All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jo-Wilfried Tsonga - 2

Aller en bas 
+3
Pauline
Jacklyn
Matthieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga - 2   Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 1:43

Il est en 1/4 et défiera Nole.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga - 2   Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 1:43

Citation :
Tennis - Roland Garros (H) : Tsonga dépasse ses peurs


Pour rejoindre Novak Djokovic et atteindre son premier quart de finale à Roland-Garros, Jo-Wilfried Tsonga a dépassé ses peurs. En deux temps et beaucoup d'émotions, il a vaincu (6-4, 7-6 [6], 3-6, 3-6, 6-4) Stanislas Wawrinka.

La danse des pouces attendra. Après sa victoire en deux temps (6-4, 7-6 [6], 3-6, 3-6, 6-4 en 4h06) contre Stanislas Wawrinka, Jo-Wilfried Tsonga hurle sa joie, serre son adversaire et copain dans ses bras et s'agenouille la tête dans sa main. C'est un vrai recueillement après une effort mental intense. Sa tête a résisté aux vieux démons et au spectre de sa défaite de l'an dernier contre le Suisse. « Il n'est plus question de tennis, il faut ne pas trembler et être très lucide », lance le Français au public.

Il faut ne pas trembler pour surmonter le débreak à 4-2 au retour sur le court. Il faut être très lucide pour réussir son passing de revers gagnant puis finir sur une attaque de coup droit. Ces 21 minutes de jeu lui ont paru si longues... A plusieurs reprises, le 5e mondial montre sa tête. Il connaît son plus grand défi pour décrocher son premier quart de finale à Roland-Garros : l'attitude. Il doit oublier les conditions lourdes, la peur de perdre, la frustration... Et surtout il doit jouer au présent sans ressasser les occasions manquées et le scénario de l'an dernier. Le fameux point par point devient une question de survie. Il en oublie même la fête des mères.

« Il n'est plus question de tennis, il faut ne pas trembler et être très lucide »Ce n'est plus une question de tennis. Les mauvaises sensations, les balles neuves, le froid, le vent et les 67 fautes directes ne sont que des épiphénomènes. L'important est ailleurs : résister mentalement. Le nerf de la guerre, c'est la gestion des émotions dans cette histoire. « Quand je suis revenu sur le court pour servir, oulala », souffle Jo-Wilfried Tsonga. Il n'a pas fait un bon match en termes de qualité de jeu, mais il a fait mieux en surmontant ses peurs. Il est allé puiser très loin pour rejoindre Novak Djokovic et remplir la dernière case manquante de ses quarts de finale de Grand Chelem.



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga - 2   Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 1:43

Citation :
Tennis - Roland Garros : Tsonga : «Un doux supplice»


Après sa victoire compliquée contre Stanislas Wawrinka, Jo-Wilfried Tsonga ne cache pas la difficulté de gérer ses émotions lors d'un tel match. Malgré 100 000 questions, il a mis fin dans la joie à son «doux supplice».

«Jo-Wilfried Tsonga, par quels états émotionnels, êtes-vous passé ? Est-ce une victoire sur vous-même ?
C'est une victoire sur moi-même. Depuis hier soir (dimanche), ça trotte dans la tête, cela n'arrête pas. Je me demandais : qu'est-ce que je vais faire ? Qu'est-ce que j'ai mal fait aujourd'hui ? Comment faut-il que je commence ? Est-ce qu'il faut que j'arrive chaud en étant à fond dedans ou en étant cool et relax ? Toutes ces questions me passaient par la tête. C'était un doux supplice. Jusqu'au moment où j'ai tapé ma première balle, je me posais 100 000 questions. J'avais vraiment envie de gagner ce match, c'était difficile. Je n'arrêtais pas de sautiller parce que j'avais les jambes qui ne tenaient pas très bien.

Comment avez-vous vécu ces quatre derniers jeux ?
C'était très dur. J'ai l'impression d'avoir laissé plus d'énergie dans quatre jeux aujourd'hui que dans tout le match d'hier. C'était intense. Il y avait beaucoup de pression. C'était latent, je le sentais dans l'air.

Que s'est-il passé dans votre tête au moment du débreak dans le cinquième set ? Aviez-vous envisagé cette possibilité ?
J'avais envisagé toutes les possibilités. Je m'étais dit qu'il fallait que je continue à être agressif, à m'activer et à mettre une pression constante. Il fallait que je lui montre que la perte de mon service ne me démontait pas.

Avez-vous repensé au match de l'an dernier ?
Oui (sourires). Il faut le dire (rires). Fort de ces expériences, je m'en sors aujourd'hui. J'aurais sûrement perdu l'an dernier. Je me suis fait un peu peur. Il y avait beaucoup de stress. A deux sets partout, je me suis dit : on va voir si je suis un meilleur joueur ou pas ?

Vous devenez le premier Français à avoir atteint un quart dans tous les Grands Chelems. Que représente ce premier quart de finale à Roland-Garros ?
Je ne savais pas que j'étais le premier Français. C'est extraordinaire. Je n'ai pas le palmarès de Federer, Rafa ou Djoko - je ne l'aurais certainement jamais -, mais j'ai mes petits objectifs. Faire quart ici, c'est super, mais je compte aller plus loin. J'ai fait 20% de la route, le plus dur reste à venir. Pour un joueur qui n'est pas sensé être bon sur terre battue, c'est déjà une bonne étape (sourires). J'espère continuer. Je crois en moi et en ce que je fais. Depuis que je suis tout jeune, je me bats. Je n'étais pas le plus doué de ma génération, mais je donne tout ce que j'ai. »



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga - 2   Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 2:17


Jo s'incline en 5 Manches d'un Match particulièrement disputé et intense face à Nole, 16 75 75 67 16 !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga - 2   Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 2:17

Citation :
Tennis - Roland Garros (H) : Tsonga si près de l'exploit


Après avoir sauvé quatre balles de match, Novak Djokovic s'impose (6-1, 5-7, 5-7, 7-6, 6-1) contre Jo-Wilfried Tsonga. En demi-finale, le numéro 1 mondial affrontera Roger Federer pour une revanche explosive.

Jo-Wilfried Tsonga se prépare une nuit difficile. Il faudra compter beaucoup de moutons pour effacer ses quatre balles de match contre Novak Djokovic. Sur sa chaise, la tête dans la serviette, le Français y pense déjà et les larmes arrivent malgré (ou à cause) de l'ovation du public. Sous le crachin du central, il est passé si près... Sur ce quart de finale remporté (6-1, 5-7, 5-7, 7-6 [6], 6-1), le Serbe est redevenu humain, mais il est resté un champion. Pendant 4h09', le 5e mondial a mis en lumière la fébrilité de son adversaire.

Mené 6-1, 4-2 après une mise en route très compliqué, le Français ne voit pas le jour. Sur sa ligne, le numéro 1 mondial distribue. Mais le moindre grain de sable lui rappelle l'enjeu : un Grand Chelem sur deux ans. Le poids de l'histoire fait pencher la balance en faveur du Tricolore. Novak Djokovic devient un peu attentiste et Jo-Wilfried Tsonga met le turbo. Très agressif, le 5e mondial prend sa chance au sens propre à l'image de son incroyable passing de coup droit pour empocher le troisième set.

Quatre balles de match et un petit regret
Sa chance, elle passe par un gros coup droit, un service efficace et une prise de pouvoir du terrain. Alors il provoque sa chance en venant au filet (32 points sur 49 montées dont 3/4au premier set, 9/14 au deuxième set, 10/15 au troisième set, 7/10 au quatrième set et 3/6 au dernier). L'un ose tout, l'autre retient ses coups. L'un a tout à gagner, l'autre a beaucoup à perdre. La balle de deuxième manche illustre la bascule. A l'échange, le Serbe n'ose pas lâcher son revers, le Français lâche une attaque de coup droit.

Tête basse, Novak Djokovic s'énerve, soliloque, jette des regards de détresse à son clan, commet des fautes très inhabituelles, râle après les lignes et le reste du monde. Il est redevenu le Novak Djokovic de 2010. Sauf quatre fois. Dos au mur, son passé récent lui fait redresser le torse. Il sait qu'il peut le faire et cela change tout. A 5-4 (15-40) dans le quatrième set, il sauve deux premières balles de match sur une volée gagnante et un coup droit gagnant. A 6-5 (30-40), Jo-Wilfried Tsonga prend sa chance, mais son attaque de coup droit atterrit dans le filet. Sur la quatrième balle de match, le Serbe vient encore chercher son salut à la volée. C'est un au revoir pour le Français. Mais ce n'est qu'un au revoir après la qualité de la performance du Manceau.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga - 2   Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 2:17

Citation :
Tennis - Roland Garros : Tsonga : «Envie de se réveiller»


Très déçu, Jo-Wilfried Tsonga se souviendra longtemps de sa défaite contre Novak Djokovic après avoir obtenu quatre balles de match. « C'est forcément douloureux. Mais je peux me regarder dans la glace.»

«Jo-Wilfried Tsonga, quel sentiment prédomine ?
C'est la déception. Etre aussi proche de la victoire et perdre, c'est frustrant et décevant. J'aurais bien pris cette petite demie à Roland-Garros. C'est forcément douloureux. Maintenant je peux me regarder dans la glace en sortant de ce match. Je me suis battu, j'ai tout donné et je suis allé au bout. Malheureusement, je n'avais plus rien dans les jambes à la fin. Cela ne m'a pas souri cette fois-ci. Je ne vais pas regretter grand-chose dans cette rencontre. Il va falloir tourner la page et aller sur gazon. Je vais essayer de garder cette défaite en tête pour que cela me donne un peu plus la foi sur des tournois comme Wimbledon. Si je commence à aller gratter les meilleurs sur terre battue, je me dis que je peux peut-être faire encore mieux sur gazon.

Est-ce la plus défaite la plus difficile de votre carrière ?
Oui, c'est la défaite la plus difficile de ma carrière. Je n'ai pas perdu beaucoup de matches en ayant des balles de match. Cela m'est peut-être arrivé une fois. C'est sûr que c'est un match qui va rester car c'était à Roland et c'était en quart. Sur les balles de match, je n'ai pas grand-chose à me reprocher. Je tire un super passing et il part du bon côté.
« On passe par tous les sentiments. On a envie de casser toutes ses raquettes. On a envie de crier. On a envie de pleurer. On a envie de rire en disant : c'est une blague, comment j'ai fait pour perdre ce match ? On a envie de se réveiller. »A la fin du match, vous êtes resté longtemps prostré sur votre chaise. Il y avait de la rage, de la fatigue, de la déception ?
Un peu de tout. Il y a de la fatigue, de la frustration, de la déception. On passe par tous les sentiments. On a envie de casser toutes ses raquettes. On a envie de crier. On a envie de pleurer. On a envie de rire en disant : c'est une blague, comment j'ai fait pour perdre ce match ? On a envie de se réveiller.

Etes-vous fier de vous aujourd'hui ?
Je suis juste fier de me battre. Dans une carrière, encore plus quand on est français, on est beaucoup critiqué et tiré vers le bas. Finalement on n'est pas souvent encouragé, hormis sur le terrain. Il faut avoir un moral d'acier pour continuer et se dire : "non je ne suis pas mauvais, non je suis quelqu'un de bien, oui je peux atteindre mes rêves". » - Recueilli par S.D., à Roland-Garros


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga - 2   Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:39

Deçue pour Jo Sad Mais en sport il faut savoir saisir les opportunités....
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga - 2   Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:39

....surtout face à un champion comme le serbe !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga - 2   Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 3:16

63 62 Face à Jamie Baker, Tsonga démarre bien au Queen's !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga - 2   Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 3:21


GROSSE DECEPTION pour JW qui s'incline dès le 2nd Tour au Queen's, face à Dodig, à la loterie du Gazon lol, 76 36 67.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga - 2   Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 3:21

Et pour ne rien arranger, une inquiétude sur le physique ...


Citation :

Tennis - ATP - Queen's : Tsonga blessé à un doigt


Jo-Wilfried Tsonga s'est blessé au doigt lors de sa défaite en huitièmes de finale du Queen's contre le Croate Ivan Dodig, jeudi à Londres. Le Français a glissé sur le gazon au début du deuxième set : «C'est le petit doigt de la main droite. Je suis tombé dessus de tout mon poids. Je n'ai pas eu le temps de le ramener (le doigt) et il est parti dans l'autre sens par rapport aux autres. Je ne sais pas si je l'ai cassé ou si c'est une entorse», a expliqué le n°5 mondial, qui se prépare pour Wimbledon, dans dix jours. «Ça faisait mal. C'était dur de serrer la raquette à la fin. Au début je ne sentais rien. Ensuite j'ai voulu le toucher et ça m'a fait mal. Après ça, il a commencé à gonfler. Maintenant, il est gros comme une patate. Il faut que j'aille faire des examens le plus vite possible», a-t-il ajouté. (Avec AFP)

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga - 2   Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 2:21

Citation :

Tennis - ATP : «Entorse sévère» pour Tsonga


Éliminé et blessé jeudi au tournoi du Queen's, Jo-Wilfried Tsonga souffre d'une «entorse sévère du petit doigt de la main droite» mais «sans arrachement» a annoncé vendredi son agent, ce qui laisse au Français un espoir de disputer Wimbledon à partir du 25 juin. «Un protocole de soin a été établi mais ne pourra débuter que lundi après de nouveaux examens qui permettront d'évaluer l'entorse après plusieurs jours de repos», a déclaré Morgan Menahem, alors que Tsonga a subi des examens complémentaires en début d'après-midi vendredi à Genève.


Bon Rétablissement à lui !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga - 2   Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:00

Face à Leyton au premier tour à Wimbledon !!!!!

_________________
Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga - 2   Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 3:29

Jacklyn a écrit:
Face à Leyton au premier tour à Wimbledon !!!!!

J'espère un Beau Match et que Lleyton va bien se défendre !! bounce Ce n'est plus le même Joueur qu'avant hélas, son opération à la hanche a laissé des traces. MAIS s'il fait un aussi Bon Tournoi qu'à l'AO, il y aura de quoi nourrir un p'ti espoir car Jo de son côté risque de ne pas être à 100% physiquement vu son souci récemment fait à un doigt ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga - 2   Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:11

Matthieu a écrit:
Jacklyn a écrit:
Face à Leyton au premier tour à Wimbledon !!!!!

J'espère un Beau Match et que Lleyton va bien se défendre !! bounce Ce n'est plus le même Joueur qu'avant hélas, son opération à la hanche a laissé des traces. MAIS s'il fait un aussi Bon Tournoi qu'à l'AO, il y aura de quoi nourrir un p'ti espoir car Jo de son côté risque de ne pas être à 100% physiquement vu son souci récemment fait à un doigt ...

Justine a bien joué en 2003 avec "un petit doigts cassé" et une adtle ?Donc pas de soucis pour le Français de ce côté là pour moi...mais je serais pour Lleyton ...qui a très peu de chance de l'emporter mais bon il va tout donner c'est certain il a gardé cette âme de combattant !

_________________
Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jo-Wilfried Tsonga - 2   Jo-Wilfried Tsonga - 2 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo-Wilfried Tsonga - 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jo-Wilfried Tsonga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: