All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Aller en bas 
+7
Trente
Morgane
jadorana
La cigale
morine15
Nicolas2
Matthieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32000
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:39

Nicolas2 a écrit:
Aah, tu vas me faire gober que si je râle pas pendant 1, 2 ans , tu viendras t inquiéter de ce que je ressens, à d autres!!! Pitoyable toi même va, j'attends pas les fautes, svt du à des hésitations, manque de confiance en soi...des autres qui prennent globalement plus de risques ds une annee que toi pr empocher des titres!!
Je n ai pas à me remettre en question du tout, j'ai pas le melon moi et je m inquiète des malheurs des autres!!
Moi aussi, pour les gens qui en valent la peine et qui ne se plaignent pas en permanence pour tout et n'importe quoi.

Si tu cessais durablement de râler, comme tu le promets à chaque fois, ça va de soi que les relations seraient beaucoup plus agréables mais comme tu n'écoutes jamais ce qu'on te dit quand on tente de te remonter le moral, de te dire que les pronos c'est qu'un jeu et de te dire que tu as de la valeur en dehors de ça, que veux-tu qu'on y fasse ? Nous aussi on a nos emmerdes dans la vie, ya pas que toi, mais on prend sur nous, on reporte pas le tort sur les autres comme tu le fais systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:20

Rolling Eyes  ce quoi durablement prtoi et matth ? 6 mois, 1 an, 2 ans ou j'ai le temps de crever avant qu on remarque que je fais des efforts et qu' on se préoccupe de ce que je ressens ds mes galères aux pronos?!
Des emmerdes au moins vs en avez pas aux jeux pr couronner le tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:22

Bravo à tous !!et bonne chance ..
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:26

peut on voir qq part le match en direct !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:35

Trente a écrit:
peut on voir qq part le match en direct !!
Sur ce lien chère amie Wink Bon match ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:54

merci ! mais ou son donc vos pronos !!!!vous êtes tous discalifiés ou quoi !!cheers on peu prendre la relève sinon !!!!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 15:21

Trente a écrit:
merci ! mais ou son donc vos pronos !!!!vous êtes tous discalifiés ou quoi !!cheers on peu prendre la relève sinon !!!!!lol! 
Ne rêvons pas trop, ils s en fichent, ça n est qu' un jeu mais ils vont pas laisser leur place aux autres pr autant!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 16:12

Mamie :


Serena 6/3 6/4

Kvitova 4/6 6/4 7/5






Flash :


Williams 63 62

Kvitova 36 63 64







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Morine :


Williams 6-3 6-3

Kvitova 6-4 3-6 7-5






Jérémy et Matthieu :



Williams 76 64

Kvitova 46 64 75

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 19:11

En toute honnetete j'aurais jouer na li en demi et ap tout ce beau monde va se proclamer champions incontestables des pronos et ne tolère aucune critique! Ben voyons, tellement plus facile de m accuser de cocu ou presque alors qu' il y a que sur un match à 60-40 en poule qui me coûte ma qualif en mettant jelena gagnante vs li !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:02

Nicolas2 a écrit:
En toute honnetete j'aurais jouer na li en demi et ap tout ce beau monde va se proclamer champions incontestables des pronos et ne tolère aucune critique! Ben voyons, tellement plus facile de m accuser de cocu ou presque alors qu' il y a que sur un match à 60-40 en poule qui me coûte ma qualif en mettant jelena gagnante vs li !
J'en étais SUR que t'aurais sorti ça, SUR !!!! C'est tellement facile après le Match de dire j'aurais mis ça ... Sleep Sleep Sleep Décidément tout est bon pour refaire encore et toujours parler de TON cas.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:18

Ah mais tu peux me passer au détecteur de mensonges ou de mauvaise foi, tu aurais vu que sincèrement j'aurais mis na li avant match! Tu doutes? Tu penses que sincèrement je ne râle toujours par pur plaisir de vous dénigrer?!! Ben demande moi de donner mon prono avant match même quand je ne suis plus en lice! J aurais mis serena en 2 sens pas bien serrés en revanche, alors ça va ton manège de vouloir tjs me faire passer uniquement pr un raleur jaloux et égoïste comme tes alliées pagaille, apprend à tenter de comprendre ue sensibilité anormalement élevée certes pr le commun des mortels mais sûrement pas moins cordial , je dis ce que je ressens me non ça dérange toujours, vs vs sentez directement agressés si on ne fait pas dufayottage ou qu'on ferme pas sa trappe, on est hai !
Moi aussi je peux soupire tiens d être tjs diaboliser et rien d autre parce que j'ai le malheur de dire ce que je vois et ressent Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 1:20

Embarassed Je tiens à m excuser sincèrement et profondément auprès de morine et jerem pr mon attitude à leur égard. Dommage que vous ne preniez pas la peine de me connaître, j'ai un très grand coeur malgré ces petages de câble intempestifs... j'ai jamais voulu vs rabaisser gratuitement, je ne fais quedire ce que je ressens et j'ai un gros souci à prendre les jeux et concours de toutes sortes avec détachement, j'ai l impression d être juge en permanence même si on me dit le contraire 1000 x, je ve essayer de prendre l initiative de fer un suivi psychologique pr aller mieux et ne plus vous ennuyer. Pardon je suis en souffrance réelle au fond de moi, un combat permanent....Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 4:42

WTA - SINGLES: Tour Championships - Istanbul (World) - Play Offs, hard (indoor)

15:10 Fin Li N. (Chn) 2 6 6
Kvitova P. (Cze) 0 4 2
17:15 Fin Williams S. (Usa) 2 6 2 6
Jankovic J. (Srb) 1 4 6 4

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 4:43

Voici le Classement des 1/2 ! Smile 






GRAND BRAVO à Flashy qui se qualifie pour la Finale grâce à un Meilleur Average que Mamie !!! Smile 

Ce fut TRES serré, ça tient à rien du tout au Final et Mamie, tu peux être très fière de ton Magnifique Parcours dans ce Tournoi ! Smile 




Nom Victoires Défaites Sets Jeux Points
Flash1 1 +2 -21 3000
Mamie1 1 +2 -23 3000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


GRAND BRAVO à Jérémy et moi qui nous qualifions également grâce à un Meilleur Average que Morine !!! Smile 

Ce fut là encore extrêmement serré et je tiens à dire à Morine qu'elle aurait mérité sa Place en Finale car elle est largement Meilleure que nous en Valeur absolue et ça n'est vraiment pas agréable du tout de devancer une telle Championne de cette façon là Sad , mille excuses Wink




Nom Victoires Défaites Sets Jeux Points
Jérém' & Matt'1 1 +2 -19 3000
Morine1 1 +2 -23 3000

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 4:48

La Finale opposera donc ce Dimanche :



Flashy - Jérém' & Matt'


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonne Chance à chacun ! Smile 

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTERS CUP ATP 2014 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTERS CUP WTA 2014 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: