All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Justine Henin - 3

Aller en bas 
+7
Pénélope
mamie
Trente
Pauline
Matthieu
Steph'
Jacklyn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Justine Henin - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:04

Amorties et lob par Patrick Haumont


http://blog.lesoir.be/amortieetlob/2011/02/14/justine-et-moi/

Mais quel plaisir j'ai ressenti en lisant ces passages



Justine a commencé très fort:
“je voudrais que les journalistes qui m’ont accusée de dopage, qui ont dit que j’avais arrêté en 2008 à cause du dopage, et que j’arretais encore aujourd’hui à cause du dopage, quittent la salle.”





“J’ai fait le deuil de certaines choses, je sais exactement quelles sont les personnes qui m’aiment. Je sais bien que 10% des gens, sous un pseudo dans les chats, me détruisent, mais je sais aussi que j’ai toujours été authentique. J’ai fait des erreurs, c’est évident, mais j’ai toujours été moi-même. Donc, non, je n’ai pas de regrets. Car je sais qu’il y a aussi beaucoup de personnes qui m’apprécient.”


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
On t'aime Justine ! I love you

_________________
Justine Henin - 3 - Page 2 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 3:07

Il n'y a peut-être que 10% de crét.ins sur ces tchats, mais ce qu'on y lit oscille souvent entre diffamations et insultes. J'espère que très prochainement des Lois seront votées un peu partout pour condamner ces délits. Internet devient bien trop souvent une poubelle, le défouloir de tous les frustrés. Je ne vois pas pourquoi ce qui est puni "en réel" ne le serait pas Ici aussi !

La meilleure des défenses c'est l'attaque ! La meilleure façon d'être respectée c'est de se faire respecter ! Bravo Justine Smile

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

Justine Henin - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:30

Bravo Justine, je suis de ceux qui t'aiment vraiment

Tu seras toujours et à jamais ma seule idole I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justine Henin - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:01

Smile Very Happy Bravo Justine, moi aussi tu resteras mon idole à jamais, j'aime Kim mais pas autant que toi, d'ailleurs je deciderai dans quelques jours je pense de te dedier un blog ou un site et j'invite déjà tous les amateurs à me donner photos, videos que sais je qui voudront et qui marqueront un intérêt dans celui-ci, oui on t'aime Justine pour ton caractère, ta fragilité, ton jeu, tout, tu es plus originale que Kim à tous les points de vue I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 01/11/2009

Justine Henin - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:26

Pour info demain sur la RTB 1 émission sur " Justine la vie devant moi" si j'ai bien entendu ce serait vers 20h15

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

Justine Henin - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 9:38

Pénélope a écrit:
Pour info demain sur la RTB 1 émission sur " Justine la vie devant moi" si j'ai bien entendu ce serait vers 20h15

Bonne soirée


je viens de l"entendre ce serra à 20h45
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

Justine Henin - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 9:16

Très chouette reportage sur Ju hier soir !
Pt que certain détracteur auront enfin compris une facette de sa personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 4:30

Trente a écrit:
Très chouette reportage sur Ju hier soir !
Pt que certain détracteur auront enfin compris une facette de sa personnalité !

Ca parlait de quoi ? Very Happy Je demande car je ne sais recevoir vos Chaines, ce qui me frustre au plus haut point !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 01/11/2009

Justine Henin - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:54

Matthieu a écrit:
Trente a écrit:
Très chouette reportage sur Ju hier soir !
Pt que certain détracteur auront enfin compris une facette de sa personnalité !

Ca parlait de quoi ? Very Happy Je demande car je ne sais recevoir vos Chaines, ce qui me frustre au plus haut point !



Tu vas dans Google / rtbf.be / Justine Hennin se confie .....
Tu as une vidéo avec des extraits du reportage.
Peut être que quelqu'un d'autre peut d'indiquer une autre source qui te donnera tout le reportage ?
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

Justine Henin - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:19

En effet ! Merci Pénélope je viens de regarder et tu as de large extraits !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Justine Henin - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:35

il est impossible de revoir cette interview sur le site de la rtbf
http://www.rtbf.be/laune/revoir/detail_justine-la-vie-devant-soi?uid=61540962668&idshedule=12132a38b1ac6ebe5f110ad49ea7b895&catchupId=11-TISDD025-000-PR-1&serieId=
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 2:28

Merci pour vos Infos et Vidéos ! Je n'ai trouvé qu'un extrait aussi ...

Dans celui que j'ai vu, on a un passage où Justine évoque sa sensibilité, ses fragilités MAIS AUSSI tout ce qui a contribué à faire d'elle une CHAMPIONNE : devoir PROUVER sans cesse les choses, le décès de sa maman, la confiance incroyable de Carlos en elle ... Elle a vraiment su tirer une grande force des épreuves et difficultés qu'elle a rencontrées, loin de s'en laisser abattre, c'est pour cela qu'elle est devenu la Joueuse qu'elle est devenue ! I love you

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 3:37

Citation :
Tennis - WTA
Henin, confessions surprenantes


Dans un entretien à la RTBF, Justine Henin livre des confessions surprenantes, revenant sur quelques incidents qui ont marqué sa carrière.

Pour sa deuxième retraite, Justine Henin avait besoin de se livrer afin de tourner la page et elle l'a fait autour de quelques révélations. Reste à décider du bien-fondé de sortir ces squelettes du placard au moment de démarrer une nouvelle vie après une sortie qui a encore soulevé les interrogations.

La fameuse main en demies de Roland-Garros 2003 contre Serena Williams
4-2 troisième set pour Serena Williams. Un premier service, la main de la Belge qui se lève pour dire qu'elle n'est pas prête. Le premier service est raté et Serena demande confirmation qu'elle a encore deux balles. Mais l'arbitre n'a pas vu la main et Henin ne va pas l'admettre. Fureur de Williams, public qui choisit le camp adverse et match qui tourne. L'Américaine a toujours dit qu'Henin avait triché, Henin a toujours nié. Malgré la vidéo. «'Peut-être que j'aurais dû dire effectivement que j'avais levé la main même si je reste convaincue que ce n'est pas ça qui a changé le cours des choses. J'espère ne pas être de mauvaise foi en disant ça. (...) C'était peut-être une façon de me faire respecter.»'

Finale de l'Open d'Australie contre Kim Clijsters en 2004
En finale à Melbourne, dans le set décisif, Clijsters réalise un coup droit gagnant à 3-4 balle de break. Henin annonce avec certitude la balle faute et l'arbitre choisit de la suivre. Clijsters ne marquera plus un jeu. Mais la balle était bien bonne. «Ce ne sont pas des moments qu'on oublie. Oui elle touche la ligne, je le reconnais (rires).» Même des années après, il n'est pas certain que Clijsters trouve ça drôle. Détentrice de 4 titres du Grand Chelem, Clijsters est à distance de Henin (7), qui aimerait rester devant : «C'est humain. Mais je suis persuadée qu'elle a les capacités d'aller jusque-là et même au-delà. Il faut apprendre à relativiser. Avant j'étais plus préoccupée par ça. Ce n'est pas de la jalousie, juste l'envie d'être la meilleure. Je ne sais pas ce que ça me ferait.» Elle reconnaît tout de même devoir beaucoup à leur rivalité.

''J'avais trop mal pour pouvoir gagner''
L'abandon en finale de l'Open d'Australie 2006 contre Amélie Mauresmo
Menée 6-1, 2-0, Henin jette l'éponge et empêche Amélie Mauresmo de pleinement savourer son premier titre en Grand Chelem. Amies avant l'incident, elles ne le seront plus après. «J'ai fait un ulcère, mais j'ai quand même voulu essayer. A refaire, je ne jouerai pas. J'avais trop mal pour pouvoir gagner. J'ai essayé d'en parler avec elle mais c'était devenu beaucoup trop tendu. C'est dommage comme réaction.» Elle avait trop mal pour gagner, mais pour finir le match ? Lors de l'entretien, la Belge ne cache pas non plus ses angoisses, ses doutes et son manque de confiance. Il reste qu'elle prend le risque d'écorner son image. Il n'est pas certain que Williams, Clijsters ou Mauresmo donnent leur sentiment sur ces révélations tant elles sont passées à autre chose. Mais ce serait intéressant.- Carole BOUCHARD


Vous pensez quoi de ces révélations ?

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

Justine Henin - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 8:45

Elles ont toutes des révélations comme cela à dire , elle , elle le dit .. d'autres ne le diront jamais !
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

Justine Henin - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:54

Je trouve celà inutile de sortir ces vieilles vaches, de tout temps et pour tous les joueurs et joueuses il y a eu des erreurs arbitrales, plus ou moins déterminantes.
Ce sont quand même les reporters de la RTBF qui sont arrivées avec des vidéos de ces cas quelque peu litigieux, Justine a reconnu les faits, et comme écrit Trente d'autres ne le
diront jamais!!!!
Enfin lui reprocher 3 cas pendant tout une longue carrière......... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justine Henin - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine Henin - 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justine Henin
» Justine Henin - 2
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: