All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Venus & Serena Williams

Aller en bas 
+11
jadorana
manon5
morine15
esthervs
yvannovit
Jacklyn
FLY
Jeremy
Flash
Pauline
Matthieu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 67 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 3:57

Citation :
Tennis - WTA - Pékin
Serena redevient n°1


Grâce sa victoire sur Makarova (6-3, 6-2), Serena Williams retrouvera lundi le fauteuil n°1 mondiale. Ancienne reine de la WTA, Maria Sharapova continue sur la lancée de sa victoire à Tokyo.

Serena is back ! Grâce à son succès sur Ekaterina Makarova (6-3, 6-2), mardi au deuxième tour du tournoi de Pékin, Serena Williams est assurée de retrouver le sommet du classement mondial à la prochaine publication, lundi. «Je suis super excitée. Je suis heureuse d'en être là parce que j'ai travaillé très dur pour. Je pense que je l'ai mérité», a confié la cadette des soeurs après sa victoire. L'Américaine, déjà n°1 pendant 72 semaines (non consécutives), avait abandonné son fauteuil à Dinara Safina le 20 avril dernier. La Russe paye le prix d'une deuxième partie de saison ratée, à l'image de sa défaite face à la Chinoise Shuai Zhang, 226e à la WTA, et future adversaire de Marion Bartoli





BRAVO SERENA !! Elle retrouve la Place qu'elle mérite !! La mascarade Safina est ENFIN finie, définitivement j'espère ...






Citation :
WTA > Serena : "Je le mérite"
Par Rémi Cap-Vert, mardi 06 octobre 2009 à 18:31


Le retour de Serena Williams au sommet du classement WTA constitue une vraie satisfaction pour elle.

"Je le mérite. J'ai gagné deux Grands Chelems cette saison et j'aurais pu en gagner plus. Mais je suis déjà super contente d'avoir gagné ces deux-là. J'ai été constante toute l'année, même au début, malgré les blessures, et je me suis tout le temps battue. J'ai donné le maximum. J'ai eu quelques défaites malheureuses, mais j'ai vraiment essayé d'être au top. Et c'est ce qui compte à la fin."

-------

https://allforfun.forumdediscussions.com/viewtopic.forum?t=784

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
 
Venus & Serena Williams
Revenir en haut 
Page 67 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67
 Sujets similaires
-
» Venus & Serena Williams - 2
» Venus & Serena Williams - 3
» Rafaël Nadal ou Serena Williams pour faire un GC en 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: