All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yanina Wickmayer

Aller en bas 
+10
esthervs
manon5
morine15
Jacklyn
FLY
Steph'
jadorana
Pauline
Jeremy
Matthieu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32032
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer   Yanina Wickmayer - Page 42 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:37

jadorana a écrit:
Oui, et Coria, voici quelques années à RG, avait balancé sa raquette et atteint une ramasseuse de balles, et on ne l'a pas disqualifié...

En tout cas, voici ce que risque Nina : pas de points, pas de prime, et une amende d'au moins 10.000 $!...

Tu joues toujours des tournois, Jerem' ? Tourne 77 fois dans ta main ta raquette ou ta balle, avant de la lancer au hasard!!!!!!! affraid

lol! En ce moment, on fait de l'entrainement en vue des interclubs et des tournois de l'été mais je me souviendrai du conseil lol et de cette mésaventure ... Mais bon moi en général je suis plutôt zen sur un court, faut vraiment qu'on me cherche pour que je parte en vrille lol!

Elle ne marquerait aucun point du Tournoi alors Sad Ca valait la peine de passer tous ces tours Sad
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Yanina Wickmayer - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer   Yanina Wickmayer - Page 42 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:43

Ouais, c'est dur... Quand on pense qu'en hockey sur glace, des joueurs se tabassent copieusement (parfois, l'arbitre prend des gnons au passage) avec pour seule sanction 2 ou 4 minutes d'exclusion...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Yanina Wickmayer - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer   Yanina Wickmayer - Page 42 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:27

jadorana a écrit:
Il paraît qu'il y avait beaucoup de vent et que les balles sortaient sans cesse.
Mais, en effet, il n'y avait aucune raison de s'énerver.
J'espère au moins que cela lui servira de leçon... Sad

Pff pathétique comportement..encore plus quand on mène comme c'était son cas !!
Ils ont eu raison de la disqualifier !! J'espère que ça lui servirait de leçon !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer   Yanina Wickmayer - Page 42 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 3:11

Oh quel scénario catastrophe, c'est pas vrai ... Sad

Que dire ? Nina est très jeune encore, elle apprendra beaucoup de ce qui vient de se passer là ... C'est malheureux parce que même si tout le monde peut péter un plomb à tout moment sur le coup de la colère, il faut rester maitre de ses nerfs sur un court ... C'est le règlement ...
MAIS je trouve quand même qu'on ne lui a pas fait de cadeau sur ce coup-là. Pennetta n'avait rien eu après son geste obscène contre l'arbitre en Fed Cup ... Mc Enroe multipliait dans le temps les dérapages contre les arbitres et n'avait que des points de pénalité ...
Là je trouve qu'on aurait pu donner un point de pénalité à Nina. C'est sévère de disqualifier un athlète directement comme ça ... OU ALORS, il faut le faire à chaque fois qu'il y a quelque chose, il ne faut pas deux poids, deux mesures ...

C'est vraiment dommage Sad ... Surtout si elle ne sait marquer AUCUN point WTA à l'issue de ce Tournoi ... Sad

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer   Yanina Wickmayer - Page 42 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 3:11

Elle rejoue cette semaine, non ?

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32032
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer   Yanina Wickmayer - Page 42 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:32

Hé si, ouf heureusement elle marque quand même des points !! bounce


Citation :
Wickmayer, 19 ans, est désormais 72-ème ce qui représente un gain de 7 places en regard du classement de la semaine précédente.



cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32032
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer   Yanina Wickmayer - Page 42 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:44

Yanina ne se laisse pas abattre, ça va Very Happy

Elle n'a vraiment pas fait exprès en plus grrrr c'est juste que la balle est allée là où il fallait pas grrr


Citation :
Disqualié en finale du tournoi de Clearwater (Floride) pour avoir touché une juge de ligne alors qu'elle menait au score face à Julie Coin, la jeune joueuse belge Wickmayer prend le tout avec une certain philosophie: "Sur un service manqué de Julie, j'ai envoyé la balle hors du court et la balle a par malchance touché un juge de ligne à l'épaule. Je n'ai plus pu continuer à jouer. Il n'y a jamais eu de juges de ligne durant toute la semaine, et aujourd'hui il y en avait. C'est vraiment dommage, car cela a été une bonne semaine" . Visiblement les lois sont plus drastiques sur un tournoi ITF doté de 50.000 dollars qu'en Fed Cup.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Yanina Wickmayer - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer   Yanina Wickmayer - Page 42 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:45

C'est vrai qu'ils ont été fort sévère avec Yanina...Surtout que le fait de toucher l'arbitre était totalement involontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer   Yanina Wickmayer - Page 42 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 3:38

Ouf, elle marque quand même des points WTA ... Ca aurait été dommage ...

Mais je me demande, ces points qu'elle marque, ce ne sont pas ceux du Tournoi de Surprise la semaine d'avant ? Suspect

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32032
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer   Yanina Wickmayer - Page 42 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:17

Matthieu a écrit:
Ouf, elle marque quand même des points WTA ... Ca aurait été dommage ...

Mais je me demande, ces points qu'elle marque, ce ne sont pas ceux du Tournoi de Surprise la semaine d'avant ? Suspect

Bonne question Suspect Merci de l'avoir posée Suspect lol! Je vais regarder ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer   Yanina Wickmayer - Page 42 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 4:09

Citation :
WTA > Affaire Wickmayer: la version de Coin

Par Jérémy Alen, mardi 03 mars 2009 à 22:15



L'affaire embrase la Belgique et le site de la dernière heure fait son boulot et nous livre le témoignage de la Française Julie Coin, instructif:''Yanina a pris un avertissement à 2-2 au premier set parce qu'il y a eu une erreur d'arbitrage. Elle s'est énervée et a balancé une balle dans le public. Après, elle a explosé sa raquette", raconta-t-elle. À 1-1 au deuxième, je sers une première balle out et elle la renvoie, énervée, derrière parce que je venais de la breaker. Malheureusement pour elle, la balle est allée directement en pleine tête d'une juge de ligne. Apparemment, l'arbitre est à l'hôpital. Voilà l'histoire de dingue !"


Hé ben Suspect

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer   Yanina Wickmayer - Page 42 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 9:28

Elle a perdu tous les points et ls gains, elle a écrit à l'ITF pour se plaindre de la sanction.

_________________
Yanina Wickmayer - Page 42 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

Yanina Wickmayer - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer   Yanina Wickmayer - Page 42 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:15

j'èspère que cela lui servira de leçon!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Yanina Wickmayer - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer   Yanina Wickmayer - Page 42 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:33

Matthieu a écrit:
Citation :
WTA > Affaire Wickmayer: la version de Coin

Par Jérémy Alen, mardi 03 mars 2009 à 22:15



L'affaire embrase la Belgique et le site de la dernière heure fait son boulot et nous livre le témoignage de la Française Julie Coin, instructif:''Yanina a pris un avertissement à 2-2 au premier set parce qu'il y a eu une erreur d'arbitrage. Elle s'est énervée et a balancé une balle dans le public. Après, elle a explosé sa raquette", raconta-t-elle. À 1-1 au deuxième, je sers une première balle out et elle la renvoie, énervée, derrière parce que je venais de la breaker. Malheureusement pour elle, la balle est allée directement en pleine tête d'une juge de ligne. Apparemment, l'arbitre est à l'hôpital. Voilà l'histoire de dingue !"


Hé ben Suspect

Dans ce cas, je trouve que la sanction est justifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32032
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer   Yanina Wickmayer - Page 42 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:56

Citation :
"Le juge a perdu des dents à cause de Wickmayer"



Le tournoi ITF de Clearwater restera à jamais gravé dans la mémoire de Yanina Wickmayer. En finale contre Julie Coin, la joueuse belge sous les ordres de Carlos Rodriguez a été disqualifiée pour avoir touché un juge de ligne à l'épaule. Les organisateurs ont sans doute estimé qu'elle avait porté atteinte à son intégrité physique. Cette incartade est d'autant plus malheureuse que Wickmayer menait un set à rien.

"Sur un service manqué de Julie, j'ai envoyé la balle hors du court et la balle a par malchance touché un juge de ligne à l'épaule. Je n'ai plus pu continuer à jouer. Il n'y a jamais eu de juges de ligne durant toute la semaine, et aujourd'hui il y en avait".

"Sanction sévère, mais justifiée"
Une version que ne corrobore par vraiment son adversaire Julie Coin: "Dans le premier set, Yanina avait envoyé une balle dans les tribunes. Ensuite, elle a même brisé sa raquette. Au deuxième set, il y a eu cet incident, malheureux certes. La sanction est lourde, mais justifiée".

Le directeur du tournoi ne partage pas les propos de la joueuse belge. "Yanina a frappé de manière fulgurante. La joueuse de ligne a été touchée en plein visage. Elle était blessée à la joue et a même perdu quelques dents. En état de choc, elle a dû être transportée à l'hôpital", expliquait le directeur du tournoi de Clearwater.

Incident tragique en 1983
Wickmayer n'est pas là première à qui cette mésaventure est arrivée. On se souvient de cette tragique demi-finale à l'US Open junior en 1983 où Stefan Edberg, âgé de 17 ans à l'époque, heurta un juge de ligne à l'aîne provoquant ensuite sa mort. Le juge de 61 ans tomba sous la vitesse foudroyante de la balle, se brisa le crâne et succomba 5 jours plus tard d'un hématôme sous-dural. Un drame qui marqua le joueur suédois à vie.



Michaël Bouche


Je sais que je devrais pas rire mais lol! elle a quand même pas dû y aller de mains mortes lol!

Bon dommage pour les points ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yanina Wickmayer - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer   Yanina Wickmayer - Page 42 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanina Wickmayer
Revenir en haut 
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yanina Wickmayer - 2
» Yanina Wickmayer - 3
» Yanina Wickmayer - 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: