All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS

Aller en bas 
+6
La cigale
mamie
Trente
morine15
Jacklyn
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20398
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:10

Bravo Morine !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:21

Bravo Morine!!!!!! Maintenant je vous laisse, les pronos de tennis c'est fini, j'en ai ma claque, elle etait pas plus certaine de son prono que la majorité ici mais tout va toujours lui sourire comme à Jado,Matt etc, toujours la même sempiternelle rengaine alors pour éviter que vous supportiez encore mon sale caractère, je me retire des concours tennis, ça vaudra mieux pour tous, parce que moi ça me deprime, c'est mon petit coin de soleil de la vie les pronos, mais non je peux avoir aucune satisfaction nulle part jamais!!! Alors que je pense pas que ça va vous traumatiser de moins briller mais bon c'est pas pour autant que Na Li se serait plus bougé le cul!
Tchao tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:57

Fan_tennis80 a écrit:
Bravo Morine!!!!!! Maintenant je vous laisse, les pronos de tennis c'est fini, j'en ai ma claque, elle etait pas plus certaine de son prono que la majorité ici mais tout va toujours lui sourire comme à Jado,Matt etc, toujours la même sempiternelle rengaine alors pour éviter que vous supportiez encore mon sale caractère, je me retire des concours tennis, ça vaudra mieux pour tous, parce que moi ça me deprime, c'est mon petit coin de soleil de la vie les pronos, mais non je peux avoir aucune satisfaction nulle part jamais!!! Alors que je pense pas que ça va vous traumatiser de moins briller mais bon c'est pas pour autant que Na Li se serait plus bougé le cul!
Tchao tout le monde!

Tu es un vrai gosse de cinq ans !!! Comme mon PETIT homme quand il perd ou rate la balle il boude !Je lui apprends a perdre je lui dit que l'on devient un vrai champion en ne baissant jamais les bras et il fait quoi ? Il sourit et recommence !Jusqu'à sa prochaine bouderie ...mais c'est un gosse c'est maintenant qu'il faut lui apprendre que tout dans la vie ne tombe pas du ciel!

Bien sûr qu'il y a 50/% de chance mais il faut avoir le feeling pour miser sur les bons ,j'ai aussi perdu je suis même moins bien classée que toi c'est décevant bien sûr mais il faut se reconcentrer pour détroner Morine ! Evil or Very Mad lol!
Moi mon rayon de soleil il est à l'autre bout de l'Angleterre ...et puis Feli ,heureusement qu'il est là,lui il pourrait se plaindre avec ses tableaux de merdia ! Mais non jamais,au contraire il dit qu'il a beaucoup de chance car les blessures l'épargne..bref ...bats toi au lieu de pleurnicher! ( qui aime bien châtie bien)

Bravo Morine tu es la meilleure ! cheers cheers cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:58

cheers cheers cheers Morine cheers cheers cheers


Wink moi je reste fidèle à esthervs, nous sommes les " Morine et Jado " mais à l'envers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:38

brovo à Morine et à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:07

Merci à tous !!! Cela fait du bien de regagnée ,n je n'avais plus gagner depuis roland-garros et l'an dernier j'ai eu que un titre Very Happy donc je commence bien l'année !! Bravo à tous se tournoi n'était pas si simple d'où l'énorme satisfaction à la fin !! Very Happy Bravo au Duo et à Jadorana pour le podium !! Very Happy


Et nikos c'est pas grave que tu sois 8éme (tu à lutter jusqu'au bout pour le titre estime toi heureux tu à tenu ma draguer haute) mais effectivement j'aurais pu avoir ta place et toi la mienne mais ça c'est le sport on sera jamais sur à 100% de la gagnante......
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2960
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:32

Bravo Morine cheers Jadorana et aux Organisateurs Very Happy belle remonté pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natanièl

Natanièl


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 09/01/2012

SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:58

Je suis très content de ma 4ème place ! Je ne m'y attendais pas du tout pour un début lol. Je me suis bien amusé et je remets ça avec plaisir au GC à venir !

Bravo Morine pour ce Trophée et merci au duo Matt/Jérémy pour l'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 2:04

Merci pour vos messages sympathiques Wink

Bravo à toutes et à tous, quelles que soient vos Perfs' ! Smile

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:44

Bravo à Morine cheers et un immense merci aux organisateurs Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:00

cheers BRAVO MORINE cheers

bounce bounce MERCI MATT & JEREMY cheers cheers

flower flower LA CIGALE flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» SYDNEY 2014 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» SYDNEY 2016 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» SYDNEY 2017 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» SYDNEY 2010 - ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» SYDNEY 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: