All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fed Cup 2013

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2013   Fed Cup 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 3:12

Citation :
Belgique - Pologne en Fed Cup


Les Belges affronteront leurs vis-à-vis polonaises en avril prochain pour le maintien au sein du Groupe Mondial II de la Fed Cup.

Le week-end dernier, Yanina Wickmayer et cie s'étaient inclinées au premier tour du Groupe Mondial II contre la Suisse. Les Suissesses s'étaient imposées 4-1 à Berne.

Lors du week-end des 20 et 21 avril, la Belgique affrontera la Pologne avec l'objectif de se maintenir dans le Groupe Mondial II. La Belgique occupe la 13-ème place au classement ITF, la Pologne est 8-ème. La joueuse polonaise la plus connue est Agnieszka Radwanska (WTA-4).

"La Pologne est un adversaire redoutable, mais les autres possibles adversaires n'étaient pas non plus des clients", a déclaré la capitaine belge Ann Devries, à Belga. "Nous nous attendions à un adversaire difficile car l'Argentine (ITF 17), le Kazakhstan (ITF 19) et le Canada (ITF 21) sont aussi d'un bon niveau. Il y a tout simplement beaucoup de pays forts dans ce groupe mondial et nous devons essayer de faire de notre mieux." a poursuivi Devries.

La Belgique n'aura pas le choix, car une défaite la rétrograderait en zone continentale Europe/Afrique au terme d'une 4e défaite de suite dans le groupe mondial. En revanche, la Pologne est sur une bonne lancée. Elle évoluait dans le Groupe I Europe-Afrique et a obtenu le droit de disputer ce barrage contre la Belgique après sa victoire sur la Croatie 2-1, samedi en Israël. Les Polonaises avaient auparavant gagné leur poule, disputée de mercredi à vendredi, en battant successivement la Roumanie (2-1), la Turquie (3-0) et Israël (2-1).

"C'est naturellement pas illogique qu'elle ait remporté son groupe. Les Polonaises étaient plus fortes que ces autres nations. (Agnieszka) Radwanska, c'est vraiment le top mondial. Mais le positif est que nous avons l'avantage du terrain. Nous déciderons dans les prochains jours où et sur quelle surface nous jouerons."

La tâche n'est toutefois pas insurmontable. Yanina Wickmayer et Kirsten Flipkens se souviennent certainement de leur victoire 2-3 à Bydgoszcz en Pologne les 6 et 7 février 2010 au 1er tour du groupe mondial II.

Fed Cup - Tirage au sort
Groupe mondial I - barrages
Allemagne - Serbie
Australie - Suisse
Espagne - Japon
Etats-Unis - Suède

Le vainqueur jouera la saison prochaine dans le groupe mondial I. Le perdant jouera dans le groupe mondial II en 2014.

Groupe mondial II - barrages
Belgique - Pologne
France - Kazakhstan
Argentine - Grande-Bretagne
Ukraine - Canada

Le vainqueur jouera la saison prochaine dans le groupe mondial II. Le perdant jouera dans sa zone continentale en 2014.



Tout sauf un cadeau avec Aga ... Faudra VRAIMENT que les filles aillent au bout d'elles-mêmes et que le Public joue son rôle A FOND ! bounce I love you

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2013   Fed Cup 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 3:15

Citation :
Tennis - Fed Cup : Besançon à nouveau hôte


Le match de barrage de l'équipe de France de Fed Cup contre le Kazakhstan pour se maintenir dans le Groupe mondial II aura lieu à Besançon, sur résine de bois, les 20 et 21 avril, a annoncé lundi la Fédération française (FFT).
L'an passé, les joueuses françaises avaient déjà disputé leur match de barrage pour le maintien dans le Groupe mondial II à Besançon. Elles avaient alors battu la Slovénie 5 à 0. En février, l'équipe de France désormais dirigée par Amélie Mauresmo s'était inclinée contre l'Allemagne (3-1), laissant filer l'occasion de jouer un barrage pour retrouver l'élite mondiale, qu'elle a quittée il y a deux ans.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Fed Cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2013   Fed Cup 2013 - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:37

Citation :
Fed Cup: Belgique-Pologne à la mer

La rencontre Belgique - Pologne, comptant pour les barrages du Groupe mondial II de la Fed Cup, aura lieu sur surface dure à Coxyde, a annoncé lundi la Fédération belge de tennis (FRBT).

La rencontre est programmée les 20 et 21 avril. "L'Association flamande de tennis (VTV) organise cette rencontre, avec le soutien de la commune de Coxyde. Coxyde accueille depuis 25 ans le 'Flanders Ladies Trophy', un tournoi ITF doté de 25.000 dollars et dispose de belles installations indoor pour cette rencontre qui sera disputée sur surface dure", selon le communiqué de la fédération.

La Belgique a été contrainte de disputer ces barrages à la suite de sa défaite 4-1 face à la Suisse le mois dernier au 1er tour du Groupe mondial II de la Fed Cup.

Le vainqueur du barrage face à la Pologne, dont la meilleure joueuse est Agnieszka Radwanska (WTA 4), évoluera au sein du Groupe mondial II l'année prochaine. Le perdant sera versé dans le groupe Europe/Afrique.

La Belgique et la Pologne se sont affrontées une seule fois dans le passé, en février 2010 au 1er tour du Groupe mondial II. Yanina Wickmayer, Kirsten Flipkens, Sofie Oyen et An-Sophie Mestach avaient battu les Polonaises 3-2 à Bydgoszcz.

Le complexe est sympa mais a moins de mettre des tribunes comme il le faisait à Torhout, il y a pas grand place pour le public.
Même avec les tribunes je pense pas que l'on puisse dépasser de beaucoup les 1000 personnes.

On voit que Kim est a la retraite...

_________________
Fed Cup 2013 - Page 4 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Fed Cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2013   Fed Cup 2013 - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:30

Après le forfait de Yanina, il semble que Kirsten va elle aussi annoncé qu'elle renonce aux matchs contre La Pologne à Coxyde.
Pour la même raison : le choix de la surface.
Cela coute trop cher d'aménager un terrain en terre battue alors que le nouveau complexe inauguré il y a un an à Coxyde est en terrain dur.

La Belgique avait le choix du lieu et du type de terrain mais c'est lamentablement planté!

La fédé n'a plus assez de moyen, ok cela se défend...mais jouer sur terre battue en extérieur, c'était le plus simple. L'excuse de l'hiver qui se prolonge n'est pas acceptable, cela fait des semaines que le lieu a été choisi et rien ne permettait de dire a l'époque que l'hiver se prolongerait.

_________________
Fed Cup 2013 - Page 4 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fed Cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2013   Fed Cup 2013 - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:04

Steph' a écrit:
Après le forfait de Yanina, il semble que Kirsten va elle aussi annoncé qu'elle renonce aux matchs contre La Pologne à Coxyde.
Pour la même raison : le choix de la surface.
Cela coute trop cher d'aménager un terrain en terre battue alors que le nouveau complexe inauguré il y a un an à Coxyde est en terrain dur.

La Belgique avait le choix du lieu et du type de terrain mais c'est lamentablement planté!

La fédé n'a plus assez de moyen, ok cela se défend...mais jouer sur terre battue en extérieur, c'était le plus simple. L'excuse de l'hiver qui se prolonge n'est pas acceptable, cela fait des semaines que le lieu a été choisi et rien ne permettait de dire a l'époque que l'hiver se prolongerait.

Bon vu que ce sont toutes des chochottes, je décide de sauver ma patrie, je veux bien faire le premier simple contre Aga que je sais pas piffrer, je serai motivé geek
Et puis je m'alignerai en double avec cette brave Sabine, je la laisse monter au filet car j'ai le bras qui tremble mais je sais bien faire l'essuie glace à l'arrière et j'épargnerai donc l'usure de ces petites gambettes Wink Et voilà tout s'arrange! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2013   Fed Cup 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 3:17

Citation :


Tennis - Fed Cup : Cibulkova en charge


Dominika Cibulkova sera la n°1 de la Slovaquie lors de la demi-finale de Fed Cup face à la Russie les 20 et 21 avril à Moscou sur terre battue indoor. Elle sera accompagnée par Magdalena Rybarikova, Daniela Hantuchova et Jana Cepelova.



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2013   Fed Cup 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 3:17



Citation :
Tennis - Fed Cup : Kvitova en chef de file


La République tchèque a annoncé mercredi la composition de son équipe en vue de la demi-finale de Fed Cup qui se déroulera à Palerme sur terre battue outdoor les 20 et 21 avril. Sans surprise, c'est Petra Kvitova qui mènera les tenantes du titre, épaulée par Lucie Safarova, Klara Zakopalova et Lucie Hradecka.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2013   Fed Cup 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 3:17

Citation :
Tennis - Fed Cup : Bartoli en leader


Marion Bartoli mènera l'équipe de France lors du barrage face au Kazakhstan les 20 et 21 avril.

Amélie Mauresmo a annoncé mercredi la composition de l'équipe de France qui affrontera le Kazakhstan en barrage du Groupe Mondial 2 les 20 et 21 avril à Besançon. Marion Bartoli, Alizé Cornet, Kristina Mladenovic et Caroline Garcia seront les Bleues chargées d'éviter une nouvelle relégation à la France. Bartoli, malade lors du premier tour contre l'Allemagne mais sur le banc pour encourager l'équipe, devrait finalement jouer son premier match de Fed Cup depuis 2004. Autre première : la sélection de Garcia. «J’avais depuis un petit moment le souhait d’intégrer Caroline. Elle a bien joué à Charleston, elle a un jeu assez malléable sur toutes les surfaces. Et elle représente, au même titre qu’une Alizé (Cornet) ou qu’une Kristina (Mladenovic), le futur de cette équipe de France.»

La capitaine poursuit donc la reconstruction de l'équipe en intégrant la nouvelle génération, même si l'expérience de Bartoli et Cornet pourrait être privilégiée à Besançon. La fougue et la puissance de feu de Mladenovic devrait aussi donner matière à réflexion à Mauresmo, qui ne part qu'avec quatre joueuses tout en sachant qu'elle peut appeler Mathilde Johansson en cas de souci. Pauline Parmentier étant blessée à une épaule. Il va de toute manière falloir serrer les rangs, car même la n°1 française en ce moment n'est pas au mieux.

«Mon objectif est, un jour, de regagner cette Fed Cup», Mauresmo Mauresmo est consciente de l'enjeu, mais garde confiance : «On est aussi bien sur l’enjeu à court terme de cette rencontre face au Kazakhstan, que sur une envie de construction de l’avenir. (Au sujet de Bartoli) Cette semaine, puis la semaine prochaine au sein du groupe France, elle devra retrouver de la confiance par rapport à ses forces. A nous de trouver les solutions. Ce qui est sûr, c’est que je lui donne toute ma confiance pour faire partie de ce groupe.»

La Kazakhstan (Pervak, Shvedova, Voskoboeva) est une équipe solide mais largement à la portée des Françaises. Il s'agira donc de ne pas se louper pour ne pas perdre trop de temps dans cette reconstruction : «Je m’inscris de plus en plus dans un projet à moyen terme. Mon objectif est, un jour, de regagner cette Fed Cup, avec une équipe qui ne sera peut-être pas si loin que celle qui va se déplacer à Besançon. Il n’y a aucune ambiguïté sur le fait qu’on donnera tout sur le terrain. Mais ce n’est pas une fin en soi. C’est la difficulté d’un projet qui doit allier le court et le moyen, voire le long terme. J’ai confiance en ce groupe.»


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2013   Fed Cup 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 3:17

Citation :

La Belgique face aux Radwanska


Les soeurs Agnieszka et Urzsula Radwanska font partie de la sélection polonaise qui se déplacera en Belgique pour disputer le match de Fed Cup comptant pour les barrages du Groupe mondial II.

La rencontre est programmée à Coxyde les 20 et 21 avril. Agnieszka et Urzsula Radwanska, respectivement 4e et 32e joueuses mondiales, seront accompagnées de Katarzyna Piter (WTA 344) et Alicja Rosolska (WTA 965), également été retenues par le capitaine polonais Tomasz Wiktorowski.

Côté belge, Kirsten Flipkens (WTA 23) a confirmé mardi qu'elle participerait bien au match de barrage, alors que Yanina Wickmayer (WTA 35), numéro 2 belge, avait décidé plus tôt dans la semaine de déclarer forfait.

La capitaine Ann Devries a également sélectionné Alison Van Uytvanck (WTA 181), An-Sophie Mestach (WTA 330) et Ysaline Bonaventure (WTA 399) pour cette rencontre capitale contre la Pologne.

La Belgique jouera sa place dans le Groupe Mondial II, après avoir été battue par la Suisse (4-1) début février au 1er tour de Groupe Mondial II. Le gagnant de ce duel contre la Pologne restera en 2014 dans l'antichambre du Groupe Mondial de la Fed Cup, le perdant sera relégué dans la zone continentale Europe-Afrique.



La présence finalement de Flipper est une EXCELLENTE Nouvelle !!! I love you


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2013   Fed Cup 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 4:40

Citation :

Tennis - Fed Cup : Bartoli a retrouvé le sourire


Désemparée à Miami, Marion Bartoli a retrouvé le sourire avant de disputer son premier simple en Fed Cup contre le Kazakhstan. Son père l'a aidée, mais ce n'est qu'une solution temporaire.

Après s’être entraînée avec Alizé Cornet, Marion Bartoli a évoqué sa collaboration avec son père Walter. Souriante et détendue, la 14e mondiale a parlé d’une solution de « temporaire » en attendant de trouver une troisième personne pour l’entraîner : «Mon père m’aide sur ces semaines-là, le temps que je retrouve quelqu’un. Je suis toujours à la recherche d’un entraîneur. » Elle a retrouvé son cocon protecteur et se sent bien. Elle a maintenant hâte de disputer son premier simple en Fed Cup face au Kazakhstan samedi et dimanche.

Pour la Française, sa présence en équipe de France est désormais « naturelle » : « J’ai vraiment l’impression de ne pas avoir quitté cette équipe même si ça fait pas mal d’années que je n’ai pas joué (sourires). Je me suis très bien intégrée tout de suite. On s’entend toutes très bien et on s’entraide pour se pousser encore plus loin et plus haut. Au-delà des résultats, partager ces émotions nous laissera de très grands souvenirs. L’aspect humain est aussi important que l’aspect tennistique. »


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2013   Fed Cup 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 5:22

A suivre en ce Jour en Fed Cup :


WTA - SINGLES: Fed Cup Group I (World)
13:00 Pavlyuchenkova A. (Rus) -
Cibulkova D. (Svk) -
13:30 Errani S. (Ita) -
Safarova L. (Cze) -
14:15 Kirilenko M. (Rus) -
Hantuchova D. (Svk) -
14:45 Vinci R. (Ita) -
Kvitova P. (Cze) -


WTA - SINGLES: Fed Cup Group I (World) - Play Offs
11:00 Suarez Navarro C. (Esp) -
Doi M. (Jpn) -
12:00 Voegele S. (Sui) -
Stosur S. (Aus) -
12:15 Soler-Espinosa S. (Esp) -
Morita A. (Jpn) -
13:15 Oprandi R. (Sui) -
Gajdosova J. (Aus) -
14:00 Barthel M. (Ger) -
Ivanovic A. (Srb) -
15:15 Kerber A. (Ger) -
Jovanovski B. (Srb) -
20:00 Stephens S. (Usa) -
Arvidsson S. (Swe) -
21:15 Williams S. (Usa) -
Larsson J. (Swe) -


WTA - SINGLES: Fed Cup Group II (World) - Play Offs
12:00 Bartoli M. (Fra) -
Voskoboeva G. (Kaz) -
12:00 Svitolina E. (Ukr) -
Bouchard E. (Can) -
13:15 Cornet A. (Fra) -
Shvedova Y. (Kaz) -
13:15 Tsurenko L. (Ukr) -
Fichman S. (Can) -
13:30 Van Uytvanck A. (Bel) -
Radwanska A. (Pol) -
14:45 Flipkens K. (Bel) -
Radwanska U. (Pol) -
15:00 Ormaechea P. (Arg) -
Konta J. (Gbr) -
16:15 Molinero F. (Arg) -
Robson L. (Gbr) -

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2013   Fed Cup 2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 4:56

Résultats d'Hier en Fed Cup :


WTA - SINGLES: Fed Cup Group I (World)

13:10 Fin Pavlyuchenkova A. (Rus) 1 7 1 4
Cibulkova D. (Svk) 2 5 6 6
13:40 Fin Errani S. (Ita) 2 6 6
Safarova L. (Cze) 0 4 2
15:30 Fin Vinci R. (Ita) 2 6 6
Kvitova P. (Cze) 0 4 1
16:15 Fin Kirilenko M. (Rus) 0 2 4
Hantuchova D. (Svk) 2 6 6



WTA - SINGLES: Fed Cup Group I (World) - Play Offs

11:10 Fin Suarez Navarro C. (Esp) 2 6 6
Doi M. (Jpn) 0 3 4
13:15 Fin Soler-Espinosa S. (Esp) 2 6 6
Morita A. (Jpn) 0 2 3
14:10 Fin Barthel M. (Ger) 1 65 6 2
Ivanovic A. (Srb) 2 77 2 6
16:40 Fin Kerber A. (Ger) 2 7 6
Jovanovski B. (Srb) 0 5 2
20:05 Fin Stephens S. (Usa) 1 4 6 1
Arvidsson S. (Swe) 2 6 4 6
23:00 Williams S. (Usa) -
Larsson J. (Swe) -



WTA - SINGLES: Fed Cup Group II (World) - Play Offs

12:05 Fin Bartoli M. (Fra) 2 6 6
Voskoboeva G. (Kaz) 0 0 3
12:10 Fin Svitolina E. (Ukr) 2 68 6 6
Bouchard E. (Can) 1 710 3 2
13:40 Fin Van Uytvanck A. (Bel) 0 2 4
Radwanska A. (Pol) 2 6 6
13:50 Fin Cornet A. (Fra) 1 6 3 2
Shvedova Y. (Kaz) 2 2 6 6
15:05 Fin Ormaechea P. (Arg) 2 6 6
Konta J. (Gbr) 0 3 2
15:05 Fin Tsurenko L. (Ukr) 1 65 6 3
Fichman S. (Can) 2 77 2 6
15:30 Fin Flipkens K. (Bel) 2 6 6
Radwanska U. (Pol) 0 4 3
16:50 Fin Molinero F. (Arg) 0 1 1
Robson L. (Gbr) 2 6 6


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2013   Fed Cup 2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 4:57

Citation :

Tennis - Fed Cup : Italie et Slovaquie font le break


En déplacement en Italie, pour sa demi-finale de Fed Cup, la République tchèque est en grande difficulté puisqu'elle est menée de deux points. Même score à l'avantage de la Slovaquie contre la Russie.

Double tenante du titre, la République tchèque est en sursis. Face à l'Italie, en demi-finale, elle accuse un retard de deux unités après les simples de samedi. A Palerme, Sara Errani a apporté aux Transalpines le premier point contre Lucie Safarova (6-4, 6-2). Sa compatriote Roberta Vinci a elle aussi remporté son match en deux sets, face à Petra Kvitova (6-4, 6-1), pourtant victorieuse de 13 de ses 14 derniers matches en Fed Cup. Pour ne pas quitter la compétition, les Tchèques devront remporter les trois rencontres de dimanche. Le premier match est prévu entre Errani et Kvitova, alors que le second opposera Vinci et Safarova. En cas d'égalité, la décision se fera lors du double, le cinquième et dernier match de cette rencontre.

La Russie dos au mur
Dans l'autre demi-finale, la Slovaquie a elle aussi pris un bel avantage contre la Russie. Menée d'un set, Domenika Cibulkova est parvenue à retourner la situation face à Anastasia Pavlyuchenkova samedi à Moscou (5-7, 6-1, 6-4). Dans la foulée, et malgré l'appui du public russe, Maria Kirilenko a été balayée par Daniela Hantuchova (6-2, 6-4). Elle devra se rattraper dimanche contre Ciblukova pour maintenir la Russie, titrée quatre fois depuis dix ans, dans la compétition.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2013   Fed Cup 2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 4:57

Citation :
Tennis - Fed Cup : Bartoli lance les Bleues


Pour son retour en équipe de France, Marion Bartoli n'a fait qu'une bouchée de Galina Voskoboeva (6-0, 6-3), samedi à Besançon, face au Kazakhstan (match de barrage du groupe 2). La France mène 1-0.

La grippe l’avait contrainte à déclarer forfait face à l’Allemagne début février (défaite 3-1) et de différer les retrouvailles. Cette fois, aucun virus n’est venu empêcher Marion Bartoli de rejouer avec l’équipe de France de Fed Cup, parès de neuf ans après son dernier match, en novembre 2004. Très attendue, la n°1 française a parfaitement réussi son grand retour avec les Bleues en dominant la Kazakh Galina Voskoboeva (115e) à Besançon dans le premier match du barrage contre le Kazakhstan, pour éviter la relégation en troisième division.

Un deuxième set plus compliqué
La 14e joueuse mondiale, qui est apparue motivée et déterminée à offrir son premier point à la France, s’est d’abord baladée dans un premier set expédié en 25 minutes. Impeccable au service et redoutable au retour, Bartoli a multiplié les points gagnants face à une Voskoboeva complètement dépassée (6-0). Mais la seconde manche s’est révélé beaucoup plus compliqué pour la Française, malmenée, qui a rappelé que Bartoli traverse actuellement une période difficile. La Corse a ainsi longtemps subi et couru après le score avant de finalement breaker son adversaire dans la douleur à 3-3. Ce jeu pris sur le service de Voskoboeva a fait du bien à la Française, soulagée, qui a ensuite déroulé en fin de match pour l’emporter 6-0, 6-3. Une victoire qui permet à la France de mener 1-0 face au Kazakhstan. Et qui fait du bien à Marion Bartoli.
Marion Bartoli : «J'ai fait un très bon début de match, je jouais bien, mes frappes sortaient bien de la raquette, je bougeais bien aussi, donc ça m'a aidée à avoir confiance en moi. Après, je savais qu'en gagnant aussi facilement le premier set, ça allait s'équilibrer dans le deuxième. A partir du moment où je suis allée chercher le break, je savais que le match dépendait de ce que j'étais capable de produire. C'était vraiment un très belle expérience, je suis très heureuse. Ça m'a rappelé les grands matches que j'ai joués sur une finale ou un quart de Grand Chelem, c'est des émotions qu'on ne vit pas beaucoup sur une année. Ç'a été très très intense pour moi». (AFP)



Tennis - Fed Cup : Cornet n'y arrive pas


En tête 1-0 suite au succès de Marion Bartoli, l'équipe de France a été rejointe à un partout après la défaite d'Alizé Cornet devant Yaroslava Shvedova, samedi à Besançon (2-6, 6-3, 6-2), dans le match de barrage du groupe 2 face au Kazakhstan.

Après la victoire de Marion Bartoli face à Galina Voskoboeva (6-0, 6-3) un peu plus tôt samedi, Alizé Cornet avait l’occasion d’éloigner le spectre de la troisième division en s’imposant face à Yaroslava Shvedova (37e) en barrage de Fed Cup. C’est loupé. En s’inclinant (2-6, 6-3, 6-2), la Niçoise met donc un peu plus de pression sur l’équipe de France qui jouera sa place en deuxième division dimanche. La Française de 23 ans a pourtant parfaitement débuté la rencontre. Bien en jambe et intouchable sur son service, elle a d’abord poussé à la faute la joueuse kazakhe grâce à une très bonne défense et remporté le premier set assez facilement (6-2).

Cornet, trop nerveuse, a flanché petit à petit
Mais comme (trop) souvent, la 33e joueuse mondiale est rapidement retombée dans ses travers. Très nerveuse, Cornet a peu à peu flanché face à une Shvedova beaucoup plus incisive dans le deuxième set et qui n’a pas hésité à monter au filet pour aller chercher les points (6-3). Breakée d’entrée de troisième set, la Niçoise a même complètement pris l’eau (menée 5-0) avant d’avoir un sursaut en toute fin de match (6-2). En pleurs à l'issue de la rencontre, elle sait que tout se jouera dimanche pour les Bleues.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2013   Fed Cup 2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 4:57

Citation :
La Belgique et la Pologne au coude à coude


La Belgique et la Pologne sont au coude à coude 1-1 à l'issue de la première journée du duel de Fed Cup entre les deux équipes, dans le cadre des play-offs du Groupe Mondial II.

Tout avait mal débuté pour la Belgique puisque Alison Van Uytvanck s'est inclinée (logiquement) face à Agnieszka Radwanska.

La jeune Belge, 183e mondiale, s'est inclinée 6-2, 6-4 face à la 4e joueuse du classement WTA, après 1 heure et 21 minutes de jeu en match d'ouverture.

Heureusement, la N.1 belge Kirsten Flipkens (WTA 22) a redressé la barre face à la deuxième joueuse polonaise, Urszula Radwanska (WTA 32). La soeur d'Agnieszka s'est inclinée en deux sets, 6-4 et 6-3, face à Flipper et sous le regard attentif de Kim Clijsters.

Dimanche, Flipkens débutera contre Agnieszka Radwanska, puis Van Uytvanck jouera contre Urszula Radwanska. Le double en fin de journée devrait mettre en présence An-Sophie Mestach/Ysaline Bonaventure et Alicja Rosolska/Katarzyna Piter.

L'équipe qui s'impose dans ce barrage restera dans le groupe II mondial en 2014. Celle qui s'incline est renvoyée en zone continentale euro-africaine.



Citation :
Flipkens: 'J'ai fait ce que je devais faire'


Kirsten Flipkens (WTA 22) a remporté son premier simple dans le match de barrage du groupe mondial II de la Fed Cup à Coxyde. Ne manquez pas sa réaction d'après-match.

Elle a battu Urszula Radwanska (WTA 32) 6-4 et 6-3 permettant ainsi à la Belgique, opposée à la Pologne, de terminer la 1ere journée sur le score de 1-1.

"On a bien vu aujourd'hui qu'une différence de dix places au classement mondial n'est pas grand chose", a expliqué Flipkens. "Au début, j'ai eu du mal à jouer mon jeu et j'ai ressenti le manque de compétition depuis un mois", a ajouté la joueuse de 27 ans. "Après, je trouve que j'ai joué intelligemment et que j'ai fait ce que je devais faire", a estimé Flipkens, qui était encouragée à Coxyde par son amie Kim Clijsters.

Dimanche, Flipkens remontera sur le terrain pour affronter la 4e joueuse mondiale Agnieszka Radwanska, qui l'avait battue il y a quelques semaines en quarts de finale à Miami (4-6, 6-4 et 6-2). "Elle a réalisé un match solide contre Alison (Van Uytvanck, victoire 6-2 et 6-4 ). Elle lit très bien le jeu, commet peu de fautes et est là quand il faut."

"Si je veux recueillir quelque chose contre une joueuse du top mondial, je devrai hausser mon niveau d'environ 20%. Demain, ce seront deux parties de simple très difficiles, aussi bien pour Alison que pour moi. Cependant nous ne sommes pas sans espoir et nous nous livrerons à 100 %."

DEVRIES: 'J'ESPERAIS CE 1-1'
"J'espérais ce score de 1-1", a déclaré Ann Devries à l'issue des matchs de samedi. "Alison a bien joué face à la N.4 mondiale. Elle a atteint un très haut niveau dans le 2e set, c'était vraiment une super prestation. Kirsten était très bien. Elle a bien servi, elle a été agressive et est souvent montée au filet". Il reste trois matchs à disputer dimanche, les deux derniers simples et le double. "Nous devrons y aller à fond", a dit la capitaine belge.


ALLEZ les filles !!!! bounce bounce bounce C'est TOUT A FAIT JOUABLE avec ce 1/1 au Terme du 1er Jour de Compét', Aga est en effet un peu seule côté polonais Wink


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Fed Cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2013   Fed Cup 2013 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fed Cup 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coxyde 2013 25.000$
» AO 2013 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» COUPE DAVIS 2013
» PEKIN 2013 - INSCRIPTIONS ATP & WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: