All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO

Aller en bas 
+11
FLY
Trente
manon5
yvannovit
morine15
Jacklyn
esthervs
Steph'
Jeremy
Matthieu
Pauline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 5:12

Rappelons que si Ju mène 12/10 contre Kim, Kim mène 8/4 sur Dur.

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous sur un Match probablement très serré. Les deux filles sont déjà à bon Niveau mais pas à 100%. Si on ajoute le paramètre psychologique, la tension liée à un tel Match entre compatriotes, ça risque fort d'être très équilibré. J'espère que la Qualité de Jeu sera au rendez-vous car l'Affiche permet d'espérer un beau Spectacle et un beau Combat mais en même temps, faudrait pas que l'enjeu tue le Jeu. Wink
Je vois Kim légèrement favorite car on joue sur Dur ET elle a davantage de Matchs dans les jambes que Juju, ce qui me semble être un "Plus" très important à ce Niveau ... L'aspect psychologique peut être fondamental aussi ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54177
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 9:53

"C'est comme au bon vieux temps" a déclaré Kim par rapport a la finale contre juju.

C'est bien du Kim Clijsters cela. cheers

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54177
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:49

cheers cheers cheers cheers santa

Magnifique victoire! un match super des 2 joueuses avec du suspens , des rebondissements et des coups magnifiques des 2 côtés!

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:55

Quel match INCROYABLE!!!!! cheers cheers cheers
Les deux meilleures sont bien de retour! Ca s'est vraiment jouer à rien du tout!
BRAVO KIM !!!! cheers cheers
Et aussi pour le très beau geste de Kim en faveur des enfants de l'hopitale de Brisbane I love you
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54177
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:01

Oui très beau geste de Kim, mais elle va devoir payer des impôts sur ses gains, Laughing

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:51

Brav00000000000000 à Kim pr sa belle victoire !!! cheers

La revanche lors de la finale de l'AO ? bounce

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:40

Jacklyn a écrit:
Brav00000000000000 à Kim pr sa belle victoire !!! cheers

La revanche lors de la finale de l'AO ? bounce

en priant pour qu'elles ne soient pas dans la même partie de tableau!
les scénarios catastrophes serait un premier tour Kim-Justine ou Justine-Yanina ou encore Kim-Yanina (qui ne sera pas tête de série No No )
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:32

36éme titres de sa carrière énorme match de Kim bravo on redemande des matchs à se niveau !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54177
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:41

Citation :
« Quel match ! On a placé la barre très très haut pour le restant de l’année. Ce fut un grand match. Je dois féliciter Justine. Pour son premier tournoi après son retour, elle a vraiment réussi à jouer à haut niveau à chaque match. Je suis contente que tu sois de retour sur le circuit (en s’adressant à Justine Henin). » En marge de ses remerciements aux organisateurs et au public de Brisbane, Kim Clijsters a aussi motivé sa décision d’offrir son price-money, soit 37.000 dollars à un hôpital pour enfants malades de Brisbane : « J’ai été visité un hôpital pour enfants en début de semaine. J’y ai rencontré beaucoup d’enfants gravement malades. Cette visite m’a marquée et depuis lors tout me paraît relatif. L’hôpital doit vivre de donations et de subventions privées. Lorsque j’en suis revenue et que j’ai vu ma petite fille en bonne santé, j’ai voulu faire quelque chose. J’espère pouvoir revenir l’année prochaine et voir que tout va bien avec ces enfants », a conclu Clijsters.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:03

Steph' a écrit:
Citation :
« Quel match ! On a placé la barre très très haut pour le restant de l’année. Ce fut un grand match. Je dois féliciter Justine. Pour son premier tournoi après son retour, elle a vraiment réussi à jouer à haut niveau à chaque match. Je suis contente que tu sois de retour sur le circuit (en s’adressant à Justine Henin). » En marge de ses remerciements aux organisateurs et au public de Brisbane, Kim Clijsters a aussi motivé sa décision d’offrir son price-money, soit 37.000 dollars à un hôpital pour enfants malades de Brisbane : « J’ai été visité un hôpital pour enfants en début de semaine. J’y ai rencontré beaucoup d’enfants gravement malades. Cette visite m’a marquée et depuis lors tout me paraît relatif. L’hôpital doit vivre de donations et de subventions privées. Lorsque j’en suis revenue et que j’ai vu ma petite fille en bonne santé, j’ai voulu faire quelque chose. J’espère pouvoir revenir l’année prochaine et voir que tout va bien avec ces enfants », a conclu Clijsters.

Cela c'est le côté de Kim que je n'aime pas trop montrer à la face du monde ce qu'elle fait de bien en dehors du tennis si ce n'était pour soigner son image elle l'aurait fait sans le " crier" aussi fort !

Sinon bien sûr c'est un beau geste ...

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54177
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:55

Jacklyn a écrit:
Steph' a écrit:
Citation :
« Quel match ! On a placé la barre très très haut pour le restant de l’année. Ce fut un grand match. Je dois féliciter Justine. Pour son premier tournoi après son retour, elle a vraiment réussi à jouer à haut niveau à chaque match. Je suis contente que tu sois de retour sur le circuit (en s’adressant à Justine Henin). » En marge de ses remerciements aux organisateurs et au public de Brisbane, Kim Clijsters a aussi motivé sa décision d’offrir son price-money, soit 37.000 dollars à un hôpital pour enfants malades de Brisbane : « J’ai été visité un hôpital pour enfants en début de semaine. J’y ai rencontré beaucoup d’enfants gravement malades. Cette visite m’a marquée et depuis lors tout me paraît relatif. L’hôpital doit vivre de donations et de subventions privées. Lorsque j’en suis revenue et que j’ai vu ma petite fille en bonne santé, j’ai voulu faire quelque chose. J’espère pouvoir revenir l’année prochaine et voir que tout va bien avec ces enfants », a conclu Clijsters.

Cela c'est le côté de Kim que je n'aime pas trop montrer à la face du monde ce qu'elle fait de bien en dehors du tennis si ce n'était pour soigner son image elle l'aurait fait sans le " crier" aussi fort !

Sinon bien sûr c'est un beau geste ...

C'est l'organisateur du tournois qui a annoncé la nouvelle sur le terrain après le match.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:25

tu as raison steph, ce n'est pas Kim qui est venue sur le sujet, c'est l'organisateur qui a introduit la chose! s'il ne l'avait pas fait, Kim n'en aurait même pas parlé je pense!
Mais c'est vrai que sur ce plan Justine est plus discrète, elle a aussi fait des dons pour des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54177
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:54

Pauline a écrit:
tu as raison steph, ce n'est pas Kim qui est venue sur le sujet, c'est l'organisateur qui a introduit la chose! s'il ne l'avait pas fait, Kim n'en aurait même pas parlé je pense!
Mais c'est vrai que sur ce plan Justine est plus discrète, elle a aussi fait des dons pour des enfants...

Elle a aussi médiatisé sa fondation puis celle avec Fabienne Manandise Wink

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 4:30

Je m'attendais pas mal à ce genre de matchs et ... à ce genre de résultats. Very Happy
Je suis forcément déçu pour Justine mais on a assisté à un tel Spectacle que ça atténue forcément la déception.
J'ai été impressionné par le Début de Match de Kim, sur-puissante, ne commetant qu'un nombre INFIME de Fautes !!
Ju a su progressivement mettre son Jeu en place, un Jeu varié, offensif, contrant de mieux en mieux la violence des coups adverses.
Faut absolument que Justine améliore son Service cela dit, elle y est trop fébrile et c'est un handicap face aux toutes Meilleures ...

Je trouve que pour un Premier Tournoi après 1 an et demi d'arrêt, c'est un FANTASTIQUE Résultat pour Juju.
Elle tombe avec les Honneurs, en Finale, ça se joue à vraiment rien du tout ... Maudite DF grrr
Kim avait l'avantage de jouer sur sa Surface favorite ET d'avoir bien plus de matchs dans les jambes !!!
Cette Partie me fait d'ailleurs un peu penser à celle que Kim avait perdue d'extrême justesse lors de son Retour, face à Schnyder, au Luxembourg. Ce n'était qu'un 2ème Tour ... Et ça ne l'a pas empêchée de remporter brillamment l'USO après ... Very Happy


BRAVO A KIM ET A JUJU pour ce SUPERBE match, intense et à rebondissements, qu'elles nous ont offerts !!!!!!
Ca laisse augurer d'une MAGNIFIQUE SAISON 2010 WTA !!!!!!!
Avec Juju, Kim, Serena, Venus, Masha, Caro, Sveta, Nina et peut-être je l'espère certaines autres, ça va être du haut niveau à nouveau, ENFIN Wink

Bravo tout spécial à Kim, évidemment, pour ce nouveau Titre, le 36ème de sa Carrière.
Bravo Juju pour ce Retour GAGNANT.
Au-delà du Résultat "Brut" du Match, c'est le Tennis féminin qui a gagné aujourd'hui Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 4:31

Citation :
Tennis-WTA-Brisbane
Kim Clijsters au mental


Kim Clijsters et Justine Henin se sont livrées un duel incroyable en finale à Brisbane où les deux joueuses ont eu leur chance. Au final, Clijsters s'est imposée après avoir sauvé deux balles de matches (6-3, 4-6, 7-6).

Pour cette première finale féminine de l'année, l'affiche était prometteuse. Kim Clijsters vs Justine Henin, deux anciennes numéro un mondiales, qui ne s'étaient plus affrontées depuis deux ans et demi et une demi-finale perdue par Clijsters à Wimbledon en 2006 (6-4, 7-6). Et le duel entre les deux Belges, le 23e (Henin menant 12-11 dans les confrontations), a largement tenu toutes ses promesses.

Alors qu'elle avait largement le match en main, menant notamment 6-3, 4-1, Clijsters a progressivement perdu toute l'intensité et le rythme qu'elle avait mis jusqu'à présent dans la rencontre. Elle a laissé filer huit jeux d'affilée et s'est retrouvée au pied du mur, dans l'obligation de sauver deux balles de matches dans la troisième manche. Mais Henin, sans doute encore un peu juste physiquement, a craqué à son tour. Au final, Clijsters a eu le dernier mot dans un tie-break à rebondissements pour remporter le 36e titre de sa carrière et le deuxième depuis son retour gagnant à l'US Open l'année dernière. De son côté, Henin, qui effectuait un test important (dixit son coach Carlos Rodriguez) après ses 20 mois d'absence, est passée tout près de la victoire et peut aborder avec un maximum d'ambition l'Open d'Australie dans quinze jours.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
Revenir en haut 
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: