu a enregistré une défaite inquiétante à Sydney pour son retour, face à Elena Rybakina (6-0, 6-1 en 55 minutes).

Après avoir dominé Jessica Pegula (6-4, 7-6), et battu sa première joueuse du Top 25 depuis plus d'un an, Caroline Garcia n'affrontera pas pour la première fois Emma Raducanu à Sydney. Car la jeune Anglaise (19 ans) a été éliminée dès le premier tour du tournoi australien mardi, par Elena Rybakina. La Kazakhe, battue en finale à Adélaïde dimanche par Ashleigh Barty et nouvelle 13e joueuse mondiale, a littéralement balayé la lauréate du dernier US Open, s'imposant 6-0, 6-1 en seulement 55 minutes ! La Britannique, qui a contracté le Covid-19 en décembre et pointe aujourd'hui au 18e rang du classement WTA, avait dû déclarer forfait pour le tournoi de Melbourne la semaine dernière, et disputait là son premier match de la saison. Et elle a enregistré mardi la plus grosse défaite de sa carrière, elle qui ne s'était auparavant jamais inclinée face à une joueuse du Top 20...
Une difficile confirmation
Il y a donc de quoi s'inquiéter pour celle qui a littéralement explosé l'an dernier. Après avoir atteint les huitièmes de finale à Wimbledon pour sa toute première participation à un Grand Chelem après avoir bénéficié d'une invitation, elle avait enchanté le monde du tennis à New York, triomphant lors de cet US Open en dominant en finale une autre jeune prodige, la Canadienne Leylah Fernandez, sans perdre le moindre set lors de cette mémorable quinzaine américaine. Mais après s'être séparée de son coach Andrew Richardson, elle a ensuite eu du mal à confirmer, avec des éliminations d'entrée à Indian Wells et à Linz, entrecoupées d'un quart de finale à Cluj. Elle va maintenant tenter de montrer un autre visage à Melbourne, où elle sera tête de série numéro 17.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54034
Date d'inscription : 07/08/2008

Emma Raducanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Raducanu   Emma Raducanu - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 16:28

Australian Open (Australie - Grand-Chelem - Gr-Chelem - Dur - outdoor)
1T : Raducanu - Stephens S 6-0 2-6 6-1
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54034
Date d'inscription : 07/08/2008

Emma Raducanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Raducanu   Emma Raducanu - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 1:02

Citation :
Emma Raducanu, lauréate du dernier US Open, a été éliminée au deuxième tour de l’Open d’Australie de tennis, première levée du Grand Chelem, jeudi, à Melbourne.

La Britannique, 18e mondiale et tête de série N.17, s’est inclinée 6-4, 4-6, 6-3 face à la Monténégrine Danka Kovinic (WTA 98).

Raducanu, 19 ans, disputait le tableau final de l’Open d’Australie pour la première fois de sa carrière. 
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54034
Date d'inscription : 07/08/2008

Emma Raducanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Raducanu   Emma Raducanu - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 11:14

Même avec sa défaite au 2e tour, vu que l'an dernier elle n'était pas à L'Australian Open elle gagne 5 place et obtient son meilleur classement : 13e.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54034
Date d'inscription : 07/08/2008

Emma Raducanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Raducanu   Emma Raducanu - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 12:27

Emma Raducanu - Page 2 Gfkd0l10
Emma Raducanu - Page 2 Ema11
Emma Raducanu - Page 2 Emma10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54034
Date d'inscription : 07/08/2008

Emma Raducanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Raducanu   Emma Raducanu - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 12:25

Citation :
Blessée à une hanche, Emma Raducanu abandonne au tournoi de Guadalajara

Emma Raducanu a été contrainte à l'abandon, mardi au premier tour du tournoi de Guadalajara, face à l'Australienne Daria Saville, en raison d'une blessure à la hanche gauche. La joueuse britannique de 19 ans, victorieuse l'année dernière de l'US Open, a demandé un temps mort médical, avant de renoncer à poursuivre la rencontre, au bout de trois heures et 36 minutes de jeu.

Le score était alors de 5-7, 7-6 [4], 4-3, en faveur de Saville. Raducanu, qui disputait ce mardi son premier match depuis son élimination au deuxième tour de l'Open d'Australie, en janvier, n'est cependant pas passée loin de la victoire. Elle menait en effet 5-3 et 30-15, sur son service, dans le deuxième set, avant de se faire breaker.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54034
Date d'inscription : 07/08/2008

Emma Raducanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Raducanu   Emma Raducanu - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 16:56

La championne de l'US Open est le nouveau visage de l'eau d'Evian, avec les images publicitaires de son dernier contrat complétées par ce tweet de la Britannique de 19 ans.

Commentant la nouvelle, la jeune femme de 18 ans a déclaré : « C'est un honneur de rejoindre l'équipe d'Evian. Evian est une marque emblématique et un champion du tennis et de la jeune génération - c'est pourquoi je suis fier de rejoindre la liste Evian des Global Brand Ambassadors.

"En tant qu'athlète, une hydratation saine continue d'être de la plus haute importance pour mon activité quotidienne. Je suis donc ravi de m'associer à Evian et j'ai hâte de voir la suite."

Son contrat avec Evian s'ajoute à son contrat d'être le visage de la maison de couture Dior , ainsi que de Tiffany and Co.

Emma Raducanu - Page 2 51515010
Emma Raducanu - Page 2 Raduca10
Emma Raducanu - Page 2 Evian-10

_________________
Emma Raducanu - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54034
Date d'inscription : 07/08/2008

Emma Raducanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Raducanu   Emma Raducanu - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 17:04

Indian Wells (Etats-Unis - WTA - WTA 1000 - Dur - outdoor)
2T : Raducanu (GBR, n°11) bat Garcia (FRA) : 6-1, 3-6, 6-1

_________________
Emma Raducanu - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54034
Date d'inscription : 07/08/2008

Emma Raducanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Raducanu   Emma Raducanu - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 12:48

3T : Martic (CRO) bat Raducanu (GBR, n°11) : 6-7 (3), 6-4, 7-5

_________________
Emma Raducanu - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54034
Date d'inscription : 07/08/2008

Emma Raducanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Raducanu   Emma Raducanu - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 22:29

Emma Raducanu - Page 2 Pie5xf10
Emma Raducanu - Page 2 Ejhpvo10
Emma Raducanu - Page 2 Emma111

_________________
Emma Raducanu - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54034
Date d'inscription : 07/08/2008

Emma Raducanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Raducanu   Emma Raducanu - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 0:18

Miami (Etats-Unis - WTA - WTA 1000 - Dur - outdoor)
2T : Siniakova (RTC) bat Raducanu (GBR, n°11) : 3-6, 6-4, 7-5

_________________
Emma Raducanu - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54034
Date d'inscription : 07/08/2008

Emma Raducanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Raducanu   Emma Raducanu - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 12:25

Citation :
Alors qu’elle n’a remporté que quatre petits matchs sur 12 depuis son sacre à l’US Open 2021, Emma Raducanu commence à avoir les oreilles qui sifflent tandis qu’elle accumule les contrats publicitaires dont le dernier en date avec Porsche.

Récemment critiquée par l’ancienne numéro une mondial, Kim Clijsters, ainsi que par de nombreux fans et observateurs sur les réseaux sociaux, la jeune britannique a tenu à se justifier en conférence de presse après une nouvelle défaite face à Siniakova à Miami.

« Peut‐être que vous voyez juste, aux nouvelles ou sur les médias sociaux, que je signe tel ou tel contrat et je pense que c’est assez trompeur parce que je m’entraîne cinq à six heures par jour, je suis au club 12 heures par jour. Tout d’un coup, cela se transforme en ‘je ne me concentre pas sur le tennis’. Je pense que c’est injuste mais c’est quelque chose que j’ai appris à gérer et à devenir un peu plus insensible aux bruits extérieurs. En fin de compte, j’ai l’impression que mes journées avec les sponsors sont assez limitées. Je ne fais pas de journées folles. Je fais trois, quatre jours par trimestre, donc ce n’est vraiment pas grand‐chose. »

_________________
Emma Raducanu - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54034
Date d'inscription : 07/08/2008

Emma Raducanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Raducanu   Emma Raducanu - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2022 - 0:11

Billie Jean King Cup - World Group (Monde) - Qualifications
Emma Raducanu - Martincova 7-5 7-5

_________________
Emma Raducanu - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54034
Date d'inscription : 07/08/2008

Emma Raducanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Raducanu   Emma Raducanu - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2022 - 23:43

Vondrousova - Raducanu 6-1 6-1

_________________
Emma Raducanu - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Raducanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Raducanu   Emma Raducanu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Raducanu
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: