All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rafaël Nadal - 3

Aller en bas 
+6
morine15
Morgane
Hester
jadorana
Steph'
Jeremy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31880
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 24 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 0:13

64 46 62, il bat Tsitsipas et se qualifie avec Thiem pour les 1/2 finales...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31880
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 0:29

63 67 36, sorti par Medvedev en 1/2, après pourtant avoir mené 63 54 break au 2è set! Puis débreak blanc du russe!!!! Il a "déjoué" comme Nole auparavant......................
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 0:31

Citation :
Daniil Medvede (ATP 4) a battu Rafael Nadal (ATP 2) en demi-finale du Masters de Londre au terme d'un match très relevé. Le Russe s'est imposé 3-6, 7-6 (7/4), 6-3 en 2h37.
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 14:55

Citation :
Nadal honoré à Madrid



La Communauté de Madrid a honoré ce jeudi Rafael Nadal en lui offrant la Grande Croix de l’Ordre du 2 mai. Le gouvernement régional lui a offert cette grande reconnaissance pour « son exemple, son engagement et sa vision du sport et de la vie en général ».

Lors de son discours, l’homme aux 13 Roland-Garros a eu une pensée pour les victimes du coronavirus.

Bravo, champion.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Rafaël Nadal - 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 24 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 11:31

Citation :
Nadal : « Je suis très émotif, et je pleure facilement devant certains films »
Par Sydney Martin



Hier Rafael Nadal a participé à une émission TV. Interrogé sur ses goûts musicaux et sur les concerts auxquels il avait pu assister, l’Espagnol a constaté finalement qu’ils étaient peu nombreux. L’animateur a donc enchaîné sur une autre sujet en lui demandant s’il était quelqu’un qui pleurait facilement devant des films.

Rafa, qui a une âme d’enfant s’est alors livré avec beaucoup de sincérité : « C’est vrai que je suis une personne sensible, émotive qui peut pleurer facilement. Je l’ai fait devant Titanic, mais aussi le Roi Lion quand j’étais plus jeune, je me souviens avoir été dévasté quand Mufasa est mort (rires) »


...Moi aussi... lol! geek

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Rafaël Nadal - 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 24 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 11:37

Citation :
Nadal : « Il ne faut jamais oublier que la défaite est aussi une option, une possibilité »

Par Sydney Martin



Après la décoration reçue par la ville de Madrid, Rafael Nadal a participé à El Hormiguero, un show télévisé connu en Espagne. Il a donc été questionné sur tous les sujets de sa vie de champion. Celui de la défaite qui hante les esprits des joueurs de tennis a donc été abordé. Là encore, l’approche de Rafa est assez pragmatique.

L’Espagnol sait qu’elle existe, et il a décidé d’en faire un allié plutôt qu’un ennemi. Sa « technique » est de considérer qu’elle peut arriver à n’importe quel moment, que l’on soit favori, en forme, ou pas. « La victoire ou la défaite fait partie de notre vie quotidienne et doit être acceptée. Je ne suis pas forcément excité quand je vais bien, quand je suis en grande forme. De ce fait, j’essaye aussi de ne pas être totalement détruit quand les choses ne vont pas bien. Je m’efforce d’être stable émotionnellement, de me situer au milieu car je sais que la stabilité émotionnelle est très importante surtout dans notre sport. Quand je perds, bien sûr je suis négatif et triste, mais pour être honnête, je vis chaque jour avec le sentiment que je risque de perdre. Il est évident que j’ai confiance en moi, mais la défaite est toujours une option, une possibilité »

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Rafaël Nadal - 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 24 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 15:38

Citation :
Toni Nadal : « Pendant trois mois, Rafael s’entraînait tous les jours avec les enfants de l’académie »

Par Baptiste Mulatier



Oncle et ancien entraîneur du numéro 2 mondial, Toni Nadal dirige maintenant la Rafa Nadal Academy. Il se réjouit que pendant le confinement, son neveu soit venu s’entraîner au sein du complexe échanger quotidiennement des balles avec les jeunes joueurs.

« Pendant trois mois, Rafael s’entraînait tous les jours avec les enfants de l’académie. C’est très bien pour les enfants d’entraîner de bons joueurs ici. Quand j’ai pratiqué avec Rafael quand il était jeune, nous n’avons jamais eu la possibilité de pratiquer régulièrement avec des joueurs professionnels. Parfois Carlos Moya venait au club où nous nous entraînions et c’était très bien pour Rafael.

Maintenant, les jeunes de l’académie peuvent souvent voir des joueurs comme Rafael, Jaume Munar ou Casper Ruud. Caroline Garcia pratique régulièrement ici. Grigor Dimitrov et Pablo Andujar étaient également à l’académie cet été. Pour les jeunes, avoir la possibilité de regarder ces joueurs est incroyable. Ils peuvent être une source d’inspiration pour eux – et les enfants ont également la chance de s’entraîner avec eux », s’est réjoui Toni dans une interview accordée à Tennis Head.

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Rafaël Nadal - 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 24 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 11:22

Citation :
Après une trêve « mini », Rafael Nadal tape déjà dans la balle

Par Sydney Martin



Quelques jours de repos, quelques opérations de communication, une cérémonie officielle et voila Rafael Nadal à nouveau sur un court de son académie pour préparer la saison 2021.
Saison dont il attend beaucoup, un peu comme tous les joueurs du circuit qui ont hâte de pouvoir vivre une année presque normale.

L’an dernier, Rafa avait participé à l’ATP Cup pour se préparer à l’Open d’Australie où il avait été éteint par Thiem en quart de finale.

Généralement, l’Espagnol, du moins au début des années 2010 était un aficionados du tournoi de Doha pour arriver en forme à Melbourne. Il l’a joué 8 fois de 2005 à 2016 avec un titre à la clé. A noter qu’en 2017, il s’était aligné au tournoi de Brisbane.

Cette année, le choix semble être plus restrictif. Il se peut comme d’autres cadors qu’il soit privé d’une compétition officielle avant de tenter de remporter son 2ème Open d’Australie.

Le dernier et unique sacre date de 2009, une petite éternité pour Rafa qui n’a jamais été très chanceux du côté du pays du Kangourou.

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Rafaël Nadal - 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 24 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 11:22

Citation :
Toni Nadal : « Pendant trois mois, Rafael s’entraînait tous les jours avec les enfants de l’académie »

Par Baptiste Mulatier


Oncle et ancien entraîneur du numéro 2 mondial, Toni Nadal dirige maintenant la Rafa Nadal Academy. Il se réjouit que pendant le confinement, son neveu soit venu s’entraîner au sein du complexe échanger quotidiennement des balles avec les jeunes joueurs.

« Pendant trois mois, Rafael s’entraînait tous les jours avec les enfants de l’académie. C’est très bien pour les enfants d’entraîner de bons joueurs ici. Quand j’ai pratiqué avec Rafael quand il était jeune, nous n’avons jamais eu la possibilité de pratiquer régulièrement avec des joueurs professionnels. Parfois Carlos Moya venait au club où nous nous entraînions et c’était très bien pour Rafael. Maintenant, les jeunes de l’académie peuvent souvent voir des joueurs comme Rafael, Jaume Munar ou Casper Ruud. Caroline Garcia pratique régulièrement ici. Grigor Dimitrov et Pablo Andujar étaient également à l’académie cet été. Pour les jeunes, avoir la possibilité de regarder ces joueurs est incroyable. Ils peuvent être une source d’inspiration pour eux – et les enfants ont également la chance de s’entraîner avec eux », s’est réjoui Toni dans une interview accordée à Tennis Head.

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Rafaël Nadal - 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 24 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 16:42

Citation :
Nadal sur la possibilité de choisir ses tournois comme Federer : « Je participe déjà à ceux dont j’ai besoin »

Par Baptiste Mulatier



Rafael Nadal fait la Une du magazine Celebrity en ce mois de décembre. Il revient sur le confinement, son retour avant Roland-Garros ou encore ses passions. Le journaliste lui a également demandé s’il allait à l’avenir choisir ses tournois comme Roger Federer, afin de se ménager. La réponse du Majorquin est claire et honnête.

« Je participe déjà aux tournois dont j’ai besoin. Non pas que nous puissions choisir tant que ça car il y a des événements obligatoires. De toute évidence, cette année a été une exception. Je crois que nous avons eu beaucoup de chance puisque nous avons pu jouer et faire ce qui nous plaît. Certains autres n’ont pas autant de chance que nous. Mais pour revenir à votre question, je joue déjà les événements que nous considérons comme ceux que je devrais jouer. Le but étant de permettre à ma carrière de se poursuivre. »

A 34 ans, cela semble être la solution la plus raisonnable.

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Rafaël Nadal - 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 14:14

Citation :
Nadal : « Je ne m’attendais jamais à réaliser ne serait-ce que la moitié de ce que j’ai accompli »

Par Sydney Martin



L’entretien de Rafael Nadal à Celibrity Magazine est intéressant car l’Espagnol est interviewé dans un cadre moins classique que celui des médias sportifs.

Forcément, il a du s’expliquer sur l’idée de la réussite et le chemin accompli pour y parvenir.
Là encore, avec sincérité, Rafa explique que dans sa « tête » rien n’était réellement programmé : « Ce serait très arrogant de ma part de dire que je réalise ce que j’attendais à l’âge de 16 ans. À cet âge, je voulais seulement être un joueur de tennis professionnel et gagner un tournoi un jour. Mon rêve était de gagner Wimbledon, et j’ai réussi à le faire pour la première fois en 2008. Beaucoup de choses se sont bien passées, du point de vue des résultats, depuis cette première entrevue que je vous ai donné à l’âge de 16 ans. La réalité c’est que que je suis très reconnaissant envers la vie car je suis gâté. Je ne m’attendais jamais à réaliser ne serait-ce que la moitié de ce que j’ai accompli. »

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Rafaël Nadal - 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 24 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 11:35

Citation :
La tenue printemps 2021 de Nadal dévoilée

Par Thomas S



Comme chaque saison, l’équipementier américain de Rafael Nadal a dévoilé la tenu de l’Espagnol pour le première partie de la saison 2021. On y retrouve les couleurs « flashy » que l’Espagnol affectionne avec ce rose saumon pour le haut un blanc plus classique pour le bas.
Rafaël Nadal - 3 - Page 24 Screen27

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Rafaël Nadal - 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 24 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 11:36

Citation :
Il y a 20 ans, Rafael Nadal porte un drapeau et déjà les espoirs du tennis espagnol

Par Sydney Martin



Souvent quand un champion a atteint les sommets, on retrouve des « dossiers » qui confirment que les stars jouent toujours un rôle dans l’ascension des espoirs. Tout le monde se souvient de l’image de Roger Federer, ramasseur de balles à Bale qu’avait salué Jimmy Connors.

Avec l’anniversaire des 20 ans de la première victoire de la Coupe Davis, le sujet Rafael Nadal jeune redevient d’actualité puisque Rafa était le porte drapeau l’équipe emmenée par un certain Albert Costa. C’est d’ailleurs lui qui connaissait le mieux le jeune prodige car il avait rencontré sur une étape du Nike Junior Tour : « J’ai échangé des coups avec lui et j’ai déjà vu qu’il avait quelque chose de spécial. Bien que bien sûr, il ne pouvait pas penser qu’il gagnerait ce qu’il a gagné plus tard« . Alex Corretja se souvient avoir essayé de rentrer en « communication » mais Rafa, à cette époque, était plutôt timide : « Je ne le connaissais pas. Je lui ai parlé plusieurs fois parce que J’étais celui à côté de lui, mais Rafa parlait assez peu ». Albert Riba, le directeur technique de l’époque a donc expliqué à Marca pourquoi c’était Rafa qui avait été choisi : « Il était le meilleur de sa génération dans le monde avec le Français Richard Gasquet et c’était une récompense pour ses performances ».

Rafaël Nadal - 3 - Page 24 Capture-decran-2020-12-11-a-07.51.25

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Rafaël Nadal - 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 24 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 11:57

Citation :
Nadal : « Je ne suis pas accro aux réseaux sociaux, je crois que cela m’a dépassé »

Par Guy Birnand




Né en 1986, Rafael Nadal n’est pas un enfant de l’ère numérique. Le Majorquin a grandi alors que les portables et les différentes plateformes n’existaient pas encore. Depuis, il a bien tenté de rattraper son retard afin de communiquer avec ses fans ou pour délivrer certains messages. Cependant, il n’est pas pour autant devenu un grand fanatique des réseaux sociaux et ne s’en sert que très rarement.
« J’essaie toujours de répondre à tout le monde lorsqu’il s’agit de messages personnels sur mon téléphone. Sur les réseaux sociaux, c’est impossible pour moi, même si j’essaie de suivre ce qui se dit à travers mes comptes personnels. Les réseaux sociaux ont commencé à exploser quand je n’étais plus tout jeune. Je pense que cela m’a dépassé et je ne suis pas quelqu’un qui est accro aux médias sociaux », a déclaré l’homme aux 20 titres du Grand Chelem qui est un peu « vielle école » sur ce point.

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Rafaël Nadal - 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 24 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 11:57

Citation :
Nadal : « Je pense que jouer au golf à un niveau amateur est beaucoup plus facile que le tennis »

Par Baptiste Mulatier



On connaît l’amour de Rafael Nadal pour le golf. L’homme aux 20 titres du Grand Chelem est aussi très bon dans ce sport, qu’il trouve beaucoup moins éprouvant que le tennis.

« Le golf n’est pas très difficile à jouer. Je pense que jouer au golf à un niveau amateur est beaucoup plus facile que le tennis. À la fin de la journée, pour le tennis, il faut une forme physique, tout le monde n’est pas à la hauteur. Tout le monde peut jouer au golf. Les gens qui ne sont pas très bien préparés physiquement peuvent bien jouer. Quand il s’agit de tennis, je pense qu’il faut une forme physique spécifique pour être un professionnel. C’est difficile », a expliqué Rafa dans une interview accordée à la banque Santander.

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafaël Nadal - 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafaël Nadal - 3
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rafaël Nadal - 3
» Rafaël Nadal
» Rafaël Nadal - 2
» Rafaël Nadal ou Serena Williams pour faire un GC en 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: