All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Simona Halep

Aller en bas 
+4
mamie
Jeremy
Matthieu
Steph'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Simona Halep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Simona Halep   Simona Halep - Page 38 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 22:45

1/8 Swiatek (POL) bat Halep (ROU, n°1) : 6-1, 6-2
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Simona Halep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Simona Halep   Simona Halep - Page 38 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 17:41

Simona Halep - Page 38 Simona62
Simona Halep - Page 38 Simona63
Simona Halep - Page 38 Tennis16
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Simona Halep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Simona Halep   Simona Halep - Page 38 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 1:05

Simona Halep - Page 38 Simona64
Simona Halep - Page 38 Simona65
Simona Halep - Page 38 Simona66
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Simona Halep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Simona Halep   Simona Halep - Page 38 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 17:19

Citation :
C’est via un message sur son compte Twitter que Simona Halep a annoncé qu’elle était positive au Covid-19 :

« Salut à tous, je voulais vous faire savoir que j’ai été testée positif au COVID-19.
Je m’auto-isole à la maison et je me remets bien des symptômes bénins. Je me sens bien… nous allons traverser ça ensemble »,
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Simona Halep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Simona Halep   Simona Halep - Page 38 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 23:19

Simona Halep - Page 38 Simona68

Simona Halep - Page 38 Simona67


Simona Halep - Page 38 Simona70
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Simona Halep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Simona Halep   Simona Halep - Page 38 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 0:19

Simona Halep - Page 38 Halep114
Simona Halep - Page 38 Halep212
Simona Halep - Page 38 Halep411
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Simona Halep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Simona Halep   Simona Halep - Page 38 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 16:04

Citation :
Triste nouvelle pour Halep…
Par Baptiste Mulatier


Simona Halep vit des jours compliqués. La numéro 2 mondial a appris il y a quelques jours le décès de l’une des personnes qui a lui a permis de décoller : Corneliu Idu. Cet homme d’affaires l’a énormément aidée au début de sa carrière en finançant ses voyages pour les tournois juniors.

Il emportera avec lui la satisfaction d’avoir vu Simona Halep réaliser une très grande carrière.



_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Simona Halep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Simona Halep   Simona Halep - Page 38 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 23:24

Citation :
Les confessions de Simona Halep


La n° 2 mondiale Simona Halep s'est longuement racontée et s'est confiée sur ses émotions sur et en dehors du court dans un entretien partagé sur ses réseaux sociaux.

L'exercice est ardu. Faire comprendre aux autres ce que peut ressentir un joueur ou une joueuse de tennis sur un court. La Roumaine Simona Halep a tenté l'exercice dans une interview publiée sur ses réseaux sociaux et menée par un de ses partenaires. Elle y raconte les montagnes russes qu'elle affronte parfois au cours d'une même rencontre et l'équilibre délicat qu'il faut trouver pour se sentir en confiance.

« Beaucoup de pensées me traversent l'esprit pendant un match, raconte-t-elle. Il y a tellement de choses qui se passent que vous ne pouvez pas les analyser après coup. Des milliers de pensées totalement étranges. Soudainement, vous vous mettez en colère. Aussi soudainement, vous devenez paisible. Et tout aussi soudainement, vous prenez confiance en vous. Un seul point, un seul coup peut changer l'humeur du joueur. »

« Il y a une frontière très fine entre le positif et le négatif et, si vous tombez dans le négatif, vous tombez vraiment »

Du « septième ciel » après un point crucial remporté au fond du seau après une balle manquée, il n'y a qu'un pas. « Il y a une frontière très fine entre le positif et le négatif, explique-t-elle. Et si vous tombez dans le négatif, vous tombez vraiment. » Alors forcément, Halep n'affronte pas seulement son adversaire quand elle rentre sur un court : « Je me bats aussi contre mes propres humeurs, mon état mental et parfois mes émotions. »

« En querelle contre moi-même », imagine-t-elle avec humour. Et quelques fois en délicatesse avec son corps. Elle raconte cette anecdote, quand, à 17 ans, les médecins qui traitent son hernie discale lui expliquent qu'elle est la plus jeune patiente avec un tel problème. Depuis, ces soucis au dos n'ont jamais vraiment lâché la joueuse qui fait des exercices quotidiens pour se renforcer.

Halep, une travailleuse acharnée
« Je me rappelle de Nadal disant : ''Si ça ne fait pas mal, c'est que quelque chose ne va pas.'' », résume-t-elle avant d'ajouter : « On est toujours dans une sorte de douleur. C'est difficile parce que la douleur va directement au cerveau. » Et dans le cerveau de Simona Halep, il y a un sacré condensé d'émotions, d'interrogations, de doutes et une bonne dose d'exigence. Elle se décrit comme un bourreau de travail tout en ne cachant pas son peu de goût pour certains exercices physiques (le footing, très peu pour elle).

À l'entraînement, la vainqueure de Roland-Garros en 2018 ne se laisse rien passer. Même si elle a appris à relâcher un peu la pression avec son entraîneur australien Darren Cahill. « Ses blagues me détendent beaucoup. Je n'avais pas l'habitude de plaisanter. Avant lui, je pensais que si j'étais en train de travailler sur le court, je devais être inaccessible à tout le monde. Depuis qu'il a rejoint l'équipe, ses blagues, ses photos Instagram et tout ça, ça m'a aidé à m'ouvrir. »


Instructif! Smile

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Simona Halep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Simona Halep   Simona Halep - Page 38 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 23:40

Bienvenue à la nouvelle ère du Je joue pour le jeu et quelque chose de bien plus grand que moi. Je joue pour les fans.
Simona Halep - Page 38 Sh10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Simona Halep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Simona Halep   Simona Halep - Page 38 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 22:34

Simona Halep - Page 38 Halep312
Simona Halep - Page 38 Halep511
Simona Halep - Page 38 Halep611
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Simona Halep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Simona Halep   Simona Halep - Page 38 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 0:28

Simona Halep - Page 38 Copp-h10
Simona Halep - Page 38 Halep115
Simona Halep - Page 38 Halep15
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Simona Halep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Simona Halep   Simona Halep - Page 38 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 23:33

Citation :
Le Maëstro Roger Federer est très apprécié sur le circuit ATP mais également sur le circuit WTA avec des éloges réguliers sur ce qu'il représente dans ce sport mais encore sur sa présence sur les courts.

Aujourd'hui, c'est au tour de la Roumaine Simona Halep de lui rendre un joli hommage lors d'une interview avec nos confrères roumains de Digisport. "Quand il va prendre sa retraite, ce sera une tragédie pour nous tous. Ce qu’il a accompli est énorme et cela restera une idole pour toute une génération. Il faudra respecter sa décision car la vie signifie autre chose que le tennis ". Un beau message que passe la numéro une mondiale à l'un de ses idoles.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Simona Halep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Simona Halep   Simona Halep - Page 38 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 23:49


Simona Halep - Page 38 Hal10
Simona Halep - Page 38 Halep711
Simona Halep - Page 38 Simona71
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Simona Halep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Simona Halep   Simona Halep - Page 38 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 12:52

Simona Halep - Page 38 Simona72
Simona Halep - Page 38 Simona73
Simona Halep - Page 38 Player11
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Simona Halep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Simona Halep   Simona Halep - Page 38 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 18:14

Melbourne 1 (Australie - WTA - WTA 500 - Dur - outdoor)
GIPPSLAND TROPHY
2T : Halep (ROU, n°1) bat Potapova (RUS) : 6-4, 6-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simona Halep - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Simona Halep   Simona Halep - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simona Halep
Revenir en haut 
Page 38 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: