All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO

Aller en bas 
+11
FLY
Trente
manon5
yvannovit
morine15
Jacklyn
esthervs
Steph'
Jeremy
Matthieu
Pauline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 3:48

Citation :
Kim Clijsters > Au nom de son père
Par Florian Toumit, mardi 15 septembre 2009 à 15:39


Redevenue une joueuse de tennis professionnelle, Kim Clijsters est également revenue sur le circuit sans son père, décédé il y a quelques mois. Comme elle l'a déclaré en conférence de presse, la Belge reste attachée à sa figure paternelle, qui semble la protéger.


Une autre chose qui a changé est le fait que votre papa ne soit plus là. Vous est-il arrivé de penser à lui ces deux dernières semaines ?
Je vais essayer de ne pas pleurer en répondant. Dans de nombreuses choses que j'accomplis, je sens sa présence. Et je ne suis pas la seule. Il y a ma sœur aussi, et Brian. Nous ressentons fortement sa présence. C'est à la fois réconfortant et triste. Il y a des choses qui se sont produites et je crois en des signes. Il y a des tas de choses qui se sont passées ces dernières semaines et ces derniers mois qui me font penser qu'il veille sur nous. Et c'est une douce sensation.


Quels genres de signes ?
Je préfère les garder pour moi.


Les larmes que vous avez versées étaient-elles aussi pour lui ?
Pas uniquement. Il y a tellement de choses qui me sont passées par la tête. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis devenue beaucoup plus émotive. Cela doit être lié au fait d'être devenue maman
.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 4:22

Citation :
WTA > Les confidences du coach de Clijsters !
Par Jérémy Alen, mercredi 16 septembre 2009 à 09:41


Le coach de Kim Clijsters, Wim Fissette, s'est confié à nos confrères de la Dernière Heure.

L'objectif de son retour
"Le but était de gagner un Grand Chelem ensemble et de le faire ici à l'US Open. Nous voulions que ce come-back soit celui d'une grande joueuse qui puisse battre les meilleures. Kim joue mieux qu'avant. Elle frappe plus fort dans la balle."

Sa condition physique
"Elle n'était pas en grande condition. Son cœur montait directement à 160 pulsations lorsqu'elle courait à du 10 à l'heure sur un tapis roulant et elle était également en surcharge pondérale. Elle a fait preuve de beaucoup d'ardeur à la tâche, son âme de compétitrice ressortant dans les différents exercices et il n'y a jamais eu de contrecoup. Progressivement, son taux de graisse a diminué et elle a repris de la masse musculaire."

Ce qui faut encore améliorer "Nous avons vécu un conte de fées. Quelqu'un qui peut dominer Serena de la première à la dernière balle mérite de s'imposer. Elle n'a quasiment pas eu de passage à vide et a dans l'ensemble bien servi. Pour moi, il ne manque plus grand-chose, même si j'aimerais la voir être encore plus agressive et venir plus souvent au filet."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 4:22

Citation :
WTA > Kim ne craint pas Justine
Par Pauline Dahlem, mercredi 16 septembre 2009 à 15:39


Alors qu'elle venait d'atterrir à l'aéroport de Zaventem en Belgique, Kim Clijsters a répondu à quelques questions des journalistes présents pour l'accueillir. Interrogée sur l'éventuel retour de Justine Henin, la lauréate de l'US Open 2009 a affirmé que cette dernière ne l'effrayait pas plus que cela : "Ce qui est sûr, c'est que cela ne ma fait pas peur si jamais Justine devait revenir. Si rejouer au tennis la rend heureuse, elle doit certainement le faire. C'est toujours agréable d'avoir une joueuse comme elle au sein du circuit féminin".

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54265
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 0:38

Thomas Cook devient sponsor de Kim.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54265
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 1:06

Citation :
Appelmans : "Clijsters en Fed Cup ? Une super nouvelle"(24/09/2009)

Tant sur le terrain qu'en dehors, son apport est énorme. Pour ce qui est de Justine, je vais d'abord connaître ses intentions et ses motivations, mais le rêve est bien sûr de les voir toutes les deux à nouveau réunies"



BRUXELLES Capitaine de l'équipe belge de Fed Cup, Sabine Appelmans était aux anges à la confirmation par Kim Clijsters d'avoir inscrit la Fed Cup à son programme pour 2010. "C'est évidemment une super nouvelle !", a confié Appelmans à l'agence Belga jeudi. "Tant sur le terrain qu'en dehors, son apport est énorme. Pour ce qui est de Justine, je vais d'abord connaître ses intentions et ses motivations, mais le rêve est bien sûr de les voir toutes les deux à nouveau réunies."

"Nous en avions déjà discuté en avril dernier après l'annonce de son retour à la compétition", détaille Sabine Appelmans, "et Kim s'était montrée intéressée bien sûr de disputer encore la Fed Cup. Elle voulait apporter son expérience. La confirmation de son retour est une super nouvelle, tant sur le plan sportif, sur le terrain, qu'en dehors.

"Pour le groupe, c'est quelqu'un de très important pour la motivation, pour l'ambiance, pour son expérience. La combinaison de ces deux facteurs fait que son retour est génial. Elle a une fonction d'exemple incroyable et elle a démontré que son niveau tennistique était celui du top mondial. On en aura bien besoin en Pologne qui est un adversaire plus que coriace."

Mardi soir, Justine Henin annonçait son retour à la compétition sans évoquer toutefois précisément son programme pour 2010. "C'est clair que je veux parler avec elle", poursuit la capitaine belge. "Mais je sais qu'il est encore un peu trop tôt pour savoir ce qui va se passer. Je veux discuter calmement en temps voulu pour connaître ses intentions et ses motivations. Pour les deux joueuses, il s'agit d'une deuxième carrière avec des objectifs particuliers et des priorités".

"Pour Kim, ce fut clair assez vite que la Fed Cup entrait dans ses plans. Nous allons voir avec Justine. Mais bien évidemment, je rêve de les voir réunies à nouveau en Fed Cup. D'un point de vue personnel aussi, je suis arrivée comme capitaine de Fed Cup une fois qu'elles avaient stoppé une première fois avec le tennis. Mais je voudrais dire que les jeunes ensuite ont démontré de très belles choses. C'est aussi une source de motivation pour elles que de voir Kim et Justine revenir sur le circuit. C'est idéal pour tout le monde en fait. Elles ont tellement de maturité et servent d'exemple pour les jeunes derrière."

La Belgique avait remporté la Fed Cup de tennis à Madrid contre la Russie en 2001 avec Kim Clijsters, Justine Henin, Els Callens et Laurence Courtois. Ivo Van Aken était capitaine.

En "division II" du Groupe mondial, la Belgique a hérité de la Pologne (avec Agnieszka (12e mondiale) et Urszula (WTA 63) Radwanska) au premier tour les 6 et 7 février prochain à Bydgoszcz sur tapis en salle. En cas de victoire, les Belges joueraient les barrages pour le Groupe mondial.


©️ La Dernière Heure 2009

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54265
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 1:08

Citation :
Clijsters : "En 2010, la Fed Cup et les Grands Chelems"(24/09/2009)


Je ne vais pas axer ma programmation en fonction du classement, mais je veux me concentrer sur les tournois du Grand Chelem"



BREE Kim Clijsters a annoncé jeudi qu'elle allait faire son retour dans l'équipe belge de Fed Cup pour 2010.

"Je ne vais pas axer ma programmation en fonction du classement mondial, mais je veux me concentrer sur les tournois du Grand Chelem", a également expliqué la Limbourgeoise.

Le prochain rendez-vous en tournoi officiel de la gagnante de l'US Open est programmé à Luxembourg du 19 au 25 octobre (où elle disputera également le double associée à Kirsten Flipkens).

Cette épreuve se jouera avant l'exhibition prévue au Diamond Games à Anvers le 9 décembre prochain contre l'Américaine Venus Williams. Pour 2010, Kim Cljisters s'est dit prête à jouer pour la Belgique en Fed Cup lors du prochain duel en Pologne en février prochain (6-7 février) au premier tour du groupe mondial II.



©️ La Dernière Heure 2009

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 3:54

Une équipe de Fed Cup composée de Kim, Ju et Nina, ça a de quoi faire rêver Very Happy

Maintenant, c'est pas sûr que Justine y participe ... Elle s'est souvent faite priée dans le passé mais elle a relativement peu participé ...
On verra si à présent, elle est motivée pour s'impliquer à fond dans cette Compét' aussi ... Ca serait vraiment bien !!

Au-delà de la dimension sportive, de remporter un Titre collectif Majeur pour la Belgique et de contribuer à la maturation de Nina et de Tamy, il y a une FORMIDABLE FENETRE D'OPPORTUNITE pour souder à nouveau TOUTE LA BELGIQUE autour de VALEURS !!!
Faut pas faire bande à part, ça serait plus que dommage de ne pas saisir cette chance ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 3:54

Citation :
Kim Clijsters > Jamais sans Jada !
Par Pauline Dahlem, jeudi 24 septembre 2009 à 14:43


Kim Clijsters a dévoilé son programme pour la prochaine saison ce matin. La Belge a avoué qu'elle avait réduit le nombre de tournois auxquels elle participera (12, avec la possibilité d'en rajouter 3 ou 4), expliquant qu'elle souhaitait pouvoir emmener sa fille avec elle à chaque fois. Une nouvelle carrière en famille donc. Sont programmés les quatre tournois du grand chelem évidemment, Brisbane pour préparer l'Open d'Australie, le premier tour de Fed Cup face à la Pologne, la tournée sur dur aux Etats-Unis (au printemps), Pekin, Doha, mais aucun tournoi sur terre, à part Roland Garros bien sûr.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54265
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:43

Citation :
Kim Clijsters: "Redevenir n°1 n'est pas l'objectif"(25/09/2009)



TESSENDERLO "Je suis venue vous annoncer que je mets un terme à ma deuxième carrière. Non, je vous rassure, c'est une blague", sourit-elle.

Kim Clijsters a donné jeudi sa première conférence de presse depuis sa victoire à l'US Open. Au Gemeentelijke Tennisclub Tessenderlo, la Limbourgeoise a dévoilé son programme pour l'année 2010, son retour dans l'équipe de Fed Cup, ainsi que la création d'un tournoi international de jeunes qui portera désormais son nom. Entretien.

Kim, avec le recul, quel regard jetez-vous sur votre US Open ?

"J'avoue que je n'ai pas encore eu beaucoup le temps d'y réfléchir car j'ai été fort occupée depuis mon retour. Je réalise un peu mieux, mais je dois dire que le tennis a été assez peu évoqué, sauf quand je sors de la maison. Ce n'est pas le principal sujet de conversation lorsque Brian et moi nous nous levons... (sourire)"

Comment a réagi votre corps ?

"Assez bien, dans l'ensemble. J'ai juste pas mal souffert du décalage horaire. J'ai été très contente que Sam (NdlR : Verslegers, son préparateur physique et ostéopathe) ait pu être du voyage car il m'a aidée à garder sous contrôle certains petits bobos. C'est la raison pour laquelle je ne compte pas jouer trop de tournois."

Jada est-elle contente de son nouveau jouet ?

"Le trophée ? Ils ne me l'ont toujours pas envoyé." (sourire)

Quelles sont vos ambitions désormais ? La place de n°1 ?

"Si je joue bien, il est évident que mon classement grimpera. Je ne vais toutefois pas axer ma programmation dans le but de redevenir n°1. Ce serait beau si cela devait se produire, mais ce n'est pas l'objectif. Ce sont les levées du Grand Chelem qui m'intéressent."

Que pouvez-vous encore améliorer sur le plan de votre tennis ?

"Nous avons fait une évaluation avec Wim (NldR : Fissette, son coach) et Sam il y a quelques jours. J'ai entendu des choses agréables et moins agréables. Je pense que je peux encore progresser physiquement et ajouter des accents à mon jeu en fonction des différentes surfaces."

Et quelles sont ces moins agréables choses ?

"Que je vais devoir m'entraîner très dur... (sourire) Je me suis dit, ce n'est pas vrai. Mais bon, c'est un défi. Après une bonne semaine de repos, je me sens d'ailleurs prête à repartir."

Au fond, Kim, vous vous voyez jouer jusque quand ? Les Jeux de Londres, cela vous tente ?

"Je vais examiner tout cela année après année. N'oubliez pas que j'ai une famille avec une petite fille. Je vais commencer par bien me préparer pour l'été australien, où je sais que ce ne sera pas du gâteau physiquement. Je ne compte en tout cas pas arrêter l'an prochain."




Serge Fayat

©️ La Dernière Heure 2009

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 3:12

Citation :
Kim Clijsters > "Je ne compte pas m'arrêter l'an prochain"
Par Pauline Dahlem, vendredi 25 septembre 2009 à 13:39


"Je suis venue vous annoncer que je mets un terme à ma deuxième carrière."
Voilà comment Kim Clijsters a entamé sa conférence de presse d'hier face aux journalistes belges. Avant de poursuivre, souriante, "Non, je vous rassure, c'est une blague !"

Après avoir dévoilé son programme de la saison prochaine, la Belge a répondu aux interrogations concernant ses objectifs de classement et la durée de sa seconde carrière.

La place de numéro 1, c'est un objectif ?
Si je joue bien, il est évident que mon classement grimpera. Je ne vais toutefois pas axer ma programmation dans le but de redevenir n°1. Ce serait beau si cela devait se produire, mais ce n'est pas l'objectif. Ce sont les levées du Grand Chelem qui m'intéressent.

Au fond, Kim, vous vous voyez jouer jusque quand ? Les Jeux de Londres, cela vous tente ?
Je vais examiner tout cela année après année. N'oubliez pas que j'ai une famille avec une petite fille. Je vais commencer par bien me préparer pour l'été australien, où je sais que ce ne sera pas du gâteau physiquement. Je ne compte en tout cas pas arrêter l'an prochain.


lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 4:17

Citation :
Clijsters: 'Entraînement et nettoyage'


Entraînement et nettoyage, Kim Clijsters n'a pas chômé depuis son retour à la maison. Elle a également subi un contrôle antidopage en soirée, précise-t-elle sur son Twitter.
"Ce matin entraînement et fitness, l'après-midi du nettoyage à la maison. C'est nécessaire après avoir été absente de la maison durant trois mois", explique Clijsters sur son twitter.

"J'ai également passé lundi soir à 21h un contrôle antidopage hors compétition du Gouvernement flamand. Il faut y être préparé. Ils peuvent venir n'importe quand".

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:55

Matthieu a écrit:
Citation :
Clijsters: 'Entraînement et nettoyage'


Entraînement et nettoyage, Kim Clijsters n'a pas chômé depuis son retour à la maison. Elle a également subi un contrôle antidopage en soirée, précise-t-elle sur son Twitter.
"Ce matin entraînement et fitness, l'après-midi du nettoyage à la maison. C'est nécessaire après avoir été absente de la maison durant trois mois", explique Clijsters sur son twitter.

"J'ai également passé lundi soir à 21h un contrôle antidopage hors compétition du Gouvernement flamand. Il faut y être préparé. Ils peuvent venir n'importe quand".


Voilà qui recentre le problème avec sa compatriote !
Mais le nettoyage à la maison heu lol! j'y crois pas...elle peut venir faire le mien si elle ça! Very Happy

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 4:30

Citation :
Clijsters: 'Je serai prête pour Luxembourg'


Kim Clijsters profite actuellement de sa petite famille à Bree. Elle n'en oublie pas de se préparer pour le tournoi de Luxembourg, comme elle l'a souligné sur son blog.
Clijsters est encore brièvement revenue sur sa victoire à l'US Open. Ces dernières semaines furent un peu folles".

"Je sais qu'à New York j'ai déclaré que je n'arrivais pas à croire que j'avais gagné. Mais maintenant je réalise bien ! Et c'est une bonne nouvelle. Mieux, cela me donne encore plus de motivation pour m'entraîner dure pour la prochaine saison. Je veux être prête pour défendre pleinement mes chances en Australie".

"Mais je profite d'être à nouveau sur le court avec Wim et de m'entraîner dure avec Sam. Je serai prête pour Luxembourg!". Le tournoi, remporté par Kim en 1999, 2001, 2002, 2003 et 2005, débute le 19 octobre.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 4:31

Jacklyn a écrit:
Matthieu a écrit:
Citation :
Clijsters: 'Entraînement et nettoyage'


Entraînement et nettoyage, Kim Clijsters n'a pas chômé depuis son retour à la maison. Elle a également subi un contrôle antidopage en soirée, précise-t-elle sur son Twitter.
"Ce matin entraînement et fitness, l'après-midi du nettoyage à la maison. C'est nécessaire après avoir été absente de la maison durant trois mois", explique Clijsters sur son twitter.

"J'ai également passé lundi soir à 21h un contrôle antidopage hors compétition du Gouvernement flamand. Il faut y être préparé. Ils peuvent venir n'importe quand".


Voilà qui recentre le problème avec sa compatriote !
Mais le nettoyage à la maison heu lol! j'y crois pas...elle peut venir faire le mien si elle ça! Very Happy

Marrant de l'imaginer avec un plumeau, une serpillère et un balai lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:59

Matthieu a écrit:
Jacklyn a écrit:
Matthieu a écrit:
Citation :
Clijsters: 'Entraînement et nettoyage'


Entraînement et nettoyage, Kim Clijsters n'a pas chômé depuis son retour à la maison. Elle a également subi un contrôle antidopage en soirée, précise-t-elle sur son Twitter.
"Ce matin entraînement et fitness, l'après-midi du nettoyage à la maison. C'est nécessaire après avoir été absente de la maison durant trois mois", explique Clijsters sur son twitter.

"J'ai également passé lundi soir à 21h un contrôle antidopage hors compétition du Gouvernement flamand. Il faut y être préparé. Ils peuvent venir n'importe quand".


Voilà qui recentre le problème avec sa compatriote !
Mais le nettoyage à la maison heu lol! j'y crois pas...elle peut venir faire le mien si elle ça! Very Happy

Marrant de l'imaginer avec un plumeau, une serpillère et un balai lol!

Ou lui proposer le nettoyage par titres-services lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
Revenir en haut 
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: