All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kimberley Zimmermann

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 60 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Kimberley Zimmermann   - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Zimmermann    Kimberley Zimmermann   - Page 56 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 0:34

Istanbul (Turquie - WTA - WTA 250 - Terre-battue - outdoor)
1T : Julia Lohoff / Samantha Murray Sharan - Kimberley Zimmermann / Katarzyna Piter 7/5 2/6 10-3

_________________
Kimberley Zimmermann   - Page 56 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Kimberley Zimmermann   - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Zimmermann    Kimberley Zimmermann   - Page 56 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 21:46

Madrid (Espagne - WTA - WTA 1000 - Terre-battue - outdoor)
1T : Nicole Melichar / Ellen Perez - Kimberley Zimmermann / Katarzyna Piter 6/2 7/6

_________________
Kimberley Zimmermann   - Page 56 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Kimberley Zimmermann   - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Zimmermann    Kimberley Zimmermann   - Page 56 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 23:53

Wiesbaden (Allemagne - ITF - W100 - Terre-battue - outdoor)
Double
1T : Oksana Selekhmeteva / Daniela Vismane - Kimberley Zimmermann / Dalila Jakupovic 6/1 6/4

_________________
Kimberley Zimmermann   - Page 56 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Kimberley Zimmermann   - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Zimmermann    Kimberley Zimmermann   - Page 56 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 0:34

Karlsruhe (Allemagne - WTA - WTA 125 - Terre-battue - outdoor)
1T : Kimberley Zimmermann / Katarzyna Piter (n°1) - Amina Anshba / Maria Timofeeva 6/1 6/2

_________________
Kimberley Zimmermann   - Page 56 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Kimberley Zimmermann   - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Zimmermann    Kimberley Zimmermann   - Page 56 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 22:56

1/2 : Mayar Sherif / Panna Udvardy - Kimberley Zimmermann / Katarzyna Piter (n°1) 6/3 6/2

_________________
Kimberley Zimmermann   - Page 56 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Kimberley Zimmermann   - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Zimmermann    Kimberley Zimmermann   - Page 56 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 12:38

Kimberley Zimmermann et Maryna Zanevska joueront Roland-Garros ensemble!   I love you Exclamation

_________________
Kimberley Zimmermann   - Page 56 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Kimberley Zimmermann   - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Zimmermann    Kimberley Zimmermann   - Page 56 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 23:06

Strasbourg (France - WTA - WTA 250 - Terre-battue - outdoor)
1T : Kimberley Zimmermann / Katarzyna Piter - Yifan Xu / Zhaoxuan Yang (n°3) 6/3 3/6 10-7

_________________
Kimberley Zimmermann   - Page 56 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Kimberley Zimmermann   - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Zimmermann    Kimberley Zimmermann   - Page 56 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 23:34

1/4 : Kaitlyn Christian / Lidziya Marozava - Kimberley Zimmermann / Katarzyna Piter 2/6 6/3 10-8

_________________
Kimberley Zimmermann   - Page 56 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Kimberley Zimmermann   - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Zimmermann    Kimberley Zimmermann   - Page 56 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 14:48

Kimberley Zimmermann   - Page 56 19743110
Kimberley Zimmermann   - Page 56 21996010
Kimberley Zimmermann   - Page 56 27805110

_________________
Kimberley Zimmermann   - Page 56 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Kimberley Zimmermann   - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Zimmermann    Kimberley Zimmermann   - Page 56 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 1:14

Roland-Garros (France - Grand-Chelem - 38.409.679€ - Terre-battue - outdoor)
1T : Maryna Zanevska / Kimberley Zimmermann - Katarzyna Kawa / Tereza Mihalikova 6/1 3/6 6/1

_________________
Kimberley Zimmermann   - Page 56 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Kimberley Zimmermann   - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Zimmermann    Kimberley Zimmermann   - Page 56 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 18:03

2T : Maryna Zanevska / Kimberley Zimmermann - Desirae Krawczyk / Demi Schuurs (n°5) 7/6 6/4 cheers

_________________
Kimberley Zimmermann   - Page 56 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Kimberley Zimmermann   - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Zimmermann    Kimberley Zimmermann   - Page 56 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 23:50

Kimberley Zimmermann   - Page 56 8693a010
Kimberley Zimmermann   - Page 56 62911210

_________________
Kimberley Zimmermann   - Page 56 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Kimberley Zimmermann   - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Zimmermann    Kimberley Zimmermann   - Page 56 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 22:55

3T : Maryna Zanevska / Kimberley Zimmermann - Latisha Chan / Sam Stosur 1/6 6/3 6/4

_________________
Kimberley Zimmermann   - Page 56 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Kimberley Zimmermann   - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Zimmermann    Kimberley Zimmermann   - Page 56 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 1:33

Citation :
La paire belge de double formée par Maryna Zanevska et Kimberley Zimmermann a sorti les têtes de série numéro cinq ce vendredi au deuxième tour de Roland-Garros. Un joli exploit que "Kim" Zimmermann apprécie d’autant plus qu’elle sort d’une période compliquée qui l’a poussée à abandonner le simple au profit du double. La joueuse de 26 ans a eu un déclic au moment du Covid. Entretien.

Comment vous sentez-vous ?

"Je suis très heureuse. C’est une première fois pour moi à Roland-Garros, j’étais déjà très contente d’y participer. Donc atteindre le troisième tour, ce n’est pas quelque chose que j’aurais imaginé en arrivant ici. Je suis vraiment super heureuse."

Vous avez semblé beaucoup vous amuser et bien vous entendre avec Maryna pendant la rencontre ?

"On s’entend très bien, que ce soit sur comme en dehors du court. Elle m’apporte vraiment beaucoup de confiance et de sérénité sur le terrain. Elle, venant du simple, c’est peut-être un peu moins important pour elle que pour moi le double. Puis, c’est vrai que d’avoir quelqu’un à côté de moi qui est un peu plus calme, un peu plus relax, ça m’a beaucoup aidée. On est très souriante et on s’entend vraiment bien."

Quelles étaient vos ambitions dans ce double et ont-elles évolué ?


"Les ambitions c’était surtout de prendre du plaisir, de profiter de chaque instant parce que c’est la première fois pour moi. Je suis vraiment heureuse d’être ici, c’est vrai que j’essaie de profiter encore et encore. On ne sait pas jusqu’où on peut aller. On se complète très bien et on espère aller encore plus loin."

Le résultat purement sportif est particulièrement satisfaisant…

"Sportivement parlant, on a battu les cinquièmes têtes de série aujourd’hui. Ce sont des filles qui ont déjà joué très souvent ensemble et qui ont réalisé de très bons résultats. On a vraiment pris ce match comme un nouveau départ, et on a passé un tour en plus donc pourquoi pas aller encore un peu plus loin."

Public belge

"L’ambiance était incroyable, déjà au premier match, mais ici encore plus. Il y avait énormément de monde, on essaie vraiment de profiter et d’engranger le plus de positivité possible."

"Je sais d'où je viens et à quel point ça a été difficile"
Pourquoi arrêter le simple pour se consacrer au double ?

"Le simple était un peu compliqué pour moi avec le covid sur des plus petits tournois. J’ai décidé de poursuivre en double parce que mon classement me permettait d’accéder à des plus gros tournois. Je pense qu’ici, encore une fois, je me prouve que j’ai fait le bon choix et que c’était une décision judicieuse."

Le fait de passer en double vous permet de retrouver du plaisir ?

"J’ai vraiment retrouvé le plaisir de jouer au tennis. En simple ça a été très compliqué, surtout sur la fin. Rejouer en double et partager le terrain avec quelqu’un d’autre ça m’a beaucoup aidée."

Votre histoire dans le tennis prouve que, même si on est professionnel, si on n’est pas dans le haut du classement mondial, c’est quand même compliqué…

"C’est très compliqué en simple quand on est aux alentours de la 200e, 300e place tant financièrement que sportivement. C’est très dur. Maintenant quand je suis dans les plus gros tournois comme ici, j’en profite vraiment parce que je sais d’où je viens et à quel point ça a été difficile. Donc c’est vrai que d’être ici, à Roland, c’est vraiment incroyable."

Est-ce le début d’une deuxième carrière ?

"Oui, c’est vraiment une deuxième carrière. Quand on est gosse, on ne pense pas vraiment devenir joueuse de double, on pense devenir joueuse de simple, on voit les meilleures joueuses de simple. Je n’y aurais pas pensé de moi-même en étant enfant, mais je profite vraiment de chaque instant dans cette carrière de double."

Vos objectifs à Roland et pour la suite ?

"Avec ce tournoi-ci, je vais me rapprocher du top 50, j’aimerais pouvoir participer à tous les Grand-Chelem en double, et monter plus haut dans le classement et pourquoi par s’installer dans le top 50. Voir plus haut par la suite. Le plus important pour moi c’est de pouvoir afficher mon niveau de jeu dans tous les matches."

Un conseil pour des joueurs et joueuses en plein doute ?

"Il faut toujours croire en ses rêves. J’ai essayé pendant très longtemps en simple, dans mon cas l’élément déclencheur a été le covid. J'ai pris cette voie différente mais il n’y a pas une carrière moins bonne qu’une autre, le simple, le double, ça vaut le coup. On est sur les mêmes tournois que les meilleurs et c’est chouette de pouvoir vivre ça aussi."

Aucun regret ?

"Non je n’ai pas vraiment de regrets, j’aurais aimé être plus haut en simple mais c’est un choix que j’ai fait et je ne le regrette pas."


_________________
Kimberley Zimmermann   - Page 56 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Kimberley Zimmermann   - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Zimmermann    Kimberley Zimmermann   - Page 56 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 22:45

QF : Lyudmyla Kichenok / Jelena Ostapenko (n°14) - Maryna Zanevska / Kimberley Zimmermann 6/3 5/7 6/2

_________________
Kimberley Zimmermann   - Page 56 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimberley Zimmermann   - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Zimmermann    Kimberley Zimmermann   - Page 56 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberley Zimmermann
Revenir en haut 
Page 56 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 60 ... 65  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: