All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jo-Wilfried Tsonga - 2

Aller en bas 
+3
Pauline
Jacklyn
Matthieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga - 2   Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 12 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 3:57


Jo s'incline hélas, 46 63 67, d'un rien ... Sad

Il s'est tout de même bien rassuré physiquement dans ce Tournoi !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga - 2   Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 12 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 3:57

Citation :
Tennis - ATP - Winston : Isner sort Tsonga


Jo-Wilfried Tsonga s'est incliné (6-4, 3-6, 7-6 [3]) contre John Isner. En finale, l'Américain affrontera Sam Querrey ou Tomas Berdych.

Après trois bons matches de réglages, Jo-Wilfried Tsonga quitte vendredi Winston-Salem sur une défaite (6-4, 3-6, 7-6 [3] en 2h12') contre John Isner en demi-finale. Est-ce significatif ? Pas vraiment. Si cette demi-finale n'a pas atteint des sommets, elle ne devrait pas laisser trop de traces sur le Français. C'est peut-être un mal pour un bien de ne pas arriver à New York la veille de l'US Open. Ce sentiment ambivalent entre l'envie de gagner et l'arrivée imminente du Grand Chelem a semblé guider toute la rencontre du Français.

En début de match, le Manceau paie un certain lymphatisme avec un break encaissé sur trois fautes directes et un bon retour adverse à 2-2. Tenant du titre en Caroline du Nord et sur ses terres, l'Américain n'a pas la même ambition. Ce petit supplément d'âme compense alors un niveau de jeu plutôt moyen à l'image de sa réussite sur les balles de break (1/10 au total). Mais son service lui permet encore de tenir la baraque (24 aces au total dont 10 au premier set). Quand il en a besoin, l'Américain sort souvent la boîte à gifle à l'instar de son ace à 220 km/h pour sauver une balle de débreak à 3-2 au premier set.
Maintenant direction New York
Mais cette qualité de premières balles tourne aussi à la dépendance. Quand son pourcentage décline, John Isner est en danger. A 4-3 dans la deuxième manche, Jo-Wilfried Tsonga réalise un excellent jeu pour réussir son seul break du match. Plus mobile, plus agressif et plus attentif, il retrouve de l'allant. Mais ce ne serait pas un vrai match contre John Isner sans un tie-break. Après avoir sauvé deux balles de match sur sa mise en jeu (dont une sur un ace sur seconde balle) à 6-5 dans le troisième set, le Français se retrouve piégé lors du jeu décisif. Deux fautes en revers et coup droit lui coûtent le match. Il peut aller prendre l'avion pour New York.



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga - 2   Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 3:27

Citation :

Tennis - US Open (Hommes) : Tsonga: «Je m'éclate»


Jo-Wilfried Tsonga débutera son US Open face au Tchèque Karol Beck. Toujours sous l'euphorie de sa médaille olympique, le Français a digéré la défaite à Winston Salem et regarde droit devant. Quart de finaliste en 2011, il sait qu'il peut briller à New York.

«Jo-Wilfried Tsonga, êtes-vous désormais totalement remis de votre blessure au genou ? Et comment abordez-vous ce premier tour face à Karol Beck ?
Tout va bien, je n'ai plus de douleurs ; ça a bien cicatrisé et je m'entraîne normalement. Tout va bien. Pour ce premier tour, j'aimerais bien faire un match solide pour vraiment bien lancer mon tournoi. C'est un adversaire qui est à ma portée, mais qui est en confiance et a bien joué au dernier tour des qualifications.

On peut dire que vous arrivez avec des certitudes sur ce dernier tournoi du Grand Chelem ?
Les certitudes viennent surtout du fait qu'en Grand Chelem je passe en général les premiers tours. Après il faut essayer d'aller faire mieux que l'année passée. Il faudra essayer d'aller chercher Federer, Djokovic, Murray comme toujours, pour bouleverser un peu cette hiérarchie. Murray est capable je pense d'y arriver, mais on attend toujours qu'il le fasse (sourire). On attend des joueurs susceptibles de les détrôner. Je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec cette surface-là, j'ai toujours bien joué ici. L'atmosphère est différente des autres Majeurs : c'est le show, les lumières et le bruit. Ce n'est pas le plus évident pour se concentrer mais c'est un super tournoi.

Avez-vous toujours cette médaille olympique en tête ?
En fait, je n'ai pas encore vraiment eu le temps de réaliser. Je crois que ça viendra quand je rentrerai à la maison. Là je suis dans mon US Open. Mais la médaille est toujours avec moi, je l'ai encore regardée ce matin ! (rires). On aurait eu l'or ça aurait tout dépassé mais là c'était quand même un moment extraordinaire que j'ai été chercher très loin. Cela venait récompenser tous les efforts faits jusque-là, et ça fait toujours plaisir d'avoir une petite récompense car sur le circuit on ne soulève pas souvent des trophées et on n'a pas souvent des médailles. En ce moment je suis bien, j'aime ce que je fais et je m'éclate.»



Bon USO, Jo ! Smile

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga - 2   Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 4:21


63 61 76 Pas de souci pour Jo qui sort "logiquement" Karol Beck au 1er Tour de l'USO !


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga - 2   Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 4:22


Prochain Match face à Klizan !

Allez !!! bounce



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga - 2   Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 4:22

Citation :
Tennis - US Open (Hommes) : Tsonga en gestionnaire


Malgré une alerte au troisième set, Jo-Wilfried Tsonga (n°5) a maîtrisé son entrée en lice mardi en s'imposant (6-3, 6-1, 7-6 [2] en 2h08') contre le Slovaque Karol Beck.

Alors que l'US Open est transformé en sauna géant, Jo-Wilfried Tsonga a assuré l'essentiel mardi : ne pas s'attarder face au Slovaque Karol Beck (6-3, 6-1, 7-6 [2] en 2h08'). Le sixième joueur mondial a su imposer sa plus grande puissance et sa vitesse de jeu pour essorer un adversaire évoluant un niveau en-dessous. Pour un premier tour, Tsonga a répété ses gammes et assurer les bases : envoyer du lourd au service et en coup droit pour étouffer l'opposition. Cette dernière n'était pas bien farouche, certes, mais il a suffi d'une baisse de tension du Tricolore pour que la menace ne se réveille.

Les spectateurs ont d'ailleurs sans doute apprécié que le Bleu lève le pied, ce qui a provoqué les seuls moments de tension et donc de spectacle de ce match. A 3-1, balles de 4-1 double break contre lui, Tsonga commençait à donner des points, moins bien bouger et surtout beaucoup se parler. Agacé. Mais il s'est arraché pour repartir de l'avant dans le rôle de l'agresseur, en a remis un peu plus en coup droit et cela a finalement payé à 5-4 service Beck. Ce dernier a raté le coche sur ce jeu et a logiquement vu le quart de finaliste 2011 lui fondre dessus. Sur un dernier missile au service, Tsonga a bouclé l'affaire et pu quitter la cocotte-minute qu'était ce Grandstand. Au prochain tour, il aura encore l'occasion de travailler son slovaque face à Martin Klizan. De quoi normalement poursuivre tranquillement sa montée en puissance dans cet US Open.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga - 2   Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 12 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 3:12

46 61 16 36 Jo sort dès le 2ème Tour à NY !!! "SENSATION" !! ...

Vaincu par un "Bon" Klizan, qui a su saisir sa Chance et dont à mon avis on réentendra parler à l'Avenir !!

Le français s'est cependant montré peu en jambes, fébrile au niveau de ses frappes, a commis trop de Fautes Directes pour espérer quoi que ce soit face à un Solide et Prometteur Adversaire comme Celui-ci ..
...BRAVO à lui, il a mérité son Succès !

Pour Jo, UNE FOIS DE PLUS, c'est un échec et, Ici, un échec bien plus LOURD qu'à l'ordinaire en GC quand il perd en 1/8ème ou en 1/4 .. Une "remise en cause" s'impose il me semble ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga - 2   Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 12 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 3:12

Citation :
Tennis - US Open (Hommes) : Tsonga tombe de très haut


Jo-Wilfied Tsonga a été battu au deuxième tour par le Slovaque Martin Klizan, 52e joueur mondial (6-4, 1-6, 6-1, 6-3, en 2h12' de jeu).

Le ciel lui est tombé sur la tête. Jo-Wilfried Tsonga, quart de finaliste en 2011, est totalement passé à côté de son sujet jeudi au deuxième tour face au talentueux Slovaque Martin Klizan. Une défaite en quatre sets (6-4, 1-6, 6-1, 6-3) contre le 52e joueur mondial âgé de 23 ans. Un brouillon de match et d'intentions.

Dans la chaleur du court Louis-Armstrong, la tête de série n°5 n'a jamais trouvé ses marques, ni son jeu, ni son calme. Manifestement cueilli à froid par la patte gauche adverse, il est entré en mode frustration et n'en est jamais vraiment sorti. Le revers dans un mauvais jour, le timing en coup droit sur courant alternatif et le jeu de jambes très tendu : Tsonga a tout simplement sombré. Certes, il a eu la réaction d'orgueil minimum à laquelle on pouvait s'attendre pour un joueur de ce calibre. Mais elle n'a duré que le temps du deuxième set et a été vite effacée par une troisième manche catastrophique. Des revers joués à une main sans y croire, des fautes grossières, une raquette fracassée à 0-4, 30-40 : c'est la tête qui a pris l'orage.

Klizan, l'envie a payé
Jour sans ? Coup de pompe ? La désillusion est grande. Le Français avait comme objectif minimum de rejoindre les quarts pour un éventuel duel face à Andy Murray. Au lieu de ça, le quart de finaliste de Roland-Garros et demi-finaliste de Wimbledon réalise un de ses pires résultats en Majeurs. En 2005 et 2007, il s'était incliné face à Roddick aux premiers tours de Roland-Garros et de l'Open d'Australie. Depuis, il avait atteint au moins le troisième tour à chaque fois. Klizan, lui, a été chercher son exploit avec la meilleure attitude possible : tenter, s'accrocher, avoir envie de se faire mal. Ses coups droits décroisés-missiles en fin de match ont achevé de mettre la tête sous l'eau d'un Tsonga qui tentait de se relever (1-4, 3-4). Jeudi, le culot croate a finalement gagné en toute logique.

Depuis sa médaille d'argent aux JO de Londres, Tsonga a donc perdu au deuxième tour à Toronto face à Jérémy Chardy puis s'est ouvert un genou et a dû déclarer forfait pour Cincinnati. A-t-il payé ce manque de préparation sur dur et ce tunnel de jeu jusqu'à Londres ? Sa saison en Grand Chelem s'est terminée en queue de poisson et il va falloir vite s'en remettre car il a de gros points à défendre en fin de saison. Un coup de massue suffit.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga - 2   Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 12 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 3:12

Citation :
Tennis - US Open (Hommes) : Tsonga, le «mauvais jour»


Déçu mais prenant sur lui, Jo-Wilfried Tsonga a expliqué ce qui avait de toute manière sauté aux yeux : un jour sans. Il n'a jamais pu trouver ses marques face à un très bon Martin Klizan.

«Jo-Wilfried Tsonga, on a eu le sentiment que vous n'étiez jamais parvenu à entrer dans ce match...
Je n'ai pas été excellent, c'est vrai, alors que lui a été bon. Je n'étais pas en capacité de renverser le truc. Il faisait chaud et c'est terrible pour moi. J'ai vraiment du mal à chaque fois dans ces conditions. Je suis un peu en colère contre moi, je suis déçu mais c'est le tennis, c'est comme ça. Je n'ai pas bien joué, je n'ai jamais eu l'impression de bien frapper dans la balle, de pouvoir prendre le dessus en puissance. Je ne le connaissais pas très bien non plus. C'était un mauvais jour, ça arrive. Il était meilleur que moi.

Pensez-vous payer la fatigue d'une saison déjà bien remplie ? Et à quel point l'incident au genou à Cincinnati a perturbé votre préparation ?
Oui, c'est sans doute un mélange de plein de choses. La lassitude est là, et cet accident n'était pas l'idéal non plus. Mais je n'ai pas perdu à cause de ça aujourd'hui. Il a quand même été bon en face, même si j'ai raté à des moments où je n'aurais pas dû. Vous n'avez pas l'impression que je me bats mais, moi, dans ma tête, je me bats comme un fou avec les moyens du moment. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et ce ne sera sans doute pas la dernière même si j'aimerais bien. Peut-être que je ne suis pas encore assez fort pour gagner ces matches même dans un jour sans.

Vous allez perdre beaucoup de points avec cette défaite. C'est le Masters qui s'éloigne ?
Les points vont s'envoler mais je n'y pense pas trop. Est-ce que le Masters était vraiment mon objectif ? Mon objectif, c'est de gagner ce genre de tournois. Et puis le Masters ce n'est pas tout de suite. Avec ce système, de toute manière, si je veux garder mon classement, je suis quasiment obligé de jouer tout le temps, sinon les mecs derrière qui enchaînent les tournois ATP 250 ou 500 mais font moins bien que moi en Grand Chelem me passent devant.

Comment évacuez-vous ce genre de désillusions ?
Je vais beaucoup penser à cette défaite, je vais tout remettre en cause comme d'habitude : ma raquette, mon cordage, la façon dont je m'entraîne (sourire). Mais j'essaie toujours de garder la tête haute. Je vais repartir à l'entraînement et travailler dur, c'est la seule solution.»
Martin Klizan : «J'ai très bien joué aujourd'hui face à un joueur qui est une des stars du circuit. Je suis resté très concentré, je ne me suis occupé que de moi et pas de ce qu'il faisait. Je me sens forcément très heureux maintenant. C'est la plus belle victoire de ma carrière jusque-là et elle veut dire encore plus parce que j'ai battu un Top 10. J'ai abordé ce match sans aucune pression, en voulant juste bien jouer et ça a fonctionné. L'ambiance était fantastique sur le court car même si Tsonga est un des favoris du public je sentais aussi que certains voulaient que je gagne.»


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga - 2   Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 3:02

Citation :
Tennis - FRA : Tsonga joue blessé


Jo-Wilfried Tsonga a révélé mercredi qu'il joue avec un ligament déchiré dans un doigt depuis sa chute au Queen's. C'était ça ou tirer un trait sur la période Wimbledon - JO - US Open.

La chute de Jo-Wilfried Tsonga sur l'auriculaire de la main droite au Queen's avait été depuis oubliée grâce notamment à sa demie à Wimbledon, sa médaille d'argent en double à Londres et son genou amoché sur une bouche d'incendie avant Cincinnati. Mais en marge de l'Open de Moselle, le Français a dû expliquer la photo postée par Gaël Monfils sur twitter où on le voit avec une attelle à la main droite. Verdict : le 7e joueur mondial joue avec un ligament déchiré depuis des mois.

«Je n'ai toujours pas récupéré car je n'ai pas pu m'arrêter comme il faut. Du coup, j'ai une rupture du ligament interne ainsi qu'un arrachement osseux au petit doigt. Donc je porte une attelle pendant trois, quatre mois de temps en temps dans la journée et je travaille dessus aussi pour me soigner», a-t-il ainsi confié lors d'une conférence de presse à Metz. Battu au deuxième tour de l'US Open par Martin Klizan, le Français vient défendre son titre à Metz et entend bien finir la saison normalement avant de soigner pour de bon ce doigt.

«J'aurais été arrêté deux mois et j'aurais raté Wimbledon, les Jeux olympiques et probablement l'US Open ! »Il ne regrette pas de ne pas l'avoir fait plus tôt, puisque cela aurait signifié manquer trop de grands rendez-vous : «Ça a été compliqué ces derniers temps pour bien jouer parce que j'ai du mal à serrer la raquette. J'ai fait un peu le mauvais garçon car j'aurais dû aller voir le médecin dès ma chute. Mais j'aurais été arrêté deux mois et j'aurais raté Wimbledon, les Jeux olympiques et probablement l'US Open ! J'ai préféré jouer quitte à prendre le risque qu'à un moment ça soit compliqué. Voilà, j'aurais la fin de saison pour récupérer. En attendant, je me soigne du mieux que je peux.»



Que c'est risqué de jouer blessé !!! Je désapprouve ce qu'il fait là car ça risque d'aggraver le mal ..

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga - 2   Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 3:03


Il bat "logiquement" Reix 63 63 mais bon, ce Joueur est TRES FAIBLE donc ça ne veut pas dire grand chose lol ..............

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga - 2   Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 3:03


Au prochain tour, il jouera contre Levine.

Allez !!!


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Ven 21 Sep 2012 - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga - 2   Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 3:03

Citation :

Tennis - ATP - Metz : Tsonga en quarts


Jo-Wilfried Tsonga s'est qualifié mercredi pour les quarts de finale à Metz. Le Français, tête de série numéro un du tournoi, a battu son compatriote Clément Reix en deux sets (6-3, 6-3) et 1h20 de jeu. Tsonga, qui effectuait sa rentrée depuis son élimination au 2e tour de l'US Open, a eu besoin de cinq balles de match pour conclure.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga - 2   Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 12 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 3:00


63 64, Victoire "logique" de Jo face à Levine !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga - 2   Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 12 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 3:01

Il affrontera Davydenko en 1/2.

Allez !!!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga - 2   Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo-Wilfried Tsonga - 2
Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jo-Wilfried Tsonga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: