All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2

Aller en bas 
+7
jadorana
mamie
Pauline
Matthieu
Trente
Jacklyn
Steph'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 37 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 10:45

Kim l'a emporté en deux sets, 6-1 et 6-4.

Elle affrontera au tour suivant la gagnante du match entre l'Autrichienne Tamira Paszek (WTA-42) et la Serbe Ana Ivanovic, 22e mondiale.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 12:18

Citation :
Kim Clijsters n'a pas failli à sa tache. Pour sa rentrée en compétition après 5 mois d'absence, la Sportive belge de l'année a écarté la Roumanie Simona Halep (WTA-47) en 63 minutes (6-1, 6-4) au premier tour à Brisbane dimanche. "Pour un premier match, c'était pas mal", a estimé Kim Clijsters.

Désormais numéro 13 mondiale, la Limbourgeoise n'a pas été mise en difficulté. A-t-elle juste vu son adversaire revenir de 4-2 à 4-4 dans le second set. "Dans le 2e set, j'ai commis quelques erreurs sur lesquelles je dois me concentrer pour le prochain match. Mais en général, je me suis sentie bien", a analysé Kim Clijsters. "J'ai joué agressive, j'ai bien bougé. Je suis contente de mon service. Je suis assez satisfaite globalement".

Le second tour verra Kim Clijsters affronter la gagnante du duel entre la Serbe Ana Ivanovic, 22e mondiale, et l'Autrichienne Tamira Paszek (WTA-42). Ancienne numéro 1 mondiale comme Clijsters, Ivanovic reste un bon souvenir pour la numéro 1 belge. Lors de leur dernière confrontation, épique, la Serbe menait 5 à 1 dans le troisième set lors de leur duel au dernier tournoi de Miami avant de s'incliner 7-6 (7/4), 3-6, 7-6 (7/5) après avoir gaspillé... 5 balles de matches !

"Ana est une grande joueuse", a commenté Kim Clijsters sans préjuger du nom de son futur adversaire. "Elle a eu quelques années difficiles, mais elle revient bien. C'est super de la voir revenir et de la voir remonter au classement mondial". (belga)

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 0:09

Bravo Kim!! prochain tour contre Ivanovic ou Paszek!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:59

Very Happy Wink Ce sera déjà la belle affiche du second tour contre Ana Ivanovic qui a sorti Paszek : 6/3 et 6/3...

Arrow http://www.brisbaneinternational.com.au/wp-content/uploads/2008/09/OP-3.1.12.pdf

Visiblement Kim jouera le 2e match de la soirée sur le Pat Rafter Arena ce Mardi 3/01 après 19h... Donc si je calcule bien après Andy Murray qui aura fini avant 21h - 9h chez nous, ça ferait vers 12/13h ce Mardi Suspect geek

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 Kimred-460x306


GO KIMMEKE, GO GO!!! Very Happy bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:03

Ce sera déjà un beau test pour Kim! Ana revient bien depuis la fin de la saison dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:32

Ouf, elle a battu Ivanovic 6-1 1-6 6-3 après avoir été mené 0-3 dans cette dernière manche.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 3:31


Curieux Match au niveau de son Scénario !! ... Suspect
Difficile d'en tirer des enseignements ..

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 3:31

Kim jouera Bénésova ou Stosur au Prochain Tour.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 3:31

Citation :
Test réussi pour Clijsters face à Ivanovic


Kim Clijsters a franchi le second tour du tournoi de Brisbane. La Limbourgeoise a écarté la Serbe Ana Ivanovic en trois manches.

Ivanovic (WTA 22) avait dominé au 1er tour l'Autrichienne Tamira Paszek sur un double 6-3. Dès dimanche, Kim Clijsters avait pris le meilleur sur la Roumaine Simona Halep (WTA 47), en deux manches également. Clijsters partait avec les faveurs des pronostics puisque la Limbourgeoise était invaincue en quatre confrontations face à la Serbe.

Clijsters prenait du reste le meilleur départ, et bouclait la première manche 6-1 en un peu plus de 20 minutes. La réponse d'Ivanovic était cinglante. Et la Serbe d'égaliser à un set partout sur le même score.

C'est à nouveau Ivanovic qui s'échappait dans la belle. Elle s'emparait d'emblée du service de Clijsters pour mener 3-0. Moment choisi par Clijsters pour sonner la charge. Et la Limbourgeoise d'aligner 6 jeux d'affilée pour s'imposer 6-3.

En quarts de finale, Clijsters rencontrera la gagnante du match entre l'Australienne Samantha Stosur, 6e mondiale et tête de série N.1, et la Tchèque Iveta Benesova (WTA-54).


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 3:31

Citation :
WTA - Brisbane > Clijsters : "J'ai toujours su que je serais capable de revenir"

Par Rémi Cap-Vert, mardi 03 janvier 2012 à 16:11


Kim Clijsters s'est sortie d'une partie difficile, face à Ana Ivanovic. La Belge l'emporte 6-1 1-6 6-3, mais affirme avoir été assez sereine, même après avoir perdu la deuxième manche.

"Je pense qu'Ana a vraiment bien renversé la situation dans le deuxième set. Mais, même quand j'étais au plus bas, j'ai toujours su que je serais capable de revenir, je n'avais qu'à être patiente. J'ai essayé de me demander ce que j'avais bien réalisé dans le premier set et de me concentré sur chaque coup. Ca a fonctionné."



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:23

Iveta Benesova sera son adversaire.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:48

Very Happy cheers cheers Bravo ma petite Kimmeke, toute la determination dans tes beaux yeux bleus dans cette jolie photo que j'ai trouvé pour celebrer ta victoire face à Ana,
Face à Benesova, ça devrait être moins difficile je pense mais restons prudents Smile

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 Clijsters-bw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:37

Very Happy cheers cheers cheers Victoire de Kim 6/3 et 6/2 mais le score ne reflete pas la physionomie du match, elle a pourtant super bien joué la miss Benesova, une joueuse à ne pas prendre à la légère! Kim est donc en 1/2 finale bounce Very Happy
Prochaine adversaire en demi, ce sera Daniela Hantuchova contre laquelle elle n'a jamais perdu Very Happy

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 Art_175579

Source : L'Equipe.Fr

Clijsters ne change pas

Kim Clijsters se montre solide (6-3, 6-2) contre Iveta Benesova. En demi-finale, la Belge affrontera Daniela Hantuchova qui a bénéficié du forfait de Serena Williams.





Malgré quelques inconstances en fin de premier set, Kim Clijsters montre déjà un excellent niveau de jeu pour son retour.(REUT)


Avec Kim Clijsters, c'est un refrain connu : « non, je n'ai pas changé ». Les longues coupures ne semblent pas avoir de prise sur son niveau de jeu. De retour après cinq mois d'absence, la Belge se qualifie (6-3, 6-2 en 1h19') jeudi pour les demi-finales aux dépens d'Iveta Benesova, tombeuse de Samantha Stosur au tour précédent. Comme toujours, elle prend d'entrée à la gorge la Tchèque et s'envole pour mener (5-1) avec un adage « vite fait, bien fait ». Comme toujours, elle étouffe son adversaire avec sa cadence infernale et son timing de rêve.

Mais elle frôle l'excès de vitesse, se dérègle au service (cinq doubles fautes) et Iveta Benesova arrive à apposer sa jolie patte de gauchère pour s'offrir une balle de débreak à 5-3. Dans les points chauds, l'ancienne numéro 1 mondiale retrouve sa concentration, ne rate plus et prend sa chance à l'instar de son retour gagnant de coup droit à 1-1 pour réaliser le break dans le deuxième set. Comme toujours, son jeu suit le score. Quand elle mène, la Flamande devient vite irrésistible (32 points gagnants pour 21 fautes directes) et la 54e mondiale ne peut que constater les dégats.

Et sa demi-finale contre Daniela Hantuchova ne va pas la dépayser. Depuis une douzaine d'années, la Belge et la Slovaque de 28 ans se suivent de près et la 13e mondiale n'a jamais perdu en neuf confrontations. La 24e mondiale doit fouiller loin dans sa mémoire pour voir le seul set pris à sa rivale. C'était en 2002. Depuis, Kim Clijsters a laissé une petite trentaine de jeux en sept rencontres...
S.D.



Dernière édition par Fan_tennis80 le Jeu 5 Jan 2012 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 12:51

Citation :
Kim Clijsters: "Très contente de mon jeu"

Kim Clijsters s'est qualifiée pour les demi-finales du tournoi de tennis sur surface dure de Brisbane (WTA/655.000 dollars), jeudi en Australie. En quarts de finale, la Limbourgeoise, 13e mondiale et 5e tête de série, a pris la mesure 6-3 et 6-2 de la Tchèque Iveta Benesova, 54e mondiale.

"Je suis très contente de mon jeu", a déclaré la Sportive belge de l'année à sa sortie du court. "J'ai parfois un peu perdu ma concentration lors des mes deux rencontres précédentes mais aujourd'hui (jeudi) j'ai essayé que cela ne se reproduise plus. Benesova avait derrière elle quelques bons matchs ici, notamment contre Stosur. J'ai donc fait de mon mieux pour sortir mon meilleur tennis."

Comme elle l'a déjà souvent répété ces derniers temps, Clijsters dispute en 2012 sa dernière saison. Son plus grand souhait est de "rester en bonne santé", a-t-elle ajouté tout en amusant le public dans la foulée. A la question de savoir quel tournoi elle préférerait gagner en cette année olympique, elle s'en tira avec humour en répondant: "Brisbane, bien sûr".

Samedi en demi-finales, la Limbourgeoise trouvera sur sa route la Slovaque Daniela Hantuchova, 24e joueuse mondiale, face à qui elle a remporté ses neufs précédents duels.

L'autre demi-finale mettra aux prises l'Estonienne Kaia Kanepi (WTA 34) et l'Italienne Francesca Schiavone (WTA 11/N.3). (belga)

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 Media_xl_4551031

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 Media_l_4551032

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:44

Je viens de voir que Kim a abandonné contre Hantuchova après avoir gagné le premier set 7/6...prions le ciel que ce ne soit pas trop grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
Revenir en haut 
Page 12 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 37 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: