All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yanina Wickmayer

Aller en bas 
+10
esthervs
manon5
morine15
Jacklyn
FLY
Steph'
jadorana
Pauline
Jeremy
Matthieu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32029
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer   Yanina Wickmayer - Page 43 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:25

Citation :
Wickmayer: 'La balle contre le juge de ligne était un accident'


Yanina Wickmayer a envoyé un mail à la Fédération Internationale de Tennis dans lequel elle explique sa version des faits de l'incident Clearwater.
Wickmayer: 'Les gens qui me connaissent bien savent parfaitement que je n'ai jamais eu l'intention de faire du mal à qui que ce soit.'
Wickmayer, dont une balle avait malencontreusement touché un juge de ligne le week-end dernier en finale du tournoi ITF de Clearwater, avait été sévèrement sanctionnée. Elle fut disqualifiée, tant pour la finale du simple que pour celle du double et perdait aussi les primes et les points récoltés tout au long du tournoi américain.

"J'ai envoyé un mail à l'ITF, car ce n'est pas juste de faire une croix sur mes 4 matchs pour cette raison. La balle qui a touché le juge de ligne fut un accident, ce n'était certainement pas fait exprès."

"Les gens qui me connaissent bien savent parfaitement que je n'ai jamais eu l'intention de faire du mal à qui que ce soit", écrit Wickmayer dans le journal de son site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer   Yanina Wickmayer - Page 43 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:36

Trente a écrit:
j'èspère que cela lui servira de leçon!

Pour avoir vu Coin jouer, ce n'est pas un exemple de fair play et de sportivité cette fille.

_________________
Yanina Wickmayer - Page 43 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32029
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer   Yanina Wickmayer - Page 43 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:21

Steph' a écrit:
Trente a écrit:
j'èspère que cela lui servira de leçon!

Pour avoir vu Coin jouer, ce n'est pas un exemple de fair play et de sportivité cette fille.

Qu'est ce qu'elle a fait comme trucs ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer   Yanina Wickmayer - Page 43 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:23

Jeremy a écrit:
Steph' a écrit:
Trente a écrit:
j'èspère que cela lui servira de leçon!

Pour avoir vu Coin jouer, ce n'est pas un exemple de fair play et de sportivité cette fille.

Qu'est ce qu'elle a fait comme trucs ? Suspect

Elle fait des commentaires tout haut endant les échanges, voit ses balles bonnes quand elles sont out et les balles de son adversaire out qand elle sont bonnes et en sortant du terrain à Torhout l'an dernier "oui c'est normal on est en Belgique ici" laissant plus que sous entendre que les arbitres avaient favoriser Yanina.

_________________
Yanina Wickmayer - Page 43 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Yanina Wickmayer - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer   Yanina Wickmayer - Page 43 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 1:42

Finalement, on ne saurait jamais le fin fond de cette affaire... Rolling Eyes Merci pour ces éclaircissement sur Coin Steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer   Yanina Wickmayer - Page 43 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 3:12

Jeremy a écrit:
Citation :
"Le juge a perdu des dents à cause de Wickmayer"



Le tournoi ITF de Clearwater restera à jamais gravé dans la mémoire de Yanina Wickmayer. En finale contre Julie Coin, la joueuse belge sous les ordres de Carlos Rodriguez a été disqualifiée pour avoir touché un juge de ligne à l'épaule. Les organisateurs ont sans doute estimé qu'elle avait porté atteinte à son intégrité physique. Cette incartade est d'autant plus malheureuse que Wickmayer menait un set à rien.

"Sur un service manqué de Julie, j'ai envoyé la balle hors du court et la balle a par malchance touché un juge de ligne à l'épaule. Je n'ai plus pu continuer à jouer. Il n'y a jamais eu de juges de ligne durant toute la semaine, et aujourd'hui il y en avait".

"Sanction sévère, mais justifiée"
Une version que ne corrobore par vraiment son adversaire Julie Coin: "Dans le premier set, Yanina avait envoyé une balle dans les tribunes. Ensuite, elle a même brisé sa raquette. Au deuxième set, il y a eu cet incident, malheureux certes. La sanction est lourde, mais justifiée".

Le directeur du tournoi ne partage pas les propos de la joueuse belge. "Yanina a frappé de manière fulgurante. La joueuse de ligne a été touchée en plein visage. Elle était blessée à la joue et a même perdu quelques dents. En état de choc, elle a dû être transportée à l'hôpital", expliquait le directeur du tournoi de Clearwater.

Incident tragique en 1983
Wickmayer n'est pas là première à qui cette mésaventure est arrivée. On se souvient de cette tragique demi-finale à l'US Open junior en 1983 où Stefan Edberg, âgé de 17 ans à l'époque, heurta un juge de ligne à l'aîne provoquant ensuite sa mort. Le juge de 61 ans tomba sous la vitesse foudroyante de la balle, se brisa le crâne et succomba 5 jours plus tard d'un hématôme sous-dural. Un drame qui marqua le joueur suédois à vie.



Michaël Bouche


Je sais que je devrais pas rire mais lol! elle a quand même pas dû y aller de mains mortes lol!

Bon dommage pour les points ... Sad

lol! C'est clair qu'elle a dû frapper assez fort lol. Qui d'entre nous n'avons pas tapé ainsi dans une balle sur le coup de la colère après un point raté ... Ca arrive à tout le monde ... Mais en Tournois, ça ne pardonne pas ... Surtout quand tu touches ainsi quelqu'un ...

Je connais cette anecdote par rapport à Edberg ... C'était quand il était Junior et il avait failli arrêter sa carrière suite à ce drame Sad ...
Bon là heureusement, rien de tel même si la blessure est sévère ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer   Yanina Wickmayer - Page 43 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 3:07

Nina va affronter la slovaque Rybarikova pour son 1er Tour à IW.

Une victoire chacune, sur dur, l'an passé : le match s'annonce à nouveau serré.
Il faudra une toute bonne Nina d'entrée de jeu, espérons que le fâcheux incident de son dernier Tournoi est bien oublié !!

Allez Nina !!!!!!!! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer   Yanina Wickmayer - Page 43 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:44

son adversaire est en grande forme (2 DF WTA) depuis quelques semaines: ce sera pas façile du tout.

_________________
Yanina Wickmayer - Page 43 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32029
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer   Yanina Wickmayer - Page 43 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:43

Oula en effet quel tirage Suspect Pas du gâteau Suspect

Nina aussi est en forme, même si c'était à un niveau inférieur ... Ca va être chaud !!

Allez Nina !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32029
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer   Yanina Wickmayer - Page 43 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:03

Nina joue vers 21 h ce soir Very Happy

COME ON !!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Yanina Wickmayer - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer   Yanina Wickmayer - Page 43 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:45

Bravissimo Nina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Splendide revanche!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yanina Wickmayer - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer   Yanina Wickmayer - Page 43 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:50

Razz suffit que je la mette perdante pour qu'elle gagne la petite lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

Yanina Wickmayer - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer   Yanina Wickmayer - Page 43 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:52

Moi aussi, je l'ai mis perdante, bravo Yanina cheers
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Yanina Wickmayer - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer   Yanina Wickmayer - Page 43 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:57

De même pour moi, mais je suis heureux de sa victoire, surtout aussi nette, contre une Top-50! bounce
Et puis, elle n'est pas si petite que ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yanina Wickmayer - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer   Yanina Wickmayer - Page 43 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:00

Very Happy Laughing Non bien au contraire, je dis ça exprès parce que l'aime bien et qu'elle est très élancée lol!

Arrow Tout Nina ça, capable du pire comme du meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yanina Wickmayer - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer   Yanina Wickmayer - Page 43 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanina Wickmayer
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yanina Wickmayer - 2
» Yanina Wickmayer - 3
» Yanina Wickmayer - 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: