All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2

Aller en bas 
+7
jadorana
mamie
Pauline
Matthieu
Trente
Jacklyn
Steph'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 23:34

Citation :
“Je suis super excitée de rejouer enfin!”,a confié l’ancienne N.1 mondiale dimanche lors d’une conférence de presse. “Je me suis suffisamment entraînée ces derniers temps. Je suis arrivée jeudi en provenance du New Jersey, où j’ai déménagé avec toute ma famille l’été dernier, et je me réjouis de remonter à nouveau sur le court. C’est la raison pour laquelle je participe à ce tournoi, pour disputer plus de matches afin de pouvoir progressivement retrouver du rythme et un bon niveau. Et j’espère évidemment parvenir à transposer ce que j’ai travaillé à l’entraînement. J’ai le sentiment d’avoir fait de bonnes choses. J’ai disputé de bons sets. Je me sens plus fit, plus forte. Et je suis impatiente de voir ce que cela va donner”.

Il s’agira du quatrième match de Kim Clijsters depuis l’annonce de son retour à la compétition en septembre 2019. Et l’ancienne N.1 mondiale espère évidemment signer une première victoire après des défaites contre l’Espagnole Garbine Muguruza (Dubai 2020), la Britannique Johanna Konta (Monterrey 2020) et la Russe Ekaterina Alexandrova (US Open 2020).

“Je n’ai encore jamais rencontré Hsieh”, a-t-elle poursuivi, “mais je l’ai souvent vu à l’œuvre. J’ai notamment commenté certains de ses matches. Sur le circuit féminin, il n’y a personne qui joue comme elle (NdlR : Hsieh frappe tous ses coups à deux mains et joue avec beaucoup de toucher). Elle me rappelle Fabrice Santoro du côté masculin. Ce sera donc une chouette opposition de style, mais aussi un match difficile, car il n’y a pas de tirage évident dans un tournoi comme celui-ci. Mais j’adore les défis. Et je suis ravie de retrouver une routine de préparation de match, de réapprendre à mon cerveau à se mettre en mode match. Oui, je suis très excitée d’entamer ce nouveau chapitre”. 
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 22:07

Kim Clijsters a été battue 6-3, 5-7, 6-3 par la Taïwanaise Hsieh Su-Wei (WTA 97) pour son premier match depuis l'US Open 2020 en septembre de l'année passée, lundi, au premier tour du tournoi de tennis WTA 500 de Chicago, épreuve sur surface dure dotée de 565.530 dollars. La rencontre a duré 2 heures et 18 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 22:19

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 Kc3_we10
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 Kc10
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 Kc5_we10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 I_icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 8:19

Citation :
"J’ai tout de même le sentiment d’avoir progressé", a-t-elle expliqué en conférence de presse. "Et c’est le plus important. Par rapport à mes premiers matches, j’anticipais mieux, je faisais les choses que je voulais. Là où l’an dernier, je devais d’abord trouver un moyen de rentrer dans la partie. Je vais simplement continuer à travailler. Le match s’est achevé il y a un peu plus d’une heure, et je n’ai pas encore eu le temps d’analyser les choses avec mon équipe, mais j’ai l’impression que je suis sur la bonne voie. C’est simplement une question de jouer plus de matches, afin de me sentir de plus en plus à l’aise sur le court", a analysé Kim Clijsters.
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 Kc110
Si cette défaite est loin d’être un drame pour Kim Clijsters, il est clair que la Limbourgeoise a encore du pain sur la planche si elle souhaite rejouer un rôle en vue sur le circuit dans les mois à venir. Entre-temps, elle se réjouit de pouvoir disputer au moins un deuxième match à Chicago, en double avec Kirsten Flipkens. Les deux amies rencontreront au premier tour la paire polonaise composée de Magdalena Frech et Katarzyna Kawa.

"Je suis excitée d’avoir un match supplémentaire et de jouer avec Kirsten. Même un double peut être très utile pour s'habituer à nouveau par exemple à lire les services adverses, des petites choses de ce genre. J’aurais pu passer plus de premières balles de service à des moments importants (contre Hsieh). Et mieux mettre la pression en retour. Je voulais être agressive sur ses deuxièmes balles, mais je n’y suis pas toujours parvenue. Soit, j’imagine que tout cela fait partie du processus. J’aimerais disputer le tournoi d’Indian Wells, mais il n’y a encore rien d’officiel concernant une wild card. On verra. Je jouerai éventuellement les qualifs. Sinon, j’attendrai le World Team Tennis, où j’avais senti une réelle progression l’an dernier en disputant beaucoup de sets en peu de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 0:46

1T : Magdalena Frech / Katarzyna Kawa - Kim Clijsters / Kirsten Flipkens 6/4 6/2
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2021 - 17:34

Kim Clijsters a obtenu une invitation de la part des organisateurs du tournoi de tennis WTA 1000 d’Indian Wells, ont annoncé ceux-ci jeudi. Le tournoi se jouera en Californie du 4 au 17 octobre.

Kim Clijsters s’est imposée dans le désert californien en 2003 et 2005.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 12:59

Kim Clijsters n'a pas encore réussi à remporter son premier match depuis son retour à la compétition. Jeudi, l'ancienne N.1 mondiale, 1.476e à la WTA, s'est inclinée face à la Tchèque Katerina Siniakova (WTA 53) au premier tour du tournoi de tennis WTA 1000 d'Indian Wells, épreuve sur surface dure dotée de 8.761.725 dollars.

La Belge a accusé une défaite, 5e depuis son retour à la compétition, en trois sets (1-6;6-2;2-6) à l'issue de d'une heure et 37 minutes de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 20:18

"Quand j'ai commencé cette troisième carrière, je voulais mettre toutes les chances de mon côté. Je m'étais donc fixé deux ans pour disputer un nombre raisonnable de tournois, afin de voir si j'étais capable de retrouver un bon rythme et de pratiquer le tennis que j'aimerais développer", a-t-elle révélé jeudi après sa défaite. "Cette idée est évidemment tombée à l'eau. Le Covid a tout changé et compliqué les choses. Mais alors que le train est sur les rails et que j'ai le sentiment d'avoir franchi un pas en avant ces derniers mois, je me dis : ‘pourquoi devrais-je abandonner maintenant?’ Pour moi, ce n'est pas comme si ces deux années sont terminées et voilà, j'arrête ! On va se mettre autour de la table la semaine prochaine avec mon entourage et voir ce qu'il y a moyen d'établir comme planning.”

Kim Clijsters participera en tout cas encore cette année au World Team Tennis, compétition exhibition américaine qui aura lieu du 13 au 28 novembre aux États-Unis. Et on devrait donc également retrouver l'ancienne n°1 mondiale sur le circuit en 2022, même s'il n'est pas certain qu'elle disputera l'Open d'Australie.

"L'Open d'Australie? Je n'en ai aucune idée. Ce n'était pas facile cette année, avec les deux semaines de quarantaine supplémentaires", a-t-elle expliqué. "Je ne sais pas si c'est vraiment une option, mais si je vois que je frappe bien la balle à l'entraînement cet hiver et que la possibilité de disputer quelques tournois préalablement existe, pourquoi pas ? Maintenant, Bryan (NdlR : Lynch, son mari) va commencer un nouveau job en novembre. Jada (NdlR : sa fille aînée) a ses matches de basket le week-end. Ce sont des éléments dont je dois tenir compte", a ajouté la native de Bree, qui pourrait aussi envisager de jouer quelques tournois ITF. "C'est une possibilité. Je vais certainement examiner s'il y a quelques tournois dans le New Jersey que je peux disputer pour ne pas être trop loin de la famille. On verra.”
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 23:16

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 Kim58110
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 Kimb3710
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 Kimcli37
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 11:33

EXHIBITION - FÉMININ
World TeamTennis (USA), dur
Anisimova A. / Maria T. - Clijsters K. / Flipkens K (New York Empire). 5-3
Anisimova A. - Clijsters 5-3
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 I_icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 13:13

McNally C - Clijsters K 5-2
McNally C. / Muhammad A. - Clijsters K. / Flipkens K. 5(5)-4(1)
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 12:43

Stephens S. - Clijsters 5-1
Stephens S. / Santamaria S. - Clijsters K. / Flipkens K. 5-1
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 23:42

Clijsters K. - Vandeweghe C. 5-0 

Vandeweghe C. / Dolehide C. -  Clijsters K. / Flipkens K. 5-3
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 I_icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 22:01

Anisimova A - Clijsters K. 5-1
Flipkens K. / Clijsters K. - Maria T. / Anisimova A. 5-0
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 17:41

Clijsters K. - McNally C 5-0
Clijsters K. / Flipkens K. - McNally C. / Muhammad A. 5-0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 56 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
Revenir en haut 
Page 56 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: