All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Roger Federer

Aller en bas 
+8
Jacklyn
FLY
La cigale
kacocoka
yvannovit
Jeremy
Pauline
Matthieu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:15

yvannovit a écrit:
Si Federer ne gagne pas aux J.O,je pense qu'il arrêtera ou il fera une pause enfin c'est mon avis
lol!

Je suis d'accord avec toi !! En fait, on ne sait pas vraiment ce qui lui arrive ... Il y a soit disant eu cette mononucléose en début d'année (demie à Melbourne quand même ...) et ensuite enchainement de contre perfs ... 2 tournois mineurs remportés ... Est ce le début comme Juju d'une certaine lassitude, quand t'as tout gagné ça peut se comprendre ... Est ce physique ?
S'il parvient à retrouver de l'envie et à se faire violence à l'entrainement, il doit pouvoir revenir, mais en a t il encore suffisamment envie ... Suspect
Constat d'échec en tout cas sa collaboration avec Higueras ... Tout seul finalement ça allait mieux Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:08

Réaction un peu "désabusée" de Fed après cette nouvelle défaite :


Citation :
Federer : "Je m'en fous"
Tennis - MS Cincinnati


Pour la première fois depuis qu'il a pris les commandes du classement ATP, Roger Federer n'est plus maître de son destin. En cas de victoire à Cincinnati, Rafael Nadal lui ravira la première place mondial après 235 semaines de règne sans partage. Le Suisse cherche encore à positiver.

ROGER FEDERER, comment réagissez-vous à cette défaite face à Ivo Karlovic ?

C'est décevant de perdre sans avoir été breaké. Mais ce n'est pas la première fois que cela arrive. Surtout contre de grands serveurs. On sait qu'à chaque fois, c'est un match difficile qui se joue sur quelques points, un par-ci, un par-là. J'ai manqué de chance sur un point ou deux. Et j'ai raté trois occasions dans le dernier jeu décisif sur ses deuxièmes balles. J'imagine que cela m'a coûté la victoire et c'est cela qui est dur à accepter.


Est-ce que vous trouvez malgré tout matière à positiver pendant cette mauvaise passe ?

En fait, je ne sais pas trop quoi retirer d'un match comme celui-là. Il faut se battre. J'ai essayé de bien servir. Mais malgré tout, je reste satisfait de mon année. J'espère pouvoir le montrer aux JO et à l'US Open. J'analyserai et prendre des mesures s'il faut après l'US Open. Pour le moment, c'est un peu flou. Il y a tellement de tournois qu'il est dur de prendre le recul pour comprendre. Maintenant, je me rends en Chine et je reviendrai pour l'US Open. Ces deux tournois peuvent faire de ma saison une grande saison.


Etes-vous découragé ? Et souhaitez-vous une défaite de Nadal cette semaine ?

Je m'en fous ! Ce tournoi n'est ni les JO, ni l'US Open, je peux m'en passer. Il est encore tôt pour analyser tout ça. J'aurais aimé m'entraîner un peu plus, mais le calendrier fait que nous jouons beaucoup. C'est comme ça et c'est la même chose pour tout le monde. Même si pour Rafa et moi, c'est plus particulièrement difficile car nous avons joué la finale de Wimbledon et n'avons pas eu de repos supplémentaire. Mais lui s'en sort.

Eurosport - AFP

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31883
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 2:58

Admin a écrit:
Réaction un peu "désabusée" de Fed après cette nouvelle défaite :


Citation :
Federer : "Je m'en fous"
Tennis - MS Cincinnati


Pour la première fois depuis qu'il a pris les commandes du classement ATP, Roger Federer n'est plus maître de son destin. En cas de victoire à Cincinnati, Rafael Nadal lui ravira la première place mondial après 235 semaines de règne sans partage. Le Suisse cherche encore à positiver.

ROGER FEDERER, comment réagissez-vous à cette défaite face à Ivo Karlovic ?

C'est décevant de perdre sans avoir été breaké. Mais ce n'est pas la première fois que cela arrive. Surtout contre de grands serveurs. On sait qu'à chaque fois, c'est un match difficile qui se joue sur quelques points, un par-ci, un par-là. J'ai manqué de chance sur un point ou deux. Et j'ai raté trois occasions dans le dernier jeu décisif sur ses deuxièmes balles. J'imagine que cela m'a coûté la victoire et c'est cela qui est dur à accepter.


Est-ce que vous trouvez malgré tout matière à positiver pendant cette mauvaise passe ?

En fait, je ne sais pas trop quoi retirer d'un match comme celui-là. Il faut se battre. J'ai essayé de bien servir. Mais malgré tout, je reste satisfait de mon année. J'espère pouvoir le montrer aux JO et à l'US Open. J'analyserai et prendre des mesures s'il faut après l'US Open. Pour le moment, c'est un peu flou. Il y a tellement de tournois qu'il est dur de prendre le recul pour comprendre. Maintenant, je me rends en Chine et je reviendrai pour l'US Open. Ces deux tournois peuvent faire de ma saison une grande saison.


Etes-vous découragé ? Et souhaitez-vous une défaite de Nadal cette semaine ?

Je m'en fous ! Ce tournoi n'est ni les JO, ni l'US Open, je peux m'en passer. Il est encore tôt pour analyser tout ça. J'aurais aimé m'entraîner un peu plus, mais le calendrier fait que nous jouons beaucoup. C'est comme ça et c'est la même chose pour tout le monde. Même si pour Rafa et moi, c'est plus particulièrement difficile car nous avons joué la finale de Wimbledon et n'avons pas eu de repos supplémentaire. Mais lui s'en sort.

Eurosport - AFP


fed doit et va se refaire au JO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 3:44

Jeremy a écrit:



fed doit et va se refaire au JO cheers

Ca serait bien pour lui, même essentiel ... Il a absolument besoin de regagner un peu de confiance avant l'USO ... Il a un titre à défendre et la pression sera maximale s'il est encore en plein doute ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:44

Fed est arrivé hier à Pekin :


Roger Federer - Page 2 Img25810

Roger Federer - Page 2 99300810

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
kacocoka

kacocoka


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 416
Date de naissance : 30/08/1972
Age : 51
Localisation : Liège
Humeur : Bonne, bonne, bonne ;)
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:30

Ce que j'adore chez Federer.... Son sang froid!!
Rarement, je l'ai vu perdre patience.
Il a une classe que personne ne lui enlèvera, même pas Nadal Razz
Question jeu? il faut bien qu'un jour quelqu'un arrive à le surpasser, sinon, c'est la fin du sport...non??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zakeyn
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:58

Fed a lui aussi un tirage assez compliqué, mais sur sa vraie valeur il ne doit en théorie pas y avoir de souci ... Reste à savoir s'il la montrera ... Tursunov au 1er tour, Karlovic peut-être en 8è (pour une revanche ?) ... Il pourrait jouer Simon ensuite (pour une autre revanche lol ?) ou Blake ... En demie, il pourrait affronter Gulbis, Davydenko voire Kiefer ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 3:17

Fed fête aujourd'hui même ses 27 ans, happy birthday !! Very Happy

Interview à la veille de ces JO :


Citation :
Federer: "Ça fait mal mais..."

De retour devant la presse pour la première fois depuis sa défaite à Cincinnati qui a précipité sa chute du premier rang mondial, Roger Federer est resté fidèle à lui-même à Pékin: disponible, détendu et ambitieux. Porte-drapeau de la délégation suisse lors de la cérémonie d'ouverture qui coïncide avec son 27e anniversaire, l'ancien maître du circuit rêve de remporter les Jeux pour sauver sa saison.






Roger, après plus de quatre ans à la première place mondial, vous allez perdre ce rang au profit de Rafael Nadal. Quand espérez-vous retrouver ce statut de n°1 mondial ?

Ce n'est pas à l'ordre du jour, je suis ici pour gagner les Jeux Olympiques. Evidemment, Rafael a fait un bon boulot cette année pour devenir le n°1 mondial. Mais ce n'est pas ma priorité aujourd'hui. On en reparlera avant la fin de l'année mais pendant quelques jours, durant les Jeux Olympiques, j'aimerais bien profiter de cet événement, à commencer par la cérémonie d'ouverture qui coïncide avec mon anniversaire.


Vous sentez-vous toujours le n°1 mondial à l'heure d'aborder ces Jeux ?

Je suppose que tant que le nouveau classement n'est pas publié, je suis toujours le n°1 mondial.


Le fait de voir autant de monde aujourd'hui vous conforte-t-il dans cette idée ?

Je ne sais pas comment ça s'est passé pour les autres donc je ne peux pas comparer. J'ai l'habitude tout au long de l'année de faire beaucoup de conférences de presse avec pas mal de médias, mais c'est vrai qu'il y a un peu plus de monde ici. C'est amusant. Avec de la chance, il y aura quelques bonnes questions... (rires)


Quels seront les favoris de ce tournoi ?


Il y a beaucoup de joueurs qui sont en forme actuellement. "Rafa" joue bien évidemment, Djokovic qui a très bien réussi à Cincinnati, et bien d'autres. A chaque fois que je m'aligne dans un tournoi, je pense toujours qu'il y a beaucoup de prétendants à la victoire. Et bien évidemment, j'en fais partie.



Vous avez perdu prématurément à Toronto et à Cincinnati. Pensez-vous que vous imposez toujours le même respect à vos adversaires ?


Ce n'est pas une question de respect. Beaucoup de joueurs sont en forme actuellement. Et j'ai perdu des matches que je n'aurais jamais dû perdre. Mais, c'est du passé, je ne vais pas pleurer sur ces défaites. Aujourd'hui, je suis vraiment concentré sur les Jeux Olympiques et l'US Open. Mon niveau de jeu est bon. J'ai bien joué sur terre et sur herbe, je n'ai vraiment eu l'occasion de le prouver sur dur où je n'ai pas encore eu de grands résultats cette année à l'exception peut-être de l'Open d'Australie.



Comment expliquez-vous cette saison creuse dans votre carrière ?


J'ai essayé de travailler dur pour effacer les conséquences de ce virus qui m'a coûté, je pense, de bien démarrer la saison. Ça aurait payé avec de meilleurs résultats. Je n'étais qu'à quelques points de remporter Wimbledon, ça change beaucoup de choses. Ça fait mal mais je suis au-dessus de ça aujourd'hui. Tout ce qui vient peut faire de cette année une bonne saison même si elle est déjà solide. Je sais que les gens attendent toujours plus de moi surtout après mes quatre dernières années fantastiques.


Que représenterait pour vous un titre olympique ?


Une médaille olympique offre des émotions différentes parce vous représentez votre pays. Vous avez envie de bien faire et donc ça ajoute un peu de pression sur vos épaules. Les Jeux Olympiques représentent tellement que c'est déjà beau d'en faire partie mais, plus vous avancez dans le tournoi, plus vous rêvez de la médaille d'or, et plus la pression est grande. Mais ça représente beaucoup, peut-être pas une victoire à Wimbledon mais juste derrière.


Quels souvenirs gardez-vous de vos précédentes expériences olympiques ?


De moments très agréables. Athènes était un grand souvenir. J'ai disputé mes premiers Jeux à Sydney où j'ai réussi un bon tournoi même si j'ai terminé à la quatrième place. Cela a toujours été un rêve pour moi de bien réussir aux Jeux Olympiques et de représenter mon pays. La dernière fois, j'ai aussi eu l'honneur d'être le porte-drapeau de la Suisse, le genre de choses qui ne reste habituellement qu'un rêve. Marcher dans le stade, le drapeau en main, avec les spectateurs d'un côte et les athlètes de l'autre, restera l'un des grands moments de ma carrière.


Entre Athènes où vous avez porté le drapeau et Sydney où vous avez rencontré votre petite amie, quelle image gardez-vous en tête ?

Rencontrer ma petite amie à Sydney était un moment fort de ma vie. Porter le drapeau en était un autre. Le plus beau, je suppose, reste d'avoir rencontré ma petite amie parce que ça fait huit ans que ça dure alors que le drapeau je ne l'ai porté que dix minutes (rires).


Que pensez-vous de l'environnement de ces Jeux ?


Je suis allé dans le village olympique où ils ont fait un superbe boulot, avec beaucoup de verdure. Pour les athlètes, c'est un très beau village. Après, il fait très chaud et il y a beaucoup d'humidité. Je me doutais qu'il allait faire chaud mais pas à ce point. Mais je viens d'endroits où il faisait également très chaud, donc ça ne sera pas un problème pour m'adapter d'autant que j'ai eu une semaine d'entraînement, ce qui est beaucoup pour un joueur de tennis.


Et que pensez-vous de l'accueil ?


Il est très bon. Il y a énormément de volontaires qui sont là pour essayer de vous aider. Je n'ai pas encore eu de mauvaises expériences. Bien sûr, il y a une barrière au niveau de la communication pour nous tous mais ça fait partie du jeu et des choses que j'apprécie dans le tennis. Rencontrer d'autres personnes, différentes cultures, c'est très intéressant et ça l'est plus encore en Chine.



Allez-vous en profiter pour voir d'autres compétitions ?


Oui. A Sydney, j'avais vu la natation et le badminton. A Athènes par contre, pour je ne sais quelle raison, je n'ai pas eu le temps. Mais cette année, j'aimerais bien voir le basket, l'athlétisme et d'autres encore.


Craignez-vous, comme beaucoup d'athlètes, les effets de la pollution ici?


Je me suis entraîné dur depuis que je suis ici. Je ne sais pas si c'est en raison de l'humidité ou de la pollution mais j'ai souffert. Ça va rendre la compétition plus dure mais ça ne jouera pas un rôle majeur sur l'issue du tournoi. Ça ne m'effraie pas plus que ça.



Source : Le 07/08/2008 à 09:40 - Propos recueillis par LAURENT DUYCK - Sports.fr, à Pékin

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:34

Fed porte-drapeau de la délégation suisse : admirez la tenue et les pompes Very Happy


Roger Federer - Page 2 Fedjohg3


Roger Federer - Page 2 Fedjo1cz3


Roger Federer - Page 2 7aa6afd51bdc738f107c9c83e282d260-getty-81972990cc107_olympics_open

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:24

Le match de Federer contre Tursunov a été reporté à demain à cause de la pluie ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:25

Avis de John McEnroe sur la suite de la carrière de Fed :


Citation :
McEnroe sceptique sur Federer


John McEnroe ne pense pas que Roger Federer pourra égaler le record de 14 titres en Grand Chelem de Pete Sampras même s’il en est déjà à 12…

"Je ne pense pas que cela soit aussi facile que certains le pensent. Quand Pete est arrivé à remporter son 14e Grand Chelem, je me suis dit «Mon Dieu, qui pourra égaler ce record ?». C’est déjà incroyable que Roger s’en soit autant rapproché. Mais il a déjà 27 ans et, si ma mémoire est bonne, Sampras n’a gagné que trois titres en Majeur à partir de cet âge là", a affirme John McEnroe.

http://www.sport24.com/tennis/fil-info/mcenroe-sceptique-sur-federer-180326/


Qu'en pensez-vous ? Suspect

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:58

Admin a écrit:
Avis de John McEnroe sur la suite de la carrière de Fed :


Citation :
McEnroe sceptique sur Federer


John McEnroe ne pense pas que Roger Federer pourra égaler le record de 14 titres en Grand Chelem de Pete Sampras même s’il en est déjà à 12…

"Je ne pense pas que cela soit aussi facile que certains le pensent. Quand Pete est arrivé à remporter son 14e Grand Chelem, je me suis dit «Mon Dieu, qui pourra égaler ce record ?». C’est déjà incroyable que Roger s’en soit autant rapproché. Mais il a déjà 27 ans et, si ma mémoire est bonne, Sampras n’a gagné que trois titres en Majeur à partir de cet âge là", a affirme John McEnroe.

http://www.sport24.com/tennis/fil-info/mcenroe-sceptique-sur-federer-180326/


Qu'en pensez-vous ? Suspect


Je ne sais pas trop ! Son moral a été fortement atteint par sa défaite à Wimbly et ça risque d'être difficile pour lui de remonter la pente. Il faut voir ce qu'il obtiendra à Pékin. Une médaille d'or pourrait le relancer ! L'argent ou le bronze seront insuffisants à le contenter ! Comme d'habitude tout ceci n'engage que moi. McEnroe pourrait bien avoir raison; il est beaucoup plus qualifié que moi ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:29

Tortuga a écrit:



Je ne sais pas trop ! Son moral a été fortement atteint par sa défaite à Wimbly et ça risque d'être difficile pour lui de remonter la pente. Il faut voir ce qu'il obtiendra à Pékin. Une médaille d'or pourrait le relancer ! L'argent ou le bronze seront insuffisants à le contenter ! Comme d'habitude tout ceci n'engage que moi. McEnroe pourrait bien avoir raison; il est beaucoup plus qualifié que moi ... lol! lol!

John est un fin connaisseur, fan de Juju depuis toujours ... Very Happy

Honnêtement et avec le respect que j'ai pour ce grand champion qu'est Rodgeur, je pense que sortir d'une telle spirale, quand le doute étrangle, la peur gagne A CHAQUE MATCH, ça va être DIFFICILE ... Il faut un déclic au plus vite, comme tu le suggères Pékin rique d'être décisif ... En plus il a la chance d'avoir à nouveau in assez bon tableau ...

Aura t il une réaction de champion ? Aura t il suffisamment de "rage" en lui, de motivations ? Ca fait tant d'années qu'il domine le circuit, il lui faut à présent affronter des doutes qu'il ne connaissait plus
depuis un bail ... Et trouver des solutions ...
S'il sait mettre son orgueil de côté, reprendre les bases de son jeu, se refaire violence à l'entrainement et conserver l'envie ... Pourquoi pas ... Mais bon ...
Je ne peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec Justine ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:04

[quote="Admin"]
Tortuga a écrit:


Je ne peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec Justine ...


MOI NON PLUS !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 2:15

64 62 Fed est bien entré dans le tournoi olympique, un net succès face à Tursunov qui peut "réenclencher" la machine ... Il va jouer Rafael Arevalo aujourd'hui, "wild card", joueur du Salvador totalement inconnu ...

Ah c'est sur que le tableau de Fed aux JO n'est pas tout à fait le même que celui de Rafa lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Federer
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Federer - 3
» Roger Federer - 4
» Roger Federer - 2
» Sampras ou Federer ? Qui est LA légende absolue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: