All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ashleigh Barty

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Ashleigh Barty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Barty   Ashleigh Barty - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 16:25


Ashleigh Barty - Page 6 Ashbar10
Ashleigh Barty - Page 6 Ashbar11


Dernière édition par Steph' le Dim 31 Jan 2021 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Ashleigh Barty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Barty   Ashleigh Barty - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 23:16

Ashleigh Barty - Page 6 Petrak14
Ashleigh Barty - Page 6 Ashlei17
Ashleigh Barty - Page 6 Ashlei16
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Ashleigh Barty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Barty   Ashleigh Barty - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 19:19

Ashleigh Barty - Page 6 Ashlei18

Ashleigh Barty - Page 6 Ash10
Ashleigh Barty - Page 6 Ash_sk10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Ashleigh Barty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Barty   Ashleigh Barty - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 23:09

Ashleigh Barty - Page 6 Ashlei19
Ashleigh Barty - Page 6 Ash11
Ashleigh Barty - Page 6 Ash110

Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Ashleigh Barty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Barty   Ashleigh Barty - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 13:00

Ashleigh Barty - Page 6 Barty_10
Ashleigh Barty - Page 6 Resize10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Ashleigh Barty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Barty   Ashleigh Barty - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 23:53

Citation :
La N.1 mondiale Ashleigh Barty reste prudente sur sa participation à l'US Open


La N.1 mondiale Ashleigh Barty a laissé planer le doute vendredi sur sa participation à l'US Open et aux tournois américains cet été, toujours inquiète des conséquences de la pandémie de coronavirus sur le tennis.

"C'est excitant de reparler à nouveau de tennis, (de voir) que les choses avancent dans la bonne direction pour reprendre la compétition", a affirmé l'Australienne au Sydney Morning Herald.

Mais j'aurais besoin de connaître toutes les informations et recommandations de la WTA et de l'USTA (qui gèrent respectivement le circuit féminin et les tournois américains) avant de prendre une décision", a-t-elle ajouté au sujet de sa participation éventuelle à la tournée américaine, prévue de début août à mi-septembre.

"Il ne s'agit pas seulement de moi, je dois aussi prendre en compte mon équipe", a expliqué la lauréate de Roland-Garros.

Les organisateurs de l'US Open, dont les qualifications sont censées débuter le 24 août à New York, un des épicentres de l'épidémie de coronavirus dans le pays, doivent communiquer d'ici la fin du mois sur sa tenue. Ils pourraient dispenser les joueurs et joueuses de la quarantaine de quatorze jours imposée aux étrangers qui pénètrent sur le territoire américain. Mais l'exemption ne s'appliquerait pas nécessairement à leur encadrement (entraîneur, kiné...).

Un calendrier bouleversé
Les propos de Barty rejoignent ceux du N.2 mondial Rafael Nadal, très prudent jeudi à l'heure d'évoquer la reprise du circuit mondial. "Le tennis est un sport globalisé, avec des gens qui viennent du monde entier, donc c'est un sport difficile à relancer", a affirmé l'Espagnol.

"Si vous me disiez (de jouer l'US Open) aujourd'hui, je vous dirais non. Dans quelques mois, je ne sais pas. J'espère que oui", a-t-il poursuivi. À la suite de la pandémie, qui a fait des centaines de milliers de victimes dans le monde, dont plus de 100.000 rien qu'aux États-Unis, pays le plus touché, les circuits officiels ATP et WTA sont pour l'instant suspendus, au moins jusqu'au 31 juillet.

Parmi les tournois majeurs, l'Open d'Australie a pu se jouer sans encombre en début d'année et Roland-Garros a été décalé du printemps au début de l'automne (20 septembre-4 octobre), une semaine après la fin prévue de l'US Open (31 août-13 septembre).

Mais Wimbledon, la 3e levée du Grand Chelem, a dû être annulée pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Ashleigh Barty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Barty   Ashleigh Barty - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 1:19

Ashleigh Barty - Page 6 Julgba10[/url
Ashleigh Barty - Page 6 Bnppar10
Ashleigh Barty - Page 6 Batry10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Ashleigh Barty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Barty   Ashleigh Barty - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 8:53

Citation :
La N.1 mondiale australienne Ashleigh Barty a annoncé jeudi son forfait pour l’US Open, en citant les « risques importants » liés au coronavirus, un sérieux revers pour le tournoi new-yorkais qui doit débuter le 31 août.

La lauréate de Roland Garros est le plus grand nom du tennis féminin à se retirer de ce Grand Chelem, une décision annoncée au moment où les États-Unis ont dépassé la barre des 150.000 décès liés au coronavirus.

« Mon équipe et moi avons décidé que nous ne nous rendrons pas au Western and Southern Open et à l’US Open cette année », a-t-elle déclaré dans un communiqué.

Le Western and Southern Open, qui se tient normalement à Cincinnati, a été déplacé à New York en raison de la pandémie.

« J’adore les deux événements, ce qui fait que c’était une décision difficile mais il y a toujours des risques importants liés au Covid-19 et je ne me sens pas à l’aise de nous placer, mon équipe et moi, dans cette situation. »

« Je souhaite à la Fédération de tennis des États-Unis le meilleur pour ces tournois et j’attends avec impatience de revenir l’année prochaine aux États-Unis. »

New York et ses alentours ont pourtant été capables de contenir à un bas niveau les cas de contamination, après la flambée de mars-avril, alors que la Floride, le Texas et la Californie figurent parmi les zones les plus touchées.

Pays le plus endeuillé au monde par la pandémie, les États-Unis dénombrent 4,4 millions de cas confirmés.

Barty a ajouté qu’elle continuerait de suivre la situation de l’épidémie avant de décider si elle se rendra en Europe pour défendre son titre à Roland Garros, qui débutera le 27 septembre.

« Je prendrai ma décision au sujet des Internationaux de France et des tournois européens du circuit WTA dans les prochaines semaines », a-t-elle dit.

Le N.1 mondial Novak Djokovic et son dauphin Rafael Nadal, tout comme Serena Williams chez les dames, figurent parmi les engagés du Western and Southern Open, du 20 au 28 août à New York, ont annoncé mercredi les organisateurs.

Ces tournois WTA et ATP, déplacés à New York en raison de la pandémie, seront disputés sans spectateurs sur les courts de Flushing Meadows où doit débuter le 31 août l’US Open dans des conditions identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Ashleigh Barty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Barty   Ashleigh Barty - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 12:56

Ashleigh Barty (24 ans) ne fera pas le doublé à Roland-Garros. Sacrée l'année dernière sur la terre battue parisienne alors qu'elle n'avait jamais fait mieux jusqu'alors en Grand Chelem qu'un huitième de finale à l'US Open en 2018, l'Australienne ne disputera pas Roland-Garros cette année. Mardi, la numéro 1 mondiale a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle ne se rendrait pas à Paris pour y défendre son titre. Après avoir déjà renoncé à l'US Open par peur d'être contaminée par le coronavirus, Barty a également décidé de faire l'impasse sur Roland-Garros. Pour les mêmes raisons. La joueuse de 24 ans n'a ainsi pas caché de nouveau ce mardi ses craintes alors que le virus continue de se propager sur toute la planète. Comme pour l'US Open, elle avoue toutefois qu'il n'a pas été facile de se décider à tirer un trait sur le tournoi parisien, comme sur toute la saison de terre battue, qui se dispute exclusivement sur le sol européen exceptionnellement. « Cela a été une décision difficile à prendre, mais je ne viendrai malheureusement pas jouer en Europe cette année, a fait savoir Barty. Roland-Garros l'an dernier a été le tournoi le plus spécial de ma carrière, ce n'est donc pas une décision que j'ai prise à la légère. Il y a deux raisons à mon choix. La première concerne les risques pour la santé qui existent toujours avec le Covid. » Contrainte de surcroît depuis le confinement et la pandémie de Covid-19 de s'entraîner sans son coach Craig Tyzzer, confiné à Melbourne quand sa protégée, elle, est bloquée à Brisbane, la tenante du titre Porte d'Auteuil estime par ailleurs qu'elle ne dispose pas de toute façon de la préparation nécessaire pour s'aligner sur pareil tournoi, et encore moins pour y défendre correctement ses chances.


Barty : « La santé et le bien-être seront toujours ma priorité »

Une situation qui l'a conforté dans son choix de ne pas se présenter cette année à Paris en dépit de la fabuleuse édition dernière qu'elle avait vécue. « La seconde (raison) est ma préparation, qui n'a pas été idéale avec l'impossibilité pour mon coach de venir faire l'entraînement avec moi en raison de la fermeture des frontières nationales en Australie », poursuit Barty, qui n'oublie pas pour autant de « souhaiter aux joueurs et à la Fédération française le meilleur pour un tournoi réussi. » En ce qui la concerne, elle donne désormais rendez-vous à ses fans sur ses terres, en espérant au plus vite tourner le dos à ce contexte sanitaire qui la prive de ce qu'elle aime le plus au monde. « J'attends maintenant avec impatience une longue présaison et l'été en Australie. Ce fut une année difficile pour tout le monde et bien que je sois déçue sur le plan du tennis, la santé et le bien-être de ma famille et de mon équipe seront toujours ma priorité. Merci à mes fans pour votre soutien continu, j'ai hâte de jouer à nouveau pour vous. » Mais plus forcément dans la peau de numéro 1 mondiale. En renonçant à défendre son trophée à Roland-Garros, Barty est d'ores et déjà certaine de perdre tout le bénéfice de ses 2 000 points empochés en juin dernier après sa victoire et encourt le risque de se faire déloger de son trône. Notamment si sa dauphine Simona Halep, également absente à New York mais qui devrait être présente à Paris, réalise un beau parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Ashleigh Barty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Barty   Ashleigh Barty - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 22:06

Ashleigh Barty - Page 6 Jgcsm_13
Ashleigh Barty - Page 6 Ashlei20
Ashleigh Barty - Page 6 V3imag10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Ashleigh Barty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Barty   Ashleigh Barty - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 17:14

Melbourne 2 (Australie - WTA - WTA 500 - Dur - outdoor)
YARRA VALLEY CLASSIC
Barty A./Brady J. - Fichman S./Olmos G. 7:6,6:1
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Ashleigh Barty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Barty   Ashleigh Barty - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 22:41

Barty (AUS, n°1) bat Bogdan (ROU) : 6-3, 6-3
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Ashleigh Barty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Barty   Ashleigh Barty - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 17:40

Barty (AUS, n°1) bat Bouzkova (RTC, n°16) : 6-0, 4-6, 6-3

Barty A. / Brady J. - Jabeur O. / McHale C. 6-2 6-3
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Ashleigh Barty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Barty   Ashleigh Barty - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 18:13

Barty (AUS, n°1) bat Rogers (USA) : 7-5, 2-6, 10-4 et se qualifie pour la finale suite au forfait de Serena Williams qui s'est blessée à l'épaule pendant sin 1/4.

1/4 Melichar N. / Schuurs D. - Barty A. / Brady J. 7-5 6-4
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Ashleigh Barty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Barty   Ashleigh Barty - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 11:23

Finale
Barty (AUS, n°1) bat Muguruza (ESP, n°6) : 7-6 (3), 6-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashleigh Barty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Barty   Ashleigh Barty - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashleigh Barty
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: