All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Aller en bas 
+7
Trente
Morgane
jadorana
La cigale
morine15
Nicolas2
Matthieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:59

Merci de Pronostiquer sur les 1/2 Suivantes, AVANT 16 H DEMAIN SAMEDI.

LES MESSAGES PRIVES SONT EXCLUSIVEMENT A ENVOYER A MORGANE QUI S'EST A NOUVEAU TRES GENTIMENT PROPOSEE POUR NOUS DONNER UN COUP DE MAINS EN CETTE FIN DE SEMAINE Wink




Serena Williams - Jankovic

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Na - Kvitova





ATTENTION, on rappelle qu'au Masters, TOUT EST REMIS A 0 APRES LA PHASE DE POULES  Wink Phosporez bien ! Very Happy

Pronos donc à Morgane, UNIQUEMENT, MERCI Wink

Bonne Chance à Chacun(e) !  cheers  bounce

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Ven 25 Oct 2013 - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:59

Ce drôle moi une journée suante je m en tire jamais avec un titre ou une qualification pr des démis finales, faut dire pourquoi des joueurs aux pronos à 75 pr cent prévisibles à souhait aurait plus de poisse ?  Vie de merde aucune place sur terre pour les hypersensibles non confiants en eux, tout ce que je me prends ce des leçons de morale à deux balles qui ne me donnent pas l impression qu' on s'inquiète de la peine que je ressens!!
Bon courage mamie, si ils ne t auront pas aux scores ils t auront au goalverage, à part ça il y en a qui sont pas nés le cul ds le beurre pr que tt leur sourit aux jeux!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 0:19

cheers Je suis ravie d'être en 1/2 cheers I love you Ca a été un très beau combat en poule, grave motivée bien sur pour demain la momo Very Happy bounce bounce bounce 

BRAVO à Flashy qualifié lui aussi, tout comme à nos organisateurs adorés et à Mamie cheers 

Bravo aussi à l'ensemble des participants qui ont tous fait une belle semaine Smile 

Que les meilleurs gagnent ce samedi ! Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 0:28

morine15 a écrit:
cheers Je suis ravie d'être en 1/2 cheers I love you Ca a été un très beau combat en poule, grave motivée bien sur pour demain la momo Very Happy bounce bounce bounce 

BRAVO à Flashy qualifié lui aussi, tout comme à nos organisateurs adorés et à Mamie cheers 

Bravo aussi à l'ensemble des participants qui ont tous fait une belle semaine Smile 

Que les meilleurs gagnent ce samedi ! Smile 

Si les vrais meilleurs devraient gagner, je serai le premier au courant car concerne! Me pas le plus verni du forum, vie de brin d un jour, vie de brin toujours!
Si je mettais que les favorites à gogo, j aurai fini 2e grâce à mon perfect au pire! Mais ait de l audace tiens, si tu as pas le sang froid glacial de d eux cobras des le berceau, tu posés pas tes intuitions à fond et du coup on met pas kerber gagnante contre rad ce que j'ai fortement songé à faire!! Me non, ça se croit fortiches alors que j aurais pu prédire tout ce que vous aviez mis d avance!
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 0:43

Nicolas2 a écrit:
morine15 a écrit:
cheers Je suis ravie d'être en 1/2 cheers I love you Ca a été un très beau combat en poule, grave motivée bien sur pour demain la momo Very Happy bounce bounce bounce 

BRAVO à Flashy qualifié lui aussi, tout comme à nos organisateurs adorés et à Mamie cheers 

Bravo aussi à l'ensemble des participants qui ont tous fait une belle semaine Smile 

Que les meilleurs gagnent ce samedi ! Smile 

Si les vrais meilleurs devraient gagner, je serai le premier au courant car concerne! Me pas le plus verni du forum, vie de brin d un jour, vie de brin toujours!
Si je mettais que les favorites à gogo, j aurai fini 2e grâce à mon perfect au pire! Mais ait de l audace tiens, si tu as pas le sang froid glacial de d eux cobras des le berceau, tu posés pas tes intuitions à fond et du coup on met pas kerber gagnante contre rad ce que j'ai fortement songé à faire!! Me non, ça se croit fortiches alors que j aurais pu prédire tout ce que vous aviez mis d avance!
Sleep Reste avec tes certitudes puisque de toutes façons j'ai aucun mérite à tes yeux. Je suis fière de mes titres et j'en ai rien à faire que tu ne reconnaisses pas mon mérite dans ce tournoi et ailleurs. Il y a que toi à réagir comme ça, de façon égoïste et jalouse. Si tu crois que c'est facile de gagner 31 titres wta, si tu crois qu'on y arrive uniquement par du cul et sans le mériter, c'est que tu es vraiment pathétique ! Sleep J'ai salué ton parcours dans ce tournoi, tu en as fait un excellent, j'aurais aimé que tu sois aussi fair play et pas autant éternel mauvais perdant. Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 1:10

Ouais ben avant qu' un seul homme découvre que la terre était ronde, tout le troupeau croyait qu'elle était carrée! Facile de me traiter de mauvais perdant dans ce cas!!
Je te file mon historique en pronos, ma sensibilité qd je fais mes pronos et mon bol on verra ce que tu en fera de ton merveilleux flair play ensuite! qd tu te seras faite entuber pr un set, pr un match à50 50  en finale ou demi ou golverages jeux au masters 2012 ou pr un seul risque que tu prends sur 10 matchs en finale de Roland 2011 et mme qd tu marques pas de pts on t en rajoute, l habitude ss doute à ce RG 2013... bien eudu bol que j'ai compté car même en jouant pas la 2semaine je termine 3e! Me oui morine t as un énorme talent inouï, des joueuses que je voyais gagnante et que j'ai pas osé par peur de mefaire distancer par toi il y en a des paquets ds une annee, des surprises que toi oh grande championne en tout honnêteté tu n'aurais pas songé! Alors le pathéthique va vous laisser moi aussi j en ai rien à faire des avis de joueurs et joeuses et d un forum qui s y croivent en jouant les trois quart du temps la logique  à mort et, ont tjs raison sur tout parce que ben tiens l union fait la force!!
ÀDIEU A TOUS, vu qu' on aime que leches bottes ici ou pas loin!!!Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 5:12

WTA - SINGLES: Tour Championships - Istanbul (World), hard (indoor)

16:10 Fin Azarenka V. (Blr) 0 2 1
Li N. (Chn) 2 6 6
17:55 Fin Kvitova P. (Cze) 2 63 6 6
Kerber A. (Ger) 1 77 2 3
20:25 Fin Errani S. (Ita) 2 6 6
Jankovic J. (Srb) 0 4 4

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 6:08

Nicolas2 a écrit:
Ouais ben avant qu' un seul homme découvre que la terre était ronde, tout le troupeau croyait qu'elle était carrée! Facile de me traiter de mauvais perdant dans ce cas!!
Je te file mon historique en pronos, ma sensibilité qd je fais mes pronos et mon bol on verra ce que tu en fera de ton merveilleux flair play ensuite! qd tu te seras faite entuber pr un set, pr un match à50 50  en finale ou demi ou golverages jeux au masters 2012 ou pr un seul risque que tu prends sur 10 matchs en finale de Roland 2011 et mme qd tu marques pas de pts on t en rajoute, l habitude ss doute à ce RG 2013... bien eudu bol que j'ai compté car même en jouant pas la 2semaine je termine 3e! Me oui morine t as un énorme talent inouï, des joueuses que je voyais gagnante et que j'ai pas osé par peur de mefaire distancer par toi il y en a des paquets ds une annee, des surprises que toi oh grande championne en tout honnêteté tu n'aurais pas songé! Alors le pathéthique va vous laisser moi aussi j en ai rien à faire des avis de joueurs et joeuses et d un forum qui s y croivent en jouant les trois quart du temps la logique  à mort et, ont tjs raison sur tout parce que ben tiens l union fait la force!!
ÀDIEU A TOUS, vu qu' on aime que leches bottes ici ou pas loin!!!Mad
Quand on participe à n'importe quel Jeu, on doit en accepter les règles, on doit ensuite assumer sa propre façon de jouer, on doit aussi accepter de perdre comme de gagner et, je le redis à nouveau, respecter les autres concurrents en toutes circonstances. Je t'ai déjà dis que tu peux pester sur n'importe quel athlète autant que tu veux mais ne critique pas les autres membres du forum. Que tu sois en manque de réussite dans de nombreux concours est un fait que je reconnais mais ça n'est en aucun cas une raison pour en reporter le tort sur les autres et en diminuer leurs mérites personnels. Il faut prendre sur soi, même si ça te parait difficile. Ca n'est pas fair-play comme attitude sinon, je suis désolé ! Tu finis 3ème de Poule après un Très Beau Parcours, pense à ceux qui sont 4èmes, pense à ceux qui n'étaient pas qualifiés, ne pense pas toujours à toi et tu verras qu'il y a plus malheureux que toi. Par ailleurs, mets-toi bien dans la tête qu'il ne s'agit que d'un JEU, que tu ne joues pas ta vie là-dessus bon sang alors à quoi bon se mettre dans des états pareils ???????? C'est juste démentiel !!!!!!! Rolling Eyes 

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 7:34

Bravo à tous les qualifiés ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 11:29

Très content d'être en demies cheers Encore plus dans une poule aussi difficile !! Smile 

Bravo à Morine, Jérémy et Matthieu et Mamie pour leur qualif' à eux aussi ! cheers Que le combat soit beau ! bounce Bonne chance à tous ! Twisted Evil 



Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 11:52

4ème et bien loin lol! Je me suis bien amusée, j'ai pris des risques de malades parfois drunken  lol! J'étais déjà toute surprise d'être là alors autant s'éclater à fond... Very Happy 

Bonne chance aux qualifiés bounce 

Ravie de prendre une fois encore le relais en ces derniers jours Smile C'est 14 h pas 16 h attention Wink

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32000
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:13

Nicolas2 a écrit:
Ouais ben avant qu' un seul homme découvre que la terre était ronde, tout le troupeau croyait qu'elle était carrée! Facile de me traiter de mauvais perdant dans ce cas!!
Je te file mon historique en pronos, ma sensibilité qd je fais mes pronos et mon bol on verra ce que tu en fera de ton merveilleux flair play ensuite! qd tu te seras faite entuber pr un set, pr un match à50 50  en finale ou demi ou golverages jeux au masters 2012 ou pr un seul risque que tu prends sur 10 matchs en finale de Roland 2011 et mme qd tu marques pas de pts on t en rajoute, l habitude ss doute à ce RG 2013... bien eudu bol que j'ai compté car même en jouant pas la 2semaine je termine 3e! Me oui morine t as un énorme talent inouï, des joueuses que je voyais gagnante et que j'ai pas osé par peur de mefaire distancer par toi il y en a des paquets ds une annee, des surprises que toi oh grande championne en tout honnêteté tu n'aurais pas songé! Alors le pathéthique va vous laisser moi aussi j en ai rien à faire des avis de joueurs et joeuses et d un forum qui s y croivent en jouant les trois quart du temps la logique  à mort et, ont tjs raison sur tout parce que ben tiens l union fait la force!!
ÀDIEU A TOUS, vu qu' on aime que leches bottes ici ou pas loin!!!Mad
Une fois de plus tu ne vois que ce que tu veux bien voir, que ce qui t'arrange !!!!

Quand Matt' et moi, de même que Morine et Flash, on met par exemple Radwanska en 2 contre Kerber, ça n'est pas un risque peut-être vu la totale non forme de la polonaise ???? Sleep

Et quand Matt' et moi on a mis Jelena contre Li alors que la chinoise était favorite sur les sites de paris ???? Sleep  

Et hier, quand on a mis Vika en 2, quand Flash et Morine l'ont mise en 3, là encore en totale non forme, contre Li qui était mis par tout le monde et grande favorite sur les sites de paris, ça n'est pas un risque peut-être là encore ???? Sleep 

Et dire que tu n'as jamais de cul alors que tu as repris 2500 points sans les mériter une seule seconde, sets compris, sur ce match Li/Azarenka alors que n'importe quel autre athlète aurait abandonné dans l'état de Vika, ça n'est pas du cul ça peut-être ????? Sleep Sleep Sleep  Comme par hasard, motus et bouche cousue sur ça ben voyons !!!! Sleep

Cesse de voir le monde à travers TOI TOI TOI TOUJOURS TOI ET LES AUTRES QUI ONT PLUS DE TITRES QUE TOI C'EST DE LA MERDE et ouvre les yeux sur la réalité, Morine et Flash sont d'immenses champions et on mérite nous aussi le respect avec Matt'. Notre régularité, nos titres parlent pour nous et ceux qui ont pas mal de titres savent très bien prendre des risques, les bons aux bons moments. Tu ne le supportes pas, c'est ton problème, mais t'as pas à diminuer notre mérite comme tu le fais et à nous manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:12

Un immense risque aga vs kerber Sleep Suspect ?? Aga venait de la battre à pékin peu de temps avant! Ok pr jankovic me je l ai mise aussi! Et quant à vika qd on est pas capable d assure son niveau habituel on s entête pas à venir jouer je l ave pressenti çà, elle le déclarait elle Mme en interview être pas au top mentalement et physiquement!! J'ai volé mes pts sur ce match? Ben tiens votre erreur vous à pas coûté votre qualification en demi, moi mes erreurs je les paye plein pot et même qd je finis bien, je passe pas à travers de tout pr me qualifier!!! Qu' est c e que tu me connais pr me juger comme morine etc, je t ai ds es amis facebook tu sais pas me répondre quand je te parle et tu viens jamais t inquiéter de la peine que je ressens de mes manque de réussite en pronos et ap ça veux me faire la morale, apprenez à vous inquiétez du moral des autrés entre vs au quotidien av de les assassiner qd ils petent des câbles!! Car hormis me donner des leçons qd je râle, je peux tjs rêvé pr avoir une parole !!Mad
Je laisse ma place à nat au masters atp et jamais plus je ne jouerai , pas sympa de la part d un égoïste??, ds une autre dimension où je saurai gagner plein de titres, j'aurai sans doute plus le triomphe modeste que toi jerem, et en ayant eu ces titres en prenant plus risque qu' un match sur 6 ou 7 au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32000
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:23

Nicolas2 a écrit:
Un immense risque aga vs kerber Sleep Suspect ?? Aga venait de la battre à pékin peu de temps avant! Ok pr jankovic me je l ai mise aussi! Et quant à vika qd on est pas capable d assure son niveau habituel on s entête pas à venir jouer je l ave pressenti çà, elle le déclarait elle Mme en interview être pas au top mentalement et physiquement!! J'ai volé mes pts sur ce match? Ben tiens votre erreur vous à pas coûté votre qualification en demi, moi mes erreurs je les paye plein pot et même qd je finis bien, je passe pas à travers de tout pr me qualifier!!! Qu' est c e que tu me connais pr me juger comme morine etc, je t ai ds es amis facebook tu sais pas me répondre quand je te parle et tu viens jamais t inquiéter de la peine que je ressens de mes manque de réussite en pronos et ap ça veux me faire la morale, apprenez à vous inquiétez du moral des autrés entre vs au quotidien av de les assassiner qd ils petent des câbles!! Car hormis me donner des leçons qd je râle, je peux tjs rêvé pr avoir une marque de sympathie !!Mad 
Radwanska l'avait battu en effet à Pékin mais juste avant à Tokyo, c'est Kerber qui avait gagné en 2 et il y avait 5-4 au H2H avec Kerber qui avait gagné 2 des 3 matchs précédents entre elles deux, c'est dire à quel point c'était serré entre elles et que donc mettre Radwanska était un p'ti risque, oui !

Sur Jankovic, ça n'est pas parce que MONSIEUR l'a mise aussi que ça ne cesse d'être une prise de risques toi qui aime à nous traiter de couilles molles incapables de prendre le moindre risque !!!!!

Tu n'admets même pas que tu as eu du cul sur Azarenka/Li, pitoyable ! Sleep 

Pour le reste, tu ramènes toujours tout à toi, tu te plains que je ne te parle pas ? Tu crois que tu fais tout pour qu'on t'apprécie à toujours te plaindre, à toujours tout ramener à toi et à dénigrer les autres ? Remets-toi en question ça ne te fera pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:34

Aah, tu vas me faire gober que si je râle pas pendant 1, 2 ans , tu viendras t inquiéter de ce que je ressens, à d autres!!! Pitoyable toi même va, j'attends pas les fautes, svt du à des hésitations, manque de confiance en soi...des autres qui prennent globalement plus de risques ds une annee que toi pr empocher des titres!!
Je n ai pas à me remettre en question du tout, j'ai pas le melon moi et je m inquiète des malheurs des autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTERS CUP ATP 2014 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTERS CUP WTA 2014 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: