All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Roger Federer

Aller en bas 
+8
Jacklyn
FLY
La cigale
kacocoka
yvannovit
Jeremy
Pauline
Matthieu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Roger Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:13

Admin a écrit:
Pauline a écrit:
Ouf, Roger s'en est sorti pour finir ! Mais j'ai eu des sueurs froides Very Happy Il a un jeu aussi stressant que celui de Justine lol!

J'espère que ce genre de match redonnera de la confiance au meilleur joueur du monde Twisted Evil Very Happy

Euhh tu es sure ? lol!

study lol!


La méthode Coué peut-être Very Happy Wink


Sérieusement face à Muller il n'y aura plus le même effet de surprise, normalement ... Fed a le temps de visionner ses vidéos et de comprendre comment ce joueur a pu se hisser jusqu'en quart de finales ... Apparemment, son service est excellent ... On pourrait donc à nouveau avoir un match à couteaux tirés ...

5GC pour Rafa (certes, il est encore jeune mais malheureusement je ne crois pas que son tennis en puissance lui permettra de tenir des années, je ne lui souhaite pas les blessures bien sûr parce que je l'apprécie aussi) contre 12 pour Roger..+ des semaines et des semaines à la place de numéro 1!

Remettons les choses à leur place Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Roger Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:21

Photos de Roger contre Andreev :

Roger Federer - Page 10 Img-150814310ku


[Roger Federer - Page 10 Img-151732v3a4u



Roger Federer - Page 10 Img-152034lvjag
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:21

Pauline a écrit:


5GC pour Rafa (certes, il est encore jeune mais malheureusement je ne crois pas que son tennis en puissance lui permettra de tenir des années, je ne lui souhaite pas les blessures bien sûr parce que je l'apprécie aussi) contre 12 pour Roger..+ des semaines et des semaines à la place de numéro 1!

Remettons les choses à leur place Wink Very Happy

Au niveau du palmarès brut, tu as raison. Fed est le meilleur, et de loin, même s'il est derrière Sampras quand même ...
N'oublies juste pas que Fed a aussi remporté 14 tournois MS et Rafa déjà 11 ... La marge est faible et pourtant ...
Fed a 5 ans de plus donc si Rafa remporte un (voire deux) tournoi(s) du GC par an, on devrait sans problème les retrouver à hauteur dans le futur Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Roger Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:22

Pauline a écrit:
Jacklyn a écrit:
Pauline a écrit:
Ouf, Roger s'en est sorti pour finir ! Mais j'ai eu des sueurs froides Very Happy Il a un jeu aussi stressant que celui de Justine lol!

J'espère que ce genre de match redonnera de la confiance au meilleur joueur du monde Twisted Evil Very Happy


Rafa est le meilleur à présent lol!

Au plus doué certes Basketball

Pour moi, c'est Roger le plus doué.. Il suffit de le voir jouer ses magnifiques volée..J'aime bien aussi Rafa mais son tennis en puissance et de fond de court m'ennuie profondément...

Moi Rafa ne m'emnuie pas ,j'adore sa combativité mais question de jeu je préfère également celui de Roger tout en touché c'est aussi pr ça que j'aime Feli ce sont des artistes pr moi I love you

Fallait que je le place ce mot que j'aime tant " Feli " lol!

_________________
Roger Federer - Page 10 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff


Dernière édition par Jacklyn le Mer 3 Sep 2008 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Roger Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:23

Admin a écrit:
Pauline a écrit:


5GC pour Rafa (certes, il est encore jeune mais malheureusement je ne crois pas que son tennis en puissance lui permettra de tenir des années, je ne lui souhaite pas les blessures bien sûr parce que je l'apprécie aussi) contre 12 pour Roger..+ des semaines et des semaines à la place de numéro 1!

Remettons les choses à leur place Wink Very Happy

Au niveau du palmarès brut, tu as raison. Fed est le meilleur, et de loin, même s'il est derrière Sampras quand même ...
N'oublies juste pas que Fed a aussi remporté 14 tournois MS et Rafa déjà 11 ... La marge est faible et pourtant ...
Fed a 5 ans de plus donc si Rafa remporte un (voire deux) tournoi(s) du GC par an, on devrait sans problème les retrouver à hauteur dans le futur Very Happy

Si Rafa sait poursuivre sa carrière aussi longtemps que Roger.. Je serais pas étonnée si deux ans Rafa a de gros soucis physiques...Ce que je le répète je ne lui souhaite absolument pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Roger Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:25

Jacklyn a écrit:
Pauline a écrit:
Jacklyn a écrit:
Pauline a écrit:
Ouf, Roger s'en est sorti pour finir ! Mais j'ai eu des sueurs froides Very Happy Il a un jeu aussi stressant que celui de Justine lol!

J'espère que ce genre de match redonnera de la confiance au meilleur joueur du monde Twisted Evil Very Happy


Rafa est le meilleur à présent lol!

Au plus doué certes Basketball

Pour moi, c'est Roger le plus doué.. Il suffit de le voir jouer ses magnifiques volée..J'aime bien aussi Rafa mais son tennis en puissance et de fond de court m'ennuie profondément...

Moi Rafa ne m'emnuie pas ,j'adore sa combativité mais question de jeu je préfère également celui de Roger tout en touché c'est aussi pr ça que j'aime Feli ce sont des artistes pr moi I love you

Fallait que je le place ce mot que j'aime tant " Feli " lol!

Là je suis d'accord ! La combativité de Rafa est géniale.. Parfois Roger, j'ai envie d'aller le secouer comme avec Justine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Roger Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:32

Pauline a écrit:


Là je suis d'accord ! La combativité de Rafa est géniale.. Parfois Roger, j'ai envie d'aller le secouer comme avec Justine lol!

Une amie et fan de Roger ( et Feli oui oui MDR lol! )m'a raconté qu'à ses débuts le Suisse était trés démonstratif !
Jet de raquettes et même pleurs affraid
Tous ça pr dire qu'il est sans doute plus émotif comme l'était Justine ok c'est un femme mais il y a des hommes pareils ils sont rares surtout ds le tennis mais cela existe lol!

C'est ce qui s'appelle poster pr ne rien dire lol!

_________________
Roger Federer - Page 10 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Roger Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:34

Jacklyn a écrit:
Pauline a écrit:


Là je suis d'accord ! La combativité de Rafa est géniale.. Parfois Roger, j'ai envie d'aller le secouer comme avec Justine lol!

Une amie et fan de Roger ( et Feli oui oui MDR lol! )m'a raconté qu'à ses débuts le Suisse était trés démonstratif !
Jet de raquettes et même pleurs affraid
Tous ça pr dire qu'il est sans doute plus émotif comme l'était Justine ok c'est un femme mais il y a des hommes pareils ils sont rares surtout ds le tennis mais cela existe lol!

C'est ce qui s'appelle poster pr ne rien dire lol!

lol!
Justement hier, Roger a été très combatif !! Il n'était pas placide comme d'habitude ! Non, on voyait qu'il en voulait vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Roger Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:12

Encore deux photos du match de Roger contre Andreev ! Promis après je vous embête plus avec Roger lol!

Roger Federer - Page 10 Img-220921swc09


Roger Federer - Page 10 Img-220949uca59


Roger Federer - Page 10 Img-220648ji6yy

Roger Federer - Page 10 Img-2212004fz0n lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 10 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 4:16

Jacklyn a écrit:


Moi Rafa ne m'emnuie pas ,j'adore sa combativité mais question de jeu je préfère également le jeu de Roger tout en touché c'est aussi pr ça que j'aime Feli ce sont des artistes pr moi I love you

J'apprécie aussi ça chez Rafa, sa formidable combativité, sa rage de vaincre, il ne lâche jamais rien ... C'est aussi un athlète démonstratif, j'aime son charisme, sa personnalité, son identité qui se démarque des autres (rien qu'à travers ses tenues). J'aime ses lifts, la façon dont il les frappe, la vitesse qu'il sait imprimer à la rotation de ses balles, techniquement c'est top et l'effet lifté je trouve ça superbe esthétiquement ... J'aime aussi sa vitesse de déplacements, impressionnante ... Je loue sa maturité tactique, technique et mentale, si jeune ...

Roger, j'admire son palmarès et la constance dont il a fait preuve pendant des années ... Je regrette le jeu qu'il avait il y a 3 ou 4 ans, quand il savait multiplier les enchainements services-volées en fait. Je regrette beaucoup qu'il n'en fasse plus autant ... Je suis persuadé qu'avec sa qualité de services, il ferait très mal et que ça serait pour lui une solution pour battre Nadal ... Il ne se montre pas suffisamment offensif face à lui, il est timoré ...
Du coup, son jeu ne m'impressionne plus, je vais peut-être te faire bondir mais parfois je trouve même son jeu ennuyeux ... Et quand on sait ce qu'il est capable de faire offensivement et techniquement, c'est dommage de se cantonner dans un jeu de fond le plus souvent ... Je sais bien que le service-volée est devenu très risqué depuis l'avènement des grands relanceurs type Agassi, mais bon, quand subir le jeu de fond ne marche pas ou plus, il faut peut-être changer de tactique ...

J'aime différents styles de jeu, j'aime avant tout les joueurs qui ont une identité propre dans le jeu et/ou une forte personnalité, qui en veulent grave !! Fed j'ai un peu de mal à le situer, il est capable de coups de génie mais le reste du temps je ne sais pas j'ai du mal à vibrer en suivant un de ses matchs ... Je le trouve souvent trop "attentiste" en fait ... Question Au niveau des légendes, j'ai bien plus vibré grâce à Sampras ou Edberg par exemple ... Leurs tennis ultra-offensifs étaient un régal Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 10 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 4:19

Pauline a écrit:
Encore deux photos du match de Roger contre Andreev ! Promis après je vous embête plus avec Roger lol!

Roger Federer - Page 10 Img-220921swc09


Roger Federer - Page 10 Img-220949uca59


Roger Federer - Page 10 Img-220648ji6yy

Roger Federer - Page 10 Img-2212004fz0n lol!

La première photo, tout particulièrement, est absolument MA-GNI-FI-QUE !! Smile

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Roger Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 10 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:12

C'est normal qu'elle est magnifique, il y a Roger dessus lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Roger Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 10 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:29

Admin a écrit:
Jacklyn a écrit:


Moi Rafa ne m'emnuie pas ,j'adore sa combativité mais question de jeu je préfère également le jeu de Roger tout en touché c'est aussi pr ça que j'aime Feli ce sont des artistes pr moi I love you

J'apprécie aussi ça chez Rafa, sa formidable combativité, sa rage de vaincre, il ne lâche jamais rien ... C'est aussi un athlète démonstratif, j'aime son charisme, sa personnalité, son identité qui se démarque des autres (rien qu'à travers ses tenues). J'aime ses lifts, la façon dont il les frappe, la vitesse qu'il sait imprimer à la rotation de ses balles, techniquement c'est top et l'effet lifté je trouve ça superbe esthétiquement ... J'aime aussi sa vitesse de déplacements, impressionnante ... Je loue sa maturité tactique, technique et mentale, si jeune ...

Roger, j'admire son palmarès et la constance dont il a fait preuve pendant des années ... Je regrette le jeu qu'il avait il y a 3 ou 4 ans, quand il savait multiplier les enchainements services-volées en fait. Je regrette beaucoup qu'il n'en fasse plus autant ... Je suis persuadé qu'avec sa qualité de services, il ferait très mal et que ça serait pour lui une solution pour battre Nadal ... Il ne se montre pas suffisamment offensif face à lui, il est timoré ...
Du coup, son jeu ne m'impressionne plus, je vais peut-être te faire bondir mais parfois je trouve même son jeu ennuyeux ... Et quand on sait ce qu'il est capable de faire offensivement et techniquement, c'est dommage de se cantonner dans un jeu de fond le plus souvent ... Je sais bien que le service-volée est devenu très risqué depuis l'avènement des grands relanceurs type Agassi, mais bon, quand subir le jeu de fond ne marche pas ou plus, il faut peut-être changer de tactique ...

J'aime différents styles de jeu, j'aime avant tout les joueurs qui ont une identité propre dans le jeu et/ou une forte personnalité, qui en veulent grave !! Fed j'ai un peu de mal à le situer, il est capable de coups de génie mais le reste du temps je ne sais pas j'ai du mal à vibrer en suivant un de ses matchs ... Je le trouve souvent trop "attentiste" en fait ... Question Au niveau des légendes, j'ai bien plus vibré grâce à Sampras ou Edberg par exemple ... Leurs tennis ultra-offensifs étaient un régal Very Happy

J'adore aussi la personnalité le charisme de Rafa !
Roger est moins charismatique c'est sûr ,moins démonstratif mais il s'est un peu lâché face à Igor quand il a gagné ,moi aussi j'aimerais qu'il vienne plus souvent au filet je pense qu'il sera obligé d'y venir à l'avenir si il veut regagner sa couronne !

En jeu de fond toutes surfaces confondues Rafa lui est à présent supérieur !

J'aime autant les deux mais pr le moment je soutiens plus Roger l'Espagnol n'a plus besoin de mes encouragemnts lol lol!

_________________
Roger Federer - Page 10 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Roger Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 10 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:40

Admin a écrit:
Jacklyn a écrit:


Moi Rafa ne m'emnuie pas ,j'adore sa combativité mais question de jeu je préfère également le jeu de Roger tout en touché c'est aussi pr ça que j'aime Feli ce sont des artistes pr moi I love you

J'apprécie aussi ça chez Rafa, sa formidable combativité, sa rage de vaincre, il ne lâche jamais rien ... C'est aussi un athlète démonstratif, j'aime son charisme, sa personnalité, son identité qui se démarque des autres (rien qu'à travers ses tenues). J'aime ses lifts, la façon dont il les frappe, la vitesse qu'il sait imprimer à la rotation de ses balles, techniquement c'est top et l'effet lifté je trouve ça superbe esthétiquement ... J'aime aussi sa vitesse de déplacements, impressionnante ... Je loue sa maturité tactique, technique et mentale, si jeune ...

Roger, j'admire son palmarès et la constance dont il a fait preuve pendant des années ... Je regrette le jeu qu'il avait il y a 3 ou 4 ans, quand il savait multiplier les enchainements services-volées en fait. Je regrette beaucoup qu'il n'en fasse plus autant ... Je suis persuadé qu'avec sa qualité de services, il ferait très mal et que ça serait pour lui une solution pour battre Nadal ... Il ne se montre pas suffisamment offensif face à lui, il est timoré ...
Du coup, son jeu ne m'impressionne plus, je vais peut-être te faire bondir mais parfois je trouve même son jeu ennuyeux ... Et quand on sait ce qu'il est capable de faire offensivement et techniquement, c'est dommage de se cantonner dans un jeu de fond le plus souvent ... Je sais bien que le service-volée est devenu très risqué depuis l'avènement des grands relanceurs type Agassi, mais bon, quand subir le jeu de fond ne marche pas ou plus, il faut peut-être changer de tactique ...

J'aime différents styles de jeu, j'aime avant tout les joueurs qui ont une identité propre dans le jeu et/ou une forte personnalité, qui en veulent grave !! Fed j'ai un peu de mal à le situer, il est capable de coups de génie mais le reste du temps je ne sais pas j'ai du mal à vibrer en suivant un de ses matchs ... Je le trouve souvent trop "attentiste" en fait ... Question Au niveau des légendes, j'ai bien plus vibré grâce à Sampras ou Edberg par exemple ... Leurs tennis ultra-offensifs étaient un régal Very Happy

Depuis le début de ce tournoi, je trouve que Roger essaye vraiment d'être plus offensif, d'aller vers le filet et d'enchaîner les services-volées,..
Moi aussi je trouve le jeu de Roger ennuyant quand il n'est pas en confiance comme c'est le cas depuis quelques temps mais quelque part c'est vrai pour tous les joueurs ça Wink J'ai l'impression que la confiance revient peu à peu ! Et dans son match contre Andreev, on a vu un Federer combatif et qui en voulait !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 10 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:59

Sans oublier qu'avec l'âge, il parviendra à s'économiser s'il parvient à développer un tennis offensif au filet, à enchainer derrière ses bons services. C'est pas neutre vu le combat physique que lui impose Nadal à chaque match ... Et je le répète, il n'a pas grand chose à perdre, son service est excellent donc pourquoi ne pas en profiter davantage ? Dans le combat de fond de court, il n'a aucune chance contre Nadal et je peux parier que contre Murray et Djoko, il aura de plus en plus de mal aussi donc ... Il est intelligent, à lui de savoir s'adapter Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Roger Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Federer
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Federer - 3
» Roger Federer - 4
» Roger Federer - 2
» Sampras ou Federer ? Qui est LA légende absolue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: