All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020

Aller en bas 
+5
Natanièl
jadorana
Trente
morine15
Jeremy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31958
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020   MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 0:11

Merci de Pronostiquer sur la Finale Suivante AVANT 19H CE DIMANCHE Wink

Les Messages Privés sont toujours à envoyer à nouveau à Morgane SVP MERCI Wink



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dominik Thiem - Daniil Medvedev



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Attention à votre Choix de Lauréat MAIS AUSSI à votre Choix de Sets ET DE JEUX car TOUT compte dans le Mode de Classement des Masters .. Smile

Bonnes Analyses, Bonnes Intuitions et Bonne Chance à tous les 2... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31958
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020   MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 0:13

La Finale opposera donc ce Dimanche :



Flash (3)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trente (6)





La Poule Simon EN FORCE! lol! geek bounce

Que la ou le Meilleur.e Gagne!!!  cheers  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020   MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 0:58

bounce cheers Ravi d'avoir réussi à me qualifier pour une nouvelle Finale! I love you Ca me remonte un peu le moral après ce cauchemar contre Thiem! Sad Sad Sad

Félicitations à Trente et bonne chance à toi en finale! Wink  bounce

Bravo Morine et Jadorana, vous vous êtes super bien défendu.e.s! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20405
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020   MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 9:56

Grand bravo à Flash et à Trente (bon anniversaire sunny ). Ne m'appelant pas Trump, je ne contesterai pas le résultat... Very Happy

Merci à Morgane pour son coup de main ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020   MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 10:27

Super contente de cette finale je n'y croyais pas beaucoup et le risque de jouer Thiem était grand ... mais pour moi ce sont les deux hommes en forme du tournoi ... ils ont fait tous deux de magnifiques prestations et méritent cette finale .
Désolé Morine ... je pensais bien que tu allais jouer Djoko ...et ce n'était pas loin de passer ....
Bonne chance à toi aussi Flash ... cela va être dur scratch scratch de choisir ....

Bravo à tous car ce tournoi était très compliqué et maintenant .... en route vers la finale bounce cheers si vous avez des idées .... elles sont les bienvenues lol! lol! lol! Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020   MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 11:53

jadorana a écrit:
Grand bravo à Flash et à Trente (bon anniversaire sunny ). Ne m'appelant pas Trump, je ne contesterai pas le résultat... Very Happy

Merci à Morgane pour son coup de main ! Very Happy

Merci bien, ce fut un plaisir! I love you

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020   MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 11:55

Au niveau des "enjeux" : Thiem et Medvedev visent chacun un 1er Masters tandis qu'entre nous, Trente vise une 2nde Masters Cup et Flash une 7è! Shocked Cogitez bien! Very Happy

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020   MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 18:42




Flash :
Medvedev 76 46 63



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne chance...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... à tous les 2! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Trente :
Medvedev 4/6 7/5 6/4




_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31958
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020   MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 22:57






Voici le Classement de la Finale! Cool



GRAND BRAVO à Flash, le Roi de l'ATP décroche dans ce Masters ATP 2020 londonien son 61è Titre dans cette discipline, son 2è de la Saison ATP après celui glané à Adelaïde, sa 7ème Masters ATP qui plus est après celles remportées en 2011-12-13-14-16-17, n'en jetez plus c'est LITTERALEMENT "MONSTRUEUX"!!!!!!!  Shocked  Shocked  Shocked  study  cheers  cheers  cheers  bounce  king  sunny  Cool

Tu prends ta revanche de "Finaliste" de l'an dernier en t'imposant "SUR L'EXTREME FIL", A LA PLACE RACE, face à Trente, 3ème contre 6ème, étant donné que vous terminez chacun.e A EGALITE PARFAITE sur la Finale!.. Ca nous fait forcément toujours "mal" de devoir départager "ainsi" des candidat.e.s "DANS L'EXCELLENCE SUPREME" mais c'est le règlement!.. Sad

BRAVO à toi Trente, tu as de quoi être TRES déçue on l'imagine bien tant ça a tenu A PLUS QUE RIEN, tu as même "frôlé" "le Score Parfait"... Sad  mais tu as réalisé un Parcours ABSOLUMENT MAGNIFIQUE en atteignant la Finale de cette Edition 2020 du Masters ATP et en y faisant "PLEINEMENT JEU EGAL" avec ton rival du soir, tu peux être SACREMENT FIERE de toi!!! Wink  cheers  bounce

MERCI à chacun.e pour votre participation dans la joie et la bonne humeur, MERCI à Morgane pour son TRES PRECIEUX coup de mains tout au long de l'Epreuve  I love you , A L'AN PROCHAIN en pronos tennistiques!!!  cheers  bounce  I love you  sunny  geek  lol!  study  study  elephant  study  lol!  




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]













Nom Victoires Défaites Sets Jeux Points
Flash (3)10 0-110000
Trente (6)100-110000




Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31958
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020   MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 22:59






C'est Daniil Medvedev, Lauréat du Masters 2020, qui te remet cette Récompense, King Flashy Ier Wink  Cool  king  I love you   Cool  sunny



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers




Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020   MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 0:39

Toutes mes félicitations, Flash, pour ce nouveau trophée qui va finir par t'obliger de changer de bibliothèque à force! geek lol!

Grand bravo aussi à Trente qui a fait jeu égal, c'est vraiment le cas de le dire! cheers

je suis satisfaite de mon tournoi, 1/2 en ATP c'est fort bien même si évidemment j'aurais pas craché sur un peu mieux lol! Smile

Merci beaucoup à vous2 ainsi que Morgane, comme toujours parfaitement vous avez géré et j'ajoute que ce fut très agréable de jouer tout au long de la semaine grâce à votre amabilité!!! I love you

VIVEMENT janvier!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20405
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020   MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 9:31

Bravo à Flash, une nouvelle fois lauréat ! cheers 

Trente, à moins d'un ""miracle" (un perfect score) ne pouvait pas gagner. Cela a tué le suspense. Ceci dit, ton parcours est magnifique. bounce

Bravo et merci aux organisateurs, ainsi qu'à Morgane, que nous remercions encore. Very Happy

Espérons que nous pourrons pronostiquer sans embuche en janvier. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020   MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 10:44

He oui .... j'ai pourtant été devant tout le tournoi .... avec de gros risque en demi avec Thiem.....en final mon score est bien plus juste que Flash avec 2 sets juste et dans le bon ordre !!!! 4/6 et le 6/4 comme dit Jado je ne pouvais pas gagner ..... sauf pt s'il avait mi Thiem ......
Je pense qu'il faudrait pt revoir certains points... Bref .... je reste quand même un peu amer !!!!!

Ce n'est q'un jeu et je félicite quand mème Flash pour son son année magnifique .
Ainsi que tous les autres ... ce tournoi était palpitant dans tous les termes .
Encore aussi un tout grand merci à Morgane ... tu étais au top .
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020   MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 11:35

Mes félicitations à toi, Flash, pour cet ahurissant 7è sacre en Masters! Shocked cheers bounce

Frustration légitime, Trente, tu mérites autant le titre, bravo à toi également! cheers bounce

Je ne vois pas bien par quoi remplacer, en cas d'égalité absolue comme hier soir entre vous, "le critère place". A partir du moment où tout est remis à zéro comme c'est le cas en 1/2 puis en finale, ce qui semble "juste" pour donner à chacun.e sa chance, sans quoi les "handicaps" pris en poules ne sauraient être surmontés et ça serait encore plus "joué d'avance"... Suspect A nos amis de voir, ou pas! Smile

J'ai été enchantée de "participer" ainsi au tournoi! I love you Merci pour vos remerciements qui font plaisir! I love you J'espère juste participer "autrement" l'an prochain! lol! bounce Portez-vous bien! Like a Star @ heaven


_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31958
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020   MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 22:20

On en a discuté ensemble mais on ne voit pas comment "améliorer" le règlement actuel. On estime que ça "fausserait le jeu" de tenir compte des résultats des poules pour la suite du tournoi, les meilleurs des poules auraient en effet la tentation "d'assurer à fond" alors que ceux qui auraient eu davantage de difficultés n'auraient aucun espoir de "se refaire" ensuite... On a aussi estimé que l'hypothèse consistant à désigner deux lauréat.e.s en pareil cas n'est pas non plus "satisfaisante" car elle va à l'encontre du principe-même de tout tournoi qui vise à déterminer UN.E gagnant.e... Par ailleurs, on s'est dit que ce genre de situations n'est heureusement que très exceptionnel donc que cette extrême rareté ne justifie pas une modification de règlement. Voilà, on comprend bien évidemment ta déception, on serait pareils à ta place et n'importe qui le serait... Sad C'est la 2è fois que ça arrive en 25 masters organisés en tout, espérons que ça ne se reproduira plus!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020   MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2020
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS ATP - TOURNOI DES MAITRES - LONDRES 2019
» MASTERS ATP LONDRES 2015 - PRONOSTICS & RESULTATS DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTERS ATP LONDRES 2016 - PRONOSTICS & RESULTATS DU TOURNOI DES MAITRES
» TOURNOI DES MAITRES/MASTERS WTA 2018
» TOURNOI DES MAITRES/MASTERS WTA 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: