All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Roger Federer

Aller en bas 
+8
Jacklyn
FLY
La cigale
kacocoka
yvannovit
Jeremy
Pauline
Matthieu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Roger Federer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 19 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 1:42

Admin a écrit:
Pauline a écrit:


Cette interview m'inquiète, j'espère qu'il ne sous-entend pas qu'il a attrapé une maladie ou contracter une petite blessure.. Mais je suis surement parano lol!


J'ai lu en effet qu'il y avait une certaine fatigue de sa part, je ne sais plus où, j'espère que ce n'est pas trop grave Suspect


Spoiler:

Oufti tu m'as fait une de ces peurs lol! J'aurais ma vengeance lol! et je serais sans pitié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 19 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 1:46

Pauline a écrit:
Admin a écrit:
Pauline a écrit:


Cette interview m'inquiète, j'espère qu'il ne sous-entend pas qu'il a attrapé une maladie ou contracter une petite blessure.. Mais je suis surement parano lol!


J'ai lu en effet qu'il y avait une certaine fatigue de sa part, je ne sais plus où, j'espère que ce n'est pas trop grave Suspect


Spoiler:

Oufti tu m'as fait une de ces peurs lol! J'aurais ma vengeance lol! et je serais sans pitié Razz

lol! Ah mais j'espère bien que tu trouveras quelque chose lol! J'adore titiller les fédéristes, surtout toi lol!

C'était pas méchant en plus

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Roger Federer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 19 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 1:48

Admin a écrit:
Pauline a écrit:
Admin a écrit:
Pauline a écrit:


Cette interview m'inquiète, j'espère qu'il ne sous-entend pas qu'il a attrapé une maladie ou contracter une petite blessure.. Mais je suis surement parano lol!


J'ai lu en effet qu'il y avait une certaine fatigue de sa part, je ne sais plus où, j'espère que ce n'est pas trop grave Suspect


Spoiler:

Oufti tu m'as fait une de ces peurs lol! J'aurais ma vengeance lol! et je serais sans pitié Razz

lol! Ah mais j'espère bien que tu trouveras quelque chose lol! J'adore titiller les fédéristes, surtout toi lol!

C'était pas méchant en plus

Et dire que moi je me permets jamais de critiquer vraiment Rafa lol!

C'est dingue le nombre de gens((famille, amis,...) qui adorent me titiller , je suis une cible facile je crois lol!

Je sais bien que c'est pas méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 19 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 1:53

Pauline a écrit:


Et dire que moi je me permets jamais de critiquer vraiment Rafa lol!

C'est dingue le nombre de gens((famille, amis,...) qui adorent me titiller , je suis une cible facile je crois lol!

Je sais bien que c'est pas méchant Wink

"Cible" lol! Tu sais, c'est plutôt bon signe, tu ne laisses pas indifférents les gens Wink Et en plus souvent après ça permet de bien déconner en général ça lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31984
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 19 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:06

Pauline ne te laisse pas faire par ce Matthieu qui nous fait que du mal lol! , nous nous vangeront sur Nadal pour le punir cherry Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Roger Federer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 19 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:23

Jeremy a écrit:
Pauline ne te laisse pas faire par ce Matthieu qui nous fait que du mal lol! , nous nous vangeront sur Nadal pour le punir cherry Twisted Evil

On pourra peut être créer une alliance anti-Matthieu lol! Ses attaques incessantes contre Fed sont insultantes pour cet immense champion !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 19 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:50

Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Pauline ne te laisse pas faire par ce Matthieu qui nous fait que du mal lol! , nous nous vangeront sur Nadal pour le punir cherry Twisted Evil

On pourra peut être créer une alliance anti-Matthieu lol! Ses attaques incessantes contre Fed sont insultantes pour cet immense champion !! Twisted Evil

Il y a d'autres fans de Nadal attention, la lutte sera sans pitié lol!

Bon, certains qui sont fans des deux serviront de boucliers lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31984
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 19 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:45

Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Pauline ne te laisse pas faire par ce Matthieu qui nous fait que du mal lol! , nous nous vangeront sur Nadal pour le punir cherry Twisted Evil

On pourra peut être créer une alliance anti-Matthieu lol! Ses attaques incessantes contre Fed sont insultantes pour cet immense champion !! Twisted Evil


tout à fait d'accord , on commence quand la campagne What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31984
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 19 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:45

Aller tous contre Matthieu et Nadal , Aller les Federistes La lutte des Champions va pouvoir commencer Twisted Evil Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 19 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 2:42

Jeremy a écrit:
Aller tous contre Matthieu et Nadal , Aller les Federistes La lutte des Champions va pouvoir commencer Twisted Evil Rolling Eyes lol!

Au secourssssssssssssssssssssss Sad Sad Sad Sad Sad Sad


lol! lol!


Ils ou elles sont où les fans de Rafa, vous me laissez tout seul face à cette bande de brutes ? Sad Elle est belle la solidarité pffffffffff lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 19 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 2:44

Je hisse un drapeau blanc lol!

Tenez chers fédéristes, un bel article sur "le maitre" lol!


Citation :
Adios Madrid, Paris y Shanghai!



El rey federer a annoncé ce vendredi son intention de faire une pause, plus ou moins longue mais le temps qu'il faudra. Le tournoi de Stockholm écarté, les tournois de Bâle, Madrid, Bercy et même le Masters de Shanghai pourraient subir pareil sort.

De quoi inquiéter les organisateurs c'est certain, mais là n'est pas l'important, si Federer fait un break c'est qu'il a quelque chose derrière la tête.



Redevenir Numéro 1

Roger a affirmé son intention de vouloir redevenir numéro 1 mondial, un sacré challenge qui ne pouvait être écarté. Quand je lis des personnes qui affirment que Federer ne doit plus miser sur cela, qu'il est trop vieux, qu'il doit uniquement choisir ses tournois et tenter de battre Sampras je trouve cela stupide.

Pourquoi, le 2 joueur Mondial, vainqueur de l'US Open et finaliste à Roland Garros et Wimbledon ne pourrait il pas récupérer son trône? Faire cet aveu est d'un courage énorme, il montre déjà ses objectifs à ses adversaires pour 2009 et leur fait passer un message "comptez sur moi les petits gars j'ai pas dit mon dernier mot".

Nadal a du écouter ça attentivement de là où il est, tout comme les Djok murray et Del Potro...Federer est toujours là, et sa préparation sera surement à la hauteur de ses objectifs cet hiver.



Récupérer SON Tournoi: Wimbledon

Perdre à Roland Garros face à Nadal fut très douloureux tant la victoire du Majorquin ne souffrait d'aucune contestation, et sa défaite fut sévère.

Cependant le fait à retenir, outre sa perte de la 1ère place reste Wimbledon, Federer est apparu blessé, insulté, touché dans son orgueil et attristé de sa défaite. Le match que nous ont livré les 2 joueurs fut le plus grand de l'histoire, jamais une partie de tennis n'avait atteint un tel niveau de jeu, mais comme consolation quand on s'appelle Roger Federer c'est bien maigre.

2009 sera l'année du retour du Roi sur l'herbe Londonienne, et quoi de plus beau que d'égaler les 14 titres voir de battre le record de Sampras sur ses Terres, qui furent également celles de l'américain.



Record de Grand Chelem: 14 à battre

Gagner Wimbledon, mais pas seulement, il lui faudra en gagner un autre pour battre ce record mythique qui date de 2002, l'année du dernier sacre de PistolPete Sampras à New york contre Agassi.

Le plus beau voudrait que Roland Garros lui revienne enfin, et qu'il enchaine à Wimbledon, mais Nadal sur Terre reste une machine à gagner, il lui faudra la plus grande confiance pour le défier sur son terrain et inverser la tendance.

Federer est le meilleur joueur des 10 dernières années avec Sampras, en 2009 il aura l'occasion de devenir le plus grand de tous les temps.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31984
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 19 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:24

Admin a écrit:
Jeremy a écrit:
Aller tous contre Matthieu et Nadal , Aller les Federistes La lutte des Champions va pouvoir commencer Twisted Evil Rolling Eyes lol!

Au secourssssssssssssssssssssss Sad Sad Sad Sad Sad Sad


lol! lol!


Ils ou elles sont où les fans de Rafa, vous me laissez tout seul face à cette bande de brutes ? Sad Elle est belle la solidarité pffffffffff lol!


bon redevenons serieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31984
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 19 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:25

Admin a écrit:
Je hisse un drapeau blanc lol!

Tenez chers fédéristes, un bel article sur "le maitre" lol!


Citation :
Adios Madrid, Paris y Shanghai!



El rey federer a annoncé ce vendredi son intention de faire une pause, plus ou moins longue mais le temps qu'il faudra. Le tournoi de Stockholm écarté, les tournois de Bâle, Madrid, Bercy et même le Masters de Shanghai pourraient subir pareil sort.

De quoi inquiéter les organisateurs c'est certain, mais là n'est pas l'important, si Federer fait un break c'est qu'il a quelque chose derrière la tête.



Redevenir Numéro 1

Roger a affirmé son intention de vouloir redevenir numéro 1 mondial, un sacré challenge qui ne pouvait être écarté. Quand je lis des personnes qui affirment que Federer ne doit plus miser sur cela, qu'il est trop vieux, qu'il doit uniquement choisir ses tournois et tenter de battre Sampras je trouve cela stupide.

Pourquoi, le 2 joueur Mondial, vainqueur de l'US Open et finaliste à Roland Garros et Wimbledon ne pourrait il pas récupérer son trône? Faire cet aveu est d'un courage énorme, il montre déjà ses objectifs à ses adversaires pour 2009 et leur fait passer un message "comptez sur moi les petits gars j'ai pas dit mon dernier mot".

Nadal a du écouter ça attentivement de là où il est, tout comme les Djok murray et Del Potro...Federer est toujours là, et sa préparation sera surement à la hauteur de ses objectifs cet hiver.



Récupérer SON Tournoi: Wimbledon

Perdre à Roland Garros face à Nadal fut très douloureux tant la victoire du Majorquin ne souffrait d'aucune contestation, et sa défaite fut sévère.

Cependant le fait à retenir, outre sa perte de la 1ère place reste Wimbledon, Federer est apparu blessé, insulté, touché dans son orgueil et attristé de sa défaite. Le match que nous ont livré les 2 joueurs fut le plus grand de l'histoire, jamais une partie de tennis n'avait atteint un tel niveau de jeu, mais comme consolation quand on s'appelle Roger Federer c'est bien maigre.

2009 sera l'année du retour du Roi sur l'herbe Londonienne, et quoi de plus beau que d'égaler les 14 titres voir de battre le record de Sampras sur ses Terres, qui furent également celles de l'américain.



Record de Grand Chelem: 14 à battre

Gagner Wimbledon, mais pas seulement, il lui faudra en gagner un autre pour battre ce record mythique qui date de 2002, l'année du dernier sacre de PistolPete Sampras à New york contre Agassi.

Le plus beau voudrait que Roland Garros lui revienne enfin, et qu'il enchaine à Wimbledon, mais Nadal sur Terre reste une machine à gagner, il lui faudra la plus grande confiance pour le défier sur son terrain et inverser la tendance.

Federer est le meilleur joueur des 10 dernières années avec Sampras, en 2009 il aura l'occasion de devenir le plus grand de tous les temps.


Merci nadaliens lol!


Dommage que Fed ne participe pas aux tournoi de madrid Sad , il perdrais combien de points alors Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Roger Federer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 19 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:19

Merci pour l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 19 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:51

Jeremy a écrit:

Merci nadaliens lol!


Dommage que Fed ne participe pas aux tournoi de madrid Sad , il perdrais combien de points alors Suspect

Oh je ne pense pas qu'il va zapper Madrid, c'était juste une supposition du journaliste ... Se disant que Fed aimerait PEUT-ETRE faire un break mais il n'en sait rien car Fed n'a rien dit dans ce sens lol.

Il perdrait 350 pts, finaliste l'an passé contre Nalby donc ... Non c'était rien de sérieux la première partie de l'article Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Roger Federer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Federer
Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Federer - 3
» Roger Federer - 4
» Roger Federer - 2
» Sampras ou Federer ? Qui est LA légende absolue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: