All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Championnat(s) et club(s) de foot préférés et détestés en Europe ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Championnat(s) et club(s) de foot préférés et détestés en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat(s) et club(s) de foot préférés et détestés en Europe ?   Championnat(s) et club(s) de foot préférés et détestés en Europe ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:43

Jeremy a écrit:
alors AC MILAN et AS ROME en ITALIE , BARCELONE en ESPAGNE , STANDARD en BELGIQUE , AMSTERDAM au P-B , LIverpool et CHelsea en ANGLETERRE

pour les club que j'apprècie


pour ceux que je déteste je dirais

MANSCHETER U , JUVENTUS et INTER , MALAGA lol!

Tu me diras ton avis sur le retour "à la maison" de Shevchenko Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32018
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Championnat(s) et club(s) de foot préférés et détestés en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat(s) et club(s) de foot préférés et détestés en Europe ?   Championnat(s) et club(s) de foot préférés et détestés en Europe ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:46

Admin a écrit:
Jeremy a écrit:
alors AC MILAN et AS ROME en ITALIE , BARCELONE en ESPAGNE , STANDARD en BELGIQUE , AMSTERDAM au P-B , LIverpool et CHelsea en ANGLETERRE

pour les club que j'apprècie


pour ceux que je déteste je dirais

MANSCHETER U , JUVENTUS et INTER , MALAGA lol!

Tu me diras ton avis sur le retour "à la maison" de Shevchenko Very Happy Very Happy Very Happy


Il avait manquer l'année dernière geek
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Championnat(s) et club(s) de foot préférés et détestés en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat(s) et club(s) de foot préférés et détestés en Europe ?   Championnat(s) et club(s) de foot préférés et détestés en Europe ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:14

Jeremy a écrit:
Admin a écrit:
Jeremy a écrit:
alors AC MILAN et AS ROME en ITALIE , BARCELONE en ESPAGNE , STANDARD en BELGIQUE , AMSTERDAM au P-B , LIverpool et CHelsea en ANGLETERRE

pour les club que j'apprècie


pour ceux que je déteste je dirais

MANSCHETER U , JUVENTUS et INTER , MALAGA lol!

Tu me diras ton avis sur le retour "à la maison" de Shevchenko Very Happy Very Happy Very Happy


Il avait manquer l'année dernière geek

Ah d'accord, je comprends un peu mieux les difficultés du Milan de l'an passé, ils ne l'avaient pas remplacé qualitativement en fait Suspect C'est sûrement ce qui explique son retour (mais c'était pas gagné de le faire revenir lol) et ce qui explique le fabuleux recrutement durant l'été : Zambrotta, Ronaldinho, Flamini, Senderos, Antonini, Borriello, Abbiati, Tabaré Viudez et Mathías Cardacio. Il y a de quoi faire là Very Happy Je suis content que le Milan retrouve de belles ambitions, je ne suis pas fan mais je respecte les clubs qui comme sont des légendes !! Indispensables au football ...

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Championnat(s) et club(s) de foot préférés et détestés en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat(s) et club(s) de foot préférés et détestés en Europe ?   Championnat(s) et club(s) de foot préférés et détestés en Europe ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat(s) et club(s) de foot préférés et détestés en Europe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Foot pour les handicapés
» Championnat du Monde des Clubs 2009
» Mercato d'été : le point sur les transferts en Europe
» Etes-vous favorables à un Championnat de football belgo-luxembourgo-néerlandais ?
» Beach Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Football-
Sauter vers: