All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Roger Federer - 4

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 0:23

Citation :
Que ce fut dur pour Roger Federer jeudi soir, face à Tomas Berdych, en quart de finale du Masters 1000 de Miami ! Le Suisse s’est imposé en trois sets (6-2, 3-6, 7-6(6)) et 1h56 de jeu, après avoir sauvé deux balles de match dans le tie-break de la dernière manche.

_________________
Roger Federer - 4 - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 8:40

Roger Federer - 4 - Page 2 7787740512_roger-federer-lors-de-la-finale-du-masters-1000-d-indian-wells-le-dimanche-19-mars

Citation :
Après trois sets ultra serrés 7-6 (9), 6-7 (9), 7-6 (5), Roger Federer s’est imposé contre Nick Kyrgios pour s’offrir des retrouvailles avec Nadal.

En 3h10 et trois sets disputés uniquement en tie-breaks 7-6 (9), 6-7 (9), 7-6 (5), les deux n’auront rien lâché. Comme à Madrid en 2015 (6-7(2), 7-6(5), 7-6(12)), aucun n’aura réussi à se détacher.

Dégoûté après sa défaite allant jusqu’à casser sa raquette avant de féliciter Federer, Kyrgios a tout de même sauvé deux balles de match dans le tie-break du second set.

Roger Federer - 4 - Page 2 2053779-43071076-640-360

Roger Federer - 4 - Page 2 Federer-qualifie-pour-la-finale-du-masters-1000-de-miami-en-battant-l-australien-nick-kyrgios-le-31-mars-a-key-biscayne_5854739

_________________
Roger Federer - 4 - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 23:33

Citation :
Pour la troisième fois de l'année, Roger Federer a pris la mesure de Rafael Nadal, dimanche en finale du Masters 1000 de Miami (6-3, 6-4). Le Suisse (35 ans) réalise le triplé, après ses triomphes à l'Open d'Australie et Indian Wells. II est plus que jamais leader à la Race, et sera lundi quatrième mondial au classement ATP.

_________________
Roger Federer - 4 - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 1:09

Citation :
Le Suisse, Roger Federer s'est exprimé sur la suite de la saison dans une interview relayée par le site TWA, récemment. Il se dit notamment libéré et veut être prêt pour la saison sur gazon.

Roger Federer vit cette saison sereinement. Le Suisse qui a notamment remporté l'Open d'Australie, Indian Wells et Miami cette année, s'est récemment exprimé sur la suite de la saison et désire être préparé pour la saison sur gazon et notamment Wimbledon. « je vais pouvoir jouer libéré parce que j'ai eu beaucoup de succès tôt dans la saison et je n'ai jamais pensé que cela pouvait arriver. J'ai probablement dû faire beaucoup de bonnes choses à la fin de l'année dernière quand je m'entraînais vraiment dur », a-t-il ainsi déclaré. L'helvète a aussi ajouté « j'ai de grands espoirs pour la saison sur gazon. Je pense que ça va être plutôt excitant parce que mon objectif pour les prochains mois, c'est d'être prêt pour le gazon et jouer mon meilleur tennis ». Sa présence est attendue à Stuttgart, dans quelques jours

_________________
Roger Federer - 4 - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 23:42

Citation :
Roger Federer a déclaré dimanche que "son intention était de jouer Roland Garros", alors qu'il avait jusqu'à présent laissé planer le doute sur sa participation au deuxième Grand Chelem de la saison.

"Je suis inscrit et mon intention est de jouer Roland Garros", a déclaré le Suisse dans un entretien à Tennis Channel. Federer, qui ne dispute aucun tournoi de préparation sur terre battue, a précisé qu'il n'irait pas à Paris pour faire de la figuration. "J'ai le sentiment qu'il faut que j'aie vraiment faim, que je sois motivé pour faire la transition vers la terre battue et que j'aie envie d'y aller pour faire quelque chose et non pas seulement pour me montrer et faire plaisir aux gens", a déclaré Federer, âgé de 35 ans, vainqueur du tournoi en 2009.

"Ce ne sera pas voilà, vous vouliez que je vienne et je suis là, mais plutôt je suis là et je vais peut-être être dans le coup, qui sait? Même si Rafa (Nadal) est le favori car il est extrêmement fort sur terre battue, comme il l'a montré en gagnant Monaco pour la dixième fois. Avec Novak (Djokovic) qui a gagné l'an dernier, ils seront les favoris N.1 et 2. Ce sera dur, mais le but est d'aller à Paris", a-t-il ajouté.

Après s'être arrêté pendant six mois pour soigner un genou, le champion helvétique a fait un retour tonitruant à la compétition en gagnant son 18e tournoi de Grand Chelem à l'Open d'Australie en janvier puis en réussissant le doublé Indian Wells et Miami. Il est remonté à la 4e place mondiale. Le tournoi français débute le 22 mai.

_________________
Roger Federer - 4 - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 23:28

Citation :
A quinze jours du coup d'envoi de Roland-Garros, Roger Federer n'a toujours pas levé le mystère sur sa participation au tournoi. Mais ce jeudi, c'est sur un court en dur à Dubaï qu'il s'est entraîné. Étonnant.

Tous les détails sont bons à prendre pour tenter de savoir si Roger Federer sera de la partie ou pas, dans quinze jours à Roland-Garros. En apprenant que le Suisse avait commandé cette semaine 36 boîtes des balles qui seront utilisées sur les courts de la Porte d'Auteuil entre le 28 mai et le 11 juin prochain (son staff ne les aurait pas encore reçues), on se prenait à rêver de la participation du vainqueur 2009 et héros du début de saison avec trois titres à l'Open d'Australie, Miami et Indian Wells. Malheureusement, alors que Federer a finalement différé sa réponse de quelques jours, les images qu'il a postées ce jeudi sur ses comptes Facebook et Instagram ont pu fortement refroidir Guy Forget, le directeur du Grand Chelem parisien, ainsi que les supporters du Bâlois en France et tous les passionnés de tennis. On y voit en effet un Federer, actuellement en vacances à Dubaï, en train de transpirer sur un court d'entraînement sur place. Rien de bien inquiétant jusque là, sauf que le court en question n'est pas en terre battue, mais sur... dur !
Pour Mahut, il faudra attendre le gazon pour revoir Federer. Et si c'était vrai ?
Sachant que l'ancien numéro 1 mondial hésiterait encore entre jouer Roland-Garros et faire l'impasse sur toute la saison de terre battue (ce qui est le cas pour le moment), voir Federer taper la balle sur un court d'une autre surface que la terre peut sérieusement inquiéter. Surtout que le fait de ne toujours pas connaître l'état d'esprit du champion en ce 11 mai au soir alors qu'il avait annoncé qu'il lèverait le mystère le 10 mai n'avait déjà rien de bien rassurant. Nicolas Mahut ne cache pas, et ce depuis longtemps, qu'il est certain que le Suisse zappera la saison entière sur terre, Roland-Garros compris, et qu'il faudra attendre le gazon pour le revoir. Depuis le début, on se refuse tous de penser la même chose que le Français. Mais, quand même, cet entraînement sur un court en dur à quinze jours du grand rendez-vous et sachant qu'il n'a pas disputé un seul tournoi sur terre battue de l'année a de quoi interpeller. Mais peut-être s'emballe-t-on trop vite. Alors encore un peu de patience...

_________________
Roger Federer - 4 - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 1:01

Citation :
Le Suisse Roger Federer, 35 ans, numéro cinq mondial, déjà absent à Monte-Carlo, Madrid et Rome, a annoncé lundi soir "avec regret" sur son site internet officiel qu'il ne jouerait pas les Internationaux de France à Roland-Garros (28 mai - 11 juin) cette année pour se concentrer sur les saisons sur herbe et sur dur.

C'est la deuxième fois consécutive que Roger Federer, blessé l'an passé, ne dispute pas Roland-Garros.

"J'ai travaillé vraiment dur, sur le court et en dehors, au cours du dernier mois, mais dans l'espoir de jouer sur le circuit ATP encore de nombreuses années. Je sens qu'il est mieux pour moi de faire l'impasse sur la saison sur terre battue cette année, afin de me préparer pour la saison sur gazon et sur dur", explique le vainqueur du dernier Open d'Australie.

Federer qui après Melbourne, avait enchaîné avec les deux Masters 1000 d'Indian Wells et Miami, convient qu'il a vécu un début de saison "magique".

Federer à Roland en 2018?
"Mais la programmation sera la clé de ma longévité", explique-t-il dans une courte lettre à ses fans. "Avec mon staff, nous avons conclu aujourd'hui (lundi) que de juste disputer une seule épreuve sur terre battue n'était pas dans l'intérêt de mon tennis et de ma préparation physique pour la suite de la saison. J'ai hâte de revoir les fans français à Roland-Garros l'année prochaine", conclut l'ancien numéro 1 mondial, vainqueur de 18 titres du Grand Chelem, dont Roland-Garros en 2009.

C'est la première fois, depuis sa première apparition en Grand Chelem (Roland-Garros 1999), que le Bâlois ne dispute pas deux années de suite le même Majeur.

La non-participation de Federer au tournoi parisien n'est cependant pas une franche surprise. Il avait en effet diffusé sur Twitter la semaine dernière une vidéo de lui s'entraînant sur dur à Dubaï. Il avait auparavant déjà annoncé à Indian Wells que sa saison sur terre battue serait réduite au minimum, mais avait alors quand même évoqué une possible participation à Roland-Garros.



_________________
Roger Federer - 4 - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 9:56

Citation :
Le Suisse Roger Federer fera son retour à la compétition à la mi-juin, à l'occasion du tournoi de Stuttgart.

Il avait choisi de faire l'impasse sur Roland-Garros pour se focaliser sur la saison sur gazon. Roger Federer, ancien numéro un mondial et vainqueur de 18 tournois du Grand Chelem, effectuera son retour sur le circuit ATP lors du tournoi de Stuttgart, qui débute le 14 juin, comme l'a annoncé le site Tennis TourTalk. Battu au stade des demi-finales par Dominic Thiem l'an passé, le Suisse tentera de décrocher son premier titre à Stuttgart et le premier sur herbe depuis son sacre à Halle en 2015.

_________________
Roger Federer - 4 - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 12:05

Citation :
Après une pause de deux mois et demi, le Suisse retrouve les courts de tennis. Vainqueur de 18 tournois du Grand Chelem, il repart à l’assaut du circuit ATP sur le gazon allemand de Stuttgart ce mercredi



Après une pause de deux mois et demi, Roger Federer est de retour : le Suisse, vainqueur de 18 tournois du Grand Chelem, repart à l’assaut du circuit ATP sur le gazon allemand de Stuttgart mercredi, avec Wimbledon (3-16 juillet) en ligne de mire.

On l’avait quitté tout sourire le 2 avril sous le soleil de la Floride : Federer venait de remporter un 91e tournoi ATP, le Masters 1000 de Miami contre l’Espagnol Rafael Nadal, qu’il avait déjà battu en cinq sets en finale de l’Open d’Australie. Son troisième titre de l’année, si l’on rajoute le Masters 1000 d’Indian Wells décroché fin mars.

Depuis, le Suisse a laissé les projecteurs des médias se braquer sur son rival majorquin pour la saison de terre battue, que le gaucher de Manacor a brillamment conclu avec la Decima tant recherchée : un dixième titre à Roland-Garros dimanche à Paris.

Place désormais aux rares semaines sur herbe, le jardin préféré de Federer. Une période qui est rallongée d’une semaine cette année, ce qui n’est pas pour lui déplaire. « Il y a de plus en plus de joueurs qui abordent Wimbledon sans aucun match sur gazon ou seulement une semaine de préparation. Le gazon est une surface très traditionnelle, et le plus grand tournoi du monde se joue sur herbe, à Wimbledon », glisse-t-il malicieusement.

Il codétient avec l’Américain Pete Sampras le record de victoires à Londres, avec sept sacres. Et vise désormais un huitième triomphe pour s’inscrire encore un peu plus dans la légende du tennis et du sport. « Wimbledon est mon grand objectif. Ça l’était déjà en début de saison », confie-t-il avant son entrée en lice mercredi.

D’ici les premiers échanges sur le gazon londonien, il va falloir retrouver le rythme de la compétition. « Je suis champion du monde de l’entraînement, mais ce n’est pas ce que je veux être. Je veux être champion sur les courts, en match », explique-t-il avec le sourire.

« Je vais donc suivre un programme normal pour la seconde partie de la saison. Maintenant, il faut jouer des matches et c’est le début ici. »

Stuttgart devrait lui permettre d’avancer dans le tableau, avec une montée en puissance programmée : une première rencontre contre l’Allemand Tommy Haas, pour franchir la symbolique barre des 1.100 victoires.

Par la suite, il pourrait croiser le Tchèque Tomas Berdych en demi-finales, avant une éventuelle finale, contre son clone et cadet de neuf ans, le Bulgare Grigor Dimitrov, 12e mondial et surnommé Baby Federer pour son mimétisme avec le Suisse.


_________________
Roger Federer - 4 - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 19:14

Citation :
Sensation à Stuttgart : Roger Federer, qui faisait son retour à la compétition après plusieurs semaines d'absence, a été battu en trois sets par le vétéran Tommy Haas (2-6, 7-6, 6-4).

_________________
Roger Federer - 4 - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 23:48

9e titre à Halle pour Federer !

_________________
Roger Federer - 4 - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 22:48

Wimbledon 1T:
Federer (SUI, n°3) bat Dolgopolov (UKR) 6-3, 3-0 abandon
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 0:03

Lajovic - Federer (6-7, 3-6, 2-6)
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 22:01

Le Suisse Roger Federer rejoint les huitièmes de finale de Wimbledon en battant Mischa Zverev en trois manches (7-6[3], 6-4, 6-4)
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 22:21

Citation :
En trois sets (6-4, 6-2, 6-4), Roger Federer s'est qualifié pour les quarts de finale de Wimbledon en battant Grigor Dimitrov.

On voyait ce match comme l'une des affiches principales des huitièmes de finale masculins de Wimbledon. Mais le choc a fait flop. En 1h38, Roger Federer s'est défait de Grigor Dimitrov, qu'on surnomme « Baby Federer » tant son jeu lui ressemble : 6-4, 6-2, 6-4. Impérial au service (8 aces, double-faute, 3 balles de break concédées, 2 sauvées), le Suisse a encore une fois étalé de toute sa classe le Centre Court, face à un Bulgare à des années-lumière de son niveau de jeu de la demi-finale de l'Open d'Australie perdue contre Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Federer - 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Federer - 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Federer
» Roger Federer - 2
» Roger Federer - 3
» Sampras ou Federer ? Qui est LA légende absolue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: