All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO

Aller en bas 
+11
FLY
Trente
manon5
yvannovit
morine15
Jacklyn
esthervs
Steph'
Jeremy
Matthieu
Pauline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:44

Matthieu a écrit:
61 62 en moins d'1 h, bravo Kim ...

Bravo Kim pour ton 3ème USO !!

La Finale s'est hélas jouée face à Venus, en 1/2, Hier Soir.
La Finale "Officielle" fut d'une tristesse INFINIE.
La qualité de Jeu fut affligeante, Vera s'est une fois de plus vautrée lamentablement en Finale de Grand Chelem, comme à Wimbly face à Serena ... Seulement 6 Coups Gagnants pour 24 Fautes Directes, TOUT EST DIT ... En face, Kim a fait son Match, sans plus, elle n'avait pas à forcer vu ce qu'elle avait en face d'elle lol!

Quelle tristesse quand même ...
Quand je disais Hier que Vera avait grandement profité du Jour Sans de Caro en 1/2 ...
L'an denier, la Finale avait été d'une toute autre qualité, avec notamment un 1er Set très intense et disputé ...
Là, le vide abyssal DU DEBUT A LA FIN ... Ce Match fut absolument INDIGNE d'une Finale de GC, comme la dernière Finale de Londres quoi ... Je me surprends à être vraiment TRES NOSTALGIQUE du Tennis féminin d'avant ... Mais même sans remonter à Mathusalem, à l'AO, avec 2 LEGENDES face à face (Juju et Serena), c'était toute autre chose !! Là on avait vibré à fond !!!

Les russes en Finales de GC, de Dementieva à Safina en passant par Zvonareva, ce sont des CATASTROPHES AMBULANTES lol! Je ne veux pas tirer sur des ambulances mais le simple Constat est parlant ... Leur Jeu est très souvent stéréotypé et leur Mental aussi, par le bas lol!

Mieux vaut en rire tiens lol!
Heureusement que Nole et Fed ont joué avant, ça au moins c'était du TENNIS. I love you
Juju et Serena, revenez VITE SVP ... La WTA a grandement besoin de vous !! Avec Kim, Venus, Maria, Caro voire Jankovic dans un Bon Jour, vous sauvez la WTA ...

I love you Very Happy Quelle analyse judicieuse, oui le comportement de Zvonareva en finale de GC me rappelle amplement celui de Safina... Wink Ok pour le retour de Juju mais Serena euh euh seulement si elle bat pas de belge tongue
Sinon je partage largement ton point de vue et te remercie pour ces belles photos de ma compatriote flamande cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 3:03

Citation :
Tennis - US Open (F)
Clijsters, Miss New-York


Kim Clijsters remporte son troisième titre à l'US Open en dominant (6-2, 6-1) Vera Zvonareva. Depuis 2005, la Belge n'a pas perdu à New-York.

Jada a bien grandi et sa maman n'a pas changé. Le deuxième samedi de septembre, elle a rendez-vous sur le court Arthur-Ashe. A 2 ans et demi, elle regarde toujours l'écran géant et elle voit toujours le même trophée. C'était plus marrant la première fois, là c'est moins drôle. Mais bon, sa maman a l'air contente. Et oui, Kim Clijsters ne s'en lasse pas.

Miss New-York vient d'accrocher une troisième étoile à son palmarès à l'US Open et une 21e victoire d'affilée comme Chris Evert, venue avec Martina Navratilova la saluer avant le match. La dame qui pleure à côté d'elle s'appelle Vera Zvonareva. En 59 minutes, elle vient de voir s'effondrer tous ses rêves avec une défaite (6-2, 6-1) lors de la finale la plus courte depuis 1980. Puis elle voit sa maman honorer la mémoire des disparus du 11 septembre, pleurer en remerciant « son second papa », son manager Bob Verbeeck. Mais ça, Jada comprendra plus tard.

La copie parfaite de Clijsters
Jada voit juste sa maman consoler la dame et compatir lors de l'accolade de fin de match et de la remise du trophée. Pour le match, elle regardera le DVD et verra la performance de la vainqueur. Sur le court Arthur-Ashe, Kim Clijsters est à la maison. Vera Zvonareva est en terrain inconnu. Pour sa première finale à l'US Open, la Russe a pu cogiter toute la journée. Elle a pu faire et défaire le match des milliers de fois dans sa tête. Et sur le court, en soirée, le scénario tourne à l'envers. La Belge réalise le match parfait, prend de vitesse en permanence la 8e mondiale qui asphyxie.

Menée 6-2, 3-0, la Russe se libère enfin et le match s'équilibre un peu. Mais Kim Clijsters ne réduit pas l'allure et Vera Zvonareva voit défiler les jeux malgré les encouragements du public, un peu frustré par cette finale à sens unique. Les larmes affleurent et le calvaire tourne court avec un dernier coup droit gagnant qui libère autant la vainqueur que la vaincue. La Flamande part alors rejoindre son clan dans les tribunes et la montée s'avère plus compliquée que le match. Jada peut descendre faire son petit tour sur le court devant 23.400 spectateurs. Le deuxième samedi de septembre, elle a toujours le droit de se coucher tard. - Sophie DORGAN, à New-York

MAURESMO : « LA COPIE PARFAITE »
«Kim a dominé de la tête et des épaules cette finale. Vera a commis pas mal de fautes. Elle est encore un peu rattrapée par un peu de tension dans ces grandes occasions, surtout sur ce court, en night session. C'est assez particulier de jouer une finale dans ces conditions-là. Kim a été superbe, elle ne l'a jamais laissée revenir dans le match. Au milieu du second set, quand le jeu s'équilibrait un peu, elle a fermé la porte tout de suite. Chapeau à elle. Elle rend la copie parfaite au meilleur moment.»






_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 3:03

Citation :

Tennis - US Open
Clijsters : «Ma revanche»


Cette fois, Kim Clijsters ne s'est pas laissée piéger par Vera Zvonareva en finale de l'US Open samedi (6-2, 6-1). La Belge a étudié la Russe pour étoffer son jeu et ne pas «lui donner la plus petite chance de revenir dans le match».

«Kim Clijsters, votre adversaire, Vera Zvonareva, a très bien joué pendant ce tournoi, et vos deux dernières confrontations avaient tourné à son avantage. Est-ce que votre victoire vous a surpris ?
J'ai su entrer dans le match en proposant des choses que je n'avais pas réussi sur les deux matches que j'ai perdu. Wimbledon a été, pour moi, l'une des défaites les plus décevantes de ma carrière. D'une certaine manière j'ai été très heureuse de jouer contre elle en finale ici pour essayer d'obtenir ma revanche, mais j'ai aussi appris beaucoup de choses, et pas seulement moi. Quand mon entraîneur m'a vu perdre contre elle, nous avons analysé et travaillé quelques petites choses qui m'ont aidé ici aujourd'hui (samedi). J'ai ajouté des plus à mon jeu.

Pendant le match, avez-vous senti que Vera Zvonareva ne jouait pas son meilleur tennis ?
Vous ne laissez pas ce genre de pensée entrer dans votre tête. Vous essayez de ne pas penser à ça. J'ai senti que je frappais bien la balle, et j'avais un bon plan de jeu. Je voulais me concentrer là-dessus et ne pas trop m'inquiéter. Lors des deux derniers matches que j'ai perdu contre elle, j'ai à chaque fois gagné le premier set en jouant vraiment bien. Je voulais passer un cap dans le second set. Ce jeu à 3-1 dans le second set, où il y avait un jeu plus long, était très important pour moi, je devais le gagner. Je n'allais pas lui donner la plus petite chance de revenir dans le match.

Y a-t-il quelque chose dans l'atmosphère, la surface ou quelque chose d'autre ici qui fait ressortir le meilleur en vous ?
Oui, c'est sûr. La surface a toujours été une de mes favorites. J'aime aussi les courts bleus parce que je vois mieux quand je joue dessus. Mais j'ai toujours, et pas seulement ici, à New York, bien couru sur les courts en dur américains, même quand j'étais jeune, avec l'US Open Series : Stanford, San Diego, LA, ce genre de tournois. J'ai un instinct naturel pour m'adapter vraiment bien aux courts en dur, ce qui n'est pas évident quand je joue sur les autres surfaces.

Maintenant que vous avez une fille et que vous continuez à jouer à très haut niveau, avez vous une idée de la vie que vous voulez mener entre famille et tennis ?
J'aimerais continuer jusqu'aux Jeux Olympiques. Mais vous ne savez jamais ce qu'il peut se passer. Les blessures... Mon objectif principal est d'essayer de ne pas me blesser. Si j'y arrive et que je peux m'entraîner dur, les Grands Chelem seront toujours mon but. Maintenant que je joue bien, je ne vais pas laisser tomber. Je veux continuer, aussi longtemps que ce sera la peine de le faire, et que je pourrai concilier le tennis avec ma famille. Jada n'est pas encore obligée d'aller à l'école, mais quand ce sera le cas, ça sera une autre histoire.»

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 3:04


KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 3195f4cf86dd547ee8b1a7e7659143ca-getty-95927322jl306_u_s_open_day_

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 0d8ce6c9237674a6ce8309f4c86b2df9-getty-95927322jl263_u_s_open_day_

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 Cb5222fa898d4cf41bac5dbe6d97b98c-getty-95927322jl260_u_s_open_day_

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 A53b80fd5977c10f9b85d5e4ff47dca2-getty-95927322jl254_u_s_open_day_

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 092f2b42ef342e8104a8aa4d5b420daf-getty-95927322jl265_u_s_open_day_

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 584d1ef89f203f8b3028fd25a5cbb68a-getty-ten-us_open-clijsters-zvonareva

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 D5cdf6313cd40f83a5df4fda11f506b2-getty-95927322jl305_u_s_open_day_

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 4685ef4ae6416b35eaf669c0bf8dc4f4-getty-95927322jl295_u_s_open_day_

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 F9db2883bf19c65c313875f23b1c5bf4-getty-95927322jl292_u_s_open_day_

Very Happy Elle est dans son p'ti Monde, Jada lol!

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 B5dc2bf9f2919499186b28fff84c1e0f-getty-95927322jl294_u_s_open_day_

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 F713db888223c2bc2d5f2a26aca19aa0-getty-ten-us_open-clijsters-zvonareva

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 D84da82105fc81ffbd44410a8c5d453c-getty-95927322jl284_u_s_open_day_

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 Edac7eb2bd9ed56df06808298a6cf635-getty-95927322jl321_u_s_open_day_

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 92c14a36be3c50323cfc46a78723b488-getty-ten-us_open-clijsters-zvonareva

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 Kim70




_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 3:39

jadorana a écrit:
Etrangeté... Kim devrait perdre deux places et se retrouver 5ème dans le prochain classement...

Je sais que cette cotation est logique, mais tout de même... Sad

C'est principalement en cela que le Système de Défense de Points est critiquable. Djoko avait critiqué cela aussi il y a quelques mois de cela. Quand t'as fait une Belle Perf' une année, tu te retrouves l'année suivante avec une énorme pression sur les épaules et tout à perdre en fait niveau Points. Si par Bonheur t'assures et que tu fais au moins aussi bien, tu es parfois pénalisé, c'est un comble Rolling Eyes
Un Jour j'espère que ce Système sera réformé en profondeur ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:35

Matthieu a écrit:
jadorana a écrit:
Etrangeté... Kim devrait perdre deux places et se retrouver 5ème dans le prochain classement...

Je sais que cette cotation est logique, mais tout de même... Sad

C'est principalement en cela que le Système de Défense de Points est critiquable. Djoko avait critiqué cela aussi il y a quelques mois de cela. Quand t'as fait une Belle Perf' une année, tu te retrouves l'année suivante avec une énorme pression sur les épaules et tout à perdre en fait niveau Points. Si par Bonheur t'assures et que tu fais au moins aussi bien, tu es parfois pénalisé, c'est un comble Rolling Eyes
Un Jour j'espère que ce Système sera réformé en profondeur ...

c'est vraiment illogique Rolling Eyes

PS superbes les photos avec la petite Jada (heu très grande pr 2 ans et demi je trouve) Very Happy

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:23

D'autres joueuses ont amélioré leur performance de l'an dernier, elles prennent plus de points, c'est assez logique, la Race est le classement de l'année en cours, l'autre des 12 derniers mois.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 2:44

Jacklyn a écrit:
Matthieu a écrit:
jadorana a écrit:
Etrangeté... Kim devrait perdre deux places et se retrouver 5ème dans le prochain classement...

Je sais que cette cotation est logique, mais tout de même... Sad

C'est principalement en cela que le Système de Défense de Points est critiquable. Djoko avait critiqué cela aussi il y a quelques mois de cela. Quand t'as fait une Belle Perf' une année, tu te retrouves l'année suivante avec une énorme pression sur les épaules et tout à perdre en fait niveau Points. Si par Bonheur t'assures et que tu fais au moins aussi bien, tu es parfois pénalisé, c'est un comble Rolling Eyes
Un Jour j'espère que ce Système sera réformé en profondeur ...

c'est vraiment illogique Rolling Eyes

PS superbes les photos avec la petite Jada (heu très grande pr 2 ans et demi je trouve) Very Happy

Les Photos "faussent" peut-être un peu l'appréciation des tailles, comme les caméras qui "écrasent" les distances et les mesures de longueurs". Je ne sais pas mais pour 2 ans et 1/2, elle me parait aussi assez grande.

Bon, n'oublions quand même pas que son papa fait 1 m 98 et sa maman, 1 m 74 Very Happy Il y a de quoi avoir un peu d'avance sur la plupart des filles lol!



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 2:47

Citation :
Wimbledon > Clijsters pense à Melbourne

Par Pauline Dahlem, lundi 13 septembre 2010 à 10:45


Après sa 3e victoire à l'US Open, Kim Clijsters a fait part de son envie de réussir à l'Open d'Australie.

"Je ferai tout ce que je peux pour arriver là-bas dans la meilleur forme possible et ainsi essayer de réussir à Melbourne ce que j'ai réussi à New York. La surface est similaire. Et puis j'ai toujours aimé jouer là-bas. C'est clairement un Grand Chelem où je veux réussir."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 2:47

Citation :
US Open > Clijsters remporte la finale la plus rapide

Par Vincent Esse, lundi 13 septembre 2010 à 14:32


Signalons que la finale du simple dames entre Kim Clijsters et Vera Zvonareva, qui n'a duré que 59 minutes, était la plus courte depuis le début de l'ère Open.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:24

Super contente de la victoire de Kimmeke!! Je n'ai rien pu suivre de la finale mais apparemment le match n'a pas eu l'air d'être super captivant Very Happy
Enfin peu importe puisque Kim a gagné, bravoooo!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:21

Kim Clijsters régale 10.000 enfants lors d'une journée à Plopsaland La Panne

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 KimslandsmallART

Le dimanche 17 octobre, Plopsaland se transformera en Kimsland. Kim Clijsters y sera en effet présente en compagnie de 10.000 enfants et de leurs parents ou accompagnateurs afin de profiter des attractions du parc et d'activités de tennis spéciales.

Kim Clijsters aime les enfants. Ce n'est plus un secret. Elle le prouve une fois encore en organisant une nouvelle journée qui leur est réservée, qui plus est dans un lieu où ils se sentiront particulièrement à l'aise.

Quelque 5000 enfants sont invités par SOS Villages d'Enfants (où Kim collabore depuis déjà longtemps) et de nombreuses associations soutenues par la BNP Paribas Fortis Foundation. 5.000 autres enfants peuvent quant à eux gagner leurs places gratuitement via un concours sur le site internet et via les médias partenaires de l'événement.

Chaque enfant peut être accompagné par un parent ou un accompagnateur. Tout le monde se verra en outre offrir une boisson et recevra un goody bag à la fin de la journée.

Surfe sur Kimsland.be pour plus d'informations!

Sport.be

Plus d'infos : http://www.sport.be/kimclijsters/kimsland/2010/fr/

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 2:28

Steph' a écrit:
Kim Clijsters régale 10.000 enfants lors d'une journée à Plopsaland La Panne

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 KimslandsmallART

Le dimanche 17 octobre, Plopsaland se transformera en Kimsland. Kim Clijsters y sera en effet présente en compagnie de 10.000 enfants et de leurs parents ou accompagnateurs afin de profiter des attractions du parc et d'activités de tennis spéciales.

Kim Clijsters aime les enfants. Ce n'est plus un secret. Elle le prouve une fois encore en organisant une nouvelle journée qui leur est réservée, qui plus est dans un lieu où ils se sentiront particulièrement à l'aise.

Quelque 5000 enfants sont invités par SOS Villages d'Enfants (où Kim collabore depuis déjà longtemps) et de nombreuses associations soutenues par la BNP Paribas Fortis Foundation. 5.000 autres enfants peuvent quant à eux gagner leurs places gratuitement via un concours sur le site internet et via les médias partenaires de l'événement.

Chaque enfant peut être accompagné par un parent ou un accompagnateur. Tout le monde se verra en outre offrir une boisson et recevra un goody bag à la fin de la journée.

Surfe sur Kimsland.be pour plus d'informations!

Sport.be

Plus d'infos : http://www.sport.be/kimclijsters/kimsland/2010/fr/


C'est une sympathique Initiative de sa part, toujours aussi disponible.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 2:28

NOUVELLES TOFS DE KIM A NYC, OFF COURTS CETTE FOIS

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 IMAGELLAN_00002955-973

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 IMAGELLAN_00002955-964

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 IMAGELLAN_00002955-978

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 IMAGELLAN_00002955-981

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 IMAGELLAN_00002955-980

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 3:17

Citation :
Clijsters dans le Guiness Book


Kim Clijsters a officiellement reçu jeudi à Bruxelles son certificat pour figurer dans le Guiness Book. Une entrée dans le grand Livre des Records suite à l'exhibition du 8 juillet dernier devant 35.681 spectateurs.

Kim a reçu le certificat des mains de Matt Boulton, Managing editor du Guinness World Records. (photo belga)
La Limbourgeoise, lauréate de l'US Open samedi, avait alors battu l'Américaine Serena Williams (6-3, 6-2) au stade Roi Baudouin. Le 'Best-of-Belgium' avait été rebaptisé 'Best-of-the-World' en raison du forfait de dernière minute de Justine Henin initialement prévue à la place de Williams.

Martina Navratilova avait arbitré ce duel qui permet désormais à Kim Clijsters de figurer dans le grand livre des Records. Elle efface des tablettes les 30.472 spectateurs de l''exhibition des sexes' entre Billie Jean King et Robert Larimore (Bobby) Riggs à Houston en 1973.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 52 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: