All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS

Aller en bas 
+6
La cigale
mamie
Trente
morine15
Jacklyn
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10362
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:08

Pronos envoyés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:10

Sad Sad Et après on dit que je dois pas me plaindre... Pour une fois que je joue la prudence ça me retombe sur le pif au goalaverage avec le nbr de sets de Azarenka, pff je me fais plus aucun leurre, je suis vraiment condamné à en baver toute ma vie Sad Sad Sad silent

Cela sert bien à quelque chose que j'ai été quasi le seul à miser juste sur la sortie de la n°1 mondiale de pacotille tiens... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:16

pronos envoyés
Revenir en haut Aller en bas
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:00

prono envoyé

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2956
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:09

pronostique envoyé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:18

pronos envoyé !
bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:28

Voici le Classement de la 4ème Journée de ce Tournoi de Sydney Very Happy

GRAND BRAVO à Morine, Trente/Pénélope, Jack et Esthervs qui décrochent la Palme du Jour devant un Peloton extrêmement groupé lol!



1 - Morine 3200
Trente & Pénélope 3200
Jacklyn 3200
Esthervs 3200

5 - Mamie 2000
La Cigale 2000
FlashGordon 2000
Jérém' & Matt' 2000
Jadorana 2000
Natanièl 2000
Nikos 2000.

















Au Général, Morine profite pleinement de sa Belle Journée pour signer la Progression du Jour, Plus 2, et pour s'emparer du Leasdership ! Very Happy
Tu n'es pas la Reine de la WTA pour rien, tu as un feeling à nul autre pareil dans cette Discipline exigeante. Bravo ! Wink

Nikos perd la Tête mais reste sur le Podium, 2ème Very Happy

Jadorana glisse aussi d'une Place mais reste également sur le Podium, 3ème Very Happy

Jack profite de sa Belle Journée pour retrouver les pieds du Podium lol Very Happy

Nous li(Very Happy)mitons la casse en ne perdant qu'une Place, 5ème, ex-aequo avec Trente/Pénélope qui remontent de 2 Rangs, Bravo pour cette Progression du Jour ex-aequo Wink

Statu Quo intégral sinon, Esthervs reste Lanterne Rouge.

A un Match de la Fin du Tournoi, il est INCROYABLE de constater que les 10 Premiers peuvent encore espérer s'imposer Very Happy
Battez-vous donc A FOND jusqu'au bout : Wink



1 - Morine 32800

2 - Nikos 31900

3 - Jadorana 31700

4 - Jacklyn 30800

5 - Trente & Pénélope 29800
Jérém' & Matt' 29800

7 - Natanièl 29200

8 - FlashGordon 28300

9 - Mamie 28000

10 - La Cigale 27600

11 - Esthervs 25200.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:20

++++++Voici l'ensemble des Pronos++++++



- Morine :



Azarenka 6-4 4-6 6-3 (même si li peut gagnée )








- Jacklyn :


Li 6/1-7/5









- FlashGordon :


Azarenka 64 67 64









- Natanièl :


Azarenka 64 46 64










- La Cigale :


Li: 7-5 3-6 6-4









- Nikos :


Li Na : 6/4,4/6 et 6/3 Bon, reconduit ton titre mais pour tout ce que tu m'en as fait voir l'an passé à Roland Garros et ici, j'espere que tu en baveras!!








- Jadorana :


Azarenka 6-2, 6-2








- Mamie :



Azarenka 4/6 6/3 7/5







- Esthervs :


Azarenka 6/4 6/4








- Trente & Pénélope :


Azarenka 6/4 7/5








- Matthieu & Jérémy :


Azarenka 76 36 64










++++++Bonne Chance à Toutes et à Tous++++++

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:21

TOUT est possible !!!! Very Happy bounce

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:24

Matthieu a écrit:
TOUT est possible !!!! Very Happy bounce

Shocked Ben j'ai joué mon instinct premier et je pensais que tout le monde aurait mis Na Li, ben je me suis gourré comme quoi, faut pas penser trop loin, faut jouer comme on le ressent, c'est ce que j'ai fait, alors ma foi ça passe ou ça casse mais j'aurais point de regrets pour une fois, alors VAMOS la Chinoise pour le coup geek
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:31

Matthieu a écrit:
TOUT est possible !!!! Very Happy bounce

Que trois personnes qui ont misé sur Li ?
J'ai vôté pour elle car j'ai vu la rediffusion du match de Victoria et je me suis dit que si elle ratait autant ses occasions de break elle ne pourrait pas gagner mais un jour n'est pas l'autre bien sûr ,il fallait faire un choix " difficile pour ma part ! scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 3:01

Jacklyn a écrit:
Matthieu a écrit:
TOUT est possible !!!! Very Happy bounce

Que trois personnes qui ont misé sur Li ?
J'ai vôté pour elle car j'ai vu la rediffusion du match de Victoria et je me suis dit que si elle ratait autant ses occasions de break elle ne pourrait pas gagner mais un jour n'est pas l'autre bien sûr ,il fallait faire un choix " difficile pour ma part ! scratch


Oui c'est une petite surprise car ça semble vraiment être proche d'un 50/50 ce Match ... Suspect

Le suspense n'en sera que plus grand cheers Morine, Jadoran, Nikos et toi pouvez gagner Smile

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:44

Sad Sad Bon je pourrais au moins me dire que j'aurais mis Vivi en 3 sets, j'aurais pas eu le titre quand même, grognasse de Na Li va, j'en ai marre!!! j'aurais un titre lorsque les poules auront des dents de vampire, et je devrais pas me plaindre?? Ben si! C'est toujours les mêmes qui gagnent, autant ne pas faire de concours, à quoi ça sert? Si en WTA il y a des surprises, c'est pas ici que ça pullule! Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:52

Voici le Classement de la 5ème Journée de ce Tournoi de Sydney Very Happy

GRAND BRAVO à Morine, Mamie, Jérém' et moi, Flash et Natanièl qui avons su miser sur Vicky, avec les Sets associés !!!!!!!! cheers cheers cheers

BRAVO à Jadorana, Trente/Pénélope et Esthervs pour avoir su miser sur la Lauréate !!!!! cheers

Fanni pour La Cigale, Jack et Nikos par contre pale ...





1 - Morine 5000 cheers cheers cheers
Mamie 5000 cheers cheers cheers
Jérém' & Matt' 5000 cheers cheers cheers
Natanièl 5000 cheers cheers cheers
FlashGordon 5000 cheers cheers cheers


6 - Trente & Pénélope 3000 cheers
Esthervs 3000 cheers
Jadorana 3000 cheers

9 - Jacklyn 0
La Cigale 0
Nikos 0.
















Au Général Final, Morine TRIOMPHE de toute une classe et décroche son 17ème Titre WTA, son 3ème Sydney !!!!!!!! cheers cheers cheers
GRAND BRAVO à celle qui est définitivement la Reine de la WTA !!!!!!! cheers bounce

Progression du Jour pour Jérém' et moi, nous regagnons 3 Places sur cette Finale et finissons 2èmes !!!!!!!!!! cheers cheers
REMARQUABLE Début de Saison de notre part aussi !! bounce

Jadorana décroche un 1er Podium en 2012, nul doute que ce ne sera pas le dernier ! Very Happy
Bravo à toi aussi pour ce Tournoi où tu auras été TRES REGULIER Wink bounce

Plus 3 pour Natanièl qui est "Progression du Jour ex-aequo" et qui réussit de BRILLANTS Débuts en Pronos en finissant aux Pieds du Podium !!!!!! cheers

Plus 3 aussi, Progression du Jour donc ex-aequo, pour Flash qui remonte vers une Place plus conforme à ses Classements habituels Wink bounce

Plus 3 aussi lol, Progression du Jour ex-aequo pour Mamie qui finit fort !!! bounce Tu payes le Début de ton Tournoi mais la suite est très prometteuse pour l'AO notamment ... Wink

Moins 2 Places en revanche pour Trente et Pénélope qui dans un Tournoi très serré font in fine les frais d'un mauvais nombre de Sets ... pale

Moins 6, Chute du Jour, pour Nikos qui se retrouve 8ème ... Tu as hélas fini difficilement le Tournoi après l'avoir un instant dominé .. pale

Moins 5 pour Jack qui dégringole également en parallèle à cause de Li Na ... pale

La Cigale et Esthervs s'échangent pour leur part la Lanterne Rouge ... Wink




1 - Morine 37800 cheers cheers cheers

2 - Jérém' & Matt' 34800 cheers cheers

3 - Jadorana 34700 cheers

4 - Natanièl 34200

5 - FlashGordon 33300

6 - Mamie 33000

7 - Trente & Pénélope 32800

8 - Nikos 31900

9 - Jacklyn 30800

10 - Esthervs 28200.

11 - La Cigale 27600

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:56

Fan_tennis80 a écrit:
Sad Sad Bon je pourrais au moins me dire que j'aurais mis Vivi en 3 sets, j'aurais pas eu le titre quand même, grognasse de Na Li va, j'en ai marre!!! j'aurais un titre lorsque les poules auront des dents de vampire, et je devrais pas me plaindre?? Ben si! C'est toujours les mêmes qui gagnent, autant ne pas faire de concours, à quoi ça sert? Si en WTA il y a des surprises, c'est pas ici que ça pullule! Mad Sad

Rolling Eyes On ne peut quand même pas reprocher à Morine d'être au-dessus de tout le monde ... Rolling Eyes

Je trouve que c'est une immense fierté pour nous sur ce Forum d'avoir une aussi Grande Championne des Pronos WTA I love you

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SYDNEY 2010 - ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» SYDNEY 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» SYDNEY 2010 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» SYDNEY 2013 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» SYDNEY 2015 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: