All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO

Aller en bas 
+11
FLY
Trente
manon5
yvannovit
morine15
Jacklyn
esthervs
Steph'
Jeremy
Matthieu
Pauline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:50

Trente a écrit:
Bof .......je ne trouve pas cela si coul!!!!!! si ce n'est la belle pub médiatique (dont elle na pas besoin ....)
J'ai d'ailleurs déja une poupée d'elle , reçue lors de son dernier match a Anvers .. et vraiment pas très réussie...
J'aprécie beaucoup Kim mais en barbie !!!!!!!autre chose !!!


Moi aussi je suis sceptique! Complètement inutile cette barbie! Je trouve un peu choquant qu'il y en ai une à l'effigie de Jada...Kim on peut comprendre, mais sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 3:32

Pauline a écrit:


Ce serait un peu ridicule de revenir pour seulement quelques tournois pour retomber enceinte...
Ou alors c'est un "accident"!

Ben justement c'est un peu la rumeur qui était née suite à la défaite contre Nadia car il y aurait eu la veille de ce Match une dispute assez violente entre Kim et son mari ...
Dispute qui l'aurait totalement déstabilisée durant son Match ...

De là les gens se sont mis à imaginer des tas de trucs tu vois le genre ...

J'en sais pas plus ... Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 3:33

Pauline a écrit:



Moi aussi je suis sceptique! Complètement inutile cette barbie! Je trouve un peu choquant qu'il y en ai une à l'effigie de Jada...Kim on peut comprendre, mais sa fille...


Moi aussi je trouve ça limite pour Jada mais Kim en est fière apparemment ...


Voici les Barbies en question :

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 Rad8E184



Pas terribles en effet lol ...

Pas très ressemblant déjà ...

Tout est décidément bon pour le Business lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:57

Matthieu a écrit:
Pauline a écrit:


Ce serait un peu ridicule de revenir pour seulement quelques tournois pour retomber enceinte...
Ou alors c'est un "accident"!

Ben justement c'est un peu la rumeur qui était née suite à la défaite contre Nadia car il y aurait eu la veille de ce Match une dispute assez violente entre Kim et son mari ...
Dispute qui l'aurait totalement déstabilisée durant son Match ...

De là les gens se sont mis à imaginer des tas de trucs tu vois le genre ...

J'en sais pas plus ... Very Happy

ça me fait quand même rire tout ça, comment les gens sont-ils au courant de ce genre de choses?
Enfin soit, c'est sans importance!
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:42

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 01610
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:47

Voila celle que j'avais reçue lors du dernier match de Kim à Anvers !!!!! pas fort réussi non plus !!KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 01710
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 3:51

C'est différent ...

Là à la limite je trouve que c'est beaucoup plus "santon" que "Barbie".

Ca a un autre charme ... Barbie le but est de faire rêver les petites filles lol d'où le côté "brillant" et la volonté que ça soit le plus "joli" possible. Sur celle que tu avais, ça ressemble plus à un Objet décoratif ou de collection je trouve Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:56

Matthieu a écrit:
C'est différent ...

Là à la limite je trouve que c'est beaucoup plus "santon" que "Barbie".

Ca a un autre charme ... Barbie le but est de faire rêver les petites filles lol d'où le côté "brillant" et la volonté que ça soit le plus "joli" possible. Sur celle que tu avais, ça ressemble plus à un Objet décoratif ou de collection je trouve Wink

perso je ne voudrais (sans insulter Kim) aucun des deux!
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:41

Pauline a écrit:
Matthieu a écrit:
C'est différent ...

Là à la limite je trouve que c'est beaucoup plus "santon" que "Barbie".

Ca a un autre charme ... Barbie le but est de faire rêver les petites filles lol d'où le côté "brillant" et la volonté que ça soit le plus "joli" possible. Sur celle que tu avais, ça ressemble plus à un Objet décoratif ou de collection je trouve Wink

perso je ne voudrais (sans insulter Kim) aucun des deux!



he oui !! tu as raison elle n'est vraiment pas très réussie je l'ai retrouver au fond d'une armoire (plus un gag qu'autre chose )
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 17:24

mamie

La barbie est assez réussie et jolie, quoique je n'en vois pas l'utilité, mais quand même beaucoup mieux que la poupée d'Anvers!!!!

Là où j'ai très difficile à comprendre Kim, c'est qu'elle a sûrement donné son accord pour y ajouter l'effigie de sa petite fille Jada??????? Question Question No
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:14

mamie a écrit:
mamie

La barbie est assez réussie et jolie, quoique je n'en vois pas l'utilité, mais quand même beaucoup mieux que la poupée d'Anvers!!!!

Là où j'ai très difficile à comprendre Kim, c'est qu'elle a sûrement donné son accord pour y ajouter l'effigie de sa petite fille Jada??????? Question Question No

je trouve ça moyen aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:15

Au fait, mamie tu n'as plus de problème pour te connecter au forum?
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:01

Eh bien non ma petite Pauline, les problèmes appartiennent apparemment au passé!!!!!

Tu t'es bien amusée au ski???????
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 4:30

Citation :
Clijsters en course pour le Comeback de l'Année


Kim Clijsters figure parmi les sportifs retenus en vue d'obtenir le Laureus du 'retour de l'année', a annoncé la prestigieuse organisation des Laureus du Sport sur son site internet.

La joueuse de tennis a obtenu cette nomination grâce à sa victoire dans l'US Open en 2009, quelques semaines après son retour sur le circuit professionnel.

"Kim Clijsters a réussi un comeback phénoménal" a jugé l'ancienne championne de tennis Martina Navratilova, membre du jury des Laureus Awards. "Il faut une force mentale particulière pour reprendre le travail harassant et supporter la pression du circuit. Etre capable de le faire et gagner en quelques semaines un Grand Chelem est une performance héroïque."

Les Laureus World Sports Awards, aussi appelés 'Oscars du Sport', couronnent chaque année les meilleurs sportifs et sportives de la planète. Ils sont choisis au final par un jury de 46 personnalités sportives.

Kim Clijsters devra affronter dans la catégorie du "comeback" de l'année le cycliste américain Lance Armstrong (3e du Tour de France), le joueur de football américain Brett Favre (40 ans), le joueur de golf américain Tom Watson (2e du British Open à 59 ans), l'athlète britannique Jessica Ennis (championne du monde de l'heptathlon) et l'athlète croate Blanka Vlasic (championne du monde du saut en hauteur). Le (La) lauréat(e) sera connu(e) le 10 mars lors du gala annuel tenu à Abu Dhabi.

Justine Henin est la seule Belge à figurer au palmarès des Laureus. Elle a été consacrée Sportive de l'année en 2008.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:38

mamie a écrit:
Eh bien non ma petite Pauline, les problèmes appartiennent apparemment au passé!!!!!

Tu t'es bien amusée au ski???????

Je suis bien contente Smile

Oui très bien, je garde de très bons souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: