All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Simona Halep

Aller en bas 
+4
mamie
Jeremy
Matthieu
Steph'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48
AuteurMessage
Natanièl

Natanièl


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 09/01/2012

Simona Halep - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Simona Halep   Simona Halep - Page 48 I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 17:14

C'est clair que quand tu vois qu'ils la font chier pour des broutilles et que dans le même temps les escrocs de la Jumbo Visma enchainent records de vitesse sur records de vitesse, collectivement qui plus est, comme des avions de chasse mdr, en France comme en Espagne, on se dit qu'il y a comme un LEGER problème quand même! Suspect On nous prend vraiment pour des cons! lol! Tu chopes, dans tel ou tel sport, des boucs émissaires de 2nde zone pour un truc de complément alimentaire. Pendant ce temps, les autres avec leur dopage scientifique élaboré, enchainent les titres et les records peinards, sans qu'on leur cherchent des poux dans la tête! lol! A vous écoeurer du sport, tout ça n'est encore qu'une histoire de tune! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Simona Halep - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Simona Halep   Simona Halep - Page 48 I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 22:57

Natanièl a écrit:
C'est clair que quand tu vois qu'ils la font chier pour des broutilles et que dans le même temps les escrocs de la Jumbo Visma enchainent records de vitesse sur records de vitesse, collectivement qui plus est, comme des avions de chasse mdr, en France comme en Espagne, on se dit qu'il y a comme un LEGER problème quand même!  Suspect  On nous prend vraiment pour des cons!  lol!  Tu chopes, dans tel ou tel sport, des boucs émissaires de 2nde zone pour un truc de complément alimentaire. Pendant ce temps, les autres avec leur dopage scientifique élaboré, enchainent les titres et les records peinards, sans qu'on leur cherchent des poux dans la tête!  lol! A vous écoeurer du sport, tout ça n'est encore qu'une histoire de tune! Evil or Very Mad

A part que les cyclistes pros dont 50X plus controlés que les tennismen et women et avec des contôles bien plus sérieux, le tennis est un des sports "protégés, comme le football.

_________________
Simona Halep - Page 48 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Natanièl

Natanièl


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 09/01/2012

Simona Halep - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Simona Halep   Simona Halep - Page 48 I_icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 12:23

Steph' a écrit:
Natanièl a écrit:
C'est clair que quand tu vois qu'ils la font chier pour des broutilles et que dans le même temps les escrocs de la Jumbo Visma enchainent records de vitesse sur records de vitesse, collectivement qui plus est, comme des avions de chasse mdr, en France comme en Espagne, on se dit qu'il y a comme un LEGER problème quand même!  Suspect  On nous prend vraiment pour des cons!  lol!  Tu chopes, dans tel ou tel sport, des boucs émissaires de 2nde zone pour un truc de complément alimentaire. Pendant ce temps, les autres avec leur dopage scientifique élaboré, enchainent les titres et les records peinards, sans qu'on leur cherchent des poux dans la tête!  lol! A vous écoeurer du sport, tout ça n'est encore qu'une histoire de tune! Evil or Very Mad

A part que les cyclistes pros dont 50X plus controlés que les tennismen et women et avec des contôles bien plus sérieux, le tennis est un des sports "protégés, comme le football.

Ca fait peur!... Si avec 50 fois plus de contrôles, ils n'arrivent pas à prendre les Visma, c'est que leur mode de doping doit être vachement sophistiqué!... Par contre, ça me conforte dans l'idée que la lutte anti dopage dans le tennis et dans le foot n'est rien d'autre qu'un total foutage de gueules! Wink Du coup, pour faire illusion, on en prend un ou une de temps en temps...mal classé.e ou pour des babioles... Mais ça ne trompe personne!
Revenir en haut Aller en bas
Natanièl

Natanièl


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 09/01/2012

Simona Halep - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Simona Halep   Simona Halep - Page 48 I_icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 12:29

« Halep aurait changé de complément alimentaire à la demande d’un employé de la Mouratoglou Academy », selon un média espagnol

https://www.welovetennis.fr/wta/halep-aurait-change-de-complement-alimentaire-a-la-demande-dun-employe-de-la-mouratoglou-academy-selon-un-media-espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Simona Halep - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Simona Halep   Simona Halep - Page 48 I_icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 19:32

Citation :
« Honnêtement, je suis de tout cœur avec Simona Halep. Je ne prétends pas la connaître mais pour l’avoir interviewé à plusieurs reprises, je dirais que sur toutes les joueuses que j’ai rencontrées, elle est l’une qui ne ferait jamais quelque chose d’intentionnel. Elle va maintenant essayer de laver son nom autant que possible. On ne sait jamais, il est possible de nos jours que par inadvertance, on ingère quelque chose. Mais encore une fois, je ne peux pas imaginer qu’il y ait un athlète dans le monde du tennis professionnel qui ne sache pas ce qui est acceptable de prendre ou quoi que ce soit d’autre. Je pense donc qu’il s’agit d’une erreur totale, je ne peux pas l’imaginer se doper. Je pense que Simona Halep est une grande athlète. C’est un être humain formidable. »

Mats Wilander
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Simona Halep - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Simona Halep   Simona Halep - Page 48 I_icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 1:17

Suspendue jusqu’en 2026 pour dopage, Simona Halep ne lâche rien

https://www.welovetennis.fr/videos/suspendue-jusquen-2026-pour-dopage-simona-halep-ne-lache-rien
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Simona Halep - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Simona Halep   Simona Halep - Page 48 I_icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 10:54

Citation :
Simona Halep : « Si la sanction est maintenue, je ne peux pas savoir ce qui se passera dans les trois prochaines années et comment mon corps évoluera mais mon rêve est de revenir, quel que soit mon âge »

Lors d’un long entretien à Paris Match, Simona Halep règle finalement ses comptes notamment avec le clan Mouratoglou.

Dans un second temps, elle évoque son avenir qui va dépendre forcément de la décision du Tribunal Administratif du Sport qui rendra sa décision en Février.

La joueuse roumaine qui adore la France sait que sa participation aux JO est peu probable mais quoi qu’il arrive elle ne veut pas arrêter sa carrière tout de suite.

« Il y a très peu de chances que je puisse participer, alors j’y crois et je ferai tout ce que je peux pour que cela se produise. Quoi qu’il arrive, je serai là. Au pire, en tant que spectatrice, parce que ce sera magique. J’aime Paris. C’est une ville où, au‐delà de mes succès sportifs, je me sens chez moi. Si la sanction est maintenue, je ne peux pas savoir ce qui se passera dans les trois prochaines années et comment mon corps évoluera. Mon rêve est de revenir, quel que soit mon âge. Une chose est sûre : je veux choisir la fin de ma carrière et je ne veux pas la terminer ailleurs que sur la piste. Je pense que je le mérite après tout le travail que j’ai accompli au fil des ans »

_________________
Simona Halep - Page 48 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Simona Halep - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Simona Halep   Simona Halep - Page 48 I_icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 10:56

Citation :
Simona Halep dans Paris‐Match au sujet de Patrick Mouratoglou : « Pour cette erreur, leur erreur, c’est moi qui paie le prix fort. 25 ans de ma carrière détruits ! »

La joueuse roumaine a accepté de se livrer à l’hebdomadaire français. Simona a du mal à accepté l’erreur non intentionnelle du clan Mouratoglou.

« Je suis sûre qu’il ne l’a pas fait intentionnellement et j’apprécie qu’il admette que l’erreur est la sienne et celle de son équipe. Ce sont eux qui m’ont donné ce complément alimentaire. Et pour cette erreur, leur erreur, c’est moi qui paie le prix fort. 25 ans de ma carrière détruits ! Nous ne sommes plus en contact direct depuis plusieurs mois. Je ne m’entraîne plus à l’Académie Mouratoglou depuis l’année dernière. Nous ne travaillons plus ensemble »

_________________
Simona Halep - Page 48 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Simona Halep - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Simona Halep   Simona Halep - Page 48 I_icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 15:29

Simona Halep - Page 48 Halep20
Simona Halep - Page 48 Halep122
Simona Halep - Page 48 Halep217

_________________
Simona Halep - Page 48 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Simona Halep - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Simona Halep   Simona Halep - Page 48 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 0:06

Citation :
Après trois jours d’audience devant le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) dans le but de prouver son innocence après avoir été suspendue quatre ans suite à un contrôle antidopage positif lors de l’US Open 2022, Simona Halep, interrogée par la presse roumaine à sa sortie, a fait part de sa confiance inébranlable.

« Je peux vous dire que cette audience m’a donné l’occasion de présenter ma défense, ma confiance est intacte, il sera prouvé que je n’ai jamais eu l’intention de me doper. J’espère que la vérité éclatera. »

_________________
Simona Halep - Page 48 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Simona Halep - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Simona Halep   Simona Halep - Page 48 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 22:28

Simona Halep - Page 48 Halep11
Simona Halep - Page 48 Halep110
Simona Halep - Page 48 Halep218

_________________
Simona Halep - Page 48 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Simona Halep - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Simona Halep   Simona Halep - Page 48 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 9:59

Citation :
Kim Clijsters pour Tennis.com au sujet de l’affaire de Simona Halep.

Comme l’a fait dernièrement Andy Roddick, selon elle, il faut que la responsabilité soit partagée.

L’ex‐joueuse belge considère que ce n’est pas à Simona Halep d’être la seule à être sanctionnée. Cela pose forcément la question de la responsabilité de son team et de son entourage.

« Quand vous avez des entraîneurs qui le font, reprenez votre équipe. Là où eux, j’appelle ça manipuler, je ne trouve pas d’autre mot pour ça, prendre le contrôle de tout ce qui se passe autour d’un athlète. J’ai du mal avec le fait que, vous savez, dans ce cas, c’est Patrick. Il fait une vidéo, dit ok, je pense que c'était du collagène ou quelque chose que son équipe avait proposé à [Simona] de prendre et qu'elle le prend sans aucune hésitation où vous faites confiance à votre équipe et vous faites confiance aux gens autour de vous qu'ils font le bonne chose . … J'ai vraiment du mal à ce qu'il n'y ait aucune conséquence pour l'équipe. C’est juste l’athlète. Ouais, quand tu fais confiance à ton équipe… »

Kim poursuit :

« Cela ne me convient absolument pas. Et j'essaie de me mettre en situation de compréhension. Et je suis curieux de connaître l’avenir de la WTA. Cela peut se produire encore et encore. Nous l’avons vu dans le passé où des entraîneurs interviennent et prennent en charge la vie d’un joueur et veulent contrôler tout le monde et tout ce qui parle à l’athlète et c’est définitivement un énorme signal d’alarme. Et je me sens vraiment mal pour Simona. Mais là encore, nous ne connaissons pas toute la vérité.

_________________
Simona Halep - Page 48 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Simona Halep - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Simona Halep   Simona Halep - Page 48 I_icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 0:07

Citation :
Invitée du podcast d’Andy Roddick, Kim Clijsters est revenue sur la situation et a affiché son soutien à Halep, tout en remettant en cause le travail de son équipe et surtout le fait que seule la joueuse serait suspendue et que l’entraîneur pourrait continuer comme si rien ne s’était passé : "Pour moi, le plus grand signal d’alarme est l’équipe. Je comprends qu’elle ait pris des compléments alimentaires… J’ai beaucoup de mal à accepter qu’il n’y ait pas de conséquences pour l’équipe, que ce soit juste l’athlète".

Andy Roddick penche du même côté que la Belge et critique même ouvertement Mouratoglou pour son manque de soutien envers Halep et le long moment durant lequel il a gardé le silence : "Si j’avais donné quelque chose à quelqu’un et qu’il m’avait fait confiance, j’aurais essayé de prendre autant de balles que possible pour cette personne, en disant 'J’ai fait ça, je lui ai donné, c’est ma faute'. Je comprends qu’elle soit la seule à pouvoir payer le prix – c’est dans son corps et cela lui a potentiellement profité, mais oui, c’est une chose étrange".

Kim Clijsters s’est également montrée très dure à l’égard du Français, mais aussi sur la façon dont des entraîneurs peuvent avoir une influence néfaste sur la carrière d’une athlète alors que celle-ci a mis toute sa confiance entre ses mains : "Dans une situation comme celle-ci, pour les femmes en particulier, lorsque vous avez des entraîneurs qui prennent le contrôle de votre équipe… je veux dire, j’appelle cela de la manipulation, je ne trouve pas d’autre mot, pour prendre le contrôle de tout ce qui se passe autour d’une athlète. J’ai du mal".

L’ancienne numéro un mondiale belge craint même pour le futur des joueuses que ce genre de cas se répète. "Cela me gêne beaucoup. J’essaie de me mettre dans une situation de compréhension. Je suis curieuse pour l’avenir de la WTA. Cela peut arriver encore et encore, nous l’avons vu dans le passé, lorsque ces entraîneurs arrivent et prennent le contrôle de la vie d’une joueuse et veulent contrôler tout et tous ceux qui parlent à l’athlète. C’est vraiment un signal d’alarme et je me sens vraiment mal pour Simona, mais encore une fois, nous ne connaissons pas toute la vérité", a conclu Clijsters.

_________________
Simona Halep - Page 48 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Simona Halep - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Simona Halep   Simona Halep - Page 48 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 18:55

Citation :
De quatre ans à neuf mois de suspension: le TAS donne raison à Simona Halep
Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a réduit de quatre ans à neuf mois la suspension pour dopage de la joueuse de tennis roumaine Simona Halep. Le TAS a annoncé sa décision mardi. La suspension de Halep commence le 7 octobre 2022. Ce qui signifie que l’ancienne N.1 mondiale a déjà purgé sa suspension depuis juillet dernier.


Après trois jours d’audience début février, la juridiction sportive a estimé que le contrôle positif de l’ex-N°1 mondiale venait d’un “supplément contaminé”, et que les anomalies de son passeport biologique pouvaient être liées à une “opération chirurgicale”, selon un communiqué.


Simona Halep contestait devant le TAS sa suspension de quatre ans pour dopage qui lui avait été infligée en septembre 2023 par l’Agence internationale pour l’intégrité du tennis (ITIA) à la suite de deux infractions au Programme antidopage du tennis (TADP).

La première infraction concerne un “résultat d’analyse anormal” pour le roxadustat, une substance interdite qui stimule la production de globules rouges, lors d’un contrôle antidopage effectué au cours de l’US Open 2022. La seconde concerne des irrégularités dans le passeport biologique de la joueuse, outil de suivi de long terme des sportifs de haut niveau.

_________________
Simona Halep - Page 48 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Simona Halep - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Simona Halep   Simona Halep - Page 48 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 22:42

Miami R1: Paula Badosa def. (WC) Simona Halep 1-6 6-4 6-3

_________________
Simona Halep - Page 48 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simona Halep - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Simona Halep   Simona Halep - Page 48 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simona Halep
Revenir en haut 
Page 48 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: