All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020

Aller en bas 
+5
Natanièl
jadorana
Trente
morine15
Jeremy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Natanièl

Natanièl


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 09/01/2012

MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020   MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 23:21

cheers Félicitations Flash, quel métronome tu es! Shocked

Félicitations à toi aussi, Trente, c'est très fort de faire jeu égal ainsi avec un tel crack! Smile

Vivement la saison prochaine qu'on puisse à nouveau s'amuser entre nous! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020   MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 11:28

I love you Merci infiniment pour vos bien sympathiques messages I love you Je suis sincèrement désolé pour toi, Trente, c'est le pur hasard qui a fait que nous ayons malheureusement eu quasi les mêmes choix sur cette finale, avec la conséquence que l'on sait... Après, il en va ainsi du règlement et à un moment donné, il faut bien trancher, mais il va de soi que tu le mérites autant que moi ce sacre... Wink Je ne vais malgré tout pas bouder ma joie, je suis ravi d'avoir gagné, d'autant que ce Masters arrive à la fin de ce que je pense être ma plus mauvaise saison, avec seulement 1 titre remporté en 9 tournois avant le Masters... Il me fait d'autant plus chaud au coeur I love you forcément... Bravo à toi, Trente, ainsi qu'à l'ensemble des qualifi.é.e.s qui se sont toutes et tous donnés à fond durant l'épreuve! Smile Remerciements à vous deux ainsi qu'à la miss, Morgane, vous nous avez une fois encore organisé cela "de mains de maitres"! Wink Ce fut un régal de jouer I love you et j'ai d'ores et déjà hyper hâte d'être en janvier bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020   MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 14:42

Very Happy cheers Felicitations Flash pour ce magnifique titre, grand bravo egalement a toi Trente tout aussi meritante, un reglement avec la possibilite d'avoir plus qu'un seul laureat serait plus juste a mon humble avis , vivement de nouvelles aventures, je pense pas que j'aurai mis med en finale mais j'aurai fait un bon parcours espere etre capable de me qualifier l'annee prochaine mais faudrait que j'excelle vu que je redemarre de loin.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020   MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2019
» MASTERS ATP LONDRES 2015 - PRONOSTICS & RESULTATS DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTERS ATP LONDRES 2016 - PRONOSTICS & RESULTATS DU TOURNOI DES MAITRES
» TOURNOI DES MAITRES/MASTERS WTA 2018
» TOURNOI DES MAITRES/MASTERS WTA 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: